sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent.

Invité
Invité
Anonymous
 
Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent. | Jeu 21 Juin - 15:21
Citer EditerSupprimer

Matsuo Kaya
Violent, sweet, vulgar...
Nom : Matsuo. Un nom dont elle n'est pas fière, un nom lui donnant la nausée et nom dont les lettres ne sonne pas mélodiquement. Prénom(s) : Kaya. Une jeune fleur en pleine éclosion, une splendeur attirant les regards, tout cela désigne bien Kaya. Surnom(s) : "Sang", professeur de la vie vers lequel tout le monde se retourne. Âge : 22 ans, étant la plus jeune de la famille c'est à cette âge que sa vie aurait dû commencer mais le commencement de son histoire date d'il y a bien longtemps et n'est pas prêt à se finir. Date et lieu de naissance :  Un soir de pluie le 22 juillet 1996 dans la fameuse ville de Kyoto. Origines : Le pays du soleil levant, elle ne connais pas tant que ça son pays natale l'ayant quitté très jeune mais elle reste fière de son pays. Nationalité : Elle possède la double nationalité japonaise/coréenne Cursus universitaire : Entâme sa deuxième année de sciences de l'éducation, sociologie, psychologie. Cela lui correspond plutôt bien et fait d'ailleur partie des meilleurs de sa promo. Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : Les corps bien musclé ne l'ont jamais attiré, elle l'a toujours su, des aventures d'un soir avec certains ce sont bien produit mais sans plus, C'est une partie de sa personne qu'elle accepte complètement sans se soucier du regard des gens fermer d'esprit. Classe sociale : Elle reste dans la moyenne, ancienne gosse de riche, elle arrive à se stabilisé jusqu'à ce qu'un miracle se produise et que ses parents décident de lui verser quelques euros. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Students ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
elle serait une grande féministe ☾ elle serait une personne assez tactile, douce avec les gens qu'elle aime et compréhensive ☾ elle serait une grande geekeuse, fan de jeux vidéos, elle jouait très souvent avec ses frères lorsqu'elle était plus jeune même si souvent, ça se terminait par les parents qui intervenaient pour couper leurs parties ☾ elle serait passionné par l'espace et son univers ☾ elle aurait une très bonne mémoire ☾ du temps où il était encore basketteur, kaya n'a pas manqué un seul match de kuma ☾ elle était celle qu'on venait voir en cas de problème à l'école. en effet, kaya a tout de même un caractère bien trempé et ne supporte pas la discrimination ni l’injustice, c'est une femme adorable mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ☾ tout comme son frère, c'est une fille qui ne se prend pas la tête ☾ Elle possède un chat du nom de Sun Hee.
Dis nous qui tu es !
Une douce personne qui peut se révéler être un vrai lion quand il faut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est du genre à rétorquer à toutes attaques autant physiques que verbales et se trouve être très impulsive dans ses actes, l'un de ses plus gros défauts. Elle est aussi rancunière et ne pardonne pas facilement mais si vous faites un effort et veniez vers elle, elle pourrait vous donner une seconde chance. Malgré ses côtés-là elle reste une fille très douce et attachante avec ceux qu'elle aime, elle est d'ailleurs plutôt protectrice et fait l'admiration de tous. Quand une personne a besoin de conseiller c'est vers Kaya qu'il se tourne, elle est une vraie tête pesante sachant comprendre et analyse tout type de personne ainsi que de situations ce qui est très paradoxal puisqu'elle souffre de trouble histrionique, une maladie mentale qui fait que la personne atteinte exprime beaucoup plus son état d'esprit afin de se procurer l'affection des personnes l'entourant dans des moments d'angoisse ou encore de stress, cela peut se manifeste par de la dramatisation ou encore de la séduction inappropriée/exagérer. S'y associe aussi une grande facilité à être influencé par autrui ou par les circonstances. Cela ne l'aide pas du tout dans son quotidien et donc essaye d'arranger cette maladie par ses propres moyens en tant qu'étudiante en psychologie.
Seol
Répondant au petit nom de Mina, je suis actuellement en terminal L et cela fait 3-4 ans que je rp.

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Jeon Somin</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1536]Matsuo Kaya[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t16604-jeon-somin-kard-matsuo-kaya]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.




It's my life...
When time goes by...
Kaya à quitté le domicile familiale depuis plus d'un an, en même temps que kuma.
ils ont vécu les premiers mois chez tadashi, le meilleur ami de son frère, le temps pour eux de retomber sur leur pattes et d'avoir un logement. une fois chose faite, kaya et kuma ont vécu ensemble quelques temps avant que kaya trouve un petit appartement à elle seule, malgré tout l'amour qu'elle porte à son frère et leur relation fusionnelle, kaya aime beaucoup trop son indépendance.

elle est sortie pendant près de deux ans avec une fille répondant au nom de hira. cette hira, était la fille d'un couple amis de ses parents. toutes les deux se cachaient sachant pertinemment que leurs parents ne l'accepteraient jamais, et puis, un jour, alors qu'ils ont failli se faire griller, kuma a pris la décision d'intervenir et de faire croire que c'était lui qui sortait avec hira. pendant un an, les trois n'ont cessé d'être dans leurs rôles respectifs. c'était beaucoup plus facile de faire croire aux parents que kuma sortait avec la fille d'un couple tout aussi bourge qu'eux, plutôt qu'ils se rendent compte que leur fille était en fait homosexuelle. ils savaient qu'ils n'allaient jamais l'accepter, alors kuma a protégé sa soeur du mieux possible, et kaya, s'est longuement caché. Cela n'a duré qu'un an tout ça, parce que oui, ses parents ont fini par tout découvrir le soir où ayame, une conquête de kuma, s'est pointé au domicile. un ventre rond, enceinte. ils ont été forcé de tout avouer: l'homosexualité de kaya, le fait que kuma n'a jamais été le petit ami de hira mais qu'elle, l'était. et par dessus le marché, kuma enchaînait les conquêtes et avait mis enceinte une fille qui n'était pas de leur « classe » disaient-il. les parents ne voulant pas salir l'image de la famille en acceptant l'homosexualité de leur fille et que leur fils soit papa si jeune, les deux matsuo ont alors coupé les ponts avec leur parents.
Kaya éprouve aujourd'hui une vraie haine contre eux. Elle ne veut plus entendre parler d'eux et leur pardonnera jamais ce qu'ils leur ont fait. ils n'ont jamais eu une relation très fusionnelle avec leurs parents, de toute façon. les parents étant beaucoup trop péteux, contrairement à leurs enfants ouverts d'esprits qui ne s'intéressaient pas à l'argent.

Kaya est très proche de sakura, sa nièce. elle aime beaucoup les enfants et sakura, c'est son petit soleil. en plus, c'est le portrait craché de son père. sakura, kuma et leo, leur frère adoptif, sont la famille qu'il lui reste. Kaya aime tellement les enfants que parfois, le soir dans son lit, il lui arrive de verser quelques larmes. elle aimerait beaucoup devenir maman mais sait que ça sera bien plus compliqué que ça, elle pense même parfois à adopter lorsqu'elle sera plus vieille, dès qu'elle aura une situation plus convenable. elle serait prête à gérer un enfant, être mère célibataire ne lui fait pas peur.

Parce que ça n'a pas duré avec hira, à croire qu'elles filaient le parfait amour en étant cachées, mais qu'après, tout s'est cassé la gueule. évidemment, les parents de hira ont eu aussi été mis au courant, or, elle, n'était pas prête à tout plaquer. sous la pression de ses parents, elle a fini par quitter kaya. depuis, kaya peine à offrir son cœur. elle a très mal vécu cette rupture.
Elle pense que c'est à partir de ce moment que son trouble affectif c'est développer,  elle ne peut plus donné sa confiance aussi facilement qu'auparavant et quand elle le fait et qu'elle se rapproche d'une personne,  elle restera collé à ses pattes pour être sûr de ne plus être abandonné.
Elle sait que ce trouble est une nuisance pour son entourage et donc en suivant ses cours de psychologie et de sociologie elle arrive à se soigner doucement même si à la fin il restera des traces car rien ne peut guérir les cicatrices du coeur.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent. | Jeu 21 Juin - 15:29
Citer EditerSupprimer
DSLFDSKLMFMKLFSLMFSLMF :nabilla: OMG OMG OMG JE TE CONSTRUIS UN TEMPLE ET JE VAIS T'OFFRIR TANT D'AMOUR ET DE BONBONS ET DE COOKIES ET TOUT CE QUE TU VEUX :han: :han: :han: :han: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

JE VOLE TE MP DE CE PAS feels feels
J'SUIS SI CONTENTE feels
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent. | Jeu 21 Juin - 15:39
Citer EditerSupprimer
han la petite soeur de kuma :cute: :han:
t'as fait un trop bon choix :hot:
bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent. | Jeu 21 Juin - 15:51
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :01:
très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir l'évolution :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent. | Jeu 21 Juin - 15:52
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :heart:

bon courage pour ta fiche, bon choix de pv :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent. | Jeu 21 Juin - 16:59
Citer EditerSupprimer
DFKJGDSBGJKFDBGBKFDSBGSFJDKG
DKFGBFDKJSGBFDJGDFG
DFKBGJKDSFBGKFDBKJBGKJDFBBGJKFDG

MA BELLE SOEUR D'AMOUR T'ES BELLE JE CHOUINE :nabilla:
PTN ON TATTENDAIT GRAVE OMG
JSUIS CONTENTE QUE TAI PRIS LE PV :faint:
JAI BESOIN DE REPRENDRE MON SOUFFLE UGH feels
:bago: :bago: :bago: :bago:
BIENVENUE PARMI NOUS :06: :06: :06: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent. | Jeu 21 Juin - 17:14
Citer EditerSupprimer
Et bah c’est ce que j’appelle un Pv vite pris ! :y: j’ai à peine vu l’annonce fb que t’es la, trop famous jpp :heart:
Bienvenue parmi nous ma belle tu fais beaucoup d’heureux !
Bonne chance pour ta fiche et enjoy :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent. | Jeu 21 Juin - 17:40
Citer EditerSupprimer
Woooow c’est que ça marche bien les annonces FB :hum:
bienvenue parmi nous ma belle et excellent choix de pv, mogo va te chouchouter :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent. | Ven 22 Juin - 2:35
Citer EditerSupprimer
C'était du rapide & je ne peux qu'encourager à prendre des pv et faire des heureux :y: Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent. | Ven 22 Juin - 17:15
Citer EditerSupprimer
Coucou comme tu es un pv je laisserais Kuma te valider ♥️ 

Je vais la prévenir ♥️

Et en tout cas bienvenue à toi parmi nous et merci de prendre un pv :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Matsuo Kaya - Two faces : Sweet and violent. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide