sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sin axel + bella ciao

Invité
Invité
Anonymous
 
sin axel + bella ciao | Mar 22 Mai - 21:21
Citer EditerSupprimer

Sin Axel
You've been bitten by someone who's hungrier than you

PATIENT
(★★★✰✰)
SOLITAIRE
(★★★✰✰)
CALME
(★★★✰✰)
TACITURNE
(★★★✰✰)
BIENVEILLANT
(★★★✰✰)
SECRET
(★★★★✰)
GENEREUX
(★★★✰✰)
MELANCOLIQUE
(★★★✰✰)
TENDRE
(★★★✰✰)
POSSESSIF
(★★★✰✰)
nom :Sin. prénom :Axel. âge : 34 ans. date et lieu de naissance : 10 juillet 1983 à Florence, Italie origines : coréennes, italiennes et américaines  nationalité : coréenne cursus universitaire : / métier :  récemment converti en professeur, ex agent du fbi. orientation sexuelle : bisexuel, bien qu'il n'ait jamais eu de relations avec un homme jusqu'à présent. Veuf depuis 3 ans, il était le père d'une jolie petite fille qui ne fait malheureusement plus partie de ce monde également.classe sociale : aisée. tu veux t'investir ? non

Rumour has it...
On raconte qu’il est alcoolique, il pue l’alcool à plein nez même quand il donne cours ( f, bien qu’il doive faire très attention à sa consommation d’alcool et que ça lui est déjà arrivé quelques fois de donner cours après une cuite de la veille ) + Il passe sa vie à fumer (v, c’est maladif et même s’il pense arrêter et qu’il a déjà essayé, il finit toujours pas recommencer par habitude ) + C’est un ancien mafieux plein aux as de façon pas très réglo ( f, cette rumeur est apparue car son passé est un mystère total pour tout son entourage. Tout a été filtré. ) + Il est dépressif et a déjà fait plusieurs tentatives de suicide ( v, il souffre de dépression depuis trois ans et avant de suivre un traitement adapté, il a fait une seule et unique tentative de suicide qui a échouée. ) + Il est surdoué ( f, il passe juste énormément de temps à étudier. ) + Il a des cicatrices partout sur le corps (v, des restes de l’armée et de son passé d’agent qui l’a souvent mis en danger ) + Il souffre d’anxiété et de fortes insomnies ( v, il arpente souvent les rues sombres de Seoul à la recherche du sommeil et de sérénité ) + Il est marié ( v, ou du moins il l’était. Axel garde son alliance au doigt bien que sa femme soit décédée, une façon comme une autre de préciser à son entourage que son cœur est déjà pris, qu’il n’est pas intéressé par une quelconque relation. Cela n’a pas empêché un paquet de femmes de l'accoster sans pour autant qu’ils ne daigne leur jette un simple regard. ) + Il est complètement gaga de son chat ( v, elle s’appelle Gaia et il est très attaché à elle. )
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Une odeur de tabac mélangée à une eau de Cologne raffinée. Un regard doux mais impénétrable, des pensées qui semblent loin de la réalité, constamment perdu dans des rêveries incessantes. Axel est indéchiffrable. Au quotidien, il se montre comme un simple professeur sans histoire, un trentenaire bien placé dont la vie n’a plus grand-chose à offrir. Un certain flegme émane de lui, une lassitude dans son travail pourtant récent ou tout simplement un manque d’ambition, de rêves ou de motivation dans la vie. La seule chose qui fera briller une étincelle dans son regard est le chat qu’il a recueilli il y a deux ans et qui est actuellement son lien social le plus fort. Axel n’a plus d’amis proches, plus de relations stables depuis plusieurs années déjà et il ne cherche pas spécialement à se réintégrer dans une vie plus interactive avec celle des autres. Il est ce chat noir qui nous fascine mais dont on n’ose pas s’approcher. Il est le mystère qui nous fait détourner le regard. Il est les ténèbres que l’on ne remarque pas au premier coup d’œil. Un homme dont il ne reste plus rien, si ce n’est une amertume importante et les souvenirs des temps passés. Des sourires vagues, des blagues qui semblent cyniques et forcées, il est englouti par ses propres démons, il est retenu prisonnier par les personnes qui lui étaient chères et qui ne font plus partie de ce monde. La solitude le ronge mais il ne sait pas comment s’en débarrasser. Il ne sait pas s’il en a le droit. S’il en aura le courage. Ce sont ses rares proches, des anciens collègues de travail qui lui ont conseillé de changer de profession et de se donner ne nouvelle chance dans la vie…mais à trente cinq ans, cela en vaut-il réellement la peine ?  
This is my story
citation de ton choix
Un bruit de serrure claquant, une porte qui s’ouvre dans la nuit. L’appartement est à moitié vide, le reste des affaires arrivera au lever du jour. Un petit miaulement et la voix grave d’un homme qui rassure son seul ami, tandis qu’il referme la porte de son nouveau chez lui. « It’s going to be okay, Gaia. » rassure-t-il de la langue qu’il a utilisée ces dernières années, quand bien même sa langue maternelle aurait été plus logique. La longue silhouette uniquement vêtue de noir, comme si chaque jour était un enterrement, libère l’animal de sa cage de transport et le regarde visiter l’appartement ni trop grand, ni trop petit, tellement calme et paisible. Il sait qu’il ne trouvera pas le sommeil malgré tout. Il va à la fenêtre, attrape une cigarette de sa poche et l’allume avec un certain flegme, se prélassant presque dans l’odeur piquante de son poison mélangé à la brise fraîche d’une nuit comme une autre, au plein centre de Seoul. Demain, il commencera cette nouvelle vie, une nouvelle chance qu’on l’a poussé à attraper. Une mère désespérée de voir son fils détruit par une vie bien trop cruelle. Confortablement installé contre le rebord de la fenêtre, le nez levé vers les étoiles, l’homme en question, Axel, repense à sa vie comme chaque soir où le sommeil n’est qu’éphémère.

Une enfance choyée par une mère soucieuse de l’éducation de son enfant. Des voyages récurrents de l’Italie en Corée du Sud, baigné dans des cultures distinctes qui lui ont rapidement permis d’obtenir une certaine maturité dès son plus jeune âge, une ouverture d’esprit que ses camarades de classe ne partageaient pas, des propos racistes lui étant lancés à cause de son apparence métissée. Un père presque complètement absent, plongé dans un travail dont il ne connaissait presque rien. Un enquêteur devenu agent du fbi lorsqu’ils se sont posés sur le sol américain alors que Axel atteignait ses huit ans. Enfant, il avait déjà en tête de suivre les traces de son père, malgré les supplications de sa mère pour qu’il vive une vie plus normale et paisible. Un peu plus accepté à l’adolescence, il a fait ses conneries d’adolescents, ses histoires d’amours éphémères. à 18 ans, il fait son service militaire par choix, un sens du patriotisme élevé malgré ses origines mixtes et à 26 ans, il devient officiellement agent, se faisant rapidement un nom et permettant à de nombreuses enquêtes d’être résolues. Il rencontra sa future femme un an plus tard, également agente et de leur amour naquit plus tard une jolie petite fille du nom de Hannah. Une mère retirée de ce monde pour pouvoir s’occuper de sa famille, mais un père toujours actif, trop peu présent pour la famille qu’il chérissait pourtant plus que tout au monde, répétant les mêmes erreurs que son propre père. Une vie heureuse jusqu’à ce qu’un drame ne lui enlève tout ce qu’il a de plus cher, sa famille assassinée alors qu’il rentrait du travail, des informations qui ont filtré, une affaire ambiguë dans laquelle il a été impliqué et une erreur indépendante de ce qu’il faisait commise. Il n’en fallait pas plus pour détruire une vie, et il porte sur son dos, à 31 ans, la mort de sa précieuse famille. Noir. Dépression subite et une vie mise en hiatus pendant un an. Une tentative de suicide, pour échapper au flot d’émotions négatives, de tristesse qui le secoue un peu plus chaque jour, une respiration qui se fait de plus en plus laborieuse. Il est soutenu par de nombreux proches mais il ne semble pas reprendre goût à la vie. On lui conseille de changer d’environnement, et c’est comme ça que 3 ans plus tard, il rejoint la Corée du Sud, un pays qu’il ne connait que par les courtes vacances qu’il y passait enfant. Un nouveau métier, une nouvelle vie, dans un environnement différent. Il pense toujours que rien ne pourra lui redonner envie de vivre mais c’est encore ici qu’il se sentira le mieux, d’après un entourage trop optimiste de son point de vue.

Il écrase le mégot de cigarette contre sa fenêtre et pousse un petit soupir, tête partant en arrière, n’attendant rien de cette nouvelle vie, n’ayant même pas l’audace d’espérer que quelque chose ou que quelqu’un lui permettra de retrouver goût à la vie.
About me
Je suis...

Dawn

Dawn, 22 ans, belge, nct, BTS et monsta x trash entre autre ( et j'adore Gong Yoo alors j'suis trop heureuse de le jouer finally igdoigso ), on dit souvent que je suis savage mais je vous aime  :cute:


Célébrité prise

Code:
[url=http://http://www.shaketheworld.net/u1515][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Gong Ji Cheol (Gong Yoo)</upper></taken> ✎ <lower>sin axel</lower>







Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sin axel + bella ciao | Mar 22 Mai - 21:33
Citer EditerSupprimer
kestufou dawn
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sin axel + bella ciao | Mar 22 Mai - 21:57
Citer EditerSupprimer
jme sens attaquée wsh.


( :owi: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sin axel + bella ciao | Mar 22 Mai - 22:00
Citer EditerSupprimer
MAIS QUI QUE VOILA :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sin axel + bella ciao | Mar 22 Mai - 23:16
Citer EditerSupprimer
super choix d'avatar :heart:
je sais pas si c'est un re ou un bienvenue mais le coeur est là :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sin axel + bella ciao | Mer 23 Mai - 9:13
Citer EditerSupprimer
ouin inu j'ai trop de feels right now j'espère que tu vas bien :plz:


Merci Hayoung et je te retourne le compliment :hum: et c'est un rebienvenue :3

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sin axel + bella ciao | Mer 23 Mai - 10:47
Citer EditerSupprimer
:bave: :faint:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sin axel + bella ciao | Mer 23 Mai - 12:28
Citer EditerSupprimer
rebienvenue alors :heart:
très très bon choix :faint:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sin axel + bella ciao | Mer 23 Mai - 15:20
Citer EditerSupprimer
Merci vous deux :plz: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sin axel + bella ciao | Mer 23 Mai - 15:56
Citer EditerSupprimer
WESH, IL EST CANON :bave:
rebienvenue sin axel + bella ciao 1180617660

edit: j'aime trop le nom/prénom aussi :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: sin axel + bella ciao | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide