sombre
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


Su Hwan - End of the story

Invité
Invité
avatar
 
Su Hwan - End of the story | Mer 27 Juin - 19:49
Citer EditerSupprimer

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Suppression de compte
Nom du/des compte(s) : Su Hwan
Durée (ou date) : Définitive
Raison :

Je pense qu'il me faut donner une explication à tout. Même si j'ai averti Poupou sur Skype, il me semble tout à fait normal d'expliquer les raisons de ma  demande de suppression.

J'aime STW. Je l'aime depuis que je le fréquente, depuis que j'ai créé Takuya, depuis que j'ai pas arrêté de partir et revenir. Depuis que j'ai pris la responsabilité de Hwan, j'ai vécu de plus belles aventures même si, tel un fantôme dans l'ombre, j'observe vos histoires. J'ai aimé Hwan, je l'ai vécu, j'ai pleuré avec lui et j'ai troll avec lui... Ouais, j'ai surtout troll.

La fin d'année 2017, c'était un peu le début de la fin pour moi avec mon petit Hwanito. Entre les formations du boulot omniprésentes et les soucis personnels, j'ai tenté, en vain, de revenir, de sortir la tête de l'eau. A chaque solution trouvée, chaque source d'inspiration refaisant surface, un autre problème derrière me replongeait la tête dans la panne d'inspiration.

Quand ma mère s'est fait hospitaliser en décembre 2017, Hwan m'a permis de penser à autre chose. Quand je me suis séparée, il m'a donné la force d'affronter la solitude... Seulement, quand les choses se sont empirés, il n'a été d'aucun secours. 2018 sonne la fin de mon aventure avec Hwan. En s'en allant en mai dernier, je pense que ma mère a emporté le reste des plumes qui me restait pour composer quelques messages avec ce garçon qui paraissait si simplet et pourtant si compliqué - un peu comme chacun de nous.

Je n'y arrive plus. Je me pose devant le PC, je met 10 heures à trouver une musique et puis les problèmes s'accumulent - la page reste blanche. Je l'imagine pourtant, mais les mots n'arrivent même plus à venir.

Bloquer un PV, un avatar, par pure égoïsme - très peu pour moi. Déjà, je pense l'avoir bloqué longtemps. Peut-être que j'aurais dû lâcher l'affaire avant... Mais j'étais tellement heureuse de pouvoir me dire, quand Poupou est revenue de son absence.. " Ça y'est, on va pouvoir faire des trucs de fou".  Aujourd'hui, je culpabilise de ne pas avoir tenu ma parole, en le faisant vivre pleinement.

Bref. En tant que fantôme de l'opéra, troll attitré (par moi même) de la section citizen et des fiches de présentations... Je tire ma révérence. aujourd'hui. Temporairement ?... Je suis à peine partie que j'ai déjà envie de revenir, mais je reviendrais quand je pourrais écrire.

Bref, j'sais pas si des gens vont me lire. Si des gens vont se souvenir de moi. Mais j'aime tous les membres de ce forum, en plus de ce forum.

Et merci au staff d'avoir été très compréhensif pour ma situation, d'avoir accepté mon absence quand je ne voulais pas étaler ma vie privée. Aujourd'hui j'suis prête à le faire, car il faut justifier.



voici le peu de sujets qu'il me reste :

http://www.shaketheworld.net/t10229-journal-su-hwan-s-flashback
http://www.shaketheworld.net/t9874-su-hwan
http://www.shaketheworld.net/t9875-su-hwan
http://www.shaketheworld.net/t15769-stalking-stalker-ft-nora
http://www.shaketheworld.net/t16651-i-w-i-s-h-u-ft-twinhwan




:06: Je vous aime.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Su Hwan - End of the story | Mer 27 Juin - 19:57
Citer EditerSupprimer
Ça fait un moment maintenant qu'on se connaît et j'ai été très émue en lisant ton message.
Sache que je me suis éclatée avec toi sur ce forum, à l'époque des wonsungi/pyobeom où on a voulu un peu faire la révolution. Moi je me souviendrai de toi en tout cas, de la rpgiste que tu es et des troll dont t'as été l'auteure.
Tu vas me manquer, Nadeuuuuge :heart:
Prends soin de toi, bonne chance pour la suite, sois forte :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Su Hwan - End of the story | Mer 27 Juin - 20:00
Citer EditerSupprimer
j'ai hacké ton compte pour dire au revoir à Hwanito
Yeolito ne t'oubliera jamais

signé
ta femme
Invité
Invité
avatar
 
Re: Su Hwan - End of the story | Mer 27 Juin - 20:02
Citer EditerSupprimer
Ju sérieux depuis quand t'es présidente... Putain j'suis vraiment trop à la ramasse. lol
Merci pour ton message ♥️  :06:

Edit : Honnêtement je pense que je vais revenir très vite, mais reprendre tout à 0, j'espère que tu seras de la partie :cute: love you

Merci à toi ma petite femme ♥️ (comment tu connais mon mdp lol)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Su Hwan - End of the story | Mer 27 Juin - 22:11
Citer EditerSupprimer
on a jamais rp ensemble mais je crois que depuis que je suis sur shake t'es là :cry: et ça me rend triste de voir ton message, ça m'a fait un p'tit pincement au coeur et tout (on dirait pas comme ça mais y'a un coeur qui bat à l'intérieur de l'enveloppe charnelle). même si on a pas trop parlé tout ça tout ça, tu fais parti du décor itout, tu vois? du coup, ça fait un p'tit quelque chose de lire ça, en tout cas, j'oublierais pas ta plume et ton passage sur stw :plz: j'espère te revoir vite parmi nous, et d'ici là prend soin de toi :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Su Hwan - End of the story | Mer 27 Juin - 22:26
Citer EditerSupprimer
Su Hwan a écrit:Ju sérieux depuis quand t'es présidente... Putain j'suis vraiment trop à la ramasse. lol
Merci pour ton message ♥️  :06:

Edit : Honnêtement je pense que je vais revenir très vite, mais reprendre tout à 0, j'espère que tu seras de la partie :cute: love you

Depuis pas longtemps t'inquiète pas ça fait à peine plus d'un mois ;)
Évidemment que je serai de la partie et je t'attendrai de pied ferme! Et on aura un lien du tonnerre cette fois ci :heart: love you too :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Su Hwan - End of the story | Mer 27 Juin - 22:31
Citer EditerSupprimer
on n'a pas eu le temps de bcp rp ensemble, mais j'ai ce pincement au coeur en voyant ton message, et en apprenant ton départ :cry:
je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de discuter avec toi (et c'est bien dommage !) mais sache que tu m'as bcp fait rire avec tes trolls, que j'ai adoré te lire et ça va me manquer :plz:
je te souhaite dans tous les cas le meilleur pour la suite, du courage, et de l'amour, itout itout. et qui sait, peut-être qu'on se recroisera :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Su Hwan - End of the story | Mer 27 Juin - 22:48
Citer EditerSupprimer
énorme #équilibre sur toi ma belle, j'espère qu'on restera en contact, je pense chaque jour à toi :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Su Hwan - End of the story | Jeu 28 Juin - 0:56
Citer EditerSupprimer
bébé chaaaaat :plz: j'ai vu ton message sur mon téléphone tout à l'heure so je réponds que maintenant mais je voulais répondre, même si on parle pas beaucoup (beaucoup trop dommage Su Hwan - End of the story 1347565382) mais ça me touche énormément et comme mes vdd, j'ai eu ce gros pincement au cœur. en tout cas, je te souhaite un bon courage pour tout ça, be strong et surtout, pense à toi chaton :heart: n'hésite surtout pas à revenir dès que ton inspiration et ta motivation à rp seront revenues, ici c'est chez toi :plz: on t'aime tous très fort, bon courage :heart: :heart: :heart:


Su Hwan - End of the story Tumblr_inline_p8f8k47AvW1tbbnw6_250
Invité
Invité
avatar
 
Re: Su Hwan - End of the story | Jeu 28 Juin - 5:06
Citer EditerSupprimer
Prends soin de toi petit cœur :heart:
On a jamais eu l’occasion de parler ou de rp mais ça faut toujours de la peine de voir quelqu’un partir puis hwan est famous sur le forum , il a bien animer le fofo ton petit !
J’espère qu’on pourra te revoir vite et que j’aurais la chance de rp avec toi :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Su Hwan - End of the story | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide