sombre


    :: Défouloir :: 2018

[cluedo] mais qui est le voleur {ft. les voleurs

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [cluedo] mais qui est le voleur {ft. les voleurs | Sam 28 Juil - 22:51
Citer EditerSupprimer
Je sais que mes accusations sont stupides, mais ils savent pas ce que s'est d'être bizzuté eux. Dormir dans une tente, ne pas avoir accès à la salle de bain, devoir manger ce qu'ils veulent bien me donner, le plus souvent des trucs dégueulasses mais je me plains pas. Et là, on m'annonce au début de la soirée que j'aurai droit à la dernière saucisse. Ca fait une semaine que j'ai pas mangé de viande, UNE SEMAINE ! C'est logique que j'essaye de chercher le coupable. Puis, ça me permet d'apprendre à connaître mes futurs colocataires, non ? Sauf qu'ils doivent tous me prendre pour un gamin à me plaindre pour ça. Ha Rin et Mi Ran discutent de tâche alors que mes hyungs parlent du chien de Jun Young. J'essaye de suivre, vraiment. Ok! Bon, on va savoir qui est le coupable. Je m'approche de Mi Ran, ça me fait étrange de la voir de près, vu qu'elle ne m'adresse pas la parole et m'évite depuis le soir où elle a claqué la porte au nez. Jure que tu n'as pas mangé la dernière saucisse ?, je la connais. Je sais quand elle me ment. Après, je passerai aux autres, même le chien va y passer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [cluedo] mais qui est le voleur {ft. les voleurs | Dim 29 Juil - 22:39
Citer EditerSupprimer
ET VLAN ! C'est le coude de Mi qui part dans les côtes de Jun Young quand il s'approche un peu trop d'elle pour se pencher sur la tâche qui teinte son chemisier.  « Occupe-toi de tes affaires toi ! Et puis. Va regarder ailleurs. » Rien d'autre qu'un cafteur celui-là. Comme Jae Joon quand il allait se plaindre à leur mère parce que gamine et pour se venger, Mi surgissait de partout et de nulle part pour lui coller des pichenettes éclaires mais ultra douloureuses en plein dans la face. Tâcher son chemisier était déjà un crime assez lourd pour se voir en plus chargée de vol à la saucisse. Et Chu qui revient à la charge. « Non seulement je n'ai pas mangé la dernière saucisse mais en plus je n'en ai pas mangé du tout ! » Ah oui parce que dans ce monde, on laisse les petites soeurs affamées dans un coin parce qu'elles sont punies de barbecue. C'est un scandale. Mais elle sait qu'il est tenace. Et que tant qu'elle n'aura pas dit les mots magiques, il ne va pas la lâcher. « Je le jure votre honneur, je n'ai pas mangé la dernière saucisse. » Avant de faire remarquer. « Et puis cet interrogatoire est totalement illégal sans mon avocat. » Ah oui mais si son avocat devait être Yeongsu, elle préférait encore se défendre seule. « Oublie ce que j'ai dit sur l'avocat... »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [cluedo] mais qui est le voleur {ft. les voleurs | Mar 14 Aoû - 21:45
Citer EditerSupprimer
J'éclatai de rire en voyant Miran mettre ce coup de coude dans les côtes de Junyoung. Bien fait ! En tout cas, le nouveau avait l'air d'avoir abattu sa cible sur elle, ça m'arrangeait. Peut-être que c'était vraiment elle le coupable après tout ? Mais elle se défendit ardemment, et plus cette scène perdurait, plus je me disais qu'il n'y avait pas de coupable, ou que sinon, le coupable lui-même avait oublié qu'il avait mangé une saucisse. Et puis quoi, c'était si important que ça une saucisse ? C'était juste une saucisse non ? Ce n'était pas comme s'il n'y en avait qu'une, on en avait fait griller beaucoup. Pourquoi faire tout une crise pour la dernière alors qu'il pouvait en manger plein avant ? Il était pas très logique. Bon, j'avoue, j'aurais probablement fait la même chose si on m'avait volé la saucisse que je voulais, mais de là à chercher un coupable... Il allait loin. Comme si quelqu'un allait voler sa précieuse saucisse. « Bon, tu vois bien que Miran n'est pas coupable. » intervins-je, finalement. « Personne n'est coupable, donc si on s'occupait tous de nos oignons ? Je veux dire, je suis triste pour ta saucisse, mais on retrouvera jamais le coupable. Le coupable lui-même a peut-être oublié ce qu'il a mangé. Paix à ta saucisse, en tout cas. » Je fis semblant de prier, et je retournai près du barbecue. Pas de temps à perdre, manger c'était plus important.
Contenu sponsorisé
 
Re: [cluedo] mais qui est le voleur {ft. les voleurs | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide