sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


    :: Défouloir :: 2018

boy or girl ? (wonhyuk)

Invité
Invité
Anonymous
 
boy or girl ? (wonhyuk) | Mar 5 Juin - 15:36
Citer EditerSupprimer
boy or girl ?
wonhyuk & riley

 ✻✻✻ la corée commence sérieusement à te taper sur le système. tu te familiarises avec les rues parce que tu n’as pas le choix si tu veux te retrouver dans ce dédale, mais aussi parce que tu ne veux pas que ta mère vienne avec toi. tu as besoin de faire les choses par toi-même et ça implique aussi trouver ta génitrice. t’es pas particulièrement fan de cette idée mais c’est pour tes mamans, parce qu’elles, elles continuent d’espérer que tu guérisses de ta leucémie, alors que toi tu as déjà accepté ta mort. ce serait plus simple pour tout le monde si c’était aussi leur cas. mais ça ne l’est pas alors, tu es là à marcher dans les rues de séoul, tu pousses des soupirs à chaque fois que tu vois des coréens et leurs manières d’être. ça t’horripile mais tu ne peux rien y faire. tu passes donc ton chemin jusqu’à ce que tes yeux se posent sur un groupe de mecs, plus grands que toi en rond autour de quelqu’un. ça t’attire l’œil parce que la personne a les cheveux roses. tu essaies de voir ce qui se passe, mais tu n’y parviens pas. est-ce que tu la laisses se débrouiller ? ou est-ce que tu interviens ? tu sais pas ce que tu dois faire. tu penses alors à ce que tes mamans t’ont appris et tu pousses un soupir alors que tu joues des coudes pour te frayer un chemin vers la personne. « sorry. je être en retard. » tu mélanges encore une fois le coréen et l’anglais parce que tu ne sais pas le parler et tu passes ton bras autour des épaules de la demoiselle, du monsieur ? tu sais pas vraiment et ça te fait bizarre surtout qu’elle a l’air plus âgée que toi et que toi avec ta voix grave on te donne facilement la majorité alors que tu n’as même pas encore seize ans. tu rapproches le plus petit de toi et tu dardes ton regard vers les autres mecs, beaucoup plus vieux que toi. « vous avoir un problème ? » t’as un peu l’air débile quand tu parles à moitié coréen de façon potable mais tu ne recules pas quand ils s’avancent vers toi. est-ce que c’est parce que tu vas bientôt mourir que tu n’as pas peur du danger ? probablement que ça aide un peu. plus ils s’avancent et plus tu serres la personne contre toi, sans te soucier de ce qu’ils lui voulaient ou même encore de savoir si ça lui plait. « fuck off. leave her alone. » clairement tu féminines le jeune homme, parce que tu ne sais pas s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. les mecs se regardent entre eux et alors que leur petit attroupement a attiré l’œil d’autres personnes, ils se dispersent vous laissant seul. dès qu’ils sont assez loin, tu te recules libérant la personne pour lui permettre de retrouver son espace vital et personnel. « toi être alright ? » et de nouveau tu mélanges les deux langues. peut-être que tu aurais du mieux écouter aux cours de coréen que ta mère a payé pour que tu puisses te rapprocher de tes origines et racines.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boy or girl ? (wonhyuk) | Dim 1 Juil - 22:01
Citer EditerSupprimer
Boy or girl?Won Hyuk  & Riley Plongé dans ma vidéo, je suis appuyé contre un mur dans une rue commerçante. Mes écouteurs sont vissés dans mes oreilles et je suis complètement absorbé par le comeback du groupe féminin qui vient de sortir une nouvelle chanson après près d’un an d’attente ! Je suis plus qu’excité de voir que les jeunes femmes n’ont pas disband, c’est pour ça que j’ai stoppé toute activité, suis sorti du magasin dans lequel je regardais distraitement et avec peu d’intérêt les choix pour hommes et me suis appuyé sur le premier mur à disposition pour lancer la vidéo. Je suis donc dans une petite bulle de bonheur avec un sourire pétillant sur les traits quand soudainement un doigt tapote mon épaule. Je mets pause et dépose mon regard sur la main proche de mon bras, une main d’homme assez large et lorsque mes yeux remontent sur son bras, je dois lever la tête pour pouvoir observer mon interlocuteur. Un très grand gaillard et je vois à son sourire qu’il ne prend sûrement pas pour une personne du même sexe. Je me mordille la lèvre inférieure et me referme un peu sur moi-même alors que je retire lentement mes écouteurs. C’est à ce moment-là que je constate qu’il n’est pas seul et même que toute une bande d’hommes dans son genre m’entoure avec des intentions qui me donnent envie de fuir mais c’est impossible : je suis dos à un mur. Je leur demande timidement ce qu’ils veulent et leurs rires gras et graves me donnent la chair de poule. Ils me demandent en se rapprochant déjà ce qu’une jeune fille « mignonne » fait seule. Je m’apprête à répondre quand une intervention inattendue survient. Un garçon, plus jeune que moi sans doute mais plus grand tout de même, s’approche de moi après avoir joué des coudes pour passer entre les hommes qui me voulaient sans aucun doute du mal. Il s’excuse dans un étrange coréen pour son retard et j’ai dû mal à comprendre ce qui est en train de se passer. Son bras passe autour de mes épaules et d’un coup, tout est clair ! Il me prend probablement pour sa copine dans le but de m’aider, oui sa copine parce que je doute qu’il ait remarqué que je suis un homme… La bande se rapproche de nous mais ça ne fait pas tiquer mon « sauveur » puisqu’il ne bronche pas et ne fait que me rapprocher de lui. Plus ils avancent, plus je me retrouve contre le jeune homme. Mes joues virent pourpres mais je suis plus intéressé par la réaction de la bande en me demandant si ça va vraiment les faire fuir. Il me féminise, j’avais donc raison, je suis pris pour une fille par le monde entier ! Je suis alors surpris de voir que ses quelques mots prononcés en anglais font leur effet. Ils se dispersent après avoir échangé quelques regards et je les regarde presque fuir avec des yeux ronds et la bouche légèrement entrouverte. Le garçon venu à mon secours me demande alors si je vais bien avec un coréen mélangé à de l’anglais ce qui résulte une langue assez étrange mais je n’ai prête pas trop attention, beaucoup trop reconnaissant. Je m’éloigne un peu, rouge, et me courbe poliment avec un grand sourire tout rassuré et mignon.

-Je n’ai rien du tout et c’est grâce à toi ! Merci beaucoup de m’avoir aidé, je ne sais pas comment j’aurais fait sans toi !

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boy or girl ? (wonhyuk) | Sam 4 Aoû - 19:33
Citer EditerSupprimer
boy or girl ?
wonhyuk & riley

 ✻✻✻ tu ne sais pas pourquoi tu bouges pour aller l’aider. t’es clairement pas du genre à te mettre dans ce genre de situation pour quelqu’un que tu ne connais pas. après tout, tu n’aimes pas les asiatiques malgré ton faciès mais tu ne peux pas rester sans rien faire si on emmerde une fille. enfin, c’est une fille ? tu sais pas réellement, mais tu t’interposes parce que tu ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose, fille ou garçon. et puis les mecs en face de toi ne te font pas peur. tu n’auras jamais peur d’eux parce que même s’ils te faisaient du mal, ce ne serait pas très grave. tu es déjà mourant, y a rien qui pourrait te faire peur. pas même de te faire frappé et revenir vers ta mère avec des bleus et des coups. tu utilises ta grande taille pour le ou la protéger et ta voix plus grave que la moyenne pour intimider les gens. à cause de ça, on pense souvent que tu es plus âgé que tu ne l’es réellement. pourtant, tu n’as que seize ans, dans quelques semaines d’ailleurs, mais souvent, on te donne au moins trois ou quatre ans de plus que tu n’as. ça te plait parce que tu peux carrément en jouer. et c’est exactement ce que tu fais là en protégeant la personne près de toi. tu ne parles pas très bien le coréen mais tu arrives à te faire comprendre et quand tu utilises ta langue natale, les mecs qui importunaient la jeune femme ou le jeune homme s’en vont vous laissant tous les deux. t’attends quelques secondes avant de lui laisser reprendre son espace vital et personnel avant de lui demander s’il va bien. tu vois le rouge colorer ses joues et quand il se courbe tu te crispes légèrement. t’aimes pas cette attitude réservée et trop polie. tu essaies de ne pas en prendre compte et quand la personne te répond et tu la regardes avec un air presque idiot sur le visage parce que tu ne comprends pas ce qu’elle te dit. « sorry, je pas comprendre. toi répéter slower, please ? » tu serres les dents parce que ça ne te plait clairement pas de ne pas comprendre et tu pousses un soupir avant de reprendre. « je ne être coréen. i’m australian. » tu te justifies parce que tu ne veux pas qu’il te prenne pour un idiot parce que tu ne comprends pas ce qu’il te raconte. t’espères qu’il arrivera à te comprendre parce que sinon vous n’êtes pas sorti de l’auberge parce que vous n’arriverez pas à communiquer. « toi être garçon ou fille ? »

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boy or girl ? (wonhyuk) | Jeu 27 Sep - 22:17
Citer EditerSupprimer
Boy or girl?Won Hyuk  & Riley Je suis moi-même impressionné par le jeune homme qui vient me sauver des ennuis dans lesquels je suis. Il a une voix grave et même si je l’imagine juste un peu plus jeune que moi. Moi-même je n’ose pas faire le malin face à lui, il dégage une force que je n’ai pas et j’ai envie de me faire tout petit alors que ce n’est pas contre moi qu’il en a ! Je ne suis alors pas du tout surpris de voir que les garçons qui m’embêtaient finissent par m’éloigner et je soupire de soulagement, j’ai eu tellement peur qu’ils s’en prennent physiquement en moi ! Je remercie l’inconnu en me penchant un peu même si j’ai l’impression que ça ne le met pas spécialement à l’aise. Je souris un peu timidement alors qu’il me regarde bizarrement après que je l’aie remercié. Je suis surpris lorsqu’il me demande de parler lentement parce qu’il ne comprend pas et tout ça dans un coréen mélangé à de l’anglais. Je vois bien à ses expressions que ça ne lui plaît pas de ne pas me comprendre et il m’explique ensuite qu’il est australien ! Je hoche la tête, la bouche légèrement entrouverte comme je ne m’attendais pas à ce qu’il soit australien puisqu’il a tout de même des traits coréens.

-Oh je vois, tu comprends quand même le coréen quand je le parle lentement ?

Questionnais-je alors que je ne croise pas souvent de personnes étrangères et ça me fascine toujours un peu. Je rougis presque avant de perdre mon petit sourire alors qu’il me demande si je suis une fille ou un garçon… C’est donc pour ça qu’il est venu m’aider, je suis comme une demoiselle en détresse... Je suis un peu déçu, on me confond encore avec une fille, ça m’arrive à chaque fois que je rencontre quelqu’un en fait… Je souris de façon très crispée et détourne un peu le regard en passant mes mains dans mes cheveux.

-Je… Je suis un garçon… Je sais, ça ne se voit pas…

Je ris un peu nerveusement, c’est de ma faute si mon physique prête à confusion mais j’essaye de ne plus ressembler à une fille. Je tente de mettre ça de côté, pas très à l’aise face à l’australien qui vient de me sortir du pétrin.

-Je… Je m’appelle Wonhyuk !

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boy or girl ? (wonhyuk) | Jeu 1 Nov - 19:08
Citer EditerSupprimer
boy or girl ?
wonhyuk & riley

 ✻✻✻ une fois que les types sont partis et que vous êtes seuls, tu essaies de comprendre ce que la personne te raconte et tu as du mal à le faire. ton coréen est vraiment minable et même si ça t’énerve de ne rien comprendre, tu ne fais pas d’effort. aucun même parce qu’une fois que tu auras ta greffe, tu ne prévois pas de rester en corée du sud. tu veux partir le plus rapidement possible d’ici et donc si tu ne comprends pas ce n’est pas grave. par contre, là, dans cette situation ça t’emmerde plutôt qu’autre chose. la personne reprend la parole et tu hoches la tête avec un sourire. ouais voilà c’est ça. tu comprends quand c’est lent. « yes ! je comprendre mais pas beaucoup. » parce qu’encore une fois, tu ne veux pas faire d’effort. tu finis par lui demander s’il est un garçon ou une fille parce que tu ne sais pas et que ça t’intrigue. quand il te réponds, tu ouvres de grands yeux surpris. « no way ! » t’exclames-tu ayant réellement du mal à croire au fait qu’il était un garçon. il se présente même et tu fais la même chose. « je m’appelle riley. » tu as copié ce qu’il a dit en changeant juste le prénom. tu te mets alors à tourner autour de lui avant de reprendre la parole. « je croire que toi être une girl. so i came to sauver toi. » bah ouais si tu avais su que c’était un garçon, peut être que tu ne serais pas intervenu pour l’aider. tu sais que ce n’est pas poli de tourner autour d’une personne comme ça, ni même de l’étudier de cette façon, mais tu as réellement du mal à croire au fait qu’il est un mec et pas une fille. « you look so small, so tiny. and you’re cute. a man isn’t supposed to be cute. » tu te rends compte que tu as parlé en anglais parce que c’est ta langue natale et celle qui te vient avec le plus de facilité. « sorry, je parler anglais sans savoir. » tu souris légèrement gêné avant de reprendre. « tu es cute… c’est pas être garçon ça. » tu lui dis ce que tu penses sans penser à le blesser ou quoi. c’est juste comment tu es.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boy or girl ? (wonhyuk) | Ven 2 Nov - 23:37
Citer EditerSupprimer
Boy or girl?Won Hyuk  & RileyJe regarde le jeune homme australien avec une certaine admiration. Sa voix grave, son physique, tout en lui est ce que moi j’aimerais être, ce que moi je ne suis pas. Il est étranger en plus et moi je n’ai jamais quitté la Corée ! L’Australie me semble si loin, si mystérieuse, comme tout le reste du monde en réalité. Je parle plus lentement comme il me le demande et je me demande s’il préférerait communiquer en anglais plutôt qu’en coréen… Malgré mes cours en anglais à l’université, je ne me crois pas capable de tenir une conversation en anglais. Je ne suis pas super bon dans cette langue, je ne comprends pour le moment que les bases comme mon éducation à Busan s’est révélée plus que basique. Je me rends compte que lui, c’est son coréen qui est assez basique et je me fais la réflexion que ça ne doit pas être simple de vivre dans un pays où l’on ne maîtrise pas la langue ! Je hoche un peu la tête en espérant que je vais arriver à penser au fil de la conversation que je ne dois pas parler trop vite. Le sujet dérive à mon plus grand désespoir sur mon sexe et je dois avouer comme à ma gênante habitude que je suis un garçon. Sans oser le regarder, je devine déjà la surprise sur ses traits et dans la petite expression anglaise qu’il utilise sous le coup de l’étonnement. Je pince les lèvres, arrivant difficilement à sourire comme la conversation ne me mets plus très à l’aise… Je me présente alors rapidement pour détourner son attention et il fait de même mais la conversation revient trop rapidement sur ce que j’essaye d’éviter. Il commence à tourner autour de moi et je me renferme un peu, mal à l’aise sous son regard et ses paroles… Il m’a aidé uniquement en pensant que je suis une fille.

-D-désolé je… je… Désolé de t’avoir fait croire ça… J-je ne voulais pas… e-eh…

Je ne sais pas quoi dire et mes joues s’empourprent de honte, de gêne et de malaise face à cette situation tout simplement horrible. J’aimerais être une souris pour disparaître dans les murs au lieu de subir son regard si insistant. Il me parle en anglais et j’ai du mal à comprendre ce qu’il dit à mon tour. Je le regarde, perplexe mais avant que j’ai le temps de lui demander de répéter en coréen, il s’en rend compte et s’excuse. Je lui souris un peu en signe que ce n’est pas grave et il reprend ce qu’il vient de dire dans son coréen approximatif. Je grimace un peu et baisse les yeux, essayant de ne pas montrer à quel point ses mots sont un peu trop crus pour moi…

-O-on m’a élevé comme une fille… Je… Je sais pas être un homme…

Je souffle cela faiblement en me mordant la lèvre et triture nerveusement mes mains alors que ses mots sont un peu crus mais je ne peux rien dire puisqu’il a tout simplement raison… C’est ma nature mais c’est la première fois que je suis devant quelqu’un d’aussi franc dans ses paroles. Même le jeune homme saoul que j’ai croisé une fois l’était moins ! Je n’ose pas croiser son regard alors je fixe juste mes pieds comme un enfant puni.

-J’essaye vraiment de ressembler- d’être un homme pourtant…

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: boy or girl ? (wonhyuk) | Dim 25 Nov - 14:57
Citer EditerSupprimer
boy or girl ?
wonhyuk & riley

 ✻✻✻ t’as vraiment du mal à croire que la personne qui se tient devant toi est un homme. tu l’as réellement pris pour un homme et même si tu te serais interposé si ça avait été un mec mais tu aurais peut-être réfléchi un peu plus longtemps. mais le pire c’est sa façon de parler. tu n’arrives pas à tout comprendre et t’es obligé de le faire ralentir parce qu’en plus du fait que tu ne comprends pas bien le coréen, voir même pas du tout, tu as encore plus de mal à saisir ce qu’il te dit parce qu’il parle en bégayant. tu as du mal à le suivre et tu es obligé de plisser les yeux pour te concentrer comme si ça allait t’aider à comprendre ce qu’il te racontait. c’était débile et pourtant tu le faisais. « c’est pas grave. » une phrase que tu avais appris par cœur pour être sûr de t’en servir un jour et tu t’en sers aujourd’hui. tu te mets cependant à parler anglais parce que tu ne sais pas le dire en coréen et que surtout c’est ta langue maternelle alors, c’est la première à laquelle tu penses quand tu veux dire quelque chose. du coup, tu ne te rends pas forcément compte que c’est ce que tu utilises et encore moins parce que c’est naturel. il aurait pu comprendre si tu ne parlais pas aussi vite et avec un si fort accent australien. alors tu te reprends et tu répètes dans un coréen médiocre. sa réaction ne se fait pas attendre et encore une fois, tu le regardes avec de grands yeux surpris. « wait, what ? » tu demandes à le faire répéter parce que tu ne penses pas avoir bien compris. t’as compris les mots fille et garçon, mais le reste tu ne sais pas réellement. « tu pouvoir répéter slowly again ? » parce que tu as vraiment du mal et c’est un peu chiant pour discuter avec lui. tu voudrais tellement qu’il puisse parler anglais. il reprend la parole et encore une fois, tu as du mal à comprendre. ça te saoule. « wait. » tu sors ton téléphone et tu vas sur google traduction. c’est le mieux que tu puisses proposer pour le moment. « can you repeat what you just said because i couldn’t understand a word of it. » tu attends que ça s’inscrive sur l’écran avant de le tendre vers le jeune homme et que la machine fasse la traduction. tu attends quelques secondes avant de replacer le téléphone près de ta bouche. « you can speak in korean. it will do the translation by itself. it will be much easier for both of us. » et encore une fois, tu remets l’appareil entre ses mains pour qu’il puisse lire le hangeul. une fois que c’est fait, tu attendes qu’il décide de parler pour que tu puisses comprendre un peu de ce qu’il raconte. c’était dans ce genre de situation que tu te maudissais de ne pas avoir mieux écouter les cours de coréen que tes mamans t’avaient forcé à prendre. au moins, tu aurais pu discuter plus facilement avec cet inconnu.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: boy or girl ? (wonhyuk) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide