sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

my dear twins!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: my dear twins! | Dim 24 Juin - 19:16
Citer EditerSupprimer
 

My dear TWINS!

I promise I'LL BE THERE for you

*


première bonne nouvelle : sangae va bien, même s'il te parle de testament, il va bien. d'ailleurs il prend très vite ta défense, il croit en toi, alors que jasun commence à prier les dieux. tes lèvres se plissent dans une moue désolée. ça va non ? plus de peur que de mal, t'as juste calé ! d'ailleurs, maintenant que sangae a mis le sujet du testament sur le tapis, jasun en profite pour t'annoncer que tu n'aurais pas sa voiture -ni sang- ta bouche s'entrouvre dans un « o » presque choqué. au moment où il prévient sang qu'il ne l'aura pas non plus, tu réagis. « tss, bah ouais ! tu vas encore la donner à ta sunmi chérie là. » tu ne peux t'empêcher de râler, t'es presque sûre de toi là, parce que de toute façon, elle réussira à passer devant toi dans le cœur de jasun. tu ne perds pas une occasion de le rappeler à ton grand frère même s'il n'y avait clairement pas lieu. bref... on va reprendre la leçon. « oui je sais ! j'ai relâché trop vite... » tu te mets seulement à la pratique il faut dire, et puis, ce n'est pas la voiture la plus simple à conduire hein ! enfin bref, sous les conseils de tes frères, tu reprends la route. doucement dans un premier temps, tu ne roules pas trop vite, tu parviens même à changer les vitesses et à ne plus caler. tu fais quelques tours sur le parking. « ça va là hein ? ça va ? » demandes-tu à jasun sans lui adresser un regard, bien trop concentré sur la route (enfin le parking). non franchement ? ça va là ! tu gères de ouf ! d'ailleurs, tu te permets même de te rapprocher de la sortie du parking. « c'est bon on peut sortir maintenant non? » et sans attendre une réponse, tu t'engages, et sors du parking. sans doute parce que tu savais que jasun allait refuser, du moins, pour le moment. « trop tard ! c'est bon t’inquiètes pas, je gère, fais moi confiance un peu. » tu regardes dans le rétro intérieur, bordel, c'est assez flippant de savoir que des voitures te suivent et que t'as pas le droit à l'erreur... mais bon, pour le moment, tu gardes une vitesse convenable, tu ne veux pas tenter le diable. yaaaah, tu gères comme une queen vraiment.

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: my dear twins! | Ven 29 Juin - 3:12
Citer EditerSupprimer
 

My dear TWINS!

I promise I'LL BE THERE for you

*


Le regard posé sur la route, le jeune yu priait intérieurement pour sa survie. En effet, Eunae venait tout juste de caler royalement, laissant un Jasun totalement blanc comme neige. Il n'y avait pas à dire, ce dimanche allait être royal. Sangae ne put s'empêcher d'arquer un sourcil quand Jasun précisa qu'il ne lui léguera jamais sa voiture… Il pouvait comprendre qu'il ne la donne pas à Eunae mais Sangae a toujours été un bon conducteur. Il a eu son code et son permis du premier coup sans aucun soucis. " Ne me met pas dans l'équation, je sais très bien conduire ! Puis je n'en veux pas de ta Audi. " Pour le moment, il appréciait très bien les transports en commun, au besoin il pouvait toujours aller piquer la voiture de sa mère. Finalement, la voiture redémarra et le dos du coréen se retrouva contre le dossier du siège. Elle n'était pas la plus doué avec un volant mais elle n'était pas non plus si terrible sa jumelle. Par contre, Sangae toussa quand il l'entendit dire qu'elle pouvait rouler en dehors du parking. " Refaisons quelques démarrages… juste pour s'assurer que tu as la pédale d'embrayage au pied. " dit-il avec un grand sourire. Il aimait Eunae mais il tenait d'autant plus à leur vie à tous les trois. Bref, parle à mon cul ma tête est malade. Elle s'était lancée sans même attendre l'avis de deux autres passagers. " Bon, on se concentre et on ne flippe pas des autres voitures ça va te faire paniquer. Tu peux le faire Eunnie. " dit-il avec un grand sourire. Autant dire qu'intérieurement il se pissait à moitié dessus. Cette journée allait être longue, très longue surtout avec une gueule de bois pareil. Faudrait juste empêcher les mouvements brusques sinon tout l'alcool d'hier risque de ressortir par l'avant… Ca serait dommage.

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: my dear twins! | Sam 14 Juil - 11:55
Citer EditerSupprimer
 

My dear TWINS!

I promise I'LL BE THERE for you

*


Mon Dieu Eunnie est tellement jalouse de Sunmi, c’est dément. Ça te fait toujours rire de la voir rager si facilement après Sunmi, du coup, pour lui foutre encore plus la rage, tu acquiesces plusieurs fois. « AH BEN évidemment que je la laisserai à Mimi, elle est plus prudente que toi. » Et tu la fixes un long moment, restant sérieux, avant de doucement attraper sa joue que tu tires en souriant. « Mais non je la laisserai pas à Mimi non plus rho. Détends toi, tu dois être détendue au volant ok? » Oui, comme toi, mais à être trop détendu on finit par se faire flasher à 180km/h aussi. Quoique, y'a que les fous qui roulent à cette allure. Serais-tu fou??

Bref, ton bébé reprend la conduite. Ton bébé oui, ça te fait bizarre mais t’as l’impression que c’était encore hier qu’elle parcourait les couloirs de la maison en couche-culotte et que tu lui courais après pour lui éviter des chutes. Comme quoi, encore aujourd’hui, tu fais pareil. Elle apprend à conduire et t’es encore à côté pour éviter qu’elle se prenne des murs. C’est ça, d’être un grand frère. Elle te demande si ça va, normal elle conduit à 2km/h, encore heureux que ça aille. « Pour l’instant ça va. » Tu restes quand même sur tes gardes, on dirait même que t’es constipé à te voir. Tu maudiras ta belle mère un jour. Bref. Sang intervient et comme le garçon mature qu’il est, il propose encore quelques entraînements avec l’embrayage. Tu t’apprêtes à appuyer ses dires mais cette tête blonde insolente ne vous écoute pas et sort directement du parking. « OH T’ÉCOUTE QUAND ON TE PARLE???? » gueules-tu aussitôt, la bouche entrouverte. elle va te faire péter un plomb elle un jour, c’est certain. Tu tournes la tête vers Sang qui le prend plus à la cool même si tu le trouves pas trop en forme encore. Tu te retournes vers ta petite soeur. « Écoute moi bien. Pas de mouvements brusques, pas de coups de volant parce que sinon ton frère qui est assis derrière va me repeindre l’intérieur de la voiture. Alors fais gaffe. » Tu poses une main sur tes yeux pour t’éviter de regarder ce qu’elle fait. T’as trop peur mais maintenant, t’as double peur: y'a une menace de vomito derrière.   

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: my dear twins! | Sam 14 Juil - 18:29
Citer EditerSupprimer
 

My dear TWINS!

I promise I'LL BE THERE for you

*


tu le foudroie du regard quelques secondes avant de le reposer sur la route. qu'est-ce qu'il vient de dire ?! ELLE VA VRAIMENT AVOIR LA VOITURE ?! t'es pas naïve mais avec sunmi, tu te méfies de tout et n'importe quoi. on sait JAMAIS ! tu sais que t'as toutes les raisons du monde d'être jalouse. après tout, elle t'a volé ta place de benjamine. fort heureusement, jasun finit par te pincer la joue, retrouvant son sérieux. « ouais.. j'espère hein ! et j'suis tout à fait détendue ! » ça c'est pas vraaaai. tu fais comme si la présence de sunmi ne t'atteignait pas, que tu es en confiance, mais tu prouves toujours le contraire.

enfin voilà ! la tornade passe vite puisque t'es là pour apprendre à conduire, ce n'est pas tous les jours qu'on t'offre l'occasion de conduire l'audi de ton frère. d'ailleurs, sangae te donne des conseils. habituellement, tu l'aurais écouté, comme toujours parce que c'est sangae mais là, t'en fais un peu qu'à ta tête. tu t'enflammes. tu ne veux pas rester dans ce parking, alors tu t'engages rapidement avant qu'ils puissent ajouter quoi que ce soit. non parce que tu sais que tu t'aurais pris un refus.. clairement ! d'ailleurs, jasun se met à hurler. alors toi, tu fais la même chose, gardant ton regard sur la route, tes deux mains sur le volant. « MAIS QUOI ???! Crie pas Jasun, ça va me déconcentrer, et tu m'as dit que j'devais être détendue au volant ! » quel culot ! mais il te l'a dit, alors pourquoi il te crie dessus ? heureusement que sangae est là pour rester calme, il a confiance en toi, il te soutient même, comme d'habitude. d'ailleurs, tu lui lances un regard dans le rétroviseur intérieur, acquiesçant d'un geste de la tête. bordel, tu dois gérer ta conduite, et jasun en pls. super ! t'as pas appris ça au code hein. d'ailleurs ce dernier te met rapidement en garde, te donnant des consignes, il te dit même que sangae risque de vomir si tu joues la folle. le lendemain d'hier... « si tu vas pas bien sang dis-le moi que j'm'arrête ! » tu reportes ton attention sur la route, regardant la circulation, les voitures qui passent. déjà si y'a les flics, vous êtes morts. mais très vite, une voiture derrière toi se met à klaxonner. attendez, c'est toi qu'on klaxonne là ? tu regardes dans le rétro, alors qu'il commence à te doubler assez vite, continuant de klaxonner. « qu'est-ce que t'AAAAAS LÀ ??! » tu baisses rapidement la vitre lorsqu'il arrive à ta hauteur, tu parles vite et fort, comme s'il pouvait t'entendre. « C'EST LIMITÉ À 40 KM/H SALE CON ! » pourquoi il te klaxonne comme si tu roulais à deux à l'heure sérieux ? tu refermes rapidement la vitre, reprenant une attitude plus sereine -enfin, t'essayes- mais tu plisses les lèvres dans une petite moue. « merde j'crois que c'était mon prof de maths. » bon allez là ! revenons à nos moutons. tu tournes la tête vers jasun. « tu vois ? je conduis bien, et pas vite, détends-toi ! »

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: my dear twins! | Mer 18 Juil - 2:09
Citer EditerSupprimer
 

My dear TWINS!

I promise I'LL BE THERE for you

*


C'est fou comment Eunae réagissait toujours aux quarts de tour dès que le Sunmi était mis sur la table. Sangae avait beau essayé de calmer les choses entre elles, la partie la plus difficile restait sa jumelle qui était totalement jalouse de ne plus être la plus jeune et la chouchoute de la famille. " Si tu pouvais éviter de lui donner ce genre de sensation forte quand elle est au volant jasun, ça serait plaisant pour ma vie futur. " dit-il en levant les yeux au ciel. A croire qu'il était vraiment le plus mature de la famille, ça fait presque peur quand on voit le niveau des autres. La voilà qui souhaitait s'aventurer sur le grand terrain en compagnie d'autre voiture. Tout de suite, le jumeau précisa qu'il faudrait peut-être attendre un peu avant de s'élancer mais trop tard, la voilà sur la piste. Sangae se laissa glisser dans le siège en tenant bien fermement la ceinture alors que Jaja s'énerva rapidement contre la blonde. Pour le coup, il était d'accord avec son hyung. Il laissa de suite des paroles calmes sortirent en lui disant de ne pas paniquer et de concentrer sur la route. Au fond de lui, il était clairement en train de se chier dessus mais personne ne le saura. Un sourire quelque peu crisper s'affiche sur les lèvres du plus jeune de la famille quand Eunae lui dit de prévenir s'il ne va pas bien. Il ne voyait pas du tout la même signification quand Jasun a parler de repeindre la voiture… Il y voyait bizarrement du rouge lui au lieu du vert habituel. Sangae passa sa main sur son visage comme pouvait le faire Jasun quand Eunae commença à hurler et agresser à moitié un autre automobiliste qui a eu le malheur de le klaxonner… " Eunie, tu roules à 20 km/heure là… faudrait que t'accélères un peu en fait. " dit-il avec un sourire léger. Nan parce qu'elle y allait en yoyo quoi… un coup ça va vite, un coup ça va pas vite du tout. Peut-être qu'il va repeindre en rouge et en vert finalement… couleur du Portugal.

@JASUN @EUNNIE @SANG
Contenu sponsorisé
 
Re: my dear twins! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide