Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwon Jae In, Hasegawa Nora, Zimmer Loïs

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Kwon Jae In
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 17:30
Absence
Nom du/des compte(s) : Kwon Jae In, Hasegawa Nora, Zimmer Loïs
Durée (ou date) : absence du 5 mai au 17 mai je pense. Puis ensuite un ralentissement sûr et certain jusqu'en mi juin
Raison (optionnelle) : ALORS ! je vais voyager et bosser pendant les 6 prochains mois. Du coup du 5 au 17 mai pour sur je pourrais pas rp car je serai en vacances en afrique là, et ensuite je serai avec mon mari le mieux le plus beau chez Heidi. Et ensuite je pars bosser pendant plusieurs mois du coup à l'etranger et je sais pas comment ça sera au niveau des congés tout ça ni de mon temps de travail T_T Donc je m'excuse d'avance pour mes partenaires rpgique et aussi pour les pyobeom et la team anim. Mais je vous promets de faire ce je peux pour être avec vous. Priez avec moi pour que la wifi me suive jusque chez les lions et les zèbres :( je vous aime vous me manquez déjà ;( ;(;(
Code:
[b][color=#CC6666]Handsowl[/color] ► 5 mai ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)

DON'T MATTER
TO ME
Seo Jin Hee
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 17:32
VAS Y PROFITE A FOND DE CETTE EXPERIENCE CHIQUITA :hot: :hot:

#lateamanimtepardonnepas

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 17:44
ntm

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 17:45
PROFITE ET NOUS OUBLIE PAS EN CHEMIN HEIN :cry:

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 17:57
:russe: :russe: :russe:

He's like the moon. Parts of him hidden away. ☾
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 18:01
amuses toi bien surtout :hot: nous oublie pas sinon fais gaffe à tes fesses :y:
et puis prends plein de photos pour nous faire baver :hehe:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 16 Mai - 2:17
Profiiiite bien la belle ! :hug: :heart: Je regarde toutes les photos que tu postes, et elles sont d'enfer, ça a l'air super beau là bas :hot:

A très viiiite :heart:
Zimmer Loïs
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 26 Mai - 11:36
merci les bébés !!!!!! je suis en total dead dans ce pays jppppppppppppp
bon j'arrive quand meme a capter un peu de wifi donc je vais tourner mon truc en ralentissement jusqu'à novembre (oui désolée T_T)
a partir de novembre je reviens comme une grosse tepu vous allez rien comprendre.
Mais vu que la j'ai juste zero wifi et que je fois payer sinon....vous allez MOINS ME VOIR.
Puis vu mes conditions de travail il se peut aussi que je meurs tout simplement *sort*
Je vous aime attendez moi !!!

★ Deutsche Qualität ★

Aus Schaden wird man klug
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Juil - 15:28
Coucou !

N'oublie pas de passer sur ton absence pour donner des nouvelles :heart:

Merci :han:
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Juil - 22:08
@zimmer loïs : OUESH MEG VIENS DONNER DES NOUVELLES BORDEL DE CUL ! DIS NOUS AU MOINS SI T'ES TOUJOURS EN VIE :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :hug: :hug: :hug: :hug:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !