sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

tonight we are getting wasted and boys better run (risae)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Jeu 6 Fév 2020 - 20:13
Citer EditerSupprimer
tonight we are getting wasted and boys better run
risae & mei li

✻✻✻ tu n'avais pas pour habitude de rester « accrocher » à quelqu'un aussi longtemps, risae te connaissait bien pour savoir que ce n'était pas ton jeu habituel. d'ordinaire tu t'amusais un peu, tu prenais et tu jetais. mais avec si hyun, la chasse était plus enivrante, c'était comme si la tension ne cessait de monter jusqu'au jour où elle éclatera et dieu seul sait dans quel état on allait vous retrouver tous les deux après. la phrase de ta meilleure amie te fait la regarder avec un sourire, mais te laisse l'esprit songeur. elle avait sûrement raison, dans le fond si tu étais encore dans le jeu du chat et de la souris c'est que tu lui trouvais quelque chose de plus non ? quelque chose que les autres hommes n'avaient pas su te donner. « et tu imagines si jamais c'est l'homme de ma vie ? » que tu dis avec une fausse joie, l'expression dramatique que tu laisses se former sur ton visage. tu en plaisantais maintenant mais si tu avais su ce que l'avenir te réservait, tu aurais eu moins le cœur à rire. « qui sait peut-être que la prochaine fois que je t'en parlerai ce sera pour t'inviter à mon mariage. » tu ajoutes avec un clin d'oeil. et puis le sujet des garçons est vite oublié quand vous vous mettez à boire plus sérieusement, le rire qui n'est jamais loin de quitter tes lèvres quand tu la vois boire à même la bouteille, l'esprit léger quand tu plaisantes avec elle tandis qu'elle se loupe – avec classe, faut le dire. t'arrêtant quelques secondes à ses paroles, tu la regardes avec un regard qui se fait plus doux. « oui, ça m'a manqué tu sais, de pas te voir aussi souvent que je le voudrais. » tu lui avec sincérité, vous aviez toutes deux vos vies mais elle te manquait ta risae. lâchant un petit cri enthousiaste, tu sautilles jusqu'à elle comme une gamine. « oh oui, j'ai toujours été curieuse de comment vous faisiez, on a toutes l'air d'un sac à patates à côté de vous ! » le moment mélancolie était terminé.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight we are getting wasted and boys better run (risae) | Dim 1 Mar 2020 - 18:20
Citer EditerSupprimer
tonight we are getting wasted and boys better run
risae & mei li

✻✻✻ le concept de '' l'homme de ma vie '' m'échappe un peu. mes expériences amoureuses se comptent sur les doigts de la main, et encore, j'ai l'impression de revaloriser à la hausse le caractère même de ce que j'ai pu entretenir avec ces rares hommes. j'ai encore une multitude de choses à apprendre sur moi, sur les relations sentimentales mais je suis convaincue que l'amour ne se définit pas en un seul homme. bien sûr, je ne prône la polygamie mais chaque être est différent et nous apporte quelque chose qui l'est également. je ricane doucement quand ma meilleure amie me parle de mariage. soit c'est tout, soit c'est rien avec elle. " tu vas peut-être trop vite en besogne. " je conseille vivement à la demoiselle d'être plus modérée bien que certaines personnes croient tellement au coup de foudre qu'ils pourraient l'envisager. buvant à la bouteille, j'offre un spectacle digne d'un clown à l'étudiante. je compte sur elle pour garder ce lourd secret. mes joues s'enflamment à cause de l'alcool et d'une gêne évidente. toutefois, on m'a toujours appris que le ridicule ne tue pas. si j'ai honte de moi-même, pourquoi les autres n'auraient pas un tel ressenti à mon égard ? je noie le poisson (et non plus mon visage) en un temps record et lui fais part de mon ressenti quant à cette soirée. " moh, tu veux me faire pleurer ? " dis-je sur le ton de l'humour. puis, je lui propose une activité qui fait partie de mes compétences. " tu exagères. il faut juste connaître les angles de ton visage, et ce qui te va ou ne te va pas. " je vais chercher mon téléphone, m'apprêtant à prendre quelques photos. " déjà, tu bannis la bouche en cul de poule. si tu veux faire un côté glamour, tu dois légèrement entrouvrir tes lèvres et échapper un léger souffle sur tes dents du haut. " je n'aurais pas dû commencer par-là. je prends quelques instants de réflexion et l'entraîne vers le miroir. " lequel de tes profils tu préfères ? l'un fait souvent plus mâture, si je peux dire quand l'autre a tendance à rajeunir. selon le cas, ton expression diffère pour un meilleur rendu !  "
© LOYALS.

Une petite réponse rapide