sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm.

Invité
Invité
avatar
 
Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mer 6 Juin - 4:39
Citer EditerSupprimer

Dresselhuys Casey
"you don't do it for me anymore"

 
Engagée
  (★★★✰✰)
Entêtée
  (★★★✰✰)
Organisée
  (★★★✰✰)
Arbitraire
  (★★★✰✰)
Audacieuse
  (★★★✰✰)
Mesquinne
  (★★★★✰)
Dynamique
  (★★★✰✰)
Hypocrite
  (★★★✰✰)
A l'écoute
  (★★★✰✰)
Sarcastique
  (★★★✰✰)
 
nom :Dresselhuys  prénom : Casey âge : 23 ans date et lieu de naissance : 21 décembre . 1994 à Rotterdam au Pays-Basorigines :Néerlandais nationalité : Sud-Coréenne cursus universitaire :Architecture moderne et patrimoine métier : Vendeuse dans une boutique de lingerie de luxe et mannequin orientation sexuelle : hétérosexuelle classe sociale :Aisée tu veux t'investir ?J'aimerais être simplement Student sinon je retournerais chez mes premiers amours les jaunes.  :heart:  

 
Rumour has it...
 
Elle est grande admiratrice des comics américains. (Vrai ! Elle a une grande collection des marvels et DC.) + Elle sait très bien que son nom de famille et prénom ne sort jamais correctement de la bouche des Coréens. Elle préfère alors se faire surnommer et interpeler DC. (Vrai ! Elle trouvait pratique de prendre une référence a son côté geek. ) + On lui a déjà demandé d'être mannequin pour un magazine érotique. + (Faux ! Elle aurait surement passé une nuit en prison si de telle propos lui avaient été proposés. ) + Elle aurait des problèmes d'alcool depuis son divorce. (Faux, elle déteste le gout de l'alcool et n'a jamais été marié).+ Son premier petit ami aurait oublié de dire a ses parents qu'elle n'était pas coréenne. (Faux, mais elle n'a jamais été approuver. ) + Elle aurait fréquaté une secte sacrifiant des bébés animaux. ( Elle trouve l'idée comique, mais trop cruelle ! Il faut dire qu'elle est membre de PETA.) + Elle serait vierge. (Faux ! Elle aime bien trop sa liberté.) + Elle aurait été victime d'un scandale. Son beau-père étant politicien, un journal à bottins aurait dit qu'elle était la maitresse de cet homme. (Vrai ! Sa famille a poursuivi le journal et le journaliste.) + Elle peut manger une pizza moyenne à elle tout seul. (Faux, une petite oui !) + Sa coiffeuse est une immigrante américaine. (Vrai ! Elle ne fait pas confiance au coréen vu la texture différente de ses cheveux. ) + Son beau-père l'a inscrit à des cours de tirs. (Vraie, elle adore avoir une arme entre les mains. ) + Elle est cosplayeuse. (Vraie, elle a de grands nombres d'admirateurs.) + Chaque matin, elle prend un verre d'eau avec une tranche de citron. (Vraie, elle apprécie le goût. ) + Elle a un carnet avec la liste de ses coups d'un soir. (Faux ! Elle trouve cette idée idiote. ) + Elle a fait du détourner de l'argent lorsqu'elle avait dix-huit ans. (Faux ! Mais, elle aurait bien aimé. ) On la connaît sous le nom de Siopée lorsqu'elle s'amuse à pirater les ordinateurs. (Vrai, elle adore pénétrer sur le réseau de l'école et de ses étudiants. ) + Elle rajoute du sucre dans tous ses repas. (Faux ! Le sel ....sans commentaire ! ) + Sa mère garde son chien Fleur, une corgi de six ans. (Vrai, elle ne veut pas d'enfant, mais sa petite fleur est son bébé. ) + Elle aurait eu une aventure amoureuse avec son enseignant. (Vrai, elle a été surprise par la copine de celui-ci). + Elle pratique les arts martiaux japonais et coréens. (Faux ! Elle pratique la boxe et l'autodéfense.) + Il semblerait qu'elle s'amuse à harceler les filles de sa fraternité. (Faux ! Elle aime bien les ignorer !) + Son petit trouble de colère lui a déjà apporté plusieurs problèmes. (Vrai, elle a déjà été renvoyée de deux lycées. ) + Elle parle six langues, dont une septième qui est en cours. ( Vrai ! Elle aimerait pouvoir voyager pour son futur travail. Elle parle couramment anglais, japonais, coréen, néerlandais, chinois, français et apprend thaïlandais. ). + Elle aurait un léger accident lors d'une sortie en ville. Elle aurait mal digérer un plat de viande. (Vrai, elle a même reçu une belle amende. ) + Elle s'amuserait à faire des coups bas dans son dortoir. (Vrai, elle aime bien piégés la plupart d'entre eux. ) + Elle est diabétique. (Faux, elle ne fait que de l'anémie. ) + On dit qu'elle est une sorcière. (faux ! ) + Elle adore le jus d'orange. (Vrai ! Elle déteste le lait. )
.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Comment pouvons-nous expliquer la complexité de cette brunette tout droit sortie des pays des moulins  ? En abordant un sujet concret qui lui correspond ! Mais, tout comme son nom et prénom, cette demoiselle ne porte aucune grâce à votre personne.

Il est compliqué d'aborder une approche remplie de mensonges ou derrière penser lorsque ce bout d'exotisme est près de vous. Son visage et sa langue de vipère pourraient vous surprendre plus qu'on peut y croire. Casey n'est pas une princesse sans défense loin de là ! Avant-gardiste et aventureuse, sa fourbe la domine. Cette petite pousse de bambou préfère vivre sa vie en fond en espérant ne jamais être arrêtée. Bien que sa froideur est digne de sa beauté. Mais ce masque de femme autoritaire et glaciale n’est peut-être qu’une comédie ou pas.

Elle affiche constamment un sourire séducteur. Sa haine et sa tristesse sont vaguement cachées derrière un masque de marbre. N'était pas amoureuse de ce pays, elle avance jour après jour en ayant un espoir. L'espoir de trouve une faille dans cette culture. Afin de  s’intégrer sans difficulté. Casey est une femme attrayante qui démontre son amour de la vie, son désir de tout apprendre et découvrir. Tout en cachant difficilement son instabilité.

Ses émotions parfois trop fortes peu apporter quelques troubles de violence et de gêne. DC ne cesse de dire qu'elle se recherche en voulant sortir de cette vitrine. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne souhaite aucune négativité dans sa vie à part la sienne. Elle rejette donc facilement les gens négatifs sans aucune honte. Ceux qui ont perdu toute chance d'avenir à ses yeux. Ceux qui sont classés dans sa bible comme ''Rejet'' ou ''Sans avenir''.

Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous sachiez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qui ne faut pas perdre.  La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Casey n'est pas une femme qui offre de deuxièmes chances. Elle, vous oublie rapidement lorsque vous la trahissez ou lorsque vous lui oser lui mentir. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre. Se faire prendre comme une poupée de luxe la dégoute. Si, si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier embarque. Il sera alors impossible de lui parler. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces. Ce n'est pas pour rien qu'elle est souvent comparée à Harley Quinn qui a changé radicalement de comportement via la société. En autre, on la gagne facilement, mais lorsqu’on la perd, il n’y a plus aucune chance de pouvoir la retrouver.

Malgré son caractère malsain, on ne peut oublier son grand cœur souvent détruit. Cette jeune adulte perçoit l’univers d’une façon scientifique. Observant et examinant la personne l’abordant. Elle prend note de ses manies, sa diction verbale, ses gestes. DC préfère étudier la personne avant de lui faire face. Elle peut ainsi découverts ses pires défauts.

Bien que ce comportement semble digne des voyeurs. Il faut comprendre qu’elle est maladroite lorsqu’il s’agit d’amitié et même d’amour. Elle est souvent gaffeuse du a son caractère. Ses paroles souvent narcissiques ou même sarcastiques peuvent blesser sans qu’elle le réalise. Il ne faut donc jamais rien prendre de personnel avec notre petite diva.

Il donc normal que ses relations amoureuses sont souvent digne des pires comédies romantiques. DC devient une femme amoureuse. Elle n’a pas peur de démontrer son amour en devenant tendre et quelques fois lourde. Elle ne sait jamais quand arrêter et comment agir. Casey devient maladroite et oublie qu’un couple est un travail de tous les jours. Elle ne souhaite aucunement devenir étouffante ou même lourde, elle délaisse donc régulière l’homme qu’elle pour une soirée amie ou autres. Bien qu’elle souhaite du sérieux, le fait d’avoir grandis auprès d’une mère dépendent affective la toujours traumatisé. Elle ne désire aucunement être soumise ou devoir suivre son copain comme monsieur le souhaite. Ce qui vient souvent détruire son couple.

En autre, cette demoiselle a un bon cœur et un bon fond. Mais son égocentrisme et sa soif de liberté lui causent souvent des ennuis…sans oublier que cette demoiselle à la peau de porcelaine est bipolaire.  
This is my story
citation de ton choix
« S’il vous plait ! Tu blagues n’est-ce pas ? Tu veux qu’on laisse tout derrière nous pour que tu ailles batifoler dans les fleurs avec ce type !  Je n’aurais jamais pensé que ma mère soit si idiote ! Tu veux qu’on quitte notre foyer, nos amis, nos familles pour un pauvre imbécile rencontrer sur un site à la con ! Comment oses-tu ! En plus ! Il vit à l’autre bout du monde !  On ne parle pas le chin…coréen à merde ! Tu veux tout abandonner pour un homme à la peau jaune dont tu vas ne rien comprendre sauf s’il te parle en anglais ! Ton anglais qui est aussi nul qu’un soap opéra ! En parlant de soap opéra ! Tu te crois dans une série aussi désastreuse ! Avec ça tu vas me dire que tu es la nouvelle Lisa ! Ou non attend que tu ailles te marier avec ? »

Je posais mes yeux sur son visage qui se colora peu à peu d’une petite teinte rosée. Elle n’allait quand même pas oser. Elle m’avait parlé d’un voyage pour se retrouver entre mère et fille. Là! Elle m’annonce que ce voyage était un mensonge ! Une idée faussement créée ! Une mise en scène pour m’insister a quitté mon petit nid. Comment une mère peu simplement dire sans aucun stress à sa fille que le voyage était une supercherie ! Que cette comédie cachait un déménagement chez son petit ami. Mais, le pire était que son visage venait d’avouer ma crainte. Cette femme ingrate avait tout manigancé ! Que ce coréen rencontré sur un site de rencontre Europe-Corée du sud allait être son nouveau mari ! Je laissais tomber mes sacs de voyage et ma valise au sol. Comment peut-elle m’avouer de tel propos alors que nous allons passer au douanier de la Corée. Je sentais la rage monter graduellement en moi. Ma famille devait être au courant ! Ils m’avaient tous trahi pour une amourette de pacotille de ma mère. Comment ? Non, pourquoi ?

« Tu blagues ! Tu ne vas vraiment me dire que tu allais te marier avec ce crétin ! Es-tu aussi en manque d’amour propre ? »

Je n’aurais jamais dû dire de telle sottise. Je n’ai pas remarqué sa main partir et venir caresser brutalement ma joue. Je venais d’aller trop loin.  Elle n’a jamais levé la voix ni la main sur moi. Les gardes de sécurités s’approchaient en urgence et la pauvre a dû se défendre. J’avais peut-être seize ans, mais lorsque l’adolescence frappe à notre porte de tels drames étaient à éviter.  À cet instant précis, ma fierté prit un coup. Je gardais en moi ma colère et ma déception. Nous quittons l’aéroport sans jamais nous adresser la parole. Je fus simplement surprise de voir que notre accueil était attendu. Une automobile noire et des gardes de sécurité. Avec qui avait-elle décidé de se marier ? Un homme de la mafia ? Une vedette ? Un prince ? Je lisais peut-être trop de roman ! Ce n’est qu’une fois que je fus assis qu’un homme m’apparut sur un petit écran. Elle me le présentait dans un anglais maladroit. Je ne dis rien et ma seule réaction fut de regarder ma mère avec un dégout monstrueux et d’insulter l’homme dans ma propre langue. Adieu l’anglais ! Je souhaitais que ma mère comprenne ce que je ressentais. Le plus comique est qui souriait en approuvant de la tête. IDIOT ! Nous roulons au travers de la ville suivie de voiture similaire.

Lors de la route, elle tentait de me parler, du moins essaie. Je ne répondis pas. Il était hors de question que ma bouche s’ouvre pour elle. Mon été venait d’être détruit ! Ma vie venait de tomber en miette ! Tout venait de s’écrouler ! Je pouvais peut-être aller me pendre du haut d’une poutre ou simplement me lancer en bas d’un immeuble ! Je riais jaune en voyant les images défiler. Je sentais bien son regard et son impatiente.

Ses tentatives ratées furent arrêtées par l’arrivée devant une maison digne des célébrités américaines. Nous descendions de la voiture en tombant nez à nez avec l’homme bondonnant de la vidéo et ses enfants. Je regardais les deux garçons plus âgés que moi. Je déposais mon regard sur eux avant des snobés. Ma mère me força à avancer et fit les présentations. Un des garçons, le plus vieux, se mit à rire de l’anglais de la traitresse. Sans réfléchir je forçais sur lui en le gratifiant de surnom plus hideux un que l’autre. Des gardes du corps viennent nous séparer. Son frère applaudissant a me félicitant et disant qui m’appréciait déjà ! Je me tournais et lui fit un doigt d’honneur avant de m’enfuir dans ma nouvelle maison sans permission.


---

En y repensant, ma première rencontre et mon arrivée sur cette terre étaient assez comiques. Un été à apprendre le coréen douze heures par jour en rajoutant ma rentrée dans un lycée qui ne parlait que l’anglais ou le coréen.  J’avais gagné un beau-père que j’adore aujourd’hui, une mère qui profite de la luxure que mon père n’aurait jamais pu lui fournir, deux frères dont un qui ne m’apprécie toujours pas. Il faut avouer que ma vie est assez comique ! Elle est peut-être digne d’une série dramatique. Moi qui aurais cru le contraire ! Seulement….ma mère restera toujours une traitresse et moi la fille qui a brisé le nez de mon demi-frère et insulté le ministre de l'Économie.
About me
Je suis...

 
KRWN

 

Bonjour, chers petits extraterrestres mauves aux yeux blancs !

Je suis une terrienne d'origine québécoise qui peu vous fournir légalement du sirop d'érable, des friandises sucrées purement canadiennes et sans oublier de la belle neige et un été nuageux ! Je suis connu sous le nom de KRWN qu'est-ce que signifie ce pseudo digne de game of thrones ? Rien ! On retrouve le K et le R de mon prénom, qui se situe quelques parts du moins. le W est pour faire mignon ! Non le W est un de mes noms de famille et le N vient s'ajouter a mon second nom de famille ! Ce qui veux dire que Casey n'est pas la seule qui peut vous compliquer la vie. Je profite de la région du froid tout comme de la chaleur en été depuis maintenant près de 24-27 ans. Ce qui me permets depuis maintenant douze ans de faire du rpg enrouler dans une couverture chaude qui me réchauffe en hiver tout comme en été. Alors, petits hommes mauves ! Prenez le sirop d'érable, la pluie, la neige et mes orignaux et laissez-moi ma couverture !  HA ! Avant que j'oublie .... ramenez E.T merci !



 
Célébrité prise

 
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1288][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM Petsch Madelaine (Actrice )</upper></taken> ✎ <lower>Dresselhuys Cassiopée</lower>

 


 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mer 6 Juin - 8:50
Citer EditerSupprimer
ADEEEELEEEEE :oo: ?????
REBIENVENUE :han: dis donc qu’elle beauté feels
Bon tu restes cette fois hein
Invité
Invité
avatar
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mer 6 Juin - 11:12
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE A TOI :plz: ancienne cassiopé j'aime bcp ton nouveau nom et ton avatar :bave: j'espere que tu vas mieux :plz: et rebienvenue a la casa :hot: PLEIN DE BISOUS Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mer 6 Juin - 12:18
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :y:
taylor est un super choix :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mer 6 Juin - 13:00
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mer 6 Juin - 14:21
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE
t'as choisis casey au final :y: ça lui va bien en tout cas :han:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mer 6 Juin - 15:00
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Contente d'apprendre que tu vas mieux ! Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. 1174020843

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mer 6 Juin - 16:09
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ici :han: ça fait plaisir de te revoir ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mer 6 Juin - 18:39
Citer EditerSupprimer
le pseudo, l'avatar :cute: qu'elle est belle :hot:
rebienvenue par ici :y:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Mer 6 Juin - 21:22
Citer EditerSupprimer
TAYLOR EST MAGNIFIQUE ET LE PRÉNOM CASEY LUI VA A RAVIR :cute:
J'suis contente que tu ais choisi, et cet avatar, et ce prénom du coup :heart:
Bon retour parmi nous ! Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas :hug:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide