Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Many questions and only few answers feat. Chu Jin Hee

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
avatar
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Avr - 16:33




many questions and only few answers

✧✧
OOTD
Si entrer dans le bâtiment avait été une épreuve de force pour elle les premières fois, Ivy se sentait plus sure d'elle à présent en en passant les portes. Comme si sa présence était justifiée, comme si elle était légitime en ses lieux malgré qu'elle ait renié son passé mais surtout ces enfants avec qui elle avait partagé son quotidien pendant les premières années de son enfance. Elle sourit aux quelques personnes qu'elle croisait alors qu'elle avançait dans les locaux, qu'ils soient enfants ou adultes. Certains l'avaient déjà vu à plusieurs reprises, mais peu savaient réellement pourquoi elle était là, revenant comme un fantôme de temps à autres pour chercher des réponses. Un fantôme c'était ce qu'elle était au fond, revenant ici pour achever un « travail inachevé », ou plutôt trouver des réponses à ses questions. Elle avait peu d'alliés au fond. Des soutiens, elle en avait, des gens qui l'encourageaient, oui ça, elle ne pouvait pas se plaindre. Mais des alliés, des complices, des gens qui cherchaient ces réponses avec elle, elle en avait peu au fond. Mais heureusement pour elle, ici elle avait une personne sur qui compter, bien qu'elle n'était pas venue la voir pendant un moment maintenant. Ivy avait espacé ses visites, ses recherches avaient pris un aspect moins viscéral dans l'immédiat, et ce n'était peut-être pas plus mal. Elle arriva dans un espace ressemblant à une salle de jeux, quelques enfants s'y trouvaient, ceux qui n'avaient pas école et ceux qui ne faisaient pas la sieste, ainsi que plusieurs adultes travaillant à l'orphelinat ou y faisant du bénévolat. Les enfants mettaient toujours Ivy mal à l'aise, mais elle tâchait de toujours leur adresser des sourires, car elle, mieux que personne, savait ce qu'ils ressentaient. Elle s'avança un peu plus, et lorsque les adultes portèrent leur attention sur elle, elle leva simplement la main, souriant un peu plus lorsqu'elle croisa le regard de Jin Hee. « Le fantôme est de retour. » Lâcha-t-elle simplement, attisant des réactions effrayées de certains petits qui l'avaient entendu, et Ivy grimaça. Les enfants et elle c'était tout une histoire, la preuve.


i'm running
running out
of hope & energy
but i can't give up, not yet
©️ SIAL ; icon tumblr




fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

avatar
Chu Jin Hee
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 21:02




many questions and only few answers

✧✧
grâce à tes parents et à l’adoption de damian, tu venais de plus en plus souvent faire du bénévolat à l’orphelinat pour t’occuper des enfants. tu avais toujours aimé ça et de pouvoir être capable de donner de l’amour à ces petits bouts qui n’en avaient certainement pas assez, te donnait le sourire. tu aimais les voir heureux, gambadant dans le jardin pendant que tu faisais des couronnes de fleurs avec certains. les enfants semblaient apprécier ta présence autant que toi tu appréciais la leur et tu savais que même lorsque tu deviendrais une styliste de renom, tu aurais quand même du temps pour eux et si tu n’en avais pas, tu en prendrais. hors de question de les oublier quand tu seras connue ou un truc dans le genre. les enfants de l’orphelinat était toute ta vie et même s’ils grandissaient, se faisaient adopter, ou même partaient après leur majorité. mais tous avaient un lien fort entre eux et tu faisais partie de ce lien fort maintenant. aujourd’hui encore après tes cours de la matinée, tu avais trouvé le temps de passer du temps avec eux et c’est dans la salle de jeux que tu comptes rester tout ton après-midi à jouer avec les plus jeunes qui ne sont pas à l’école et les plus vieux qui ne souhaitent pas faire la sieste. tu souris à l’une des petites filles, soojin qui te tend un dessin. « c’est toi jinhee, la princesse au milieu là. » bon le dessin est pas très représentatif mais c’est pas grave. c’est fait avec amour, alors tu l’acceptes. « merci soojin. » dis-tu en déposant un baiser sur son front avant de relever la tête et de croiser le regard de ivy. c’est une ancienne de l’orphelinat, du temps où tu n’étais pas encore bénévole. sa phrase effraie les enfants et tu lèves les yeux au ciel. « ne vous inquiétez pas, elle n’est pas méchante. » tout le monde n’a pas la même fibre maternelle que toi faut croire. tu te relèves pour l’accueillir, un sourire aux lèvres. « tu vas bien ? » tu demandes parce que ça fait quand même longtemps que tu ne l’as pas vu.


i'm running
running out
of hope & energy
but i can't give up, not yet
©️ SIAL ; icon tumblr


[/quote]



We’re holding onto the end and being cautious
- rubber band, ikon
avatar
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Mai - 21:44




many questions and only few answers

✧✧
OOTD
Ivy n'était pas à l'aise avec les enfants, elle n'avait pas non plus été une enfant dite lambda, alors savoir ce qu'il fallait faire ou dire... Mais vu les réactions quelques peu effrayées des enfants présents près de Jin Hee, elle devinait sans mal qu'elle avait fait une boulette. Elle leva elle aussi les yeux au ciel avant de hausser les épaules d'un air un brin désolé, son regard croisant une nouvelle fois celui de la coréenne. Elle hocha enfin la tête. « Oui ça va, comme toujours ! » Ivy essayait au maximum de prétendre qu'elle allait bien, toujours, mais ses émotions avaient tendance à ressortir avec tant de vigueur qu'il était difficile de mentir. Mais ces derniers temps, elle allait bien, elle n'avait pas à feindre. « Et toi ? » Elle le demanda avec une réelle curiosité et non pas par simple politesse. Jin Hee et elle se connaissaient assez pour qu'elle puisse prétendre voir en elle une amie ou au moins une alliée. « Ça fait un moment que je n'suis pas passée. J't'ai pas trop manqué ? » Elle avait un petit air taquin au visage, parce qu'en général, lorsque Ivy venait à l'orphelinat, elle donnait du boulot à l'étudiante, et toutes les deux se retrouvaient dans des vieux dossiers et des archives à la recherche du moindre indice utile. Elle croisa les bras sur sa poitrine, s'appuyant sur le pan de la porte de la pièce où se trouvait Jin Hee et les enfants. Un des petits s'approcha de Ivy, la regardant intrigué avant de faire semblant de lui tirer dessus avec son jouet en plastique. La néo-zélandaise lâcha un petit rire. « T'as oublié que j'suis un fantôme bonhomme. » Et au petit de battre en retraite en la regardant bizarrement, et à Ivy de lui tirer la langue. Néanmoins, un petit sourire étirait ses lèvres, car c'était dit sans méchanceté, juste avec beaucoup de maladresse. Mais elle aussi avait été à leur place un jour, et ça elle ne l'oubliait pas, elle savait mieux que quiconque ce qu'ils ressentaient.


i'm running
running out
of hope & energy
but i can't give up, not yet
©️ SIAL ; icon tumblr




fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

avatar
Chu Jin Hee
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Juin - 21:14




many questions and only few answers

✧✧
les enfants ont toujours été ce que tu préférais chez les humains. tu avais toujours été plus à l’aise avec des enfants qu’avec des gens de ton âge ou plus âgé. alors, il n’était pas rare de te voir à l’orphelinat pour prendre soin des enfants. tu aimais être avec eux et te sentir utile. si tu pouvais leur donner en plus un peu d’amour, tu ne disais pas non. du coup, tu étais souvent là pour eux et il t’était arrivé quelques fois d’aider d’anciens orphelins venus chercher des réponses sur leur passé. ivy en faisait partie et tu avais lié une amitié avec la jeune femme. tu l’appréciais réellement même si elle n’était clairement pas douée avec les enfants, comme son commentaire le prouvait. mais tu ne t’en formalisais plus depuis longtemps. à la place tu lui demandes comment elle allait souriant à sa réponse. tu ne l’avais jamais dit, mais tu voyais souvent dans ses yeux une tristesse, la même que celle qui habitait les yeux des petits de l’orphelinat. alors, qu’elle aille bien te faisait sourire. « je vais bien aussi merci. » et tu souris parce que c’est vrai. ta vie a été énormément chamboulée récemment, mais c’était pour le mieux. tu te remettais lentement de ces émotions, mais tu allais bien, vraiment bien. ivy reprend la parole et tu ne peux pas t’empêcher de rougir, gênée. ce genre de commentaire t’avait toujours fait devenir rouge parce que tu n’étais pas habituée. « c’était vide sans toi ivy. j’attendais ton retour avec impatience. » pourtant ça ne t’empêche pas de rentrer dans son jeu en souriant un peu plus. ça ne te dérange pas d’aider la jeune femme avec ses recherches. t’avais l’impression de te sentir utile même si ce n’était plus pour une enfant. tu observes l’un d’eux s’approcher de la jeune femme et tu sais d’avance qu’elle va le faire fuir et ça ne loupe pas. tu ris devant l’expression du petit qui s’enfuit et celle de ivy totalement puérile. « tu sais ils vont réellement finir par croire à tes histoires de fantômes. » ce serait drôle que ce soit le cas. « tu as besoin d’aide aujourd’hui aussi ? » finis-tu par demander dans un sourire. tu serais prête à le faire.


i'm running
running out
of hope & energy
but i can't give up, not yet
©️ SIAL ; icon tumblr





We’re holding onto the end and being cautious
- rubber band, ikon
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet