sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Hwang Jung Wan- Levez les mains

Invité
Invité
Anonymous
 
Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 20:54
Citer EditerSupprimer

Hwang Jung Wan
Kill'em with kindness

GÉNÉREUX
(★★★★✰)
RÉSERVÉ
(★★★★★)
GENTIL
(★★★★★)
DISTANT
(★★★✰✰)
PROTECTEUR
(★★★★★)
EGOISTE
(★✰✰✰✰)
SOURIANT
(★★★★★)
TIMIDE
(★★★✰✰)
ATTENTIONNÉ
(★★★★★)
POSSESSIF
(★★★★✰)
nom : Hwang, comme les rois, oui c'est la classe prénom : Jung Wan, ou wanni pour les très intimes âge : Vingt-sept années qui se sont écoulées date et lieu de naissance : 8 Aout 1991 à Séoul. origines : Coréenne, sans un grain de riz autre nationalité :Coréen bien sûr cursus universitaire : Ecole de police puis armée c'est pas une université mais la meilleure école pour la vie métier : Policier en section criminologie orientation sexuelle : Les homosexuels ne le dérange pas du tout contrairement à ses parents mais il n'a d'yeux que pour les femmes, peu importe le physique, la douceur est ce qu'il préfère.  classe sociale : Dans la moyenne plutôt haute. Il vit bien mais pas dans l'opulence.  code du règlement : oki-doki-yo !  tu veux t'investir ? Sorry je suis beaucoup plus pour le citizens qui fait rien de spécial de sa vie .. enfin qui essaie de vivre déjà

Rumour has it...
On dit dans la rue... +Il paraîtrait que le père de ce jeune homme soit un ancien militaire très respecté de tous. Un haut gradé qui a beaucoup fait pour son pays et qui maintenant est devenu ce genre de père à boire du thé.
Vrai Mon père est très patriotique et a basé sa vie à défendre le pays. C'esst un honneur de voir toutes ses médailles sur le mur du salon.
+Il aurait été à l'armée pour suivre les traces de son père mais n'aurait pas tenu. On dit même qu'il est se faisait traiter de gay là bas.
Faux: Je suis rentré à l'armée pour éviter de penser à ma vie passée. Et là bas j'étais respecté comme je respectais tout le monde. Je n'ai pas subit de brimades de la part de camarades.
+Il a été marié mais sa femme est morte quelques temps après le mariage.
Faux: Je n'ai été que fiancé. Je n'ai jamais été marié. Mais elle est bien décédée à cause d'une situation hasardeuse.
+Il est souriant au possible tout au long des journées et n'a de cesse de remonter le moral des troupes
Vrai: Sans me vanter je sais que j'apporte un peu de bonne humeur...mais je suis nulle avec les blagues!
+ Il sait jouer de la guitare et du piano, vous serez même surpris de l'entendre pousser la chansonnette !
Vrau? :Je joue du piano et de la guitare mais je ne suis pas sûre que ma voix soit apprécié de tout le monde *blush*
+Il est très traditionnel, pas de coucherie avant le mariage. Respect des traditions !
Faux: Mes parents et moi même respectons les traditions je n'ai pourtant rien contre la modernité. Et je n'attends pas le mariage pour faire quelque chose bien que je ne sois pas non plus du genre à aller partout.
+ Il n'apprécie que les filles sexy d'une rare beauté !
Faux:Incroyablement faux, j'aime quelqu'un pour ce qu'elle est, l'attirance est importante mais je ne mise pas tout dessus. Je préfère passer une bonne soirée à rire qu'à regarder une fille morne et idiote.
+ Il ne vivrait pas seul dans son appartement. Coquin.
Vrai: Certes je ne suis pas seul. Certes il s'agit d'un mâle. Mais si je suis si regardant sur l'heure en rentrant c'est qu'il dépend de moi. Oui j'ai un chien et il ne peut manger sans moi. Je fais donc mon possible pour rentrer tôt.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Une tasse de café en main tu commences la journée en te demandant quel sera le problème aujourd'hui. Qui aura été la victime et qui aura été le coupable. Il y en a toujours un. Regardant par ta fenêtre du salon qui s'ouvre grand sur un parc tu te perds un peu dans des souvenirs trop sombres. Cela t'arrive souvent quand le ciel est gris et qu'on arrive en cette saison froide. Bien qu'un nombre impressionnant te rappelle celle que tu as perdu. Mais tu n'es plus seul.
Des grosses pattes sur ton jogging te rappellent à l'ordre et tu commences ta journée en souriant à ton adorable Roméo, un husky d'un an au regard clair. Le seul vivant avec toi et te sortant l'esprit quand celui ci sombre. Un footing et une douche et te voilà sur le départ. Méticuleux tu n'as rien laissé au hasard, ni l'eau, la nourriture et les pièces interdites à Roméo. Tes clefs dans ta poche tu pars pour le travail.

Autrement tu aimes jouer de la guitare, du piano, cela te détends et tu possèdes les deux dans ton appartement pas si petit que ça. Tu fais beaucoup de sport également allant très souvent courir ou bien en faisant des tractions, ab-dos et pompes. Un moyen d'enlever le stress que tu cumules. La boxe fut un bon échappatoire également.
Tu n'allais mentir avoir une manette dans les mains n'était pas ce que tu détestais le plus même si c'était assez solitaire comme toutes tes activités.
Finalement on se demande où sont les filles dedans et bien elles sont dans la rue, dans les magasins, chez elles, n'importe où sauf chez toi. Les peaux découvertes tu les recouvre souvent pour ne pas à avoir trop à voir. Tu ne cherches pas ces relations charnelles que certains meurent d'envie d'avoir. Tu n'es pas non plus à la limite de l'abandon de la chaire humaine mais tes histoires, tes aventures sont rares. Comme un autre toi, tu as décidé de fermer la porte à ce qu'il pourrait te détruire. Enfin c'est ce que tu pensais. C'est sûrement car tu ne l'avais pas encore rencontré. Il paraît tout de même que tu es très apprécié de la gente féminine.

Pendant tes jours de repos on peut te voir, ou plutôt t'apercevoir derrière le capot d'une voiture dans le petit garage improvisé que tu t'es fait avec ton propre garage. Tu préfères avoir ta voiture fonctionnelle dans la rue et celle à réparer dans le garage. Une vieille voiture, qui demande de l'attention et qui te permet de penser à autre chose. Une voiture comme tu aimes bichonner.  
This is my story
When the sky falls

Love is the only thing you have


]Je t'aime...

Ces mots résonnaient. Ils ne pouvaient que résonner quand ton sourire était plus étendu encore depuis que tu la voyais. C'était toujours le même plaisir de te réveiller à ses côtés. Le même plaisir de la voir dès le matin, les cheveux encore mal coiffés l'aidant bien sûr à lui offrir une coupe des plus pétante qu'il soit. Elle avait toujours cette voie enjouée et douce en te rappelant ce qu'elle faisait là, à tes côtés. Ce n'était pas prévu. Qu'elle devienne tellement importante pour toi que tu ne puisses te passer d'elle un seul instant. Et pourtant..
Depuis vos années à étudier ensemble, tu ne te rappelais même plus en quelle classe vous vous étiez rencontrer, preuve d'une amitié plus longue que le temps lui même, tu n'avais pu te détacher d'elle. En tant qu'ami tout d'abord et puis, de fil en aiguille, grandissant ensemble, il s'est avéré que tu avais cette fâcheuse tendance à la regarder comme une femme. Après tout tu avais dix sept ans. En plein dans la folie furieuse de la croissance et de tout ce qui allait avec. Quand d'autres parlaient de se faire la première venue, tu voulais juste voir ta meilleure amie qui devenait de plus en plus jolie. Et ce fut à dix huit ans que tu eus le cran de tout avouer. Tant pis pour le reste. Ca avait marché et depuis, après l'acquisition de ton premier appartement, tu te réveillais à ses côtés.

Un sourire, des joues légèrement rosés dans un costume mais pas trop officiel, enfin tu l'espérais. Tu l'avais invité chez toi, décoré la pièce de pétales comme dans les films, tu étais comme un pingouin idiot dans un appartement bien trop décoré. Elle avait compris en voyant les bougies, elle avait compris en entrant dans l'appartement et pourtant la demande fut tout de même acceptée avec la même surprise, avec le même pétillement dans ses yeux.

" Tu veux bien.. rester toujours avec moi et m'aimer tout le reste de ta vie ? "

Un homme amoureux, tu étais pire que ça. Tu étais sous l'emprise d'une maladie qui s'appelait amour, sous l'emprise d'une fille que tu connaissais depuis longtemps maintenant et qui avait partagé toutes tes peines et tes joies. Tu étais fiancé, avant même tes trente ans. Tu étais jeune elle l'était mais vous étiez heureux


Rompez. A vos gardes.


Son sourire hantait toujours tes pensées. Sa voix résonnait encore et encore à tes oreilles. Mais ce n'était pas tout.
Te réveillant en sueur au beau milieu de la nuit tu regardais où tu étais. Quelle date étiez vous? Ton coeur battant fortement envoyant à toute vitesse le sang dans tes organes tu te demandais ce qu'il s'"était passé. Un regard sur le côté de ton lit et tu le trouvais vide. Un lit une place, d'autres lits de dortoir aligné. Tu étais à l'armée. La sueur dégoulinant sur ton front tu te levais pour faire des pompes. Tu ne savais pas quelle heure il était mais tu ne voulais pas savoir. La douleur lacérait ton coeur et tu voulais oublier. Tu voulais tout oublier. Tu voulais même l'effacer de ta mémoire. C'était égoïste mais tu n'y arrivais pas. Ils avaient beau te dire que ça passerait. Ils avaient beau te dire que tu n'avais que vingt-cinq ans, que la vie était longue, tu n'y voyais plus le même intérêt. Si tu devais perdre ceux que tu chérissais quel but y avait il ? Tu en avais trouvé un partiel: ton pays. Rejoindre les pensées de ton père, te donner corps et âme. Perdre la raison. Quitte à mourir là bas.

Le matin se levait et tu n'avais pas refermé l'oeil de la nuit. La journée s'annonçait longue mais c'était parfait. Et toute la journée tu donnas le meilleur de toi même jusqu'à ce qu'un Lieutenant t'arrête te prenant par le col tout aussi énervé que tu l'étais.

" Soldat Hwang ! Si vous voulez mourir allez ailleurs ! Ici vous devez aider vos camarades et les défendre, on a pas en mission suicide. Rompez ! "

Respirant fortement sûrement avec la rage que tu contenais il te lâcha te congédiant. Ta tactique avait été mauvaise, suicidaire, et ce n'était pas pour rien. En entraînement ce n'était qu'une erreur, dans la vraie vie c'était la mort. Mais qui s'en souciait. Plus toi. en arrivant dans les vestiaires ton poing s’abattit un bon nombre de fois sur le mur, les bancs furent mis à terre et pour la première fois tu exprimais réellement ta colère, ta voix sortant même sous forme de cri presque animal. Car ce jour ci tu ne t'étais pas énervé. Ce fameux jour où tu avais débarqué à l'hôpital après un coup de fil inquiétant tu n'avais rien dit. Quand on t'avait annoncé la mort de ta meilleure amie, de ta fiancée, de la seule femme que tu n'aies jamais aimé, pas un seul son ne sortit. Quelques larmes, un moment d'absence puis une longue douleur silencieuse. Pénible, tranchante. Chaque nuit était un supplice, chaque matin comme à l'agonie. Tu n'avais jamais autant toucher d'alcool de ta vie. Tu n'avais jamais autant détester ta vie et le monde entier. Etre au mauvais endroit, au mauvais moment, ça avait été son seul crime. Elle avait 23 ans, et toi 24, des bébés. Des bébés confronter à la réalité. Et aujourd'hui tu craquais, aujourd'hui tu pouvais aller dehors et les retrouver. Les tuer n'aurait pas été un problème. Et pourtant rien ne se fit.
Seul le temps passa dans cette tenue conforme, qui ressemblait à celle de tous ces hommes aux histoires diverses.


One more time.. Haebokhae !


" Roméo.. Roméo viens ici !!! ROMEO!! "

C'était mignon hein? Mais à éduquer un vrai enfer. Tu savais que les husky étaient têtus mais à ce point, c'était carrément de la folie. Ton air le plus sévère possible au visage tu le regardais.

" Assis!  "

Tu lui donnais quand même une caresse lorsqu'il se planta face à toi posant ses fesses au sol. Il était quand même mignon cette tête de mule. Ton sourire reprenait sa place sur tes traits. mais d'un coup la panique. Tu reprenais donc ta casquette que ton chien t'avait dérobé avant de vite l'enfiler et de prendre tes affaires. Tu courais rapidement jusqu'à ta voiture non sans avoir laisser de l'eau à Roméo. Et c'était pile poil à l'heure que tu arrivas dans le vestiaire pour te changer, changeant de casquette marquant l'ordre et l'autorité.
Oui tu étais redevenu policier, et cette fois tu étais bien décidé à arrêter tous ceux qui ne devaient pas traîner dans les rues. Se fier à ton sourire et tes yeux de petit chiot serait une grave erreur. En matière de loi et justice, tu ne rigoles jamais.

" Bonjour monsieur.Je suis l'officier Hwang Jung Wan.. et vous êtes en état d'arrestation. "

Qui a dit que la justice devait avoir des traits machiavéliques?
About me
Je suis...

Pandato

Alors je sais pas comment vous avez su qu'il faut que j'aille me doucher !!?  :oo:  Mais ouais je dois y aller parce que je rp trop.. trop de persos et tout mais .. l'amour avant tout !! ♥️  Je suis venue ici parce que 1- je l'ai en vue depuis longtemps mais.. pas assez de confiance pour y aller ( confiance en moi, trouver des amis et tout et tout ) et puis 2- Michi est une diablesse enchanteresse qui m'a fait craqué pour mon bébé avec sa bombasse.. alors je viens lui faire des bébés à elle et bientôt à un monsieur Italien ( Les pastas c'est la vie ). Sinon je suis un bébé ou une vieille j'ai 22 ans je suis ... je suis très très rp ! j'adore ! Voilà.. bref.. Je vous aime déjà T_T Et je vous aime les puces que je retrouve ici !!!  :hot:  :heart:



PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1494][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t16758-jung-hae-in-hwang-jung-wan]▼[/url] <taken><upper>JUNG HAE IN</upper></taken> ✎ <lower>Hwang Jung Wan</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 21:07
Citer EditerSupprimer
MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

EDIT : J'ANNONCE LA COULEUR, PERSONNE TOUCHE SINON JE MORDS ET JE BOUFFE :russe:

Jung Wan, ou wanni pour les très intimes
C'est moi l'intime keskiya ? :emo:

8 Aout 1991
ON FÊTERA NOS ANNIVERSAIRE ENSEMBLE :han: :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 21:08
Citer EditerSupprimer
Le choc de la surprise :/ :hide:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 21:09
Citer EditerSupprimer
OMG MAIS QUE FAIS TU DEJA LA ? :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 21:09
Citer EditerSupprimer
MAIS D'OU ? MAIS COMMENT ? MAIS POURQUOI TU ME FAIS CA ? :((((((((((((((((
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 21:12
Citer EditerSupprimer
Hwang Jung Wan- Levez les mains  Tumblr_inline_o6ouwkl6vW1qh9f88_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 21:13
Citer EditerSupprimer
Inu: OMG SEN !!! J'approuve tellement !!! Et oui les circonstances et ... L AMOUR INCONDITIONNEL QUE J AIME m'ont fait craqué :3 :hehe:

Alessia: Je... je repars si tu veux hein.... Hwang Jung Wan- Levez les mains  2128245460
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 21:13
Citer EditerSupprimer
NON MAIS RESTE MA FEMME SERA LA DEUX FOIS PLUS VITE :oo: :y: coucou :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 21:14
Citer EditerSupprimer
TU PARS NULLE PART D'AUTRE QUE DANS MON LIT EUKAY :bago:
TU ES LA TU RESTES ! :hot: :bave:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 21:16
Citer EditerSupprimer
" Seon: Bonjour ... enchanté Legolas xDD
Contenu sponsorisé
 
Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide