sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Mar 24 Avr 2018 - 16:24
Citer EditerSupprimer
je... j'ai pas les mots.

:bago: :bago: :bago:

vous m'avez scotché, sincèrement !
je m'attendais pas à autant de messages, autant d'amour, autant de détermination et surtout... je m'attendais pas à voir deux fratries aussi cool vouloir de mon perso parmi elles, j'en suis vraiment toute émoustillée :heart:

un énorme MERCI pour ça.
et sachez que peu importe la fratrie que je choisis, l'autre aura toujours une place spéciale dans mon petit coeur ♥️

après avoir lu attentivement vos messages, j'ai réalisé que les PYOBEOM correspondraient davantage à Jacob.

ils ont cette fierté, ce charisme et cette joie de vivre qui définissent mon personnage, ils sont en mode yolo et n'ont pas peur de plaisanter de ce que j'ai pu comprendre (mention spéciale pour la conversation sms qui m'a fait mourir de rire xD)

en plus, pardon mais... ils ont une panthère :han:
je résiste pas aux panthères, c'est mon animal préféré (je précise que ce n'est pas ce qui a fait pencher la balance, je suis restée fair  :boude: )

un énorme merci aux gumiho qui ont été géniaux, je vous aime très fort et je veux des liens avec chacun d'entre vous smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 3 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Mar 24 Avr 2018 - 17:08
Citer EditerSupprimer
omonaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :shy: ♥️♥️♥️♥️ trop contente !!!

Une petite réponse rapide