Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 0:43
Absence/ Ralentissement
Nom du/des compte(s) : sun joo hee, kwon calvin, gwak chae nah, jung ariana, bang s. lyn, matsuo leo
Durée (ou date) : avril à début juin ???
Raison (optionnelle) : J'ai pas mal de choses à faire en ce moment et des choses se  sont rajoutée par dessus ce qui fait que je n'aurai que très peu de temps pour rp :cry:  Je dois trouver un appartement avant mi mai, sachant que fin avril je pars en vacances :russe:
et logiquement quelques petites semaines après mon retour je déménage (si j'ai trouvé un appartement sinon j'déménage plus tard BAH OUI JVAIS VIVRE DEHORS CA SERAIT TROP TRISTE. ) so c'est un peu le bordel :cry: mais je vais essayer de rp comme je peux PROMIS :oo:.

Code:
[b][color=#CC6666]iMked[/color][/b] ► absence + avril à début juin   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(sun joo hee, kwon calvin, gwak chae nah, jung ariana, bang s. lyn, matsuo leo)
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 0:57
columbo aime son derrick ♥️♥️♥️

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Kwon Jae In
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 1:12

DON'T MATTER
TO ME
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 8:14
I will miss you et surtout ton humour à s'en taper le cul par terre et l'oreille avec une babouche
Courage pour cette dure épreuve, tu vaincras j'ai foi en toi :oo:
REVIENS NOUS VITE MON BOULET BLOND :shy:
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 11:04
courage :heart: et profite de tes vacances à la fin du mois :heart:

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 11:29
TOUT CE TEMPS :cry;
CALVIN VA MANQUER A MOMO !!! mais elle attendra son chéri même s'il est débile #sors#
COURAGE EN TOUT CAS :01: je sais que les déménagements c'est le pire :russe:
et profite de tes vacances pour te ressourcer :love:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 14:09
courage bb TU VAS LE TROUVEZ CET APPART :oo: si il faut je viens menacer le proprio :emo: ou je te construirais un joli pont sous lequel dormir :plz:

PROFITES BIEN DE TES VACANCES TU ME MANQUES DEJA JTM MI AMOR :plz:
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 15:34
tu me manques déjà mallau que suis-je sans toi feels

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 17:43
BONNES RECHERCHES ET BONNES VACANCES AUSSI :bago: :06:

Tu nous inviteras tous à ta crémaillère ? :emo: Dis adieu à ta caution :y: :hide:

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Avr - 17:46
BB JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !