sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Jeu 7 Juin - 3:32
Citer EditerSupprimer
Jasun: Merci!!!!  :heart:  Je vais rester pour vous hanter. :y:

Matteo: Merci !!!!  :heart:  :heart:  :heart:  :heart: Je vais vraiment mieux. Il n'y a rien de mieux que la maison ! Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. - Page 2 2079112287

Riley: Merci !!!  :heart: Elle est magnifique la petite Taylor.

Su Ah: Merci !!! :heart:

Kouki: Yep !  :perv: Je trouvais le prénom digne de sa personne...et de son coter geek.  :mdr:  Merci ! :heart:

Mi Young : Merci !!!  :heart:

Malia: Merci !!  :heart:

HA Young: Merci !!  :heart:

Jin Hyun: Taylor est une femme sublime, merci !  :heart: Je devrais encore remercier les gens m'ayant encore une fois aidée à choisir mon prénom.  :cute:
Merci ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Jeu 7 Juin - 8:55
Citer EditerSupprimer
T’es toute belle, contente que tu aies craqué pour casey et ton choix de vava est parfait !!! :heart:
Bienvenue parmi nous ma belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Jeu 7 Juin - 13:06
Citer EditerSupprimer
Merci ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | Ven 8 Juin - 23:04
Citer EditerSupprimer
tout est boooon :han:
re-bienvenue officiellement à la maison ! :hot:


Ta fiche est validée
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04: Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Casey - There's nothing more dangerous than a boy with charm. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide