sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 11:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 12:09
Citer EditerSupprimer
Merde, il atteint pas l'autre type (Euigeon). Bon, tant pis, on a tous droit à des échecs dans la vie. J'allais me remettre à tirer quand je me reçois un truc violent, qui me fait pousser un cri de douleur. Je regarde l'objet tombé au sol. Une patate ? Je fais une mine outrée en voyant cet aliment gâché. Non mais sérieusement, ils utilisent des patates ? De la bouffe divine ? De la nourriture précieuse ? ILS CHERCHENT A MOURIR. Alors que je suis outrée par leur acte, ils commencent à bien nous attaquer et on prend cher. Mais je n'ai pas tellement le temps de me préoccuper des autres, le gars que j'ai cherché à viser (Euigeon) revient vers moi pour se jeter sur moi. On tombe tous les deux au sol, et voilà que je suis couverte non seulement de merde mais aussi du type, bien plus lourd que moi. Je grimace. Je me suis bien attendue à subir des atrocités, et ça, ce n'est que le commencement... Quelqu'un tire déjà sur lui alors que je n'ai même pas le temps de me dégager. Je n'ai pas le temps de chercher à savoir qui c'est, je me dégage de lui en le frappant de mon pied pour le pousser. « J'vais refaire ta couleur de peau, tu vas voir toi ! » Je me relève sans qu'il n'aie le temps de répliquer et pointe mon arme vers lui avant de tirer.

Réussi : Euigeon reçoit la balle et a une belle couleur verte sur le torse
Échec : La balle ne part pas et Harin se retrouve comme une idiote à essayer de tirer
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 12:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 12:51
Citer EditerSupprimer
Fausse porte, fausse entrée, pour autant, il fallait bien faire croire qu’il s’agissait de la véritable porte qui menait vers le dortoir Sango. En voyant Soon Young se diriger vers l’entrée, Joo quitte sa position pour le suivre. Le choix est vite fait, il fallait faire croire que cette porte était la bonne. « Pas touche à cette porte ! ». Elle doute qu'il ne l'écoute de toute façon, qu'importe. Elle court pour le rattraper, elle s’arrête pour essayer de tirer mais voyant qu’il était encore trop loin, elle se rapproche davantage mais tout en laissant une certaine distance. Il était nu comme un ver, du moins presque. Il fallait le rhabiller, et de vert si c’était possible. Après tout, il ne pouvait pas continuer à se trimballer de la sorte. L’arme pointé en sa direction, elle avance doucement, tentant de trouver la bonne distance pour que ses balles trouvent sa cible.

Réussie : Soon Young est vert.
Ratée : Elsa trébuche sur un pan de sa robe.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 12:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 16:50
Citer EditerSupprimer
Bon c'est vrai que Gi Dae est souvent à la ramasse mais c'est aussi celui qui ne manque pas une occasion de mettre le zbeul dans un endroit. Et faut dire que même si cela ne faisait pas longtemps qu'il avait intégré les renards, il sentait déjà un puissant sentiment de loyauté à leurs égards. Ainsi, il ne pouvait rester de marbre face à cet affront qu'ils avaient osé mettre dans le dortoir. Sans plus attendre, le newbie quittait son dortoir à la vitesse de la lumière attrapant son sac à dos remplie d'objets farfelus et il arriva sur le véritable champ de pataille(et non le mot n'est pas mal orthographié) sur le territoire des verts. Gi Dae prend tout de même un temps avec une distance suffisamment conséquente pour se marrer un bon coup d'une part de ses coéquipiers qui galèrent presque à moitié nu et qui doublés de ça se retrouvent colorés de vert et de l'autre part de ces chenapans qui sont presque tous sonnés les uns après les autres après avoir été violemment attaqué par des patates. Il faut dire que la riposte n'est pas faîte dans la dentelle. Il profite de la pagaille général pour se faufiler vers l'autre côté du bâtiment où semble se trouver une autre entrée qui n'est-elle pas gardée par la troupe de la reine des neiges.

Armé d'un manche à balai qui n'est bien sûr là qu'en cas d'extrême urgence car ce n'est bien entendu pas du tout le style de Gi Dae de blesser innocemment des gens. Il s'aventure vers la porte près à la défoncer si nécessaire.

Réussite : sésame ouvre toi ! La porte est ouverte pour de nouvelles aventures
Echec : Gi Dae se fait rattraper facilement parce qu'il court comme une mamie !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 16:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byun Gi Dae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 4 160116052237278110
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 18:55
Citer EditerSupprimer
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 4 180413050652448540


Jun Young fit son possible pour arriver le plus rapidement au dortoir des sangos après s’être échappé du dortoir gumiho. Il ne pouvait laisser les autres se débrouiller seuls, même si une contre attaque était plus que normale. Heureusement pour lui, le destin sembla de son côté, car il évita la plupart des feux rouges sur sa route. Il eut même le temps de faire quelques rapides achats dans un conbini non loin de leur villa, histoire de ramener des munitions à ses camarades restés sur le front et qui luttaient contre l’ennemi. Ce fut donc un requin déterminé, lampe frontale activée, qui débarqua sur le territoire des verts, et tout en continuant son chemin en moto, il constata l’étendue des dégâts. Un beau bordel avait commencé. Mais il était venu avec un plan de défense. Alors il se rapprocha des quatre intrus et ouvrit de sa main libre un sac de farine.


Réussite : le sac s’ouvre parfaitement et tout en passant à côté des quatre gars (euigeon , tae hyun , jasun , soonyoung), la farine s’envole et les recouvre donc de blanc

Échec : le sac lui échappe des mains et s’explose aux pieds des quatre gars (euigeon , tae hyun , jasun , soonyoung) qui deviennent tout blancs
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 18:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Jun Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 19:27
Citer EditerSupprimer

Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE



Omg, Soony vient de s’écraser comme une merde contre la porte. Ya un truc qui cloche là, pourquoi il s’est étalé comme une crêpe? Impatient, Jasun arrive près de Taehyun et Soonyoung et frappe contre la porte. « Ya un mur derrière bande de guignols. » lâche l’aîné des Yu avant de se tourner et de constater que Euigeon est malmené par Harin et Jieun. Puis, il voit passer, comme un éclair, son nouveau colocataire qui semble faire le tour de la fraternité. Forcément, il a dû voir que cette porte n’était pas la bonne entrée. En voilà un d’intelligent. Jasun se tourne alors pour secourir Euigeon qui est recouvert de peinture verte. Dans sa main gauche, Jaeindos. Dans sa main droite, son canon à patates qu'il pointe vers les deux miss. « EUIGEON BOUGE, de l’autre côté!! » crie-t-il, prêt à partir en courant lorsqu’un autre sango débarque en moto et les recouvre de farine. Jasun se stoppe net. Il commence à perdre patience et quand Jaja le king perd patience, ça pue encore plus que Jaeindos voyez? Il se passe les mains sur les yeux plusieurs fois, jurant tout bas tous les noms d’oiseaux qu’il connaît à l’encontre du sango en question. « Tu veux jouer à ça toi? » il attrape Jaeindos des deux mains et court jusqu'au buggy des pyobeom. Il pose le putois à côté de lui et démarre en trombe pour poursuivre le sango en moto. De sa main libre, il pointe son canon sur lui.

Réussi: Junyoung se prend une patate dans le dos
Échoué: La patate loupe Junyoung mais touche une roue de la moto.  
Contenu sponsorisé
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide