Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12329-won-hyuk-jae-i-was-a-fool http://www.shaketheworld.net/t12443-won-hyuk-jae http://www.shaketheworld.net/t12442p10-won-hyuk-jae#798044
tell me a story (jaeri) ☆  Dim 6 Mai - 13:58

tell me a story
risae & hyukjae

lire t’avait toujours permis d’oublier les petits tracas de la vie. c’est pour ça que tu te rends à la bibliothèque pour prendre un livre que tu n’as pas encore lu. tu as feuilleté la plupart des ouvrages qui se trouvent dans la bibliothèque, autant pour ton plaisir personnel que parce que tu en avais besoin en cours. certes, tu es en staps, tu as donc cette image de mec musclé et qui ne pense qu’avec ça, mais tu as une bonne culture littéraire, autant coréenne qu’internationale. c’est pour dire, ton livre préféré est et restera « le petit prince » de saint exupéry, un auteur français. tu n’as jamais compris le français, donc tu as lu la version traduite et l’histoire t’a touché, plus que tu ne l’aurais cru. parce que pour toi, au début au moins, tu pensais que ce n’était qu’un livre pour les enfants. mais ce n’était pas le cas. tu avais su apprécier les lignes de cette histoire et tu t’étais plongé dedans, plus que tu ne l’aurais voulu. c’est comme ça qu’il avait fini par devenir ton livre préféré. tu entres donc dans la bibliothèque à la recherche d’un livre pour chasser les idées noires de ton esprit. tu ne veux plus penser à bagheera, pas plus qu’à votre histoire. t’as beau y avoir mis un terme, ça fait quand même mal, parce que tu l’aimais. tu pousses un soupir à ce souvenir, et tu t’enfonces entre les étagères. t’as une idée du genre de livre que tu as envie de lire, même si clairement ce n’est pas ce que tu aurais besoin de lire. tu laisses donc tes pieds te mener vers le rayon romance. il y en a des tonnes classés par genre aussi : romans, bd/comics/mangas, pièce de théâtre. tu ne sais pas quoi choisir. tes yeux se portent alors sur la pièce de shakespeare, roméo et juliette. tu attrapes le bouquin, le garde dans une de tes mains alors que tu en cherches un autre. elle sera vite lu cette pièce, il te faut un roman. t’attrape alors un livre que tu ne connais pas, « les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus ». tu n’as jamais entendu parlé de ce livre et tu le retournes pour lire la quatrième de couverture. t’es tellement concentré dans ta lecture, que tu ne vois pas la jeune femme qui se faufile près de toi. si tu l’avais vu, peut-être que tu aurais reposé rapidement les livres que tu tenais en faisant comme si de rien était.

Made by Neon Demon

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11355-yeo-risae-identifiant-1111 http://www.shaketheworld.net/t11399-yeo-risae-fiche-en-cours-de-construction#473669 http://www.shaketheworld.net/t11398p10-yeo-risae
Re: tell me a story (jaeri) ☆  Dim 6 Mai - 23:01

tell me a story
risae & hyukjae

Je devrais être triste. Pas forcément effondrée mais triste quand même. Je suis convaincue d’avoir pris l’une des meilleures décisions de ma vie en mettant un terme à tout ce qui me faisait perdre la tête… Les hommes. C’est marrant comment ces derniers nous accusent de leurs maux. C’est marrant de savoir qu’on use de la même technique pour parler d’eux. On se dit différents mais ce sont plutôt les gens qui le sont. Le cœur léger, je vais pouvoir reprendre mon chemin, le seul qui a toujours su compter pour moi. Je ne dis pas que je dois fermer mon petit organe vital aux autres mais je tâcherai de le ménager plus souvent. Han Jae, Jun Ha... Ils représentaient un idéal, un semblant d’idéal car leur vie ressemblait peut-être à celle que je n’aurais jamais. Sa popularité et sa façon de jouer avec les mots pour l’un, peut-être même un égard accru pour ma personne, puis, pour l’autre, son talent pour susciter des émotions qui m’étaient inconnues jusqu’à alors. La réalité a ensuite frappé et à force de me voir hésiter, il a fallu prendre la décision de tout plaquer. Doucement pour ne pas me faire trop mal mais aussi pour éviter des conséquences dramatiques dans mon travail. Pour une débutante, c’est délicat de s’engager dans une telle spirale et je crois que je m’en sors plutôt mal. De toute façon, qu’est-ce que je devrais attendre d’un homme est qui marié ? Et d’un autre qui … Bref. Même si je ne suis pas touchée aussi fort que je le pensais, je vais prendre le temps de me changer les idées. Retournant à mes véritables premiers amours, je pousse la porte de la bibliothèque. Je n’ai préparé aucune liste. Avec la taille de cette pièce, je suis en mesure de trouver quelque chose sans me fatiguer à la tâche. Je jette un simple coup d’œil pour voir si une personne du club est dans le coin mais rien. Je suppose qu’ils ne sont pas aussi passionnés qu’ils le disent ou alors, je vis à contretemps de tous. Cette pensée me fait ricaner, bruit que j’étouffe très vite quand je vois le regard sombre d’un étudiant. Je ne voulais pas faire preuve d’irrespect, mais ça sent la personne qui n’a pas révisé jusqu’au dernier moment. Mon petit doigt me le dit. C’est que j’ai eu l’occasion de faire pareil que lui, il y a pas si longtemps que ça. Enfin bref, je fais le tour des rayons et finit par trouver l’inspiration … Sauf que ça ne tombe pas sur un livre que je serais susceptible de lire. En effet, je viens d’apercevoir Hyuk Jae en train de lire un bouquin très populaire : « les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus ». Je me faufile jusqu’à lui avant de lâcher quelques mots, taquine : « Alors, on essaye d’apprendre des choses sur les femmes ? Tu en as besoin toi ?!  » Je secoue la tête, mimant la pitié. « Je suis pas sûre que tu cherches au bon endroit. »

Made by Neon Demon

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12329-won-hyuk-jae-i-was-a-fool http://www.shaketheworld.net/t12443-won-hyuk-jae http://www.shaketheworld.net/t12442p10-won-hyuk-jae#798044
Re: tell me a story (jaeri) ☆  Lun 14 Mai - 12:13

tell me a story
risae & hyukjae

t’aurais jamais pensé que votre histoire puisse se terminer comme ça. t’étais persuadé que ça irait loin entre vous. sans dire qu’elle était la femme de ta vie, tu étais sûr d’avoir trouvé celle qui passerait un bon bout de temps à tes côtés. sauf que ce n’était pas le cas et après quelques temps, tu avais mis fin à cette relation. son monde était trop difficile à approcher, trop compliqué à comprendre. t’aurais pu essayer plus fort, probablement du le faire. mais tu ne l’as pas fait et maintenant tu regrettes légèrement, mais tu te dis que c’était la meilleure chose à faire parce qu’elle était jeune bagheera, trop jeune pour toi. elle n’a que dix-neuf ans, et toi tu vas faire vingt-sept ans. tu sais que dans l’amour il n’y a pas d’âge. mais tu commences à être à un âge où tu veux plus qu’une simple amourette. t’as envie de te poser, de voir pour ta famille et peut-être te marier. elle était bien trop jeune pour ça bagheera. alors, dans un sens ce n’est pas plus mal que tu aies mis fin à tout ça. sauf que tu es encore amoureux d’elle. tu ne peux pas oublier tout ça d’un coup. alors pour le moment tu traines des pieds dans la bibliothèque pour lire. ça t’as toujours aidé à oublier. et c’est ainsi que tu choisis deux livres qui te feront passer un bon moment, mais également essayer de comprendre le cerveau féminin. parce que soyons honnêtes, tu appréciais les moments passaient avec la jeune femme mais elle avait une façon de voir les choses qui te dépassaient. ça faisait de bons débats, mais c’était pas suffisant pour que tu arrives à pénétrer dans son univers. du coup, t’essaies de comprendre tout ça. sauf qu’une voix te coupe dans ton choix de livres. tu manques de les faire tomber parce que tu ne t’attendais pas à ce qu’on vienne te déranger. ton attention se reporte sur risae et un sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu hausses les épaules. « je suis clairement pas au bon endroit. mais faut bien commencer quelque part non. » tu continues de sourire alors que tu replaces les ouvrages dans ta main de façon à ne pas les faire tomber. maintenant qu’elle les as vu, il n’y a pas besoin de les cacher. ça serait trop suspect après tout. « et oui bien sûr que j’ai besoin d’en apprendre plus sur les femmes. parce que je te rappelle que ce que vous avez là-dedans, c’est un mystère pour nous les hommes. » doucement, au mot « là-dedans », tu viens placer ton index sur son front et tapote légèrement avant de reculer ta main. tu ne veux pas trop envahir son espace personnel. « et toi alors, à part venir taquiner les braves gens, tu fais quoi ici ? » ton sourire moqueur ne te quitte pas alors que tu détournes le regard à la recherche d’un autre livre qui pourrait t’aider.

Made by Neon Demon

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11355-yeo-risae-identifiant-1111 http://www.shaketheworld.net/t11399-yeo-risae-fiche-en-cours-de-construction#473669 http://www.shaketheworld.net/t11398p10-yeo-risae
Re: tell me a story (jaeri) ☆  Ven 18 Mai - 12:15

tell me a story
risae & hyukjae

Difficile de changer de direction quand on tombe sur une telle scène. J'ai beau ne pas le connaître personnellement (pas assez en tout cas), le jeune homme n'a pas l'air d'être un macho. Néanmoins, le voir aussi captivé par ce livre est obligé de m'amuser. Je saute sur l'occasion pour le taquiner, entrant dans la bulle qu'il a créé pour s'immerger dans ces textes, qui doivent sûrement être profonds. A mon avis, il doit y avoir une série de métaphores qui permettent aux lecteurs de comprendre et de mémoriser les réponses qu'ils veulent. Ainsi, personne ne sera déçu dès que toutes les pages de l'ouvrage seront tournées. Enfin, je suppose que mon aîné n'est pas idiot et il doit le savoir lui-même. Parfois, la curiosité nous pousse à faire certaines choses. Ca et l'attirance mais c'est un tout autre débat. " Ce n'est pas un reproche. Juste un conseil. " dis-je, ce sourire amusé encore présent sur mes lèvres. Puis, mon regard se pose sur la série de livres qu'il a dans ses mains. J'aurais aimé le voir plus déconcerté par mon intervention surprise. J'aurais pu en sourire plus fort voire même en rire, et ce malgré les regards assassins de l'étudiant pas loin. Je suppose qu'il n'a rien à cacher et c'est plutôt un constat sympathique à faire. Rares sont les hommes qui auraient assumé ce choix de lecture. Je scrute son index avant qu'il se mette à tapoter mon front. Mon cerveau est compris dans le lot de toutes ces femmes incompréhensibles ? Un peu surprise par ce contact, je réponds. " N'est-ce pas le mystère qui nous incite à connaître les gens davantage ? Si tu connais toutes les réponses, il n'y aura plus d'intérêt à discuter. " Regardez cette philosophie de vie. Par chance, je ne me prends pas au sérieux. J'ajoute donc: " Il suffit de prendre les couples mariés. Ceux qui se connaissent par coeur finissent par mener une vie triste et monotone. " Ce n'est pas forcément un défaut mais pour la demoiselle qui rêve d'aventures, je peux le considérer comme tel. Puis, je prends une mine faussement désespérée. " Enfin. Sinon, il y a des livres à l'eau de rose dans le rayon d'à côté. " J'enchaîne les moqueries bien que je sois personne pour juger. J'ai tendance à lire tout et n'importe quoi. " Je cherchais de quoi lire mais je n'ai pas spécialement d'idée. Peut-être un roman d'anticipation ou quelque chose de très différent: un recueil de poèmes. J'ai arrêté depuis que j'ai quitté le lycée et j'aimerais bien tester de nouveau. " Je marque une courte pause et plante mon regard dans le sien en dessinant un faible sourire sur mes lèvres. " Tu sais, quand les professeurs nous obligent à lire une centaine de livres par an, c'est toujours étouffant. Mais, en grandissant et avec nos propres expériences, c'est toujours marrant de s'y remettre. On finit par lire autrement et j'aime beaucoup ce sentiment. " Qu'il ne s'imagine pas fleur bleue non plus. Tous les poèmes n'ont pas l'amour pour thème. " T'as une idée pour moi ? "

Made by Neon Demon

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

PLUS D'INFORMATIONS
Re: tell me a story (jaeri) ☆  Ven 25 Mai - 23:46

tell me a story
risae & hyukjae

« oh mais je l’ai pas mal pris. je te disais juste. » que tu reprends après que risae t’ait dit que ce n’était pas un reproche. tu le sais que ça ne l’était pas, sinon, tu aurais pris la mouche et tu l’aurais laissé en plan. t’es pas le genre de mec à aimer qu’on lui prenne la tête ou même qu’on lui fasse des reproches. alors tu n’aurais pas laissé la jeune femme t’en faire. heureusement ce n’est pas ce qu’elle faisait et tu lui souris alors que tu lui expliques la raison de ta présence dans cette bibliothèque. le cerveau des femmes, voilà ce que tu cherches à comprendre parce que c’est clairement ce dont tu as besoin en ce moment. parce que si tu avais mieux compris le cerveau de bagheera, peut-être que tu serais encore avec elle. mais c’était un peu épuisant de la suivre parce qu’elle était vraiment dans son monde. tu peux comprendre que la plupart des gens ne raisonnent pas pareil, mais elle, c’était unique, complètement hors de ta portée. tu souris tristement aux paroles de la jeune femme. c’est sûrement un truc que ton ex petite amie aurait pu te dire si tu lui avais parlé de ce que tu avais en tête. tu veux lui répondre, mais elle reprend presque directement en parlant de couples mariés et tu ne peux pas t’empêcher de rire un peu. « tu n’as pas tort. mais de temps en temps, c’est épuisant pour nous les hommes parce que vous avez des choses en tête mais vous ne les dites pas clairement et on est obligé de deviner ce qui se trouve dans votre esprit. » tu marques une petite pause avant de renchérir. « c’est vrai qu’il faut une part de mystère et faire en sorte de toujours surprendre sa moitié. mais si on est trop différent l’un de l’autre, on finit juste par prendre deux chemins différents et avant si les routes se croisaient, elles finissent par s’éloigner l’une de l’autre sans possibilité de se retrouver. » c’était ce qui était arrivé avec bagheera. vos routes étaient trop différentes et vous aviez fini par les laisser s’éloigner l’une de l’autre sans jamais qu’elles ne se retrouvent. tu hausses les épaules avec un sourire moqueur sur les lèvres quand risae te parle de romans à l’eau de rose. « je cherche pas le prince charmant moi. » ni même la princesse de tes rêves. tu veux juste quelqu’un avec qui tu seras bien, qui ne soit pas trop prise de tête et qui te comprenne autant que toi tu la comprends. la jeune femme finit par te dire ce qu’elle fait ici et tu lui souris en l’écoutant. elle cherche elle aussi de la lecture, normal dans ce genre de lieu. elle veut soit un roman d’anticipation, soit un recueil de poème. tu ne connais pas réellement ces genres parce que tu n’en as que très rarement lu. « pour être tout à fait honnête, je connais pas beaucoup. mais j’ai lu le roman de orwell 1984. peut-être que ça pourrait te plaire. » tu réfléchis encore un peu avant de reprendre. « et pour les poèmes, les fleurs du mal de baudelaire, un écrivain français. » tu lui as donné les plus connus parce que toi t’y connais pas grand-chose dans ce domaine. « désolé, ma culture est un peu pauvre là. tu ferais mieux de demander à quelqu’un d’autre. »

Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: tell me a story (jaeri) ☆ 

tell me a story (jaeri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1