sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

eating is my hobby (danah)

Invité
Invité
Anonymous
 
eating is my hobby (danah) | Mar 10 Avr - 18:14
Citer EditerSupprimer
eating is my hobby
danah & hanyul

✻✻✻ Naviguant sur plusieurs sites, je suis les dernières actualités qui marquent mon pays avant de me concentrer sur un domaine qui m'intéresse bien plus: le sport. Je ne suis peut-être pas le sportif le plus assidu mais je prends toujours un plaisir à découvrir les derniers classements de toute activité physique reconnue. De toute manière, tout est bon à prendre pour éviter de finir ce foutu devoir. Je n'aime pas spécialement l'idée d'être bon élève ou bon étudiant, devrais-je dire vu mon âge mais je n'ai pas spécialement le choix. La doyenne de l'université est devenue relativement dure et je ne peux pas me permettre d'avoir des notes ridicules. Sinon ? Comme les enfants, mes parents risqueraient de m'engueuler et surtout d'empiéter sur ma vie privée. Et clairement ? Cette dernière n'est pas jolie à voir. Il y a bien des choses que je ne suis pas sûre de vouloir sacrifier. Bien que nocives, celles-ci parviennent à me faire survivre, plus que quiconque ici. Convaincu de faire le bon choix, je finis par lâcher un soupir après avoir refermé l'écran de mon ordinateur portable. Comment pourrais-je rester concentré ? Comment pourrais-je rendre un devoir impeccable si mon estomac décide de faire sa loi ? Si je cède à ses caprices, il est certain que je suivrais les miens en oubliant de ré-ouvrir ce foutu logiciel Word. Je me retrouve alors avec mon cellulaire en main, et d'un air évident, je finis par jeter mon dévolu sur un numéro. J'aurais pu composer celui-ci, en un clin d'oeil car à force, je le connais par coeur mais je veux gagner quelques secondes supplémentaires. En tout cas, j'espère que le service de cette restauration sera toujours aussi rapide. Je devrais peut-être imposer mes conditions en tant que fidèle client. Je réclame donc l'intervention de leur meilleur livreur: une charmante jeune fille qui sait jouer des coudes. " Je n'ai pas de numéro de porte. Je l'attendrais à l'entrée. " Mais que nenni. Je veux la faire courir, la rendre furieuse. Je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours plaisant de la voir perdre ses moyens bien que je ne veuille pas remettre en question sa force légendaire. L'appel étant terminé, je saute sous la douche pour me détendre. Puis, quand vient le bon moment, je décide de me mettre à l'étage, profitant de la vue que m'offre le dortoir des sangos. Il ne manquerait plus qu'elle se perde sur le campus mais je m'inquiète pas trop pour elle. De toute manière, contrairement à ce que l'on peut penser, je sais être patient. Mais, la question qu'on doit se poser, c'est: qui va gagner le combat: mes instincts moqueurs ou la faim ? A toi de les départager, Eo Dan Ah.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: eating is my hobby (danah) | Dim 15 Avr - 15:28
Citer EditerSupprimer
eating is my hobby
danah & hanyul

✻✻✻ " Danah on a une mission pour toi. tu dois livrer à la yonsei ! le client a demandé à ce que ce soit toi personnellement. " elle hausse les sourcils tout en s'emparant du petit bout de papier où est inscrite l'adresse du client ainsi que son numéro de téléphone. " depuis quand on se plie aux moindres désirs des clients ? " lâche t-elle perplexe tout en pinçant les lèvres. elle n'aimait pas l'idée qu'on la sollicite, le plus important étant que les plats arrivent à bon bord et non pas qui se chargeait d'effectuer la livraison. " depuis qu'on a plus trop de clients, allez file. " elle acquiesse à contre coeur, moue boudeuse dessiné sur son visage alors qu'elle tourne le pas, la commande délicatement rangé dans sa boite de livraison.elle n'aimait pas que l'on réclame ses services de livreuse, le restaurant possédait trois livreurs, elle inclus, le choix ne devrait donc guère revenir aux clients mais bel et bien à l'employeur. le client en roi ne devait être qu'un mythe que l'on racontait aux nouveaux employés pour les encourager à agir avec respect, la réalité elle, était tout autre. en trois ans de livraisons, elle avait appris que les hommes appartenaient à la pire espèce animale qu'il soit et qu'une fois la nuit tombée, ils ne cherchaient guère à cacher leur nature bestiale. un aspect de l'homme qui la dégoûtait et l'horripilait. enfourchant son scooter, elle enfile son casque prête à démarrer au quart de tour. la demoiselle avait toujours aimé la vitesse, pour ne pas dire qu'elle en raffollait. cela lui rappelait à quel point il était bon d'être vivante, chose dont elle n'avait pas toujours eu conscience.

il ne lui faut qu'une poignée de minutes pour se rendre à la yonsei, avec les années de pratiques, elle avait appris à repérer les ruelles et raccourcis afin d'éviter tout embouteillage et ainsi assuré un service rapide aux clients du restaurant. un client satisfait rappelle toujours. Arrivant à l'entrée de l'université, elle prend le temps d'expliquer la raisond de sa venue au gardien avant de ne garer son scooter. encore une chose qu'elle avait assimilée après de maintes erreurs. pas de scooter dans l'enceinte de l'école. retirant son casque qu'elle pose sur son scooter, elle pénètre sur le campus la commande en main, son téléphone dans la main droite alors qu'elle y tape le numéro collé sur le post-it apposé sur la boîte à livraison. une tonalité, deux tonalités. " oui bonjour ici la livreuse de Dokkebi, je viens d'arriver sur le campus, je devrais être à votre dortoir d'ici quelques minutes. pourriez vous descendre récupérer votre commande ? " elle n'était pas fonciérement heureuse de devoir vouvoyer des étudiants qui possédaient éventuellement son âge mais son objectif de quitter le pays d'ici moins d'un an la poussait encore une fois à faire des concessions en matière de personnalité et de respect. encore 342 jours.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: eating is my hobby (danah) | Dim 6 Mai - 23:43
Citer EditerSupprimer
eating is my hobby
danah & hanyul

✻✻✻ Posé sur mon balcon, j'attends son arrivée. D'après mon savoir, elle ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, elle et son scooter aux couleurs de l'entreprise dans laquelle elle travaille un peu malgré elle. La jeune femme a d'autres objectifs dans la vie. Personnelement, ces derniers manquent cruellement à la mienne. C'est peut-être pour cette raison que les gamineries sont les dernières choses qui me restent. Elle sera la victime de ce jour, puis demain, j'appliquerais mon talent ailleurs. Tel un artiste qui peint ses toiles. Il en finit une et il recommence, sans cesse, tant que l'inspiration ne lui tourne pas le dos. Voyant finalement Dan Ah descendre devant la porte principale du dortoir, je pose mon coude sur le rebord et fais mine de prendre le soleil. Quant à mon téléphone ? Celui-ci se met à vibrer plusieurs fois. Pour éviter de me faire attraper, j'ai pris soin de changer le contenu de mon répondeur. Je voudrais bien apparaître comme un sauveur pour éviter de payer ma commande. C'est tellement beau de rêver... Sentant son désespoir jusqu'à moi, je finis par prendre la parole. La tête baissée, je fais un grand signe de la mine. Un sourire apparaît sur mes lèvres, quand même content que le patron ait fait le nécessaire pour l'envoyer jusqu'ici. " Dan Ah ? C'est toi ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? " Je m'étire doucement. " Je ne savais pas que vous livrez jusqu'au dortoir. Tu me donneras de la nourriture en secret si ton client vient pas ? L'appétit vient en mangeant à ce qu'il paraît. " Je ne sais pas à quel moment elle va se rendre compte que je me joue d'elle. Il faut parfois faire preuve de patience. Si on connaîtrait la réponse de suite, quel serait l'intérêt de ce petit manège ?
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: eating is my hobby (danah) | Sam 19 Mai - 11:04
Citer EditerSupprimer
eating is my hobby
danah & hanyul

✻✻✻ elle observe l'écran de son portable quelque peu débité alors qu'elle le range dans la poche arrière de son téléphone, son regard se posant sur le dortoir vers lequel elle se rapproche. pas celui des gumihos. le seul dont elle était familière et dans lequel elle s'était rendu une petite poignée de fois rendre visite à raehyun. elle aurait préféré qu'il s'agisse d'une blague du jeune homme, qui l'aurait fait venir à la yonsei juste pour le plaisir de pouvoir voir sa meilleure amie. mais raehyun était occupé et le dortoir qu'elle atteignait tout juste appartenait à une autre fratrie. fratrie dont elle ne connaissait guère le nom. de toute manière danah savait qu'elle n'aurait pu rejoindre que les gumihos, surtout après tout ce qu'elle avait entendu à propos des autres fratries. influençable ? pas le moindre du monde. la commande en main, elle jette un petit coup d'oeil au post it collé dessus, un numéro de téléphone, une adresse mais aucun numéro de chambre, une aubaine puisque son très cher client ne daignait guère répondre au téléphone. non pas que cela puisse l'agacer mais presque. si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était perdre son temps et ce, encore plus dans l'université qui fut si longtemps l'université de ses rêves. c'était comme lui rappelait qu'elle ne la fréquenterait jamais et n'était qu'une futile petite livreuse au service d'étudiants bien plus chanceux.

arrivant à l'entrée du dortoir, elle relève la tête en entendant son prénom, quelque peu perplexe lorsque son regard se pose sur le jeune étudiant. han yu ou han yul ou même peut être Ha nu ? elle n'était plus très sûre, il fallait avouer que le jeune homme avait le don de l'agacer à chaque fois qu'elle venait à le croiser et il était compliqué pour la jeune femme de retenir autre chose que des noms d'oiseaux. " hé. well ça semble plutôt flagrant non ? " elle arque un sourcil tout en lui montrant sa livraison ainsi que son uniforme. encore l'une des réflexions du jeune homme qui la laissait perplexe. observant la porte d'entrée, elle soupire bruyamment face au boitier digital, carte ou mot de passe, rien qu'elle ne possède. " il a intérêt de se pointer, j'ai une commande de 15 000 wons qui est en train de refroidir. si jamais il vient pas, je veux bien te faire une prix d'ami : 17 000 wons. " elle lui lance un clin d'oeil avant de sortir son portable une nouvelle fois, se rendant dans les appels récent de sorte à rappeler son client de nouveau. une tonalité, deux tonalités, trois tonalités. répondeur. " fais chier. et dis, tu peux pas m'ouvrir toi ? histoire que j'aille demander aux étudiants si ils connaissent ce numéro ! " hors de question qu'elle ne quitte les lieux sans avoir obtenu le paiement de cette commande. ce n'était pas pour rien qu'elle était la meilleure livreuse du quartier. danah ne quittait jamais un lieu sans son paiement !
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: eating is my hobby (danah) | Jeu 24 Mai - 15:08
Citer EditerSupprimer
eating is my hobby
danah & hanyul

✻✻✻ Si j'étais un véritable salaud, je me serais amusé à la chronométrer afin de savoir à quel moment sa patience allait montrer son bout du nez. En tant que livreuse, elle doit porter fièrement les couleurs de son entreprise, enfin, de son restaurant dans ce cas précis. Toutefois, je ne suis pas certain d'avoir pu apercevoir un joli sourire sur ses lèvres y compris quand elle a posé le pied par terre. Peut-être que la demoiselle est particulièrement mal lunée aujourd'hui ou la commande exigée par le client ne l'a pas enchanté. Allons, allons, il est temps de faire un effort et de rester professionnel. Ce n'est pas la peine de s'énerver, surtout que par chance, je suis déjà à l'extérieur pour la soutenir un minimum dans la réalisation de cette tâche. Le seul inconvénient dans cette histoire, c'est que je ne suis pas motivé à l'idée de décliner mon identité. Je dois me sentir en confiance pour qu'elle évite de me jeter une cuisse de poulet sur le visage. Or, si je fais durer le suspense, cette action me paraît être justifiée. Je serais presque à deux doigts de regretter mes actes mais là encore... J'ai jamais su me remettre en question. " A ce tarif-ci, il me faut un supplément. " Ce charmant prix d'ami me fait légèrement sourire mais en tant que fin négociateur, je ne veux pas en rester-là, boutade ou pas. " Tu as quoi d'autres à m'offrir ? De la nourriture en rab ? Des coupons de réduction ? Dis-moi tout. " Pas convaincu d'avoir son attention, la jeune femme cherche à contacter le client qui se trouve dans le dortoir. Mettant mes mains dans les poches, je savoure silencieusement ce spectacle. Elle en vient même à me demander de l'aide. Je ne voudrais pas la contrarier encore plus mais j'ai un rôle à jouer. Certes, je n'obtiendrais pas un oscar mais Mr Di Caprio a mis énormément de temps avant de l'obtenir, n'est-ce pas ? Il ne faut jamais s'avouer vaincu. " Même si tu as le nom et prénom du client, ou des clients, comment tu vas pouvoir le retrouver ? Le campus est énorme. Réessaye de le contacter. Il est peut-être aux toilettes.  " Puis, je m'appuie un peu plus contre le balcon et finis par dire, un sourire très amusé sur les lèvres: " Je ne voudrais pas insister mais si je t'ouvre, il faut vraiment que j'aie une contre partie. Qu'est-ce que j'y gagne hein ?! "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: eating is my hobby (danah) | Ven 22 Juin - 19:58
Citer EditerSupprimer
eating is my hobby
danah & hanyul

✻✻✻ si il y avait bien une chose que la jeune demoiselle détestait par dessus tout c'est qu'on la fasse attendre. les personnes en retard avait cette fâcheuse manie de lui sortir par les yeux. depuis quand leur temps avait plus de valeur que le sien, depuis quand se devait elle de s'abaisser au bon vouloir de personnes dont la notion de respect semblait inconnue. oh oui, elle faisait dans l'extrême danah, c'est son caractère d'exagérer ses propos tout comme ses réactions mais que vouliez-vous, ce client n'était ni un vip ni l'unique client de la soirée. " là maintenant de suite, j'ai des sachets de sauce. tu préfères quoi sauce soja, ketchup, wasabi, mayo ou moutarde ? attends en fait j'ai pas de wasabi. " la lèvre plissée en coin son ton se fait sarcastique et cinique alors qu'elle frappe à la porte du dortoir d'hors et déjà clairement impatiente. qui commandait de la bouffe pour la laisser refroidir sérieux ? " t'inquiètes je sais qu'il appartient à ce dortoir et que c'est un mec, me suffit juste de rentrer dans le dortoir, d'attendre la nuit et de faire toutes les chambres des mecs jusqu'à ce que je lui fasse bouffer son poulet ! "elle expire tout en s'emparant une énième fois de son téléphone, recomposant le numéro et le mettant en haut parleur, son regard venait se poser dans celui du jeune homme. une sonnerie, une nouvelle encore une autre puis la messagerie. cette fois-ci elle ne raccroche pourtant pas. " bonjour ici danah la livreuse que vous avez soigneusement demandé pour votre livraison. sachez que je suis relativement mécontente de votre absence sur le lieu de rendez-vous. vous trouverez donc votre repas au secrétariat, à qui je fournirais votre numéro de téléphone et à qui vous devrez donc le paiement de cette commande. sur ce, bonne soirée. " elle raccorche tout en serrant les dents prête à jeter son téléphone contre le mur du dortoir juste avant de se raviser. " tu vois personne ne répond ! " elle plisse le nez mécontente avant de reprendre. " si tu m'ouvres ce dortoir je t'offre la livraison gratuite sur ta prochaine commande par contre je veux absolument trouver ce client !" elle faisait des concessions, certes petites mais tout de même des concessions. après tout danah était le summum de l'expression têtue comme une bourrique.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: eating is my hobby (danah) | Dim 5 Aoû - 21:13
Citer EditerSupprimer
eating is my hobby
danah & hanyul

✻✻✻ Pourquoi ai-je jeté mon dévolu sur cette demoiselle ? Elle n'avait rien demandé. Elle tenait juste à faire son travail correctement, sans perdre trop de temps pour livrer d'autres clients. En soi, son rôle était essentiel pour combler tous les estomacs de la ville mais je tâche à lui faire perdre du temps, par simple plaisir. Je n'y gagne pas grand-chose et même si ça pourrait être vu comme relativement fun, j'aurais très bien pu faire autre chose. Je sais faire preuve d'originalité, je crois, non ? De là-haut, je tente de trouver le meilleur compromis avec la livreuse. Malheureusement, je ne suis pas certain de trouver un véritable avantage là-dedans. Premièrement, je serais forcément obligé de me balancer si la jeune femme décidait de rester têtue. Ainsi, je devrais subir des violences, juste pour une sauce que j'aurais dû avoir classiquement. Deuxièmement, ce qu'elle me propose ne vaut pas grand-chose. Alors oui, mon stratagème est finalement bien ridicule. " Fais gaffe. Il pourrait prendre plaisir à déguster ce poulet. " Il voulait juste un autre accompagnement et non pas une simple sauce... J'échappe un rire gras avant de me préparer à descendre pour la rejoindre et lui ouvrir. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer dans ma poche, et, de toute manière, sa détermination commence à me foutre la frousse. " Non. Je veux la commande gratuite. " En tout cas, je suis soulagé de savoir qu'elle utilise le terme relativement pour exprimer son mécontentement. Je pense qu'il est temps pour moi de lui faire part de la vérité mais je veux me jouer d'elle jusqu'au dernier moment. Au point où j'en suis, autant y aller à fond. Et au pire, elle n'a plus de sauce wasabi à me jeter à la figure. J'ai peut-être encore une chance de m'en sortir vivant ?! " Deal accepté ? "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: eating is my hobby (danah) | Sam 24 Nov - 20:12
Citer EditerSupprimer
eating is my hobby
danah & hanyul

✻✻✻ elle n'aimait pas qu'on lui fasse perdre son temps et puisque le temps c'est de l'argent, il en ressortait logique qu'elle n'aimait guère perdre son argent. danah n'était pourtant pas une demoiselle complexe ni même exigeante, elle se contentait du minimum dans les normes du respect et cela lui semblait donc ce qu'il y avait de plus légitime que de réclamer son du. le regard posé sur le jeune étudiant, elle fronce les sourcils sceptiques et quelque peu mécontente. non seulement son client se la jouait aux abonnés absent en lui faisait perdre un temps fou mais le jeune homme lui en faisait perdre d'autant plus en se refusant à lui ouvrir et en tentant de négocier sur une éventuelle récompense pour un acte de charité qui au fond n'était qu'un acte emplie d'intérêt. " est-ce que tu vois pigeon d'écris sur mon front. " finissait-elle par lâcher tout en croisant ses bras contre son torse. sa proposition en elle même ne bénéficier qu'au jeune homme et nullement à la jeune livreuse. il était donc dupe de croire qu'elle accepterait celle-ci. " partir de suite sans avoir obtenus le paiement de ma commande ou réussis à entrer, récupérer le réglement de ma commande et t'en de voir une gratuite. " la demoiselle s'arrêtait un instant de parler, faisant mine de réfléchir avant de ne reprendre, son regard sombre posé sur le jeune homme. " t'as pas l'impression que cela revient au même ? ou tu m'as prise pour une attardée ? après tout je ne suis qu'une livreuse n'est-ce pas.? " son tom se veut sarcastique et témoigne de l'agacement de la jeune coréenne qui s'apprête déjà à quitter les lieux lorsqu'une étudiante fait son apparition dans l'allée, se dirigeant vers la porte d'entrée du dortoir sur laquelle elle fait bipper sa carte d'étudiante, ouvrant ainsi l'accès à la caserne d'ali baba. " attendez-moi j'ai une petit livraison à effectuer. " s'exclame t-elle tout en courrant vers la jeune fille qui maintient la porte juste le temps pour danah de s'engouffrer dans le dortoir. en voici un bon deal.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: eating is my hobby (danah) | Ven 14 Déc - 20:02
Citer EditerSupprimer
eating is my hobby
danah & hanyul

✻✻✻ Pas spécialement radin, je suppose que la jeune femmme tiendra un tout autre discours quand la vérité éclatera. Depuis plusieurs minutes, j'essaye de retenir cette bombe entre mes mains mais je réalise que j'aggrave le problème. Danah perd de son sang froid quand je suis à court d'idée, quand je ne sais plus quoi inventer. Je lutte pour obtenir satisfaction mais je ne connais ou ne me souviens plus le contenu de celle-ci. Je me sens con, encore plus quand la jeune livreuse parvient à entrer dans le dortoir grâce ou devrais-je dire à cause de l'intervention d'une de mes camarades. Pendant plusieurs secondes, je me retiens de lui jeter un regard noir. Ma réputation chez les verts n'est pas la plus agréable. A vrai dire, elle est neutre ou quelconque, ne savent pas comment m'intégrer au sein de la fraternité. Attention ! Je ne dis pas qu'ils sont en aucun cas accueillants mais disons que je ne suis pas suffisamment sociable et que je traîne essentiellement avec des amis de longue date. Regardant la jeune femme devant moi, je manque de lâcher un soupir: " Et maintenant ? " Je pense à haute voix et finis par attraper quelques billets. " Tu as la chance de ton côté. Je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation délicate par sa faute. " Je fais glisser les billets dans mes doigts, tentant d'en chiffrer le montant. " Ca ira ? C'était ce qui était convenu ? " Oops, ça m'a échappé.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: eating is my hobby (danah) | Mer 29 Mai - 15:59
Citer EditerSupprimer
eating is my hobby
danah & hanyul

✻✻✻ Il est de certains esprits comme certaines fleurs qui entêtent. Danha était de ces personnes qui ne lâchait pour tout dire jamais prise, la complexité était source de détermination et plus les choses se compliquaient plus la jeune livreuse s’accrochait de toutes ses forces et de sorte à en arriver à ses fins. elle n’avait jamais aimé ce sentiment d’échec, sentiment qu’elle n’avait eu de cesse de ressentir tout au long de son enfance. elle n’avait pu changer sa famille, n’avait pu moduler l’image qu’ils avaient d’elle mais à défaut de changer autrui Dansa avait mis un point d’exclamation à changer sa destinée. elle ne serait pas cette pauvre coréenne aux services d’autrui toute sa vie, elle ferait les concessions nécessaires juste le temps de collecter suffisamment de fonds pour se casser d’ici. Recommencer une nouvelle vie, ailleurs, loin de la Corée du Sud et de tous ses souvenirs qui la hantaient encore certaines nuits. Elle pénétrait donc dans le dortoir des sangos tout en remerciant l’étudiante au passage, non seulement déterminée à trouver son client mais aussi extasiée par ce qu’elle découvrait. alors c’est à ça que ressemblait le dortoir des sangos ? Danha s’était toujours demandé dans quelle fratrie elle serait aller ou si au contraire elle se la serait joué loup solitaire. La vision que lui offrait l’antre des requins lui laissait pensé qu’elle aurait sans aucun doute rejoint une fratrie. Danha, quand bien même elle ne le laissait guère présager, ne désirait qu’une chose en dehors de son désir de fuir, se sentir membre d’une famille. Avançant à pas décidé, elle lève les yeux aux cieux lorsque le jeune étudiant apparait soudainement devant elle. « quoi et maintenant ? je me tourne les pouces ? biensur que je cherche mon client ! » oh il n’en fallait pas beaucoup pour l’agacer et là elle avait perdu suffisamment de son temps, pour converser avec une connaissance pendant ses heures de travail. elle entrouvrait cependant les lèvres de surprise lorsqu’il annonçait vouloir payer, non pas qu’elle se sentait soudainement mal à l’aise d’avoir été aussi rude mais si, clairement. et pourtant cela n’était que de courte durée, simplement le temps d’une poignée de minutes, deux à tout casser. « ce qui était convenu ? » c’était le choix des mots qui l’interpellaient non pas qu’elle eu vaguement mentionné le prix de la commande quelques minutes auparavant mais certainement pas de manière aussi précise.  « sérieusement ? » oui, parceque là, Danha était à court de mots, partagé entre l’envie de lui balancer ce qui était vraisemblablement sa commande ou se barrer avec l’argent et la commande. « c’est si ennuyeux d’être étudiant qu’il te faut faire tourner en bourrique ceux qui se cassent le cul pour vivre ? »
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: eating is my hobby (danah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide