sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

à l'improviste [naam&cha]

Invité
Invité
Anonymous
 
à l'improviste [naam&cha] | Mar 20 Mar - 6:42
Citer EditerSupprimer
à l'improviste
Naam & Cha

✻✻✻ Ces derniers temps je passe ma vie à la piscine, dans moins d’un mois j’ai une compétition des plus importantes, une compèt’ dont le résultat sera pris en compte pour la qualification aux JO, si jusqu’à maintenant j’étais plutôt sûr de moi et me voyait déjà gagné cette compèt’, depuis quelques semaines j’ai un doute, il y a un nouveau nageur dans le circuit, un jeune d’à peine 18 ans qui est très rapide, un peu trop à mon goût. Je m’entraine depuis tellement longtemps, et je n’avais pas vraiment de compétition jusqu’à maintenant gagnant facilement toutes mes courses en Thaïlande, mais maintenant rien n’est moins sûr. Je suis tellement vénère, il ne pouvait pas attendre aussi ce gosse avant de débarquer ! Ça fait 10 ans que je m’entraine avec pour seul objectif une médaille olympique, j’ai raté ma chance à Rio à cause d’une blessure, Tokyo c’est ma dernière chance, et ce gamin essaye de me faire échouer ! Résultat je suis sous pression, je m’entraine plus que prévu, poussant mon corps au maximum, mon coach n’est d’ailleurs pas très content. Du coup aujourd’hui je ne m’entraine pas, j’ai promis de me reposer un peu.
Le problème c’est que je ne sais pas rester sans rien faire, j’ai pas l’habitude et je tourne vite en rond, j’ai déjà fini de bosser mes cours, je n’ai aucun rendez-vous pro, du coup je suis dans ma chambre au dortoir Pyo et je tourne en rond. Ma chambre est déjà parfaitement ranger, mon bullet journal est à jour, alors que faire ?
Je décide d’aller voir Chacha, elle doit être dans sa chambre non ? Je me pointe donc à sa chambre toc une fois et entre sans attendre de réponse comme d’habitude.
Je lâche un petit rire en voyant le bordel, pas de doute c’est bien sa chambre, je l’aperçois alors. « Faut que tu m’explique un truc Chaton, comment tu fais pour t’y retrouver dans ce bordel, un jour je vais te retrouver sous une pile de linge. » Le pire c’est qu’elle a l’air de s’y retrouver elle, mais comment elle fait, moi si tout n’est pas parfaitement rangé je peux pas …
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à l'improviste [naam&cha] | Jeu 22 Mar - 11:34
Citer EditerSupprimer
à l'improviste
hana & Cha

✻✻✻ Elle souffle en posant lourdement l’étui de Billy sur le sol de sa chambre vide. Les autres filles ne sont pas là, ce qui arrange bien Ae Cha qui n’est pas contre un peu de répit. Après s’être entrainée pendant plusieurs heures à jouer du violoncelle, la jeune femme est vidée. Même si elle ne sent jamais aussi bien que dans les moments où elle pince les cordes de son précieux instrument, elle y met toute sa concentration et les entrainements finissent toujours par drainer son énergie. Elle traine ce très cher Billy jusqu’à sa place habituel et une fois installé, s’étire. Quelle idée d’avoir choisi un instrument si lourd ? La même question qui revient à chaque fois qu’elle doit transporter par elle-même son violoncelle. Mais au finalement Ae Cha n’en changerait pour rien au monde. Encore moins pour une raison aussi triviale que le poids de son instrument. Au moins ça a l’avantage de lui imposer une petite séance de sport tous les jours. Parce que pour rien au monde elle ne laisserait le pauvre Billy passer une nuit seul dans l’université, loin d’elle. Ae Cha, future vieille fille avec pour unique compagnon son violoncelle à la place d’une tripotée de chats. Ça lui convient parfaitement. Au moins avec lui c’est elle qui décide. Oui oui. Elle s’assoit sur son lit en faisant craquer ses épaules et sa nuque. Elle ne serait pas contre une petite sieste. Et au moment où elle s’apprête à tomber à la renverse pour s’étendre sur le matelas on vient la déranger. Elle accueille son meilleur ami par une grimace qui l’invite à repartir immédiate. Qu’il comprenne tout de suite que c’est un indésirable. « J’allais me reposer alors si c’est pour critiquer, retournes jouer au sous-marin. » ton dédaigneux réservé au thaïlandais. Elle se décale pour laisser une place sur son lit. Invitant silencieusement Naam à venir la rejoindre.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à l'improviste [naam&cha] | Dim 25 Mar - 21:58
Citer EditerSupprimer
à l'improviste
Naam & Cha

✻✻✻ Il y a des habitudes qu’on prend sans s’en rendre compte et qui reste, débarquer dans la chambre d’Ae Cha sans être invité c’est l’une de mes habitudes. Je sais même plus c’est quand la première fois que j’ai fait ça. C’était forcément chez ces parents mais je serais incapable de me souvenir quand, de toute invité ou pas je m’incruste ! Mais c’est de bonne guerre parce qu’elle aussi elle est venue me déranger un sacré paquet de fois.
Mais aujourd’hui c’est moi qui débarque parce que je tourne en rond et que je déteste ça, et que je stresse aussi et normalement quand je stresse je m’entraine, au moins à la muscu ou à la boxe et là je peux pas, je suis puni d’entrainement en vrai c’est la pire chose qu’on puisse me faire ! Le sport c’est ma vie, la piscine c’est ma maison, je ne suis rien sans ma carrière, rien ni personne … Si j’ai commencé les compèt’ c’était pour rendre mon père fier, maintenant que je gagne tout le temps j’ai l’impression que ça n’a plus aucun effet, avant il m’envoyait un message après mes victoires, plus maintenant … C’est aussi pour ça que je veux la médaille olympique, on ne fait pas plus prestigieux et je sais qu’il sera vraiment fier de moi quand je l’aurais autour du coup, chantant fièrement l’hymne Thaï à Tokyo !
Sans surprise Cha me lance une pique généralement je relève même plus mais là je lui réponds par une moue avant d’aller me caler sur son lit. « J’aimerais bien figures-toi mais j’ai pas le droit. » Je lui sort ma moue de gosse de riche vexé à qui on a interdit de jouer, clairement là on dirait que j’ai 5 ans mais je m’en fou, je suis pas content et je veux que les gens le sachent ! « Comment tu veux que je sois prêt pour les JO si j’ai même pas le droit de m’entrainer. »
En temps normal et pour n’importe qui d’autre je n’émettrais aucun doute sur mes capacités, mais Chaton je peux tout lui dire et heureusement d’ailleurs parce que sinon j’aurais explosé il y a bien longtemps, du coup quand ça va pas, je vais me plaindre chez elle, ça me défoule et je sais que ça l’énerve un peu, ça c’est du bonus pour moi, j’adore la faire chier, mais qu’on soit d’accord c’est de bonne guerre hein, je suis pas juste un enfoiré mais elle se venge bien assez souvent pour que parfois j’ai le droit de moi aussi aller l’embêter un peu !
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à l'improviste [naam&cha] | Jeu 29 Mar - 12:07
Citer EditerSupprimer
à l'improviste
hana & Cha

✻✻✻ Elle grimace en écoutant son très cher Hana se plaindre. L’envie de le traiter de sale gosse se fait pressente. Ça lui brûle la langue même. Elle pourrait le traiter d’enfant gâté aussi. Bref, rien de bien gentil pour son plus vieil ami. Les gentillesses sont pour les autres. Ceux qui ont besoin qu’on leur dise à voix haute. Pas besoin avec eux. L’affection est bien présente. Tellement évidente qu’il y a bien longtemps qu’ils n’ont plus besoin de s’envoyer des tirades sur le pouvoir de l’amitié – digne d’un épisode de Naruto. Si bien que l’idée même qu’un geste ou une parole tendre se manifeste l’un envers l’autre pouvait leur filer des frissons ainsi que des sueurs froides. L’amour vache, comme on dit. Signe d’une amitié en béton armé.
Ae Cha fronce les sourcils en écoutant le jeune homme râler. Sentiment triplé par l’infame moue de Naam. Une expression de pur dégout pris place sur le visage de la jeune femme, annonçant d’emblée la couleur. Elle n’allait pas le plaindre et encore moins lui offrir un peu de réconfort. Enfin si. Mais à sa façon. Avec une délicatesse pachydermique et un tac noté 9/10 sur une échelle de 0 à Docteur House. Elle tend l’index et vient appuyer sur le front de son ami. « C’est pas une excuse pour venir emmerder les braves gens. » Toujours commencer par les politesses d’usages. Difficile de croire qu’elle en émeut plus d’un avec son violoncelle. « Si tu veux participer aux JO t’as intérêt à rester loin d’une piscine pour le moment. » Elle grimace encore et appui une seconde fois sur le front du garçon. « Il faudra pas venir pleurer quand t’auras grillé tes chances pour tes chers JO. » Elle ponctue le tout avec une tendre insulte baragouinée dans sa barbe. Goo Ae Cha, l’incarnation de la gentillesse.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à l'improviste [naam&cha] | Lun 2 Avr - 19:36
Citer EditerSupprimer
à l'improviste
Naam & Cha

✻✻✻ Rester sans rien faire je connais pas, et ça m’angoisse, je crois que mon coach n’a pas mesurer l’ampleur de la catastrophe quand il m’a interdit l’accès à la piscine et à la salle de muscu, parce que maintenant je tourne en rond et quand je tourne en rond je dois faire un truc et quand je sais pas quoi faire bah je vais faire chier Chaton. Enfin c’est pas temps pour la faire chier, c’est aussi pour prendre des nouvelles, mais c’est surtout parce que je suis frustré de pas pouvoir m’entrainer que je dois le dire à quelqu’un et qui de mieux que ma plus vieille amie ?
Sans surprise elle ne m’accueille pas en fanfare, ça fait bien longtemps que j’ai perdu tout espoir de la voir me dire que ça lui fait plaisir de me voir, enfin bon que ça lui fasse plaisir ou non elle va devoir me supporter pareil de toute façon !
Elle ne semble d’ailleurs pas enchantée à cette idée. « Des braves gens ? Où ça ? » de toute manière je suis persuadé qu’elle a rien de mieux à faire que de m’écouter me plaindre sinon elle serait pas dans sa chambre hein. Si elle n’est pas douée pour les amabilités elle sait en revanche appuyer la où ça fait mal et l’idée même de griller mes chances aux JO me met le moral à 0. Je n’ai jamais rien désiré dans la vie, je n’ai jamais rien demandé de particulier, mais la seule chose que je veux plus que tout c’est une médaille d’or olympique, tout le reste limite je m’en fou, l’argent, les fans, la gloire bien sûr j’aime ça mais je l’échangerai sans hésiter contre ma médaille … Il y a 2 ans déjà j’étais prêt à tout pour aller au Brésil et malheureusement une blessure m’a volé ma victoire, Tokyo c’est la dernière chance de ma vie, et plus le temps passe, plus j’ai peur de me foirer une fois de plus. « C’est pas en restant loin de la piscine que je vais me qualifier en tout cas ! » Alors oui je sais je dois laisser mon corps se reposer mais merde à la fin ! « Alors c’est quoi ta solution madame je sais tout ? » si elle a un programme pour que je me qualifie pour sûr je suis prêt à le suivre à la lettre !
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: à l'improviste [naam&cha] | Mar 17 Avr - 4:11
Citer EditerSupprimer
à l'improviste
hana & Cha

✻✻✻ Elle sait bien que c’est au-dessus des forces de son meilleur ami de rester sans rien faire plus d’une demi-journée. Encore plus si l’accès à sa très chère piscine lui est interdit. Si Ae Cha va finir vieille fille avec Billy, Naam lui risque de finir vieux beau avec pour seules compagnies un grand bassin chloré et une tripoté de michto. Oui, elle imagine parfaitement le tableau et ça l’a fait pouffer distraitement. Elle l’insulte et s’offusque mais elle ne peut que le comprendre. Si la demoiselle ne brille pas par sa suractivité, elle tournerait comme un lion en cage, elle aussi, si on lui interdisait de pratiquer tout instrument. Ne serait-ce qu’une journée. Entre passionnés ils peuvent se comprendre. Ils évitent juste de le démontrer. Pudeur inutile ou amitié tordue ? Un peu des deux. Surement. Très certainement. « Tu te reposes quelques jours et tu reprends l’entrainement ? » Ton dédaigneux, le retour. Elle le regarde comme s’il était le pire des imbéciles. L’air de lui dire : utilises ta caboche trente secondes mon coco.
Puis finalement elle laisse tomber. Trop fatiguée pour argumenter. Ils sont bien trop têtus l’un comme l’autre. Et Ae Cha n’est pas d’humeur à débattre indéfiniment sur un sujet aussi risqué que la natation. C’était comme si Naam débarquait comme une fleur en lui sortant d’arrêter les concours parce qu’elle n’aura jamais le niveau pour se produire au Musikverein de Vienne. Un crime de lèse-majesté. Sans un mot elle se tourne pour présenter son dos au thaïlandais. « Si tu ne sais pas quoi faire, commence par me masser. J’ai super mal aux épaules. » Dit-elle sur un ton plaintif en dandinant ses épaules endolories. Elle se laisse à moitié tomber sur Naam pour l’inciter à s’y mettre. « S’il te plait Naam~ » La voilà devenue presque mielleuse alors que quelques minutes plus tôt elle le traitait comme le dernier des idiots. Sans pression. Sans se sentir coupable le moins du monde. Ae Cha serait capable de venir ronronner dans les oreilles de son meilleur ami avant de lui promettre une mort lente et douloureuse. En un mot : l’amour.


© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: à l'improviste [naam&cha] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide