sombre
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Jang Na Rae ~ I'm the one you've been dreaming of

Invité
Invité
avatar
 
Jang Na Rae ~ I'm the one you've been dreaming of | Ven 1 Juin - 23:58
Citer EditerSupprimer

Jang Na Rae
Open your eyes, take my hand everyday
Nom : Jang Prénom(s) : Na Rae Surnom(s) : Rae Âge : 25 ans Date et lieu de naissance : Une journée aussi lumineuse que son sourire, un chaud 31 juillet alors que ses parents étaient en vacances à Okinawa. Origines : Japonaises d’un père qu’elle ne verra jamais assez Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : Sciences, santé et sports, elle étudie avec passion l’informatique Métier : Très peu pour elle, malgré son énergie débordante, elle préfère dépenser que gagner pour le moment Orientation sexuelle : hétérosexuelle Classe sociale : Elle a la chance de ne pas avoir à se plaindre, vivant aisément depuis sa naissance Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pyobeom :heart:
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle marche d’un pas décidé dans les couloirs de l’université, les regards se tournent vers sa silhouette sûre d’elle mais qui trébuche parfois, se rattrapant toujours de justesse. Une douce odeur, celle de l’été, du soleil et de la plage et un sourire à vous rendre heureux dès qu’il s’adresse à vous. Les regards se tournent et les rumeurs ne tardent pas, les rumeurs suivent toujours qui que soit, comme un chewing-gum collé à la semelle d’une chaussure. Elle les entend, elle les dément, les affirme ou les ignore mais ça ne les tait jamais vraiment…
Elle sourit… Il paraît qu’il ne faut pas lui parler de sexe, elle refuserait tout acte sexuel même avec ses petits amis !
Elle trébuche… On m’a dit qu’elle rêvait de devenir scientifique mais qu’elle n’était pas assez intelligente pour ça !
Elle jette un coup d’œil autour d’elle… On dit qu’elle est assez populaire sur le net pour ses talents en informatique et en codage ! C’est comme si la technologie lui obéissait au doigt et à l’œil…
Elle s’arrête une seconde pour saluer des amis… Je pense que sortir avec elle c’est une mauvaise idée, elle trompe n’importe qui avec n’importe quoi !
Elle se dirige vers sa classe… Je l’ai déjà vue écrire avec ses deux mains en même temps, elle m’a dit qu’elle était droitière mais je crois qu’elle cache qu’elle est gauchère !
Elle rit un peu en entendant… Je suis sûr qu’elle ne mange que du salé, elle doit être allergique au sucré parce que je n’ai jamais vu qu’elle en mangeait !
Elle baisse les yeux et son sourire s’efface… Je ne l’ai pas vue des vacances… Mais ses parents n’ont pas quitté la capitale ! Je crois qu’elle a fugué et qu’elle est revenue pour la rentrée…
Elle bouscule sans faire exprès un garçon qui l’excuse immédiatement face à son sourire… Tu vois ? Elle les fait tous craquer, je suis sûre qu’elle a pleins de sexfriends et qu’elle pique même les mecs des autres.
Elle intervient, malgré elle… Je l’ai déjà vue lire un des tomes d’Harry Potter, je pense qu’elle est fan ! Si je devais la mettre dans une des maisons, ce serait Serdaigle…
Elle corrige, elle préfère largement Poufsouffle ! Toutes ces rumeurs et tant d’autres encore, certaines vraies, d’autres qui l’amusent, d’autres encore qui la touchent plus… Ce n’est pas facile de supporter des rumeurs mais elle tente toujours de rester optimiste pour garder le sourire.
Dis nous qui tu es !
Souriante ☼ Franche ☼ A l'écoute ☼ Susceptible ☼ Honnête ☼ Maladroite ☼ Energétique ☼ Déterminée ☼ Intelligente ☼ Sensible

Parfois, on essaye de se regarder dans un miroir et on se demande, qui suis-je ? Comment est-ce qu’on me voit ? Est-ce que j’aime ce que je montre aux autres ? Ce n’est pas simple, il ne faut pas être trop pessimiste ni trop optimiste mais moi je n’ai jamais essayé. C’est comme ça que je me retrouve face au miroir de ma salle de bains à me poser cette question existentielle : « Qui est Jang Na Rae alias moi ? »
Je suis souriante, première conclusion. Mes lèvres sont très souvent éclairées d’un sourire et le miroir me le confirme. C’est plutôt positif, je pense, sourire rend heureuse et me rappelle l’été, les vacances, cette période de l’année que j’apprécie tellement.

Je suis sensible, seconde évidence. Je le sais à mes réactions face à ce qui m’entoure. Je ne l’étais pas par le passé mais depuis ce douloureux mois de mars 2017, je sais qu’un rien peut m’ébranler et que je ne suis plus aussi forte que par le passé… C’est douloureux de le savoir mais je ne peux pas le nier, c’est le but de l’exercice !
Je retrouve mon sourire en hochant la tête énergiquement. Ah, oui, je ne suis pas souvent épuisée. Une petite boule d’énergie, et ça, ça ne me déplaît pas. C’est ce qui me permet de sembler forte, de ne pas montrer trop mon côté sensible ! Je souris un peu plus et regarde mon attitude droite et ma posture presque sûre d’elle. Je lève presque mon menton pour montrer que je suis fière mais je ne suis pas du genre hautaine alors je me contente de me rapprocher un peu plus du miroir comme pour mieux me voir.

Et je rougis de honte comme je manque de me prendre le miroir. Maladroite ! Un petit point négatif, j’ai beau être énergique, ça ne me rend pas service puisque dans des élans pressés et réjouis, il m’arrive trop souvent de faire tomber des objets, frapper les gens qui m’entourent ou même me faire perdre l’équilibre. Mais j’arrive toujours à me faire pardonner de mes petites bêtises avec mon sourire chaleureux.

Je préfère d’ailleurs qu’on ne me fasse pas remarquer que je suis maladroite. C’est ce qui pourrait vite me faire changer d’humeur, je suis effectivement rapidement en colère et boude si on me dit quelque chose qui ne me plaît pas. Susceptible, donc… Ce n’est pas ma fierté, je détourne presque le regard en pinçant mes lèvres, vexée de devoir m’avouer quelque chose comme ça mais ça ne fait que souligner ce trait de caractère ! Je rougis, énervée, mais me calme un peu pour essayer de me concentrer sur mon but, je ne m’observe pas devant un miroir pour rien, je veux me cerner et savoir qui je suis.

Je me trouve assez honnête et objective, peut-être un peu trop, parfois… Je ne craignais pas la vérité, la préférant aux mensonges qui me font presqu’horreur mais depuis… C’est plus compliqué. Je continue d’être sincère, de dire ce que je pense sans hésiter et affirmer mes goûts et mes avis sans rougir. Honnête, donc pas de mensonges, et franche, donc pas de censure. C’est ce qui m’a joué des tours, je devrais peut-être apprendre à mentir… je devrais y réfléchir.

Je trouve aussi que je suis toujours là pour les autres puisque mon avis n’est jamais faux, n’est jamais entouré de belles paroles qui prêtent à confusion. Je suis toujours à l’écoute mais peut-être pas la meilleure pour garder les secrets… En tout cas, je me ferais, si on a besoin de moi, disponible et je veux me rendre utile si possible.

Quoi d’autre ? Intelligente ? Passionnée ? Quelques petits points que je pourrais encore citer mais qui ne sont pas les plus importants même s’ils font partis de moi. Je regarde encore mon reflet et vois une autre caractéristique qui saute à mes yeux mais pas à ceux des autres : je suis amoureuse…
Leïla
Cinquième compte et quatrième scénario :heart:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Kim Min Ji ( JiU, Dreamcatcher)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1523]Jang Na Rae[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t14434-kim-ji-yoo-jiu-dreamcatcher-jang-na-rae]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.




It's my life...
Forget all the times you were alone


Née prématurément, ce n’était ni le lieu, ni le moment mais je n’ai pas vraiment choisi et mes parents ont dû m’accueillir deux mois trop tôt. Partis en vacances pour profiter des derniers moments de calme avant l’arrivée de leur fille, ils étaient installés dans la villa de mes grands-parents près d’une plage à Okinawa et profitaient du soleil d’été avant que les premières contractions ne viennent chambouler les paisibles jours de repos de ma famille. J’avais envie de voir ce soleil, cette île qui restera ancrée dans mon cœur comme le lieu auquel j’appartiens vraiment. Ma naissance a obligé ma mère a resté plus longtemps à Okinawa et j’y ai vécu 6 mois sans souvenir avant de revenir à la capitale de Corée du Sud puisque c’est à cet endroit que mes parents étaient réellement installés.


J’aurais préféré vivre auprès de mes grands-parents, au Japon, là où le soleil aurait pu constamment réchauffer ma peau. Mais ma vie devait se faire en Corée, là où mon père travaillait assidûment et où ma mère passait son temps à tout faire sauf s’occuper de moi. Peut-être que je pourrais me plaindre de ne pas avoir vu mes parents s’occuper de leur fille unique pourtant, je ne leur en ai jamais voulu parce que mon enfance ne s’est pas mal passée. Je pense qu’elle était même plutôt banale, je n’ai jamais manqué de rien et pour plaire ou même ne serait-ce qu’attirer l’attention de mes parents, je travaillais très dur pour être la meilleure de ma classe et ramener de bonnes notes à présenter aux quelques repas de famille où mes deux parents se rappelaient de mon existence. J’ai toujours pensé que ma mère me fuyait un peu en trouvant n’importe quel prétexte pour me laisser aux mains de ma gouvernante mais elle ne m’a jamais vraiment manqué, le seul vide dont je pouvais souffrir venait des voyages sans cesse plus longs et les absences répétées de mon père. Tous les ans, je partais pour les grandes vacances chez mes grands-parents puisque mes parents ne prenaient ni congé, ni temps à m’accorder. Je pense avoir toujours attendu avec impatience les vacances pour prendre le bateau et rejoindre les côtes japonaises… Pendant toute mon enfance et mon adolescence, je sentais que mon cœur ne battait que pour le soleil, les vacances et les sourires attentifs de mes grands-parents…



Je ne pensais jamais connaître un été coréen, préférant le fuir pour l’été japonais. Pourtant, ce n’est pas ce que la vie avait réservé pour moi et j’ai pensé, ce juillet 2009, ne jamais survivre aux vacances qui pourtant me réjouissaient par le passé. J’avais 17 ans quand une dispute entre mon père et mon grand-père explosa et la seule façon que mon père a trouvée pour faire souffrir mes grands-parents fût de retirer mes visites annuelles de façon définitive. J’ai pensé à fuguer, fuir la décision injuste de mon père et prendre le premier bateau en direction du Japon et de mon île. Mais là où tout se retournait contre moi, j’ai trouvé un sentiment que je ne connaissais pas dans les yeux d’un coréen que je bousculais maladroitement. Je n’avais pas l’habitude de rencontrer des gens, même à l’école, malgré mon énergie et mon sourire, je ne me liais pas vraiment aux gens, comme si cela me semblait inutile, comme si je considérais l’école comme un lieu où je ne restais que temporairement et donc où je n’avais pas besoin de me créer de réelles attaches. Pourtant, avec lui, ce fût différent et ce fût assez intense pour me faire oublier la séparation que je devais subir pour contenter les esprits vengeurs de mon père. Il m’avait servi un sourire ensoleillé, un regard chaleureux et mon cœur connût pour la première fois des battements endiablés et rapides. L’amour, je pensais définitivement l’avoir trouvé en croisant le regard du jeune homme. Mon cœur s’emballait alors à chaque que l’on se revoyait et les avances qu’il me faisait ne me laissaient jamais impassible. Je n’avais jamais eu de relations aussi proches, encore moins une relation amoureuse et je pensais innocemment que tant que j’étais dans ses bras, je pouvais oublier tous mes malheurs et être heureuse. J’avais, sans le savoir, offert ma confiance à quelqu’un qui ne la méritait pas.


Je venais d’avoir 18 ans et une fois de plus, j’avais fui ma maison pour le rejoindre. Nous ne sortions ensemble que depuis un mois et pourtant je vivais sur un petit nuage alors que mon cœur ne cessait de faire des montagnes russes dans ma poitrine. Tout était parfait à mes yeux même si ça ne l’était pas tellement, maintenant que je l’ai vécu et que je regarde mon passé avec de la distance. Peut-être aurais-je dû être plus méfiante, plus catégorique mais je devais faire l’erreur de ne pas l’être pour le devenir par la suite. Les hommes ont constamment ce désir, cette envie de sexe qui ne m’a jamais vraiment attirée ni intéressée. Lui, comme tous les autres, y pensait également et après un mois à peine, il avait insisté plus d’une fois pour le faire, pour passer à l’acte alors que, vierge, je redoutais cette douleur qui me semblait insupportable. Je savais qu’il était déçu de ne pas le faire mais je ne savais que c’était au point de… de me trahir.
Je ne veux pas raconter cet événement dans les détails, je ne saurais pas le faire puisque c’est flou puisque je n’étais même pas tout à fait consciente. Je pensais que fêter mon anniversaire à ses côtés était une idée naturellement bonne mais le cadeau qu’il m’a fait continue de me hanter aujourd’hui. Je ne peux communiquer que quelques souvenirs, un verre offert, un arrière-goût inhabituel et ensuite, un noir intense et la sensation de ne plus sentir mon cœur battre… Je me suis réveillée tard dans la matinée, dénudée, abandonnée dans une ruelle inconnue de la capitale et avec une douleur intense au creux de mon ventre…


Vivre. Peut-être était-ce la seule chose que je pouvais me contenter de faire après un tel événement. Simplement essayer de respirer, de regarder autour de moi et de ne pas paniquer au moindre contact, à la moindre rencontre. Sourire comme je n’ai jamais souris, marcher avec une assurance comme je n’en ai jamais eue et oublier ou surtout ne pas se souvenir parce que la douleur serait trop grande et trop profonde. Personne n’a jamais su, personne ne saura jamais mais moi, moi je n’ai pas pu continuer « comme si de rien n’était » faute d’avoir essayé. J’ai dû évoluer, changer, ne plus être celle que j’étais avant pour devenir celle que je suis maintenant. Je ne pouvais ni nier, ni accepter alors je devais changer. Et c’est ce que j’ai fait, en m’affirmant, en laissant ma naïveté derrière moi. Je sortais moins souvent et il n’y a que pour aller à l’école et au cinéma, seule évidemment, que je mettais un pied dehors. J’avais des « amies », des personnes qui m’appréciaient, qui étaient assez sympa mais avec qui je restais assez distante pour ne plus souffrir de trahison. Pourtant, rester seule dans ses passions, passer ses journées à coder sur son ordinateur lorsque je n’étais pas à l’école et éviter indéfiniment la vie sociale n’est pas possible et j’ai fait la rencontre d’un jeune homme, le second qui bouleversera ma vie, et tout ça parce que je me suis ouverte à lui pour parler de notre passion pour Harry Potter…



J’ai construit pendant trois longues années avec ce jeune homme une amitié. Je ne voulais pas que ça aille plus loin, j’avais peur de tomber à nouveau amoureuse alors je me contentais de le laisser être une des seules personnes avec qui j’étais une véritable amie. J’ai toujours su, senti au fond de moi que je le voyais autrement qu’un ami mais me l’avouer aurait brisé toutes mes décisions anti-amour que je m’étais construite depuis mes 18 ans. J’étais entrée dans une université pour coder, pour tout savoir de l’informatique qui me passionnait depuis longtemps déjà. En dehors de certaines filles de l’université et d’Eui Geon, je ne voyais personne, mes parents étaient constamment en voyage et j’étais assez âgée pour vivre seule chez moi. Rien n’avait vraiment changé mais tout était différent parce que je voyais un garçon même si je m’étais promis de ne plus offrir mon cœur, je n’ai pas pu résister. Mes battements ont de nouveau voulu atteindre la vitesse de la lumière lorsqu’à 21 ans, en juin 2014, j’ai répondu aux sentiments que mon unique ami m’avouait. Je me faisais confiance, je savais cette fois que je ne serais plus naïve et je ne voulais plus entendre parler de sexe, lui faisant comprendre que je ne voulais aucune relation trop physique dans notre relation amoureuse. Et lui ne m’a pas trahi… Non, c’est moi qui ai tout gâché cette fois…



Je pensais être heureuse mais peut-être que ce n’était qu’une illusion, je craignais toujours. Je sentais que je m’attachais à lui, qu’il avait des plans qui allaient trop vite à mon goût et que je m’enfonçais dans quelque chose que je voulais fuir. Je ne lui avais pas donné ma confiance et je sais que j’aurais dû. Tout allait bien pourtant, il fallait que je prenne peur et que je recule, que je fasse un faux pas, que je trébuche et que j’entraîne tout ce que nous avions construit avec moi. Mon cœur prenait peur dès que je l’entendais parler de mariage. Je n’étais clairement pas prête, je savais que mariage voulait dire enfants et responsabilité et nous n’avions même pas 25 ans ! Pourtant je l’aimais, je l’aimais comme je n’avais jamais pu aimer mais je l’ai trompé et j’ai pris n’importe qui pour amant sans ressentir quoique ce soit pour cette tierce personne. Je l’ai regretté, j’ai ressenti ce poids sur mon cœur, ce regret que je ne pouvais lui cacher, que je ne pouvais pas garder pour moi alors je lui ai avoué.
Il a rompu et avec son départ, j’ai perdu mon cœur.



Suite à cet horrible journée de mars, j’ai fui, je n’ai pas pu rester une seconde de plus sur le territoire coréen et je suis partie. J’ai pris le premier bateau en direction d’Okinawa et j’ai rejoint mes grands-parents que je n’avais plus revus depuis tellement longtemps. Je ratais mes examens, je ne prévenais pas mes parents et je passais cinq mois dans la villa de mon enfance pour tout oublier, pour profiter d’un soleil qui m’aiderait à ne plus penser, ne plus penser à lui… ne plus l’aimer… J’avais besoin de quitter Séoul, de tout quitter et de ne plus donner de mes nouvelles le temps de m’en remettre et de décider ce que j’allais devenir, ce que j’allais décider de faire.
J’ai regretté pendant de longues semaines, de longs mois où je passais mon temps à coder pour oublier et à rattraper tout le temps perdu à ne plus voir mes grands-parents. Je savais que je ne pouvais pas fuir pour toujours, que je ne pouvais pas oublier et nier le passé interminablement. Je décidais de revenir à l’université en septembre, décidée à recommencer cette année que j’avais abandonné en mars précédé, déterminée à réussir comme je n’ai jamais réussi mais surtout, reconquérir Eui Geon parce je regrettais toujours… et que mon cœur bat toujours désespérément pour lui.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Na Rae ~ I'm the one you've been dreaming of | Sam 2 Juin - 0:17
Citer EditerSupprimer
c'est que manon nous enchaîne les comptes maintenant ? :y: :y:
rebienvenue parmi nous :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Na Rae ~ I'm the one you've been dreaming of | Sam 2 Juin - 0:19
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :shy:
Une Dreamcatcher ohlala :cute:
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau bébé :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Na Rae ~ I'm the one you've been dreaming of | Sam 2 Juin - 11:54
Citer EditerSupprimer
je suis déjà fan de ce que tu as écrit :faint: :faint:
omg je l'aime déjà ma narae :heart: bon, euigeon un peu moins, mais c'est comme ça :y:
rebienvenue et merci encore de prendre mon pv :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Na Rae ~ I'm the one you've been dreaming of | Sam 2 Juin - 14:52
Citer EditerSupprimer
reee :cute: :cute:
une dreamcatcher en plus :hot: ça promet !!!!
amuse toi bien avec ce nouveau bébé :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Na Rae ~ I'm the one you've been dreaming of | Sam 2 Juin - 18:30
Citer EditerSupprimer
pour moi c'est parfait :cry:
vous pouvez valider quand vous voulez :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Na Rae ~ I'm the one you've been dreaming of | Sam 2 Juin - 19:53
Citer EditerSupprimer
EUI GON TU VAS LA LAISSER TE RECONQUERIR OK :oo: CEST QUOI CA :oo:  FJSDKLQMFJDSQLFDS  #TEAMNARAE :shy: fjdsklqmfdsq ♥️



Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les pyobeom !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Jang Na Rae ~ I'm the one you've been dreaming of | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas