sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


nifuji hana Δ rock with you

Invité
Invité
Anonymous
 
nifuji hana Δ rock with you | Sam 21 Avr - 23:30
Citer EditerSupprimer

nifuji hana
citation de ton choix

audacieuse
(★★★✰✰)
anxieuse
(★★★✰✰)
confiante
(★★★✰✰)
agressive
(★★★✰✰)
courageuse
(★★★✰✰)
vulgaire
(★★★★✰)
créative
(★★★✰✰)
maladroite
(★★★✰✰)
artiste
(★★★✰✰)
naïve
(★★★✰✰)
nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥️

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
my character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
this is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nifuji hana Δ rock with you | Dim 22 Avr - 0:08
Citer EditerSupprimer
OMG MAIS C4EST PAS LA DANSEUSE DE SUNMI ?? ♥️
Je la suis sur insta (si je me trompe pas) je la trouve tellement magnifique ♥️ super choix de vava :plz: :han: ♥️

Bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nifuji hana Δ rock with you | Dim 22 Avr - 12:37
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous belle demoiselle et tres beau choix d'avatar :plz: je la connaissais pas, c'est beau la decouverte :hum:
fighting pour ta fiche :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nifuji hana Δ rock with you | Dim 22 Avr - 15:43
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS MA JOLIE :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nifuji hana Δ rock with you | Dim 22 Avr - 18:57
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE ! :hot:
T'es joliiiiie :plz: bon courage pour ta fichette :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nifuji hana Δ rock with you | Dim 22 Avr - 21:19
Citer EditerSupprimer
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH :oo:
CEST QUOI CETTE BOMBE? :oo:
DE QUEL DROIT VOUS VENEZ AVEC DES MEUFS SI BELLES? :oo:
VOUS M'EBLOUISSEZ JPP :han: :han:
bienvenue par ichi :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nifuji hana Δ rock with you | Lun 23 Avr - 19:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuu

Très bon choix d'avatar :han:
Courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nifuji hana Δ rock with you | Lun 23 Avr - 20:19
Citer EditerSupprimer
wahou la beauté de cette fille jpp :plz:
très bon choix :hot:
bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nifuji hana Δ rock with you | Mer 25 Avr - 15:41
Citer EditerSupprimer
Elle est juste sublime :plz:
bienvenue parmi nous ma jolie :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nifuji hana Δ rock with you | Jeu 26 Avr - 13:21
Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup ce choix :y:
en tout cas BIENVENUE A TOI
et amuses toi bien sur le fofo :love:
Contenu sponsorisé
 
Re: nifuji hana Δ rock with you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide