sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

cute night feat. yuuma

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cute night feat. yuuma | Mer 19 Sep - 16:27
Citer EditerSupprimer


cute night
between to old friend
 
Sora avait eu le besoin de discuter avec Yuuma, en tant que japonais, il avait l'impression de retrouver ses racines quand il est en compagnie du nippon. Forcément, il n'avait pas réponse à tout mais il pouvait au moins débattre sur ses pensées et les mettre au clair. Il allait attendre le retour de seojin et voir comment cela se passera pour la suite. Il n'avait pas le droit de se priver de la vie et du sourire pour son soi-disant meilleur ami. " Est-ce qu'on réagit vraiment comme ça quand il s'agit de son meilleur ami ? " Il avait l'impression d'exagéré et pourtant, il ne sur jouait pas, il ressentait vraiment tout cette peine. Il sourit doucement en entendant Yuuma dire que le chocolat pouvait tout de même se manger, même s'il n'y avait pas de peine au final. " Tu as raison, le chocolat ça se mange n'importe quand. " dit-il en rigolant. Il soupira finalement alors qu'il buvait son lait tranquillement, regardant devant lui. Il repose finalement son regard sur son ami quand il lui proposa de jouer à la switch pour se changer les idées. " Oui, ça me fera du bien de me bouger un peu les fesses. Tu vas mourir Yuuma " dit-il avec un sourire au coin. Il pencha la tête sur le côté doucement avant de se lever du lit pour se mettre en place.

+ tag#sora #yuuma #nightout #talking

+ notescute night
BY MITZI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cute night feat. yuuma | Mer 26 Sep - 16:15
Citer EditerSupprimer


cute night
between to old friend
 
Yuuma appréciait grandement s’être fait des amis japonais dans cette université par un aspect de confort. En effet, il n’y avait qu’avec eux où il pouvait parler librement de ce qu’il ressentait, aussi bien en bon comme en mauvais. Car plus d’une fois il lui était arrivé des situations fâcheuses, à cause de quiproquos faute de sa non maîtrise de la langue coréenne. Et cela devait être probablement la même chose pour Sora, puisqu’il était venu à lui. Ainsi donc il fit son possible pour rassurer son ami, étant sincère dans ses paroles malgré le fait qu’il n’y connaissait pas grand-chose dans ce genre de situations de « froid ». Pour lui, une seule solution s’offrait au gumiho : parler avec ce fameux Seo Jin. Sans ça, il ne pourrait jamais avancer. Certes, c’était du quitte ou double, mais au moins, il serait fixer. « Allez, cesse de te prendre la tête avec ça ! On ira se goinfrer de chocolat la prochaine fois, tu verras, ça te fera retrouver le sourire ! ». Accompagné de son doux sourire, Yuuma proposa ensuite à son camarade nippon une partie de Switch, sur un nouveau jeu qu’il avait acheté. Il sortit donc la console, la posa sur son bureau – heureusement, celle-ci n’était pas grosse, parfait pour une chambre d’étudiants – et tendit une manette à Sora. « On verra ça ! On lance une partie en trois manches ? Et celui qui perd devra acheter ces fameux chocolats ! ». Et c’est ainsi que la chambre du blondinet se transforma en un court de tennis endiablé, teinté de rires et quelques légers jurons de frustration.

+ tag#sora #yuuma #nightout #talking

+ notescute night
BY MITZI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: cute night feat. yuuma | Ven 28 Sep - 18:55
Citer EditerSupprimer


cute night
between to old friend
 
Au fond, Sora n'était pas vraiment japonais. Il portait plus le prénom et le nom sans forcément avoir le comportement et la culture qui va avec. Il en apprenait beaucoup plus en compagnie de Yuuma qu'avec ses propres parents. Ca avait été difficile pour lui d'être élevé sans réel attache, il se savait japonais mais il avait passé la plupart de sa vie en dehors. Il l'aidait beaucoup à se changer les idées, à vivre un petit moment sans penser à son meilleur ami. " Tu as raison, comme toujours. Je vais passer à autre chose. " dit-il en souriant et il ne dira jamais non à du chocolat. Sora ne joue jamais aux jeux vidéo, alors il était déjà presque sûr de devoir payer les prochains chocolats. Ca lui allait totalement, et il était motivé pour se battre jusqu'au dernier souffle. " On fait comme ça, je sais déjà que je vais être le grand vainqueur de ce combat. " dit-il d'un air fier de lui. Nan, ça ne sera pas lui mais il aime lui faire savoir qu'il était peut-être fort à ce jeu. Baliverne, il ne savait même pas comment tenir la manette. Il dût loucher sur Yuuma pour comprendre comment il fallait la tenir.

+ tag#sora #yuuma #nightout #talking

+ notescute night
BY MITZI
Contenu sponsorisé
 
Re: cute night feat. yuuma | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide