Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) 7ZpBM9wSpring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) 7ZpBM9wSpring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) 7ZpBM9w
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Empty Ven 16 Mar - 18:04
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon
Durée (ou date) : 2 semaines
Raison (optionnelle) : J'ai pensé pouvoir tenir le coup, mais en fait non, je me noiiiie o3o )/ Je ne vais pas avoir le temps de passer entre la fac et puis, d'autres petits imprévus, du coup je reviens dès que j'aurais retrouvé mon petit cercle de tranquillité ;o; (je vais tenter de rp, mais je ne promets rien, car j'arrive pas à trouver du temps en ce moment > < ) ~ Take care and don't forget me :(
Code:
[b][color=#CC6666]Spring[/color][/b] ► absence + 16/03 et 04/04   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Empty Ven 16 Mar - 19:07
je prends note :heart: bon courage :cry:
des bisous tout pleeeeeeeein :han:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Empty Ven 16 Mar - 19:11
COURAGE SWEETY

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Empty Ven 16 Mar - 19:35
:06: :heart: :hug:

Even after time passes, it's only you
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Empty Lun 2 Avr - 14:40
REVIENS VITE SPRINGOUNETTE :heart: :heart: :heart:
Tu vaincras. J'ai foi en toi. T'ENTEEENDS ? :emo:

((work in progress))
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Empty Mar 3 Avr - 11:10
Si si je pense que je vais totalement t'oublier :y:
COURAGE SPRRIING D'AMMOOUURR :love:
REVIENS EN FORME :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Empty Jeu 5 Avr - 22:12
De retour? :plz:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Empty Lun 9 Avr - 9:42
Malheureusement, j'ai pas réussi à retrouver la cadence et je suis complètement submergée par la fac :( Du coup, serait-il possible de prolonger mon absence pour encore deux semaines d'ici que je vois comment tout ça se profile pour les jours à venir ? :)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Empty Lun 9 Avr - 12:43
COURAGE SPRING ON TAIME FORT :love:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Empty Lun 9 Avr - 13:44
courage :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Spring is coming.... late (Huang Wu Qing, Lee Joo, Ong Seo Eon) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !