sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

accident (danah)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: accident (danah) | Ven 30 Nov - 11:05
Citer EditerSupprimer
tu es vraiment horrifié qu’elle puisse penser une seule seconde que tu puisses lui demander une compensation en nature. tu n’es pas ce genre d’homme et tu ne le seras probablement jamais. tu respectes trop les femmes et ce n’est pas ton style de coucher avec une femme, juste pour coucher. t’es plus romantique, plus dans l’affection que dans le tirage de coup rapide. donc, elle n’a absolument aucun souci à avoir par rapport à ça. et puis, tu étais marié et même si votre mariage à woohee et toi n’était pas réellement un mariage que vous aviez voulu, tu ne serais pas capable de la tromper. tu l’aimais trop, sauf qu’elle ne le savait pas. « c’est compliqué, mais oui je suis marié. et non je n’irai jamais voir ailleurs. je suis fidèle… » et c’était de plus en plus rare de trouver de la fidélité dans un couple. mais toi, tu étais fidèle même si votre mariage reposait sur une union complètement bourrés dans une chapelle à las vegas devant elvis presley. tu l’écoutes ensuite te parler de l’accident et tu fronces les sourcils. tu n’obtiendras rien de plus de la jeune femme et tu t’en contenteras. ce n’était pas ce que tu espérais, mais au moins elle admettait, à moitié, que la faute était sienne. tu pousses un soupir en te frottant les tempes. « okay signons comme ça alors. c’est passé au rouge quand je suis passé et on s’est accroché de cette façon. » dans les faits, ça ne changeait pas tellement de choses. c’était vos assurances respectives qui allaient payer les réparations, mais pour toi, ça changeait tout. tu n’étais pas responsable de cet accident, et qu’elle l’avoue à mi-mots était en soi une petite victoire. la suite te laisse sur le cul et tu fronces un peu plus les sourcils. « oui bien sûr j’aime ça… » tu comprends pas réellement où elle veut en venir avec ça. « mais pourquoi ça ? » est-ce qu’elle veut manger ? est-ce qu’elle veut simplement se faire pardonner ? tu ne sais pas trop et ça te laisse un peu dubitatif quelques secondes. t’es pas le genre à te méfier de tout et de rien, mais là tu sais pas pourquoi mais t’es un peu sur la défensive sans réellement de raison logique. « vous avez faim ? » tu demandes parce que si elle a faim elle devrait aller manger. mais elle veut y aller avec toi ? pourquoi ? vous ne vous connaissez pas et après avoir signé la déclaration, elle n’aura plus rien à voir avec toi. tu es donc légèrement perdu face à tout ça.

Une petite réponse rapide