sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2018

tea time (jungwan)

Invité
Invité
Anonymous
 
tea time (jungwan) | Mer 23 Mai - 11:10
Citer EditerSupprimer
tea time
jungwan & bora

Je n’aurais jamais pensé que la vue de ce cahier fermé me ferait autant plaisir. J’aime passer des heures à noter des idées et à faire des croquis pour ce lancement d’une ligne de vêtements, mais, mettre le nez dehors pendant quelques heures me paraît être un excellent moyen pour me détendre. Etre enfermé entre quatre murs est une façon de décrire les cellules de prison tandis que j’use de cette expression pour parler de mon atelier. Heureusement,  la sensation est toute différente. Après avoir pris rapidement une douche, j’enfile un pantalon léger et un chemisier à fleurs. Je doute attirer les abeilles et autres fans du butinage dans les ruelles, n’ayant pas l’attention de profiter de l’air d’un parc. Non, je dois effectivement rejoindre mon ami Jung Wan. Nous ne sommes pas vus depuis un petit moment mais j’ai entendu dire qu’il avait fait séjour en Malaisie. Parfois, je me demande s’il n’est pas  tombé amoureux de ce pays à force d’y passer beaucoup de temps. J’aimerais bien avoir l’occasion de retourner dans mon pays natal mais les obligations de la vie m’empêchent de me faire plaisir. Puis, c’est sans compter sur l’argent qui ne court pas dans les rues. Si seulement c’était possible, je suis convaincue que j’irai dehors bien plus que d’habitude. Riant légèrement à cette pensée, je tiens mon sac à main et me pavane dans les rues parallèles de mon quartier. Il me faudra un bon quart d’heure en métro pour rejoindre notre point de rendez-vous mais je suppose que je n’ai pas à me plaindre. C’est quasiment rien, n’est-ce pas ? J’esquisse un sourire tandis que je cherche du regard sa silhouette. J’ignore s’il est encore arrivé. Je devrais jeter un coup d’œil sur mon téléphone. Ça serait idiot de s’attendre dans deux cafés différents. Oh ça serait un autre moyen de communiquer mais bon. Je n’ai pas déjà pas l’occasion de voir son visage tous les jours, ça serait peut-être du gâchis de continuer ainsi. Je m’arrête tout de même sur une terrasse d’un café tout en lui envoyant un sms pour lui prévenir de mon arrêt au café let’s go. Puis, je parcours des yeux la carte des boissons. Je devrais commander quelque chose de frais mais attendons notre ami… Ce dernier se montre plus vite que je l’envisageais. Je lève le bras quand il semble me chercher. «  Jungwan ! »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tea time (jungwan) | Ven 10 Aoû - 16:50
Citer EditerSupprimer
Kwak Bora a écrit:
tea time
jungwan & bora

Le travail, encore le travail et toujours le travail. Que tu sois en bleu pour la police ou en bleu pour changer des pièces de cette vieille voiture tu n'y vois presque plus rien de différent. Tu passes tes journées à travailler, à penser à tout autre chose que te détendre. Les seuls moments de détentes semblent être avec ton chien, Roméo, lorsque tu l’emmènes se défouler et encore tu penses à son éducation, à plein de choses. Ne jamais laisser ton esprit vide. Ne jamais lui laisser le temps de repenser à son visage, à sa voix, ses paroles et son sourire. Ne pas ressentir ce vide encore. Puisque ce vide est comme une torture que tu sembles avoir de plus en plus de mal à supporter bien que tu sembles aller mieux. Un mélange étrange mais qui te fait dire que tu n'étais pas totalement "guéri" de cette absence. Mais tu faisais de ton mieux, tu vivais un peu mieux et ça ce n'était pas rien. C'est donc pour cela que tu avais accepter le rendez vous qu'une amie de longue date t'avait donné. C'était pour la voir, pour ne pas penser et pour reprendre un peu de plaisir à sortir. Après une bonne douche suite à une nuit très courte tu t'habillais donc, comme d'habitude d'un jean avec une sorte de chemise sans boutons. Bref une invention bien pratique pour dealer entre la chemise et le tee shirt. Bien pratique pour un homme comme toi qui n'aimait pas s'embêter. Tu pris donc les transports laissant ta voiture là où elle était avant d'arriver dans la zone où vous étiez censé vous rencontrer. Alors il semblait qu'il te manque une information. Information qui arriva rapidement alors que tu prenais ton téléphone pour ensuite marcher vers ce café. Tes yeux détaillaient les devantures avant de tomber sur la bonne. un sourire après et tu la cherchais partout, ignorant les regards sur ta personne avant de voir un bras levé. Un plus grand sourire étira tes lèvres alors que tu allais vers elle. " Bora!! Ca va ? " Tu la saluais poliment avant de t'asseoir en face d'elle. " Pardon si je suis un peu en retard... TU sais ce que tu veux ? Je te suis je n'ai aucune idée" ou aucune envie. Tu ne savais pas vraiment. " Alors ? Comment va la vie depuis le temps ? "





© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tea time (jungwan) | Dim 12 Aoû - 11:25
Citer EditerSupprimer
tea time
jungwan & bora

A peine installée, la climatisation me provoque un frisson. Le changement de température est forcément la cause de cette sensation. Esquissant une légère grimace suite à cette vague de froid, je pose mon cellulaire sur la table. Je n’ai pas pris connaissance de l’heure après avoir envoyé un sms à Jung Wan. Je ne suis pas une personne qui s’impatiente très facilement. Il faut juste éviter de trop en profiter. Les retards perpétuels sont comme un manque de respect à la longue. Toutefois, aujourd’hui, j’ai tout mon temps. Je vais quand même patienter plusieurs minutes avant de commander une boisson. Le menu propose un grand choix et c’est parfois ce qui me rebute le plus. En effet, j’ai tendance à me perdre dans tout ce listing, et au final, je ne prends pas beaucoup de risque. Je me contente de mes boissons habituelles. D’ailleurs, je voudrais éviter de prendre un café. Quelque chose de frais comme un jus serait peut-être plus appréciable, même si comme vous le savez déjà, la température dans ce café n’est la plus élevée au monde. Un bon thé glacé, au fond, refroidira mon pauvre cerveau fatigué par tout ce travail qui s’accumule. Je me demande si mon camarade sera suffisamment en forme pour tenir une conversation. C’est vrai que, si on se met à bailler tous les deux, sans cesse, on va finir par buguer et ne plus réussir à communiquer. Constat qui serait notamment bien dramatique. Sa vie m’a toujours paru plus chargée que la mienne, plus intéressante. Depuis tout ce temps, le jeune homme doit certainement avoir une tonne d’anecdotes. J’en salive d’avance, c’est pour vous dire… Fermant finalement le menu, je relève la tête pour apercevoir mon ami quelques minutes plus tard. Celui-ci ne semble pas me voir alors je décide de l’aider un petit peu. Quelle générosité, n’est-ce pas ? Je lève le bras et affiche un sourire amusé quand Jung Wan finit par dire mon prénom. « Salut Jungwan ! » Mon sourire s’agrandit tandis qu’il s’approche de notre table. « Oui et toi ? Ne t’inquiète pas… Je suis arrivée y a cinq minutes même pas, je dirais. » Le temps est passé drôlement vite mais peut-être qu’en réalité, c’était bien plus.  «  Je vais certainement prendre un jus de pastèque bien frais. Toujours d’accord pour prendre la même chose que moi ? » J’arque un sourcil comme si mon choix ne serait pas en mesure de le satisfaire pleinement. Le gratifiant à nouveau d’un sourire, je pose ma main sur ma joue. « Hmmmm. Comme d’habitude. Le travail, toujours le travail. Je n’ai pas vraiment eu le temps de me reposer ces derniers temps. J’ai décidé de créer une ligne de vêtements en plus des bijoux. T’crois que je suis folle ? » Je ricane et reprends la parole : « Et toi ? »
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: tea time (jungwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide