Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

boy or girl ? (wonhyuk)

:: Digital City :: Quartier Ouest
Jones Riley
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Juin - 15:36
boy or girl ?
wonhyuk & riley

✻✻✻ la corée commence sérieusement à te taper sur le système. tu te familiarises avec les rues parce que tu n’as pas le choix si tu veux te retrouver dans ce dédale, mais aussi parce que tu ne veux pas que ta mère vienne avec toi. tu as besoin de faire les choses par toi-même et ça implique aussi trouver ta génitrice. t’es pas particulièrement fan de cette idée mais c’est pour tes mamans, parce qu’elles, elles continuent d’espérer que tu guérisses de ta leucémie, alors que toi tu as déjà accepté ta mort. ce serait plus simple pour tout le monde si c’était aussi leur cas. mais ça ne l’est pas alors, tu es là à marcher dans les rues de séoul, tu pousses des soupirs à chaque fois que tu vois des coréens et leurs manières d’être. ça t’horripile mais tu ne peux rien y faire. tu passes donc ton chemin jusqu’à ce que tes yeux se posent sur un groupe de mecs, plus grands que toi en rond autour de quelqu’un. ça t’attire l’œil parce que la personne a les cheveux roses. tu essaies de voir ce qui se passe, mais tu n’y parviens pas. est-ce que tu la laisses se débrouiller ? ou est-ce que tu interviens ? tu sais pas ce que tu dois faire. tu penses alors à ce que tes mamans t’ont appris et tu pousses un soupir alors que tu joues des coudes pour te frayer un chemin vers la personne. « sorry. je être en retard. » tu mélanges encore une fois le coréen et l’anglais parce que tu ne sais pas le parler et tu passes ton bras autour des épaules de la demoiselle, du monsieur ? tu sais pas vraiment et ça te fait bizarre surtout qu’elle a l’air plus âgée que toi et que toi avec ta voix grave on te donne facilement la majorité alors que tu n’as même pas encore seize ans. tu rapproches le plus petit de toi et tu dardes ton regard vers les autres mecs, beaucoup plus vieux que toi. « vous avoir un problème ? » t’as un peu l’air débile quand tu parles à moitié coréen de façon potable mais tu ne recules pas quand ils s’avancent vers toi. est-ce que c’est parce que tu vas bientôt mourir que tu n’as pas peur du danger ? probablement que ça aide un peu. plus ils s’avancent et plus tu serres la personne contre toi, sans te soucier de ce qu’ils lui voulaient ou même encore de savoir si ça lui plait. « fuck off. leave her alone. » clairement tu féminines le jeune homme, parce que tu ne sais pas s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. les mecs se regardent entre eux et alors que leur petit attroupement a attiré l’œil d’autres personnes, ils se dispersent vous laissant seul. dès qu’ils sont assez loin, tu te recules libérant la personne pour lui permettre de retrouver son espace vital et personnel. « toi être alright ? » et de nouveau tu mélanges les deux langues. peut-être que tu aurais du mieux écouter aux cours de coréen que ta mère a payé pour que tu puisses te rapprocher de tes origines et racines.

© LOYALS.

I WANT TO LIVE A FEW MORE YEARS ◇ you'll never know how strong you are... until being strong is the only chose you have. i just want to sleep, until i feel better... well in my case, death is the only way to feel better.
Rhee Won Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Juil - 22:01
Boy or girl?Won Hyuk  & Riley Plongé dans ma vidéo, je suis appuyé contre un mur dans une rue commerçante. Mes écouteurs sont vissés dans mes oreilles et je suis complètement absorbé par le comeback du groupe féminin qui vient de sortir une nouvelle chanson après près d’un an d’attente ! Je suis plus qu’excité de voir que les jeunes femmes n’ont pas disband, c’est pour ça que j’ai stoppé toute activité, suis sorti du magasin dans lequel je regardais distraitement et avec peu d’intérêt les choix pour hommes et me suis appuyé sur le premier mur à disposition pour lancer la vidéo. Je suis donc dans une petite bulle de bonheur avec un sourire pétillant sur les traits quand soudainement un doigt tapote mon épaule. Je mets pause et dépose mon regard sur la main proche de mon bras, une main d’homme assez large et lorsque mes yeux remontent sur son bras, je dois lever la tête pour pouvoir observer mon interlocuteur. Un très grand gaillard et je vois à son sourire qu’il ne prend sûrement pas pour une personne du même sexe. Je me mordille la lèvre inférieure et me referme un peu sur moi-même alors que je retire lentement mes écouteurs. C’est à ce moment-là que je constate qu’il n’est pas seul et même que toute une bande d’hommes dans son genre m’entoure avec des intentions qui me donnent envie de fuir mais c’est impossible : je suis dos à un mur. Je leur demande timidement ce qu’ils veulent et leurs rires gras et graves me donnent la chair de poule. Ils me demandent en se rapprochant déjà ce qu’une jeune fille « mignonne » fait seule. Je m’apprête à répondre quand une intervention inattendue survient. Un garçon, plus jeune que moi sans doute mais plus grand tout de même, s’approche de moi après avoir joué des coudes pour passer entre les hommes qui me voulaient sans aucun doute du mal. Il s’excuse dans un étrange coréen pour son retard et j’ai dû mal à comprendre ce qui est en train de se passer. Son bras passe autour de mes épaules et d’un coup, tout est clair ! Il me prend probablement pour sa copine dans le but de m’aider, oui sa copine parce que je doute qu’il ait remarqué que je suis un homme… La bande se rapproche de nous mais ça ne fait pas tiquer mon « sauveur » puisqu’il ne bronche pas et ne fait que me rapprocher de lui. Plus ils avancent, plus je me retrouve contre le jeune homme. Mes joues virent pourpres mais je suis plus intéressé par la réaction de la bande en me demandant si ça va vraiment les faire fuir. Il me féminise, j’avais donc raison, je suis pris pour une fille par le monde entier ! Je suis alors surpris de voir que ses quelques mots prononcés en anglais font leur effet. Ils se dispersent après avoir échangé quelques regards et je les regarde presque fuir avec des yeux ronds et la bouche légèrement entrouverte. Le garçon venu à mon secours me demande alors si je vais bien avec un coréen mélangé à de l’anglais ce qui résulte une langue assez étrange mais je n’ai prête pas trop attention, beaucoup trop reconnaissant. Je m’éloigne un peu, rouge, et me courbe poliment avec un grand sourire tout rassuré et mignon.

-Je n’ai rien du tout et c’est grâce à toi ! Merci beaucoup de m’avoir aidé, je ne sais pas comment j’aurais fait sans toi !

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Little boy who dreams to be a real man
Jones Riley
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Aoû - 19:33
boy or girl ?
wonhyuk & riley

✻✻✻ tu ne sais pas pourquoi tu bouges pour aller l’aider. t’es clairement pas du genre à te mettre dans ce genre de situation pour quelqu’un que tu ne connais pas. après tout, tu n’aimes pas les asiatiques malgré ton faciès mais tu ne peux pas rester sans rien faire si on emmerde une fille. enfin, c’est une fille ? tu sais pas réellement, mais tu t’interposes parce que tu ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose, fille ou garçon. et puis les mecs en face de toi ne te font pas peur. tu n’auras jamais peur d’eux parce que même s’ils te faisaient du mal, ce ne serait pas très grave. tu es déjà mourant, y a rien qui pourrait te faire peur. pas même de te faire frappé et revenir vers ta mère avec des bleus et des coups. tu utilises ta grande taille pour le ou la protéger et ta voix plus grave que la moyenne pour intimider les gens. à cause de ça, on pense souvent que tu es plus âgé que tu ne l’es réellement. pourtant, tu n’as que seize ans, dans quelques semaines d’ailleurs, mais souvent, on te donne au moins trois ou quatre ans de plus que tu n’as. ça te plait parce que tu peux carrément en jouer. et c’est exactement ce que tu fais là en protégeant la personne près de toi. tu ne parles pas très bien le coréen mais tu arrives à te faire comprendre et quand tu utilises ta langue natale, les mecs qui importunaient la jeune femme ou le jeune homme s’en vont vous laissant tous les deux. t’attends quelques secondes avant de lui laisser reprendre son espace vital et personnel avant de lui demander s’il va bien. tu vois le rouge colorer ses joues et quand il se courbe tu te crispes légèrement. t’aimes pas cette attitude réservée et trop polie. tu essaies de ne pas en prendre compte et quand la personne te répond et tu la regardes avec un air presque idiot sur le visage parce que tu ne comprends pas ce qu’elle te dit. « sorry, je pas comprendre. toi répéter slower, please ? » tu serres les dents parce que ça ne te plait clairement pas de ne pas comprendre et tu pousses un soupir avant de reprendre. « je ne être coréen. i’m australian. » tu te justifies parce que tu ne veux pas qu’il te prenne pour un idiot parce que tu ne comprends pas ce qu’il te raconte. t’espères qu’il arrivera à te comprendre parce que sinon vous n’êtes pas sorti de l’auberge parce que vous n’arriverez pas à communiquer. « toi être garçon ou fille ? »

© LOYALS.

I WANT TO LIVE A FEW MORE YEARS ◇ you'll never know how strong you are... until being strong is the only chose you have. i just want to sleep, until i feel better... well in my case, death is the only way to feel better.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?