sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2019

m'en fous, j'irai pas ! (twins)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Jeu 3 Jan - 18:38
Citer EditerSupprimer

m'en fous, j'irai pas !
TWINS

eunae, il ne fallait pas la croire. et sangae le savait très bien, de toute façon, il connaissait sa jumelle bien mieux que personne, pas vrai ? ce n'était pas faute de faire des efforts, de se convaincre du contraire, mais sa nature reprendra toujours le dessus, quoi qu'il se passe. elle retira sa ceinture quand sangae se gara, hochant doucement la tête à la question qu'il venait de poser, elle ouvrit la portière, pour sortir de la voiture. « un peu moins qu'avant... mais il n'a pas l'air en forme. je crois que sa femme l'a quitté, il est trop souvent de mauvais poil. » et hop, un jugement gratuit, ça c'est fait. elle attrapa son sac qu'elle balança par dessus son épaule avant de fermer la portière, et venir près de son jumeau. « il était sympa avec toi ? moi j'le trouve chelou... » parce qu'ils avaient eu le même moniteur, bon d'accord... sangae s'était mieux débrouillé que eunae, mais quand même, elle le trouvait bizarre ! rapidement, elle entra dans la dite boutique, se dirigeant à l'accueil, elle sortit ses papiers et réclama sa commande, et alors que la vendeuse disparût dans les réserves, le regard de la jeune femme bloqua sur quelques rayons. « ils ont mis en rayon la nouvelle collection... » va t-il falloir qu'elle tente de faire les yeux doux à son frère ne serait-ce que pour y jeter un coup d'oeil, ou ça serait abuser de son hospitalité ? dans tous les cas, son regard se tourna vers sa moitié, un regard de chien battu, présent pour le faire craquer.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Jeu 3 Jan - 22:40
Citer EditerSupprimer

m'en fous, j'irai pas !
TWINS

Sangae connaissait Eunae comme le fond de sa poche, il savait très bien tout ce qu’elle était capable de faire et arrivait à prédire ce qu’elle allait dire ou faire. Il n’y a qu’au point de vue sentimentale qu’il ne savait rien, comme si elle avait mis un filtre entre eux. Le plus jeune des garçons yu se laissa aller dans cette partie de shopping, sachant très bien qu’il s’était totalement fait avoir. Il lui avait promis pourtant alors forcément, il allait la suivre jusqu’au bout. Finalement, elle lui expliqua qu’elle détestait son moniteur de conduite et il n’hésita pas à lui demander la raison. Il espérait qu’elle n’avait pas de gros problème en sa compagnie. « Ou alors sa femme le fait juste vraiment chier » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Ça arrive tellement souvent quand il entendait les ahjussi en train de se plaindre de leurs femmes et inversement. Ca lui donnait pas envie de grandir et de prendre leur place. Il haussa les épaules à sa question. « J’étais plutôt doué alors il n’avait pas beaucoup de reproche à me faire » on ne pouvait clairement pas en dire autant de sa sœur qui était une catastrophe ambulante. Il la suivit rapidement à l’intérieure de la boutique, regardant rapidement autour de lui. La mode des femmes étaient bien différentes de celle des hommes, c’est certain. « Je te vois venir comme une maison, il est hors de question que je passe des heures dans ce genre de magasin. Alors si tu veux fouiner un peu fait le mais pas plus de dix minutes » dit-il en soupirant. Il était déjà lassé de cette partie shopping pour les femmes et il la voyait déjà en train de lui faire des yeux doux. Gagné, et il n’avait pas fini d’en baver.



Une petite réponse rapide