sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

so beautiful ♡ sora

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so beautiful ♡ sora | Sam 24 Mar - 19:29
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Seo Jin aimait son métier. Car ce n’était pas seulement de la chanson. S’il avait suivit cette voix, et non pas celle de l’idoling, c’était pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’éventail impressionnant que les scénarios lui présentaient. Tantôt un chef d’entreprise, tantôt un dandy des années 30, tantôt un rockeur rêvant des USA. Ensuite, cette liberté, que justement le monde de l’entertainment n’offrait pas. Il n’avait pas de contrat lui interdisant des histoires d’amour, il ne se tuait pas des heures en salle à réviser des chorégraphies, il n’avait pas à se brimer pour sortir de chez lui. Alors certes, il avait un emploi du temps chargé, mais c’était le prix à payer pour vivre de son rêve. « Aigo, tu es trop gentil… Mais je suis persuadé que toi aussi, bientôt, tu feras tes premiers pas au cinéma ou à la télé ! ». Nouveau sourire, et il hocha la tête lorsque Sora lui proposa de se rendre ensemble au Japon. C’était toujours mieux d’y aller avec un guide, et surtout quand ce dernier s’avérait être votre meilleur ami ! Et subitement, les joues du nippon prirent une délicieuse couleur rouge, ce qui attendrit Seo Jin. « On fait ça alors ! On peut traîner un peu dans la quartier, jusqu’à la rivière Han, manger à un stand puis aller chez moi ! Je vis pas très loin, j’ai un appartement. ». En effet, il avait été malheureusement impossible pour lui de rejoindre une fraternité et donc de vivre dans un dortoir à cause de son métier. Leurs commandes arrivant alors, le chanteur lui souhaita un bon appétit, avant de prendre une gorgée de son thé. Mais il manqua de s’étouffer avec faute de la question de Sora. Mettant alors la serviette devant sa bouche pour tousser, à son tour, ses oreilles devinrent rouge tomate. L’amour et le sexe étaient les rares sujets qui le rendaient timide. « N-Non ! Je suis célibataire. Je te l’aurai dit, si j’avais quelqu’un. ». Après tout, n’était-ce pas là aussi un des aspects d’une relation de meilleurs amis ? « … Et toi ? ». Tant qu’à faire… Mangeant alors un bout de son gâteau pour se remettre les idées en place, Seo Jin regarda son cadet, attendant sa réponse, qu’il espérait secrètement négative. Même s’il devait avoir reçu plusieurs demandes, il en était persuadé.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so beautiful ♡ sora | Sam 24 Mar - 23:30
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Ca serait bien que Seojin croit en lui, parce que le nippon lui, il commence totalement à baisser les bras. Ses professeurs lui ont bien fait comprendre qu'il avait du talent pour l'acting, mais ce n'était pas assez pour pouvoir commencer. Il fallait de la notoriété et ça, il ne l'avait qu'au Japon. Il enviait tout de même un peu le coréen qui lui avait déjà une notoriété grandissante, il suffisait de voir les personnes autour d'eux pour le comprendre. " Merci de croire en moi hyung " C'était bien l'un des seuls qui croyaient en lui après tout. Ils n'avaient pas grand-chose à faire durant les vacances qui arrivaient, c'était sûrement le moment pour eux de réapprendre à se connaître en face à face. Ils avaient même prévu de passer du temps ensemble après ce petit café tous les deux. Par contre, il avait cru comprendre que la rivière Han était un endroit où les jeunes y allaient en rendez-vous… Est-ce que c'en était un ? Nan, c'était impossible. La commande arriva finalement et Sora put se cacher légèrement derrière sa tasse avant de lancer une question indiscrète. Il ne put s'empêcher de le trouver adorable en le voyant presque gêné de lui répondre. " Hyung, tu es pourtant beau … Tu les repousses c'est ça ? " Au fond, ça lui retirait un poids sur le cœur qu'il n'ait personne dans sa vie. Ca ne voulait pas autant dire qu'il aimait les hommes mais au moins, il pourrait le garder un peu pour lui avant qu'une femme n'arrive. " J'ai eu des petites relations, mais rien depuis un petit moment maintenant " En réalité, il avait des demandes beaucoup plus qu'il ne souhaitait le dire mais il n'était attiré par aucune d'elles… C'était plutôt un problème. Il prit sa fourchette et prit une première bouchée de sa tarte meringuée. " Hyung, c'est quoi ton type idéal ? " Autant se montrer curieux dans le même sujet, il fondait en le voyant rougir et être gêné.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so beautiful ♡ sora | Dim 25 Mar - 0:20
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Seo Jin n’avait certes pas vu son cadet jouer un rôle, mais il pouvait parfaitement lire dans ses yeux son envie de devenir acteur. Il avait cette lueur qui brillait, et qui ne trompait pas. La passion. Il allait réussir, cela ne faisait aucun doute. S’il s’en donnait les moyens, s’il ne baissait pas les bras, alors les portes n’allaient pas tarder à s’ouvrir pour lui. Dans tous les cas, s’il le pouvait, alors le chanteur parlerait de Sora à ses connaissances du domaine du 7ème art. C’était la moindre des choses. « C’est normal, ne me remercie pas ! Tu as déjà fait des vidéos de toi qui interprète un rôle ? J’aimerais beaucoup te voir jouer. Enfin, si tu acceptes, bien évidemment ! ». En échange, lui pourrait lui montrer des passages de certains de ses musicals. Leurs commandes arrivant, ce fut alors le moment quelque peu redouté par Seo Jin : parler de sa vie sentimental. Cela avait toujours été un sujet délicat pour lui, faute de n’être jamais tombé amoureux, de n’avoir jamais été en couple, et de n’avoir une vie sexuelle que depuis quelques années. Le rouge aux oreilles, il avoua à Sora être célibataire, et celui-ci lui en demanda la raison. « Mmh, c'est un peu ça… Disons que ces personnes ne m’intéressent pas. Dans une sphère romantique. ». Écoutant alors le japonais s’exprimer à son tour sur ce sujet, il cacha un sourire certain derrière sa tasse. Lui aussi, était libre de toute relation. Cela lui faisait plaisir , sans trop savoir pourquoi. Mais alors qu’il allait reprendre la parole, Seo Jin fut prit de court par une nouvelle question, qu’il lui fit avaler de nouveau de travers. Décidément… Il n’était pas prêt de dérougir. « Je n’en ai pas vraiment… Tu vas sûrement trouver ça cliché mais, je marche au feeling. Au frisson. Au cœur qui s’accélère juste par un regard. Si certains vont à droite et à gauche sans problème, ce n’est pas du tout mon cas. Je suis très, mh, comment dire… minutieux et fermé ? C’est difficile de me charmer. Je trouve. ». C’était de même en amitié, à vrai dire. Poussant son assiette vers Sora pour l’inviter à goûter son gâteau, il se mordit l’intérieur des joues. « Et toi ? Tu as un type idéal ? Physiquement, ou même moralement. ». C’était très étrange pour lui de parler ça lors de leur premier rendez-vous. Se confesser ce genre de chose, même après des heures et des mois au téléphone, le fait d’être en face rendait tout beaucoup plus… embarrassant. Mais sa curiosité était piquée à vif. Car jamais il ne s’était questionné sur la sexualité ou la vie sentimentale de Sora.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so beautiful ♡ sora | Dim 25 Mar - 15:10
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Sora est un passionné depuis qu'il est jeune, mais son père lui a toujours mis des batons dans les roues. Il a été un enfant acteur après tout et il y a encore des articles sur lui, se demandant quand est-ce qu'il remettra les pieds sur un plateau de tournage. Si ca n'était que lui, il n'aurait jamais quitté ce monde mais son père en a décidé ainsi. " Bien sûr, j'en ai quelques-unes, je te les enverrai. J'ai aussi été un enfant acteur, je jouais dans un drama japonais quand j'étais plus jeune. " Beaucoup plus jeune mais déjà on lui avait décelé un talent. Difficile à croire qu'il ait autant de mal à revenir sur la scène, c'est peut-être un signe du destin. Peut-être que l'économie est vraiment la voie qu'on a choisie pour lui et nom l'acting. Bizarrement, Sora était plutôt content de savoir que son aîné était célibataire. Non pas qu'il soit intéressé -ou pas, mais il pouvait se dire que Seojin allait lui donner tout son temps libre et non à sa petite-amie croqueuse de diamant. " Je peux te comprendre hyung " dit-il en approuvant de la tête. Avec sa face de bébé et sa voix virile, Sora aussi avait pas mal de succès de son côté. Il recevait toujours des lettres d'amour dans son casier malgré qu'ils aient tous passer l'age de ses gamineries. Ca lui faisait plaisir tout de même et il n'était pas méchant au point de toutes les dénigrés. Le jeune japonais ne put s'empêcher de sourire amuser en le voyant tousser une nouvelle fois, à sa nouvelle question personnelle. Ils sont meilleurs amis non ? Ils peuvent donc parler de tout. Le nippon ne pouvait que sentir son cœur s'accéléré un peu plus quand il entendait la réponse du coréen, son regard plongé dans le sien, il espérait secrètement qu'il parle de lui. Repoussant son assiette au milieu également, le jeune nippon grimaça quand il lui retourna la question. " Difficile à dire, à l'époque je t'aurais dit que j'aimais les filles mignonnes, attachantes qui aiment qu'on s'occupe d'elles. Aujourd'hui, je te dirais que plus aucunes d'entre elles ne m'intéressent. Elles sont certes mignonnes mais il ne se passe rien. Je dirais que je suis perdu de mon côté, je pense me focaliser plus sur la personne en son intérieur plutôt que son sexe, son âge et son physique. " dit-il en haussant les épaules. Il piqua finalement un bout de la tarte de Seojin, avant de prendre une gorgée de sa boisson chaude.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so beautiful ♡ sora | Dim 25 Mar - 23:15
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Seo Jin pouvait à présent détecter, repérer les personnes capables de percer à l’écran. À force de côtoyer ce milieu, il pouvait dire si telle ou telle personne possédait ce petit plus. Ce talent qui saura toucher les gens. Car au final, il était lui-même très bien placé pour le savoir. Dans son métier, avoir une belle voix ne suffisait pas. Ils avaient autant de scène de chant que de scène jouée, alors si les expressions faciales, les mouvements de corps, les émotions ne sont pas présents, alors le public restera de marbre. Sora possédait cette aura particulière. De plus, physiquement, il avait tout pour séduire le public : il était grand, fin, possiblement musclé, un joli visage, un sourire enjôleur et une voix sexy. Alors si en plus il était crédible en jouant… « Ooooh, j’ai hâte de voir ça alors ! Un enfant acteur ? Wow, c’est trop cool ça ! Tu devais être si craquant… Ça aussi, j’aurai le droit de voir~ ? ». Tout sourire, Seo Jin imaginait déjà son meilleur ami enfant. Aaah, qu’il avait hâte ! Puis, il se confia alors sur son actuelle situation sentimentale, et sur sa vision de l’amour. Ou du moins, sur quels critères il se faisait charmer. Les oreilles rougies, il renvoya la question à Sora, prenant une nouvelle gorgée de son thé tout en écoutant sa réponse. Ainsi donc il était bisexuel, tout comme lui. Son sourire ne quitta pas son visage, il piqua donc dans son gâteau à son tour, pour le goûter. « Leurs pâtisseries sont vraiment bonnes ici, j’suis content d’être venu. ». Seo Jin replongea alors son regard dans le sien. « En tout cas, tu es vraiment une belle personne Sora. Dans tous les sens du terme. ». C’était simple, clair, précis, comme confession. S’étirant longuement, il reprit son thé pour en boire une gorgée avant de terminer son gâteau. « Qu’as-tu envie de faire du coup, avant d’aller chez moi ? Une balade, une salle d’arcade, ou même un cinéma ! Tu choisis ! ». De quoi échapper à cette discussion quelque peu gênante, tout en profitant de sa présence.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so beautiful ♡ sora | Dim 25 Mar - 23:40
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Sora ne pouvait s'empêcher d'être gêné à l'idée que son aîné puisse le voir jouer. Il savait qu'il pourrait sûrement l'aider à améliorer certain point mais tout de même, ça le rendait tout timide. Alors s'il se mettait à vouloir le voir jouer quand il était enfant, c'était pire encore. Le nippon était sûrement devenu cramoisi quand il a entendu les paroles de son hyung, ce n'était pas du tout prévu dans le plan. " Eh bien … je … oui, je suppose que tu peux encore le voir " Peut-être pas à la télé mais en streaming ou en achetant les dvd. Lui-même ne les avait pas ici, il n'y avait que sa mère qui les avait gardés. Le quart d'heure confession sur leurs situations sentimentales semblait être terminé. Sora se demandait encore ce qui lui a pris de demander cela à son aîné, peut-être parce qu'il voulait savoir si quelqu'un avait réussi à attraper le cœur de son meilleur ami. " Oui, ils sont vraiment délicieux " Pas trop sucré, ni trop acide, Sora était aux anges et son estomac aussi par la même occasion. Il failli pourtant recracher ce qu'il venait d'avaler, quand il entendit les mots plus que tendre de Seojin. Il se tapa le torse pour essayer d'arrêter sa tousse et pris le verre d'eau à ses côtés pour en boire une longue gorgée. " Mon Dieu, tu veux ma mort ?! … tu dis des choses absurdes mais c'est gentil de ta part… hyung " dit-il avec un sourire au coin des lèvres quelque peu timide. " On peut aller marcher un peu et s'arrêter à un jeu d'arcade puis regarder un film chez toi par la suite en mangeant… pizza, j'ai envie de pizza et de bière " Ben oui, il a l'âge de boire plus ou moins… sauf si son hyung allait lui interdire. Il penche la tête sur le côté et lui fait un grand sourire angélique, avant de prendre sa tasse et de finir son latte vanille qui était juste à tombé.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so beautiful ♡ sora | Mar 27 Mar - 17:55
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Seo Jin n’avait à présent qu’une hâte : voir les vidéos de son meilleur ami en train de jouer. Il se demandait bien quel genre de rôle ce dernier affectionnait. En effet, à l’inverse des comédies musicales, les films et les séries donnent rapidement des étiquettes aux acteurs, qui se voient souvent offrir le même style de personnage. Un flowerboy au sourire ravageur, un vilain garçon à la tête d’un gang, un homme d’affaire prêt à tout pour réussir. Vous voyez de quoi nous parlons. Sora, avec sa belle gueule et sa voix grave, pouvait cependant, selon le chanteur, acquérir plusieurs masques. « Ne sois pas gêné ! Tu sais, mes premiers musicals, c’est aussi embarrassant d’un côté de les revoir. On fera un échange, comme ça au moins on sera embarrassé à deux ! ». Tout sourire, Seo Jin mit alors fin à leur conversation sur leur vie sentimentale respective, pour combler le japonais d’un compliment doux et sincère, qui fit prendre au garçon un fard certain. « Yaah, ne me remercie pas ! Et interdiction de mourir, comprit ?! ». Il lui resservir même de l’eau, au cas où son morceau de gâteau ne soit pas parfaitement passé. Puis il hocha la tête, approuvant le plan de la soirée qu’était en train de leur concocter Sora. « C’est parfait ! Il y a une supérette pas loin de mon appartement, on s’y arrêtera sur le chemin ! Et pour les pizzas, je crois qu’il y a un vendeur pas loin également… Je chercherai sur mon téléphone ! ». Finissant à son tour sa tasse, le coréen s’étira longuement avant de se lever. « Je vais payer, attends moi ici ! ». Il était l’aîné après tout, et puis, ça lui faisait plaisir ! Lui ébouriffant un peu les cheveux au passage, Seo Jin partit au comptoir pour payer, signant en même temps deux-trois autographes à des demoiselles, leur offrant un beau sourire et les remerciant, avant de revenir pour se saisir de son manteau. « Et voilà, on peut y aller ! Tu connais des salles d’arcade dans le coin ? Au pire, vive la technologie ! ». Manteau enfilé, il sortit donc du café avec Sora, heureux que ce rendez-vous se soit transformé en soirée à deux.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: so beautiful ♡ sora | Mar 27 Mar - 20:21
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Il avait de quoi être gêné, il allait se montrer en face de Seojin. Il voulait juste paraitre vraiment bien aux yeux de son hyung, il était donc vraiment stressé à l’idée de lui montrer une facette de lui qui ne lui conviendra peut-être pas. « J’aimerai beaucoup voir en effet, tu me diras quand tu joueras dans ta comédie musicale, je viendrais te voir. » dit-il avec un sourire au coin. Il savait déjà que son hyung va être plus que charismatique. Il a juste peur de ressembler à toutes ses fans en chaleur. Enfin, il faillit mourir étouffé après avoir entendu les paroles de son ainé. C’était plus que gentil de sa part et il ne savait vraiment pas où se mettre. « Je ferais attention alors promis. » mais il allait falloir qu’il fasse attention à ces mots. Le planning était maintenant fait pour l’après-midi et le japonais était tout excité à l’idée de découvrir son meilleur ami dans la vie de tous les jours. Il était un peu gêné que ce soit lui qui offre leur goûté et il comptait bien lui rendre l’appareil. Il se leva et se rhabilla avant de l’attendre à l’entrée du café. « Je paye les pizzas ! » dit-il avec grand sourire alors qu’il passa la porte, prêt pour cet après-midi mouvementé.

Contenu sponsorisé
 
Re: so beautiful ♡ sora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide