sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Jeu 12 Avr - 9:29
Citer EditerSupprimer
Oooooooooooooooooh :hot:

VIENS CHEZ NOUS ! ! !
:gumi: :gumi: :gumi:

Je n'ai plus d'ordinateur pour le moment alors ça risque d'être un peu complexe pour te propa :bago:
MAIS SACHE QUE JE TE VEUX DES NÔTRES :han: :han: :han:

Et je rejoins Ju ci dessus, on est les pro de la bourde, mais on le vit bien :emo:
Être gumi c'est un état d'esprit (comme s'amuser pendant des jours et des jours sur un jeu qui est parti de deux mots à la base) :hide:

ECOUTE LE RENARD QUI EST EN TOI !
IL TE MONTRERA LA VOIE !
SUIS LE CHEMIN,
ET ON SERA AU BOUT POUR TE TENDRE LA MAIN !
*sors*

SOIS GUMIHO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Jeu 12 Avr - 9:31
Citer EditerSupprimer
PTDR ruru ça se voit qu’on est entraîné de fou maintenant pour faire des rimes :mdr:

EDIT: OFEDONVCK,;DCJDSJNFKX; J'AVAIS PAS VU LE TITRE DE TA FICHE OH PUTAIN
MERCI D'AVOIR MIS CE BIJOU DU RNB DES ANNÉES 90-2000

Je vais encore plus te traquer mon coco :russe: :russe: :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Jeu 12 Avr - 11:34
Citer EditerSupprimer
VOUS ETES TELLEMENT CHOUPIS !!! :heart: ET CEST SÛR QUE NIVEAU BOURDE Y'A DE QUOI FAIRE

Comment j'aime trop me faire désirer en vrai... :hehe:

Rae Hyun, attends il faut connaître ses classiques quand même !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Jeu 12 Avr - 12:02
Citer EditerSupprimer
j'suis refaite je l'écoute en boucle du coup feels
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Jeu 12 Avr - 12:56
Citer EditerSupprimer
SI T'AIMES LA BONNE MUSIQUE LA "VRAIE" ( :hide: ) VIENS CHEZ NOUS, ON RAVIRA TES OREILLES À COUP DE GRAND CLASSIQUE ET INCONTOURNABLES :03: :luan: :sing:

On a un sens du bon son assez unique par chez nous :perv:

On peut même dialoguer en chanson parfois :y:

Bref : On s'amuse d'un rien :mdr: Et il en faut peu pour que ça devienne vite beaucoup :y:
C'est l'art de vivre à la gumi :diva:

Chez nous tu peux être aussi bizarre, barge et boulette que tu le souhaites : On l'est tous et fier de l'être :tn:

+ tu peux tout oser niveau humour, nous sommes bons mais alors VRAIMENT TRÈS BON PUBLIC Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me - Page 3 688184198
Ps : un conseil néanmoins, si avec une vanne ou un jeu de mots tu as réussi à nous faire rire, la tente pas auprès de ton entourage, hein :erm:

DIS OUI AUX GUMIS
:gumi: :gumi: :gumi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Jeu 12 Avr - 19:02
Citer EditerSupprimer
coucouuuuuuuu :hot: magnifique spécimen que tu nous présentes la :hum:
on est peu nombreux dans notre frat, ca ferait tellement du bien du sang neuf :plz:
je laisse cela par ici, je repasse un peu plus tard pour une proba plus personnelle :plz:

Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher GI DAE, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Jeu 12 Avr - 23:46
Citer EditerSupprimer
Jo Rae Hyun a écrit:OMG UN POSSIBLE FUTUR GUMIHO??????
par ailleurs...
Est-ce que je viens d'envoyer à ma chargée de TD un compte rendu d'article sur une page word suivi d'un rp que j'ai oubliée d'effacer...
Y’a vraiment qu’un gumiho qui peut faire ça... Alors écoute je crois bien que t’as déjà du sang bleu qui coule dans tes veines bb :hum:

+1
QUE DIS-JE
+10000000000000000 MÊME :bago:

Non franchement les bleus c'est ta deuxième famille, c'est moi qui te le dit :y: VIENS CHEZ NOUS ! tu ferais une gumiho parfaite :hot: (t'as déjà la bourde dans le sang, obligé t'es une gumi dans l'âme :cry:) SI TU SAVAIS LE NOMBRE DE FAILS QU'ON FAIT NOUS :oo:

ET PUIS AUSSI NIVEAU HUMOUR (c'est un peu mon domaine) (je dis pas que je suis drôle je dis que je pense l'être enfin niveau jeu de mots de kk cest moi tu vois j'essaye je persiste :cry:) CEST AUSSI LE MEILLEUR ENDROIT ! soit weird avec nous ? Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me - Page 3 1180617660

J'aimerais trop que tu fasses partie de notre petite famille :plz: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Jeu 12 Avr - 23:58
Citer EditerSupprimer
JE T'OUBLIE PAS!! :oo:
JE VAIS PASSER TE PROPA :oo: :oo:

EN ATTENDANT: ECOUTE MES VDD RENARDS
REJOINS LES BLEUS
C'EST BIEN LES BLEUS
C'EST BEAU AUSSI LES BLEUS
Même quand ça nique les yeux :oo:

(je tente de passer demain si ça va mieux :oo: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Sam 14 Avr - 13:13
Citer EditerSupprimer
JE REVIENS À L’ATTAQUE PARCE QUE J’ABANDONNE JAMAIS
MAIS JE TE VEUX CHEZ LES GUMIHO
BCUZ TU VAS NOUS FAIRE RÊVER
DEVENIR NOTRE NOUVELLE QUEEN
TU HÉSITES ENCORE ?? :oo: N’HESITE PLUS, TA PLACE EST CHEZ NOUS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | Sam 14 Avr - 14:24
Citer EditerSupprimer
Rae hyun : Tu me tues :heart: !!

Je dois prévenir qui pour dire qui je choisis déjà ? :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byun Gi Dae ➤ A scrub is a guy that cant get no love from me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide