Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Le coin des invités ! 027dd10b54292225ff221f8faf133460Le coin des invités ! J59TBzkA_oLe coin des invités ! J59TBzkA_oLe coin des invités ! J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -55%
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
Voir le deal
63 €

:: Paperasse administrative :: Le réseau Shake The World :: Les invités

Le coin des invités !

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Le coin des invités ! Le coin des invités ! Empty Ven 8 Juin - 23:00

Le coin des invités
aidez moi, je suis perduuuuuu !
Nous avons conscience que lorsqu'on arrive sur un gros forum comme Shake the World, où il y a déjà une communauté bien établie, c'est pas toujours facile de s'y retrouver. D'où l'intérêt de cette section pour les invités dans laquelle, toi - oui toi petit scarabée qui est en train de lire - tu pourras poser toutes les questions qui te trottent dans la tête. Que ce soit sur le fonctionnement du forum ou de certaines de ses sections, mais également sur le choix d'un avatar, d'un pseudo ou de n'importe quoi d'autre... L'équipe du staff mais également nos membres chéris seront ravis de te porter main forte. Alors n'hésite surtout pas !

ps; pour poser ta question, ouvre un nouveau topic.

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous