sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 19:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 20:10
Citer EditerSupprimer

Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE



Wah mon gars la vie c'est un truc grave fou. Y'a genre une demie heure même pas je ronflait tranquille dans mon lit et là ? Je suis en calbut en territoire ennemi, de la peinture verte sur mon corps d'apollon (oui) et tout de suite dans l'immédiat j'ai des étoiles qui tournent autour de ma tête et mes oreilles sourdes sifflent, et j'avoue il me faut genre deux secondes pour comprendre ce qui s'est passé. Ah oui, la porte. Pourquoi elle s'est pas ouverte ? Sur ma vie et celle de mon chien imaginaire, j'ai mis toute ma force quand j'ai foncé dedans, du coup là je me sens un peu outré offensé offusqué, j'ai si peu de force que ça ? La te-hon quoi. « Ptain les gars j'ai tellement la tête qui tourne que j'peux prouver que la Terre est ronde, eh j'peux avoir un prix nobel pour ça nan ? Oh Marie sainte mère de Dieu !!! » on nous vise encore, c'est trop galère pour moi parce que j'entend rien mais je vois les balles voler et à ce moment précis je prie pour qu'aucune ne touche mon précieux zeub, il a encore de grandes choses à accomplir lui.

Et soudain que vois-je ? Que vois-je ? Des flocons blancs dans l'air ? (t'as la ref ? lol) on nous balance de la coc à la gueule mais wadeufeuk ?? Dans le doute je goûte et ah non, déçu c'est de la farine. Daddy Jaja nous rejoint près de la porte, il dit un truc que j'arrive bof à lire sur ses lèvres parce qu'il fait sombre mais apparemment c'est en rapport avec la porte. Juré s'il se fout de ma gueule je rejoins le camp des Sangos pour lui marave la gueule ! Et bon je commence un peu à être perdu là en fait, Euigeon prend tarif (comme toujours, cc victime jtm), y'a un dude en moto et je crois que c'est lui qui nous a balancé la farine et Jasun le poursuit avec notre buggy. Et moi ? Je suis tenter d'attendre là que ça se calme, mais comme je suis trop gentil et héroïque, je vais rejoindre Euieui « Bro miskine même les Sangos te prennent comme victime hahaha ok pardon euuuh viens on te venge ! » Et c'est là que je remarque Elsa/Joo en train de se relever, du coup direct je fous mes mains dans la chiasse de Jaeindos encore sur Euigeon et je fonce vers elle pour chopper ses nibards et les recouvrir de crotte « C'est pas du harcèlement sexuel, j'suis pd ! Allez donne moi ça ! »


Réussi : soony réussit à voler l'arme de paintball de joo
Échec : ses mains crottés glissent et il arrive pas à chopper l'arme
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 20:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 20:34
Citer EditerSupprimer

Le respect se perd
PSYCHOLEAGUE



la victime de la pl ça a toujours été toi. t'as toujours tout pris dans la gueule et encore une fois aujourd'hui c'est le cas. cette fois c'est des filles qui te prennent pour cible et tu râles de douleur. parce que deux balles de paintball coups sur coups dont une à bout portant sur le torse ça fait pas que du bien. putain de merde pourquoi t’as décidé d’aller contre attaquer toi aussi. t’aurais pu rester dans ton lit au chaud, ou du moins essayer de faire le lâche et de te barrer en scred, mais non t’es là, de la merde sur le corps ainsi que de la peinture verte. c’est bon t’as fini de prendre des trucs dans la gueule ? mais apparemment c’est pas le cas. un mec que débarque en moto et déverse de la farine sur vous. « OH PUTAIN DE MERDE !!! JE VAIS LES TUER CES REQUINS. JE VAIS LES DEPECER ET ARRACHER UN A UN LEURS OS POUR EN FAIRE DES SUSHIS. » t’es énervé, beaucoup trop et t’écoutes pas forcément ce qui se passe autour de toi, tellement tu gueules comme un putois, t’as même l’odeur après tout. jasun récupère votre buggy pour partir à la poursuite du motard et t’as pas le cœur de lui crier de faire attention avec. c’est pas le peine et tu vas te bousiller la voix pour rien. à la place tu regardes ce que tu peux faire pour aider, laissant les filles de côtés. enfin ça c’est sans compter sur soony qui se rapproche de toi. tu le fusilles du regard. « tu dis encore quelque chose et je te fais bouffer la merde de jaiendos par le trou d’balle. quoique non tu risques de trop aimer ça. » t’as pas le temps d’en dire plus qu’il fout ses mains sur la merde qui te recouvre pour partir en direction de joo pour lui toucher les seins. non mais c’est quoi ce perv ! heureusement qu’il est gay. faudra que tu lui demandes s’il a apprécié de toucher des seins. il essaie ensuite de prendre l’arme de la jeune femme et échoue. tu te facepalmes « abruti t’as les mains pleines de merde. mais qu’il est con ! putain y en a vraiment pas un pour rattraper les autres dans ce groupe ! » tu pousses un soupir avant d’attraper soony par la taille et de le porter en courant pour échapper aux filles mais surtout pour trouver la porte d’entrée. t’as bien envie de retapisser le dortoirs des sangos de ton nouveau parfum. quand tu la vois enfin, tu reposes le nain et tu essaies de l’ouvrir.

REUSSI : la porte s'ouvre, ils entrent
RATE : il a les mains glissantes et c'est pas évident pour ouvrir une porte

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 20:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Eui Geon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 20:53
Citer EditerSupprimer
Olympe n’a pas le temps de tout saisir qu’elle voit le chapiteau qui se fait totalement démolir en deux secondes même pas tout à cause d’une espèce de bagnole. « NON MAIS ILS NE SAVENT MÊME PAS CONDUIRE !! SOYEZ PAS POTES AVEC MIRAN LES GARS ! », avec leur capacité exceptionnelle de conduire ils risquent tous de tuer tout le monde, ou alors c’était fait exprès. Enfin qu’importe, elle n’a pas le temps de réfléchir. Faut défendre le donjon. Mais tout se passe tellement vite que Olympe se sent complètement démunie et regarde juste la scène qui se déroule sous ses yeux. Ça lance des patates de partout et elle voit des couleurs qui s’en vont dans tous les sens, ça crie, ça explose de partout. Un vrai champ de bataille. Et Olympe en plein milieu qui se demande quoi faire. Ils ont même ramené un putois, non mais sérieusement ? Est-ce qu’ils comptent le laisser aux sangos ? Elle veut bien s’en occuper si jamais ils n’en veulent plus. Trêve de plaisanterie, elle les voit qui sont déjà arrivés jusqu’à la porte principale, prêts à tout défoncer. « OH PUTAIN UN DEUX TROIS SOLEIL VOUS BOUGEZ PLUS ! » et s’en attendre plus elle fonce vers eux avec son énorme costume bien lourd mais qui, heureusement, lui permet de se protéger de tout. Et sans attendre elle saute sur eux, comme un éléphant prêt à les écraser, tout en poussant un cri de guerrier. « Marshmallow PAS CONTENT DU TOUT!! »

Réussite : Elle parvient à en écraser deux
Echec : Ils l'esquivent de justesse et elle roule sur le côté
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 20:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 21:01
Citer EditerSupprimer
Ji Eun aimerait comprendre ce qui se passe mais tout va trop vite. Ce qu'elle savait avec certitude, c'était qu'elle avait découvert un talent de sniper indéniable. Elle voit tout le monde se lancer des patates, crier, elle voit Jun Young arriver en moto mais elle voit surtout quelqu'un qui se dirige vers la vraie porte et elle se met en position pour tirer. Sauf qu'ils rentrent trop vite, elle a même pas le temps de viser ! Elle se met à courir pour les suivre : elle savait qu'une corde de poissons allait les accueillir à l'intérieur, sans parler de la glue sur le sol. Elle se mit à courir vers eux tout en tenant bien son arme mais avant, elle vit une sango déguisée en gros truc blanc (Olympe) les écraser sur le sol. Bon, l'avantage c'est qu'avec la glue, ils risquaient pas de se relever. Elle non plus d'ailleurs.. Du coup maintenant qu'ils en étaient là, Ji Eun se positionna juste devant l'entrée et elle les visa, plus pour s'amuser à leur tirer le coup fatal que pour être utile.

Réussite : Ji Eun réussit successivement les deux tirs sur Eui Geon et Soony, au sol.
Echec : Elle avait pas prévu qu'elle trébucherait sur son costume et qu'elle tomberait à son tour... heureusement, elle se rattrape et tombe sur le gros costume de Olympe, pour pas toucher la glue.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 21:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | Lun 16 Avr - 21:11
Citer EditerSupprimer
Dans ta face ! Je ne le connais pas mais je suis bien fière d'avoir pu lui tirer dessus (Euigeon). Trop concentrée dans la bataille que je mène, je ne vois même pas le gumi (Gidae), qui, contrairement aux autres, a compris que c'est une fausse porte. Je vois cependant qu'un sango (Junyoung) arrive et fait une pluie de neige avec de la farine. Honnêtement je me demande s'il a pas fait exprès puisqu'on est la team Frozen, c'est qu'il peut être rigolo quand il le veut lui... Sauf qu'évidemment, même avec cette attaque, il ne leur suffit pas de beaucoup de temps pour qu'ils (Soonyoung et Euigeon) se mettent tous à courir pour chercher l'entrée. Cependant, je remarque aussi qu'un autre (Jasun) essaie de s'en tirer. Instantanément, je me mets à poursuivre le dernier. « JE VAIS T'AVOIR ! » crie-je, déterminée. Après tout le dernier représente une menace plus grande puisque, même s'ils entrent, ils vont se recevoir tous les pièges qu'on a posé, et ça, ça va être hilarant à voir ! Ce sera encore plus drôle que de se battre à l'extérieur, j'ai hâte de les voir galérer avec la glue. Le non sango (Jasun) tire sur le mec (Junyoung) qui se vautre dans la piscine. Eh ben tu vas le payer cher ça !

Réussi : Le buggy pyo où est Jaesun devient vert
Échec : Harin se rate et elle tire dans le vide
Contenu sponsorisé
 
Re: [SHARK DOMINATION] Let's Party Tonight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide