sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Un pyobeom paye toujours ses dettes

Invité
Invité
Anonymous
 
Un pyobeom paye toujours ses dettes | Dim 10 Juin - 19:41
Citer EditerSupprimer
« Ouais…Ouais c’est bon j’ai les flyers, bah ouais meuf j’ai tout. Mais je mange pas wesh. KFC. J’avais faim. J’arrive fait de la place » Je raccroche et rentre dans le dortoir, un carton rempli dans les bras, un bucket de KFC au dessus. On est bons pour la réunion. Ça nous prend pas tous le temps mais parfois on aime bien convoquer les pyo. Un a un pour qu’ils nous parlent. Bon c’est vrai qu’on a pas trop des gueules de confidents, enfin moi en tout cas, mais s’ils ont des plaintes à faire, c’est bien de leur montrer qu’on peut être la pour nous. Pardon. Qu’on peut être là pour eux.

« Yo » je dis à Sunah en rentrant dans le bureau alors que la nana elle est tranquille en train de mater un truc sur son ordi. « Tu mates la série de pd la ? River-dalle ? ma sœur elle matte aussi elle me soule avec cette série wallah, tu veux du poulet ? » je propose avant de poser le carton sur la table ainsi que le bucket de kfc. « Bon voilà j’ai imprimé tes flyers et les miens, devrait y en avoir assez pour toute la saison » Bah ouais fraté, t’as cru on est pas des manipulateurs ? On va demander aux pyo de passer puis quand ils ont fini leur rendez-vous on leur donne le flyers pour la prochaine soirée au Epsilon + le flyer pour le Moebus au cas où y en a un qui veut se faire gonfler les pneus chez le daron de Sunah. Business ou pas ? Shalom sur toi. « T’es au courant que le rouquin il va finir avec la meuf blonde ?? » je demande en m’installant sur un des sièges du bureau, poulet en main. « je t’ai spoilé ? J’espère que oui hahahaha bon qui c'est qui viens en premier ? c'est Beethoven ? »

Une petite réponse rapide