sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Yoon In Ha † Long live rock'n'roll

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 18:06
Citer EditerSupprimer
Il était une fois, un petit cochon d'inde qui a su que son maître avait les WONSUNGI en
choix:

Il a ensuite lu la propagande
bleu:

Il a essayé de s'exprimer auprès de son
maître:

Mais comme ce dernier ne comprenait pas, le petit cochon d'inde s'est mit à
bouder:

Et finalement il a décidé de courir chez les WONSUNGI pour faire passer le
message:

Et c'est ainsi que le petit cochon d'inde attendit patiemment que son maître prenne la bonne décision et vienne le rejoindre chez les
jaunes:

Fin.

:han: :han: :han: :han: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 20:56
Citer EditerSupprimer
OH PUTINNNNNNNNNNNN !! (pardonnez mon langage si c'est banni huhu)

Je pars quelques heures, et on arrive à 8 pages !!!!!!!!!!!!! XD Vous voulez me tuer ?! Non, me convaincre je sais mais woooooooooooaw. Merci O.O :hi: :yay2:

Reeva ♥️
Reeva a écrit:Rappelle toi que quoi que tu fasses, ce sera le bon choix, sinon tu ne l'auras pas fait (si si la philosophie à deux balles - cela dit même si ça parait très con ça marche dans plein de circonstances, même dans la vie irl, c'est simple, efficace... enfin perso ça me sert :lick: ) et qu'à mon avis tu trouveras un moyen de te faire une place. là à mon avis y'a des gens qui vont dire que je suis mauvaise en propa, mais quand j'ai fait des tonnes j'ai l'impression de forcer la main et tout, ça me plait pas :erm:

Nan nan, tu propagandes pacifiquement, j'aaaaime :cute: Et tu as tout à fait raison pour le choix, je suppose qu'il faut partir sur le premier qui nous vient, c'est sans doute le bon. Comme je l'ai dit à Renzo, de toute façon je vous aime bien, y'a un feeling haha :cute: (et je crois que c'est réciproque hihi) aloooors ça ne changera rien pour avoir un lien ♥️

Ji Bok, OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG J'VOUS DIS PAS LE FOU-RIRE QUE J'AI EU DANS MA CHAMBRE !! Ah en faire partir ma chienne quand même :mdr: :yay2: :bounce:  Vous êtes taré mdrrrr C'est vous qui avait fait ça, vraiment ?! C'est cool !! :boogie: (j'suis encore entrain de rire en le revoyant......) C'est trop, c'est trooooooooooooooop, POURQUOI MOI ?!! XD

Sae, vous voulez m'embarquer là-dedans ? Vous croyez pas que je crève déjà assez en concert, vous voulez me foutre encore plus de public pour que je crève en m'étouffant, en panique ? XD :hehe: :mdr: Ahhh j'vous jure, c'était drôle cette vidéo !

Maloe, aurais-tu enlevé mon cochon d'inde ? T'as kidnappééééééééééééé mon cochon d'inde ?!!! Genre si je viens pas chez vous, je le reverrais plus ? :plz:  :cry: Coup bas madame d'utiliser l'influence que mon cochon d'inde à sur moi XDDD
Ton histoire était trop mignonne... :06: :06:

Pitié, propagandez plus, c'est pire maintenant dans ma tête :erm: XD Faut que je réfléchisse, c'est pire qu'en début d'aprem mtn, c'est cette vidéo là MDR *soirée de réflexion* (ah et même si vous avez l'habitude de propagander, je vous remercie encore pour vos messages et vos pâtés hein, je néglige pas votre boulot :hug2: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Ven 19 Déc - 21:03
Citer EditerSupprimer
attaque inopinée de rire suivie de méchant spasm d'une vice-pré
rien que pour toi
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Sam 20 Déc - 2:04
Citer EditerSupprimer
coucou In Ha :hot:

Déjà, laisses moi te souhaiter la bienvenue :$ j'ai été absente ces deux derniers jours, du coup je t'ai pas vu arriver :oo: Ensuite, quoi que tu choisisses, j’espère que tu te plairas parmi nous :cute: et puis ton avatar :bave: je suis conquise :$

Pour ce qui est de vanter ma fraté, je ne sais pas quoi ajouter :erm: les autres nous ont tellement bien décris :y: et puis, quoi ajouter quand on arrive dernière ? :cry: mais j'ai lu que tu aimais les perso un peu déglingués... saches que si tu choisis les bleus, tu seras plus que servi :y: en plus je voulais développer le côté chanteuse de ma mikan, ca sera peut etre possible avec ton perso :$$$

Un exemple de nos conneries :

Comment dire non à ca ? :plz::
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Sam 20 Déc - 15:03
Citer EditerSupprimer
Bon alors je vois qu'il faut que je mette mon grain de sel dans cette histoire!

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue toussa toussa parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire ! Peut importe ton choix, on le respectera tous et ça ne m'empêchera pas d'aller visiter ta fiche de lien :y: Oui oui parce que j'en ai bien l'intention hihihi !

MAIS FAUT PAS CROIRE, je vais quand même faire un peu (beaucoup ) de propagande pour ma famille hein !

Franchement mon petit, je te vois bien parmi nous. T'as le physique bleu, la pensée bleu ! Tu respires le bleu, tu vis comme un bleu et je suis sûre que tu manges comme un bleu :04:

Tu peux pas t'ennuyer parmi nous. On aime s'amuser et rire. On est des fous, des tarés mais justement ça fait notre charme. La différence on en fait une force ! :04:

Toujours à l'écoute, on ne laisse pas un camarade dans la panade. :oo: Si t'as un soucis, appelle et on arrive en courant! On est comme ça nous, la famille avant tout !

Si jamais il te reste un doute, saches qu'on t'aimera gros comme ça :

Yoon In Ha † Long live rock'n'roll - Page 8 740319tumblrms9y5rqEDc1svy1bro1500

Alors? je sens que tu commences à craquer ! Moi en tout cas j'ai déjà craquer pour toi ~ :cute:
Laisse toi tenter ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Sam 20 Déc - 19:36
Citer EditerSupprimer
omg mais inha tu mets trop la pression là ! azy j'actualise depuis le début de la journée tellement j'espère voir ton blaze coloré en bleu, et toi tu fais duuuuurer le suspens, c'est absolument terrible ! :mdr:
+ en effet y'a un feeling ouais, et c'est carrément réciproque, bien vu :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Sam 20 Déc - 22:29
Citer EditerSupprimer
Sae → ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ?!!!!! Vous avez des putin de talents cachés XDDD je savais que Syuhei avait de belles gambettes haha

Mikan → Merci ma belle :cute: Même dernière, je prends les bienvenues de tout le monde avec plaisir voyons ! ♥️ Pour le côté chanteuse, pourquoi pas, on verra ce qu'on pourra trouver ensemble ! Et puis, t'es une jolie renarde, tes gifs sont adorables ^.^

Ah Rim → XDDDD merciiiiiiii et t'as intérêt à ramener tes fesses sur ma fiche, ou j'irais te chercher moi-même :hum:

Reeva → Haha déjà, j'étais pas là de touuuuuuuuute la journée, alors ma pauvre tu m'as surveillé pour rien :lick: Et puis, je ne fais pas durer le suspens par plaisir (un touuut petit peu mais bon xD). Je vais te faire patienter en te répondant sur ma fiche de lien, hmm ? :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mar 23 Déc - 2:19
Citer EditerSupprimer
tu as fais le bon choix. :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mar 23 Déc - 10:33
Citer EditerSupprimer
:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | Mar 23 Déc - 11:16
Citer EditerSupprimer
bon bin, j'vais reprendre l'expression que sunmi avait utilisé sur ma fiche... ça pique :erm:
:mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoon In Ha † Long live rock'n'roll | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide