sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake.

Invité
Invité
Anonymous
 
Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake. | Sam 20 Déc - 23:06
Citer EditerSupprimer
Oh Ki Hyun.
Tu es mignon mais tu es un tout petit peu con.

#Optimiste
#Maladroit
#Affectueux
#Naïf
#Pétillant
#Doux
#Imaginatif
#Dévoué
#Excentrique
#Sociable

NOM : Oh. PRÉNOM : Ki Hyun. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans, 10/01/1996. ORIGINES : Sud-Coréenne. NATIONALITÉ : Sud-Coréenne. CLASSE SOCIALE : Modeste. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : Mathématiques. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : Un popotin qui fait tic-tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : Yep.

“ Rumour has it : Il prend des cours de pole dance (vrai) + Il a payé son ex pour qu'elle accepte de devenir sa petite amie (faux) + Il s'est déjà fait accusé d'harcèlement sexuel par une fille qu'il avait peine frôlé (vrai) + Il aime se travestir (faux) + Il a peur du noir (vrai) + Il suce encore son pouce (vrai) + Il aime prendre soin de lui et de sa peau, il a un stock de crèmes et de lotions divers et variés (vrai) + Il porte des lunettes juste parce qu'il trouve ça classe (vrai).

“ Caractère :
Ki Hyun, c’est le mec pas doué qui va réussir à trébucher alors qu’il n’y a rien au sol. Ce gars-là, il tombe d’un trottoir, il se casse une jambe. Bon, ok, peut-être pas… Il va juste se faire entorse. M’enfin, voilà quoi… Faut le faire… C’est un peu un boulet… Mais bon, il y a des filles qui trouvent ça mignon ! Et puis… Il y en a d’autres, qui aimeraient le pousser du haut d’un escalier… Aucun rapport avec sa maladresse, c’est juste parce qu’elles le trouvent relou en fait. C’est qu’il est plutôt… Collant… Voire carrément envahissant. Faut pas lui en vouloir, il est assez naïf, voyez, il suffit que vous soyez gentil avec lui une fois, une seule petite fois, et voilà, vous êtes son ami. Il ne va plus lâcher. M'enfin, c’est un type bien hein ! Un peu bizarre, mais ça reste un type bien. Puis très, très gentil, un véritable bisounours. Vous prenez l’Optimiste Tougentil, La petite Toucurieux, La généreuse Toucâlin et ça vous donne Ki Hyun. M’enfin, ne vous inquiétez pas, Ki Hyun ne chante pas à longueur de journée… Son truc à lui c’est plutôt la danse. Car oui, ce garçon n’a honte de rien et danser en public ne le gêne absolument pas, loin de là. Et comme c’est une véritable pile électrique, il a besoin de se dépenser !... Bon, d’accord, je vous l’accorde, ça peut être très humiliant pour ses proches. M’enfin, faut pas lui en vouloir. Après il va culpabiliser et pour se faire pardonner, il va vouloir vous couvrir de câlins et de bisous… Que vous soyez un garçon ou une fille. Ouais, du coup…  Forcément certains de ses potes le pensent gay. Mais non. Par contre, il est vrai que c’est un garçon très gai. Vous voyez le mec toujours souriant que vous avez envie de défoncer parce qu’il semble vous narguer de sa joie de vivre quand vous, vous êtes complètement déprimés, eh bien… C’est lui ! M’enfin, c’est aussi celui qui, avec ses conneries, arrive à vous redonner le sourire. Quand il n’essaie pas… Non, parce que généralement, quand il essaie de réconforter quelqu’un… C’est pire. Bon, il n’en demeure pas moins un ami dévoué hein. Prêt à se foutre dans des merdes pas possible pour tenter de vous aider !...

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Nana le Ninja
Lippoutou ondule ses hanches en marchant et entraîne les gens dans des danses frénétiques.
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? Puis si tu as un DC c'est le moment de le préciser ici !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Lee Chan Hyuk (Akdong Musician) ✎ Oh Ki Hyun

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u230][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Lee Chan Hyuk (Akdong Musician)</taken> ✎ Oh Ki Hyun

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake. | Sam 20 Déc - 23:22
Citer EditerSupprimer
OMG LE MEC DES AKMU ! :bave: toi déjà t'as trop des bons goûts, et rien que pour ça je te livre des doses d'amour pour faire avancer ta fiche :hot: bienvenue chez nous :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake. | Sam 20 Déc - 23:23
Citer EditerSupprimer
Ton début de fiche, des barres de rire. Tu vas envoyer du lourd toi :perv:
Bienvenue !! Et bon courage pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake. | Sam 20 Déc - 23:30
Citer EditerSupprimer
Il prend des cours de pole dance (vrai)
J'espère vraiment te croiser :mdr:
Bienvenue parmi nous ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake. | Sam 20 Déc - 23:31
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ahhhhhhhh je kiffe ce mec, il est adorable ! J'ai encore ri sur la vidéo que lui et sa soeur ont fait sur Good Boy de GD et Taeyang MDR
Bon choix en tout cas, je ne l'avais encore jamais sur un fow ♥️ Il promet en délires.

Fighting :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake. | Sam 20 Déc - 23:32
Citer EditerSupprimer
Il prend des cours de pole dance (vrai)

deviens mon ami, je t'aime, voilà, tu es parfait, adieu :aah:
/se lance d'un building
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake. | Dim 21 Déc - 0:23
Citer EditerSupprimer
AKMU BORDEL :hot: jtm :han:
bienvenue et courage pour ta fiche chaton ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake. | Dim 21 Déc - 0:50
Citer EditerSupprimer
omg :hot: bienvenue parmi nous, je kiffe cet avatar :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake. | Dim 21 Déc - 1:03
Citer EditerSupprimer
:mdr: ce gif

bienvenu parmi nous avec ce jeune homme prometteur! :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake. | Dim 21 Déc - 1:25
Citer EditerSupprimer
Chéri, j'te veux dans mon lit *hémorragie nasale et cérébrale*...*tombe par terre* J'te love baby, hâte de voir la suite ♥♥♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh Ki Hyun - Booty Booty Shake. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas