sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Just you and me w/ Soo Ae ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 21:11
Citer EditerSupprimer

just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae

Oh oui qu'il aurait dû. Il aurait dû lui proposer de sortir avec lui dès qu'il s'en était rendu compte, mais il n'avait pas voulu interférer avec son plus grand rêve. Il aurait eu l'impression d'être égoïste. La serrant doucement contre lui, il consentit à la redéposer sur le sable, gardant ses mains sur ses hanches. Lukas était vraiment content qu'elle veuille le suivre qu'importe où il irait. Il s'imaginait déjà voyager avec elle, travaillant la journée et profitant de ses soirées avec elle. Il avait hâte de lui montrer son quotidien avec une équipe qui semblait plutôt cool vu qu'elle était prête à faire de grosses concessions rien que pour lui. « J'espère que t'es prête à me voir devenir encore plus baraqué parce que vu le programme d'entraînements... Je vais avoir le droit quotidiennement à de la boxe, du kick-boxing, du jujitsu, du yoga, de la musculation, de la callisthénie, des arts martiaux et du maniement d'armes. » lista-t-il. Ça allait être intensif. « Et que t'es prête à voir mes cheveux et ma barbe pousser, parce que le début du film, je vais ressembler à un gros ours. » plaisanta-t-il. « Je me doute que tu vas me distraire, mais je prend le risque ma petite femme fatale. » dit-il avant de venir effleurer ses lèvres. « Je ne t'embête jamais, voyons. » dit-il, faussement sérieux, passant ses doigts sur la nuque de la jeune femme. Apprenant que la chanteuse avait voulu se confesser le jour où il lui avait annoncé qu'il repartait aux États-Unis, il fut assez surpris, il aurait été prêt à rester pour elle. Mais comme elle le disait, elle s'en serait voulu. « On s'est éloignés pour mieux se retrouver. » souffla-t-il avant de déposer un baiser doux sur ses lèvres. Se rapprochant de l'eau pour venir y tremper leurs pieds, le garçon maugréa, déçu de voir son plan tomber à l'eau. Mais l'américain avait d'autres idées en tête. Se rapprochant doucement d'elle, elle s’aperçut du danger et s'éloigna, rentrant un peu plus dans l'eau. « Quel air ? » demanda-t-il, avec son air le plus innocent. Quand elle vient l'éclabousser, le garçon secoua la tête. « Je prend ça pour une déclaration de guerre ! » lança-t-il avant de se rapprocher rapidement d'elle, l'attrapant par la taille, la soulevant comme une princesse avant d'avancer un peu plus dans l'eau, celle-ci finissant par lui arriver à la taille. « Alors … si je te repose, tu es clairement mouillée des pieds à la tête … et si je te jette dans l'eau, tu seras trempée également … je crois que nous sommes faces à un dilemme de taille. » dit-il faisant mine de réfléchir, néanmoins très amusé par la situation.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Just you and me w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Favnt3Just you and me w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 21:46
Citer EditerSupprimer

just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae

Restant contre lui, Soo Ae le regardait, sourire aux lèvres. Elle l’écouta attentivement lister l’entraînement qu’il allait devoir suivre et fut étonnée que la liste soit si longue. Elle écarquilla les yeux, un peu sous le choc. « Tout ça ?! » S’exclama-t-elle. « Ne deviens pas un bodybuilder s’il te plait. » Le supplia-t-elle avant de rire en l’entendant. Un gros ours ? « Vraiment ? J’aime bien les ours. J’ai envie de leur faire des câlins. Tout le temps. » Dit-elle en souriant. « Je serais sage, promis. » Répondit-elle, se retenant de l’embrasser alors que ses lèvres effleuraient les siennes. Elle allait essayer de ne pas le distraire. Un rire franchit ses lèvres. Lui ? Ne jamais l’embêter ? C’était l’hôpital qui se foutait de la charité ! « Mais oui, bien sûr… » Souffla-t-elle en secouant la tête. Un frémissement parcourut sa nuque au contact des doigts de l’acteur. Elle lui confia avoir voulu se confesser, mais, dans un très mauvais timing. Et puis… Comme il le disait, ils s’étaient éloignés pour mieux se retrouver. Proposant d’aller tremper leurs pieds, Soo Ae prévint l’américain de ne pas la jeter à l’eau. Elle se souvenait parfaitement de ses mots dans l’avion. Les pieds dans l’eau, la jeune femme tourna la tête vers Lukas et plissa les yeux en le voyant se rapprocher d’elle, l’air innocent. Mais il ne l’était pas. Elle le connaissait que trop bien. « Cet air faussement innocent, là. Je n’ai pas confiance. » Dit-elle en reculant, avant de s’enfoncer un peu plus dans l’océan. A mi-mollets, elle s’arrêta avant d’éclabousser le jeune homme en riant. « C’est exactement ce que c’est ! » Répliqua-t-elle, continuant de l’arroser avant qu’il ne la prenne dans ses bras, la portant telle une princesse. Elle s’accrocha à lui, passant ses bras autour de son cou. « Ah… Quel dilemme… » Souffla-t-elle avant de lever les yeux vers lui, ancrant son regard au sien. « Tu n’avais pas parlé de compensations ? Pour faire la paix ? » Lança-t-elle, se mordant la lèvre, espérant qu’il ne la lâcherait pas ni la jetterait à l’eau. Elle vint déposer un premier baiser sur sa joue.
(c) DΛNDELION

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Ven 29 Juin - 23:42
Citer EditerSupprimer

just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae

Tenant toujours Soo Ae contre lui, Lukas lui lista tout ce que son futur entraînement contiendra. Il n'allait pas chômer et il allait sans doute avoir un peu de mal au début, mais il était vraiment motivé par ce nouveau projet. Surtout en sachant que la chanteuse le soutenait et était prête à le suivre n'importe où. Il sourit en l'entendant s'exclamer.  « Promis, de toute façon, ce n'est pas particulièrement un entraînement dont le but est de prendre beaucoup de muscles, c'est du renforcement, de la souplesse, de l'agilité. »  Le garçon l'informa aussi de changements physiques qui le ferait très certainement ressembler à un ours. Sa réponse l'amusa beaucoup, le faisant rire.  « Alors j'aurais des câlins tout le temps … je vais commencer tout de suite je pense. »  plaisanta-t-il avant de se préparer mentalement à rester concentré à la salle de sport vu que la chanteuse l'accompagnerait.  « J'attends de le voir pour y croire. »  répondit-il avant de venir effleurer ses lèvres, la taquinant tandis qu'une de ses mains se glissa sur sa nuque. Lukas suivit la jeune femme pour venir tremper ses pieds dans l'eau avant de se rapprocher doucement d'elle. Sauf qu'elle sentie le coup fourré arriver et s'éloigna.  « Faussement innocent ? Je ne vois pas de quoi tu parles. »  répliqua-t-il, avec toujours cet air sur le visage. Il n'était pas acteur pour rien. Alors qu'elle l'éclaboussa, le garçon plissa des yeux, prenant cet acte pour une déclaration de guerre. Souriant, il la rejoignit en quelques pas avant de l'attraper, venant la porte telle une princesse. Avançant un peu plus dans la mer, il s'arrêta quand l'eau lui arriva à la taille. Il était face à un cruel dilemme, mais dont la finalité restait la même et qui lui plaisait beaucoup. Venant la regarder dans les yeux, il comprit vite son petit manège alors qu'elle tentait de l'amadouer, reparlant des compensations qu'il avait mentionné dans l'avion. Il eut droit à un baiser sur la joue. Faisant mine de réfléchir, un sourire malicieux vient étirer ses lèvres.  « L'offre a expiré, sorry. »  répondit-il avant de s'enfoncer dans l'eau, la tenant toujours alors qu'elle se retrouva tout le corps submergé.  « Aaaah, on est bien mieux dans l'eau. »  lança-t-il avant de rire et de l'attraper par la taille, la maintenant droite contre lui.  « Ne boude pas. »  chuchota-t-il avant de venir l'embrasser dans un baiser plus passionné, avide, alors qu'il la serrait contre lui.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Just you and me w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Favnt3Just you and me w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Sam 30 Juin - 0:22
Citer EditerSupprimer

just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae

« De la souplesse ? J’ai hâte de voir ça, tiens. » Pouffa-t-elle, se rappelant qu’elle lui devait une démonstration de sa flexibilité. Elle n’en dit rien, voulant voir si le garçon allait s’en souvenir de lui-même. « Enfin… Il faut être un gentil ours, bien évidemment. Sinon, pas de câlins. » Dit-elle, sourire amusée aux lèvres. Elle adorait l’embêter. « Tu verras ! » Lança-t-elle, convaincue qu’elle resterait sage. En tout cas, qu’elle ne craquerait pas la première. Ils s’approchèrent de l’océan pour tremper leurs pieds, et Soo Ae releva la tête pour regarder Lukas, avant de plisser les yeux, trouvant son attitude suspecte. Elle recula, encore, s’enfonçant un peu dans la mer. « Oh si, tu vois très bien de quoi je parle ! » S’exclama-t-elle avant de l’éclabousser, attaquant la première. Elle tenta de le fuir mais il l’attrapa rapidement, la portant dans ses bras. La chanteuse s’accrocha à lui avant de baisser les yeux pour constater qu’il avait de l’eau jusqu’à la taille. Elle releva les yeux sur lui, tentant de lui parler des compensations, déposant un baiser sur sa joue pour l’amadouer un peu. Elle fit la moue en l’entendant. « Noooon ! » Dit-elle avant de se retrouver dans l’eau. « Tu trouves ? Pas moi. » Râla-t-elle en faisant la moue, lui envoyant gentiment de l’eau au visage. Elle le laissa la rapprocher de lui, le fixant d’un œil mauvais. « Hm, je ne sais pas… » Souffla-t-elle avant qu’il ne vienne l’embrasser. Comment pouvait-elle bouder s’il lui faisait ça ? Ce n’était vraiment pas du jeu. La chanteuse glissa ses bras autour de son cou, répondant avec ferveur à son baiser. Elle détacha ses lèvres des siennes, restant proche. « Tu sais que ce n’est pas du jeu ? Comment tu veux que je boude si tu m’embrasses comme ça, hm ? » Demanda-t-elle, le regard ancré au sien. Elle sourit, passant sa main dans les cheveux de l’acteur. « Ma vengeance sera terrible. » Prévint-elle.
(c) DΛNDELION

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Sam 30 Juin - 0:52
Citer EditerSupprimer

just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae

« Je suis sûr que tu vas m'aider à développer ça. Et d'ailleurs … en parlant de souplesse … tu ne m'avais pas promis une démonstration ? » lui rappela-t-il, un sourire malicieux aux lèvres, avant de l'informer qu'elle devra sans doute s'habituer à câliner un ours quand le tournage débutera. « Je serais le plus gentil des ours, comme toujours. » dit-il avant de venir lui effleurer ses lèvres du bout des siennes. Se rapprochant de la mer à l'eau turquoise, Lukas s'approcha doucement de Soo Ae, mais celle-ci ne fut pas dupe et prit la fuite, s'éloignant de lui. Un rire franchit ses lèvres à ses mots avant que la chanteuse ne vienne l'éclabousser, provocant le début d'une guerre entre eux deux. En quelques pas il fut près d'elle et il l'attrapa avant qu'elle ne s'échappe, la prenant entre ses bras telle une princesse avant d'avancer petit à petit dans l'eau. Il la sentait venir, à tenter de l'amadouer comme elle le faisait, mais un baiser sur la joue ne suffirait pas. Et ni une, ni deux, elle se retrouva presque totalement submergé, le garçon ayant épargné sa tête. « Mais si voyons, cesse donc de râler. » dit-il, amusé avant de venir l'attraper par la taille pour la serrer contre lui. Alors qu'elle boudait toujours, l'américain s'empara avidement de ses lèvres, constatant que la jeune femme était tout aussi affamée que lui en approfondissant leur baiser. Lorsqu'elle vient séparer leurs lèvres, son visage toujours à quelques centimètres du sien, le garçon eut un mal fou à ne pas venir l'embrasser de nouveau. Un sourire taquin sur les lèvres, il vient déposer plusieurs petits baisers très doux sur les lèvres de Soo Ae, cherchant à l'attendrir. « Tu ne veux plus que je t'embrasse ? » demanda-t-il, un air faussement triste sur le visage, la regardant droit dans les yeux alors qu'il cessait de l'embrasser. Amusé par la menace que venait de laisser planer la chanteuse, il descendit lentement ses mains dans le bas de son dos avant de venir les glisser jusqu'à ses fesses, suivant ses courbes des mains pour venir s'arrêter en haut de ses cuisses. Il la souleva un peu plus et la força à écarter doucement ses jambes pour qu'elle vienne passer ses jambes autour de sa taille, la rapprochant de lui. « J'ai hâte de voir ça. » souffla-t-il contre ses lèvres avant de revenir les posséder dans un baiser gourmand et impatient. Vu qu'ils étaient dans l'eau, le garçon n'eut pas besoin de la tenir au niveau des cuisses et ses mains remontèrent le long du dos de Soo Ae, l'une d'elle s'y arrêtant tandis que l'autre continua sa route, venant glisser ses doigts dans ses cheveux.  
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Just you and me w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Favnt3Just you and me w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Sam 30 Juin - 10:48
Citer EditerSupprimer

just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae

« Je t’ai promis ça ?» Fit-elle, innocemment, avant de sourire. « Je te la ferais. » Ajouta-t-elle, sourire amusé quand il lui confia qu’elle allait devoir s’habituer à avoir un ours à ses côtés. « Comme toujours, mais bien sûr… » Souffla-t-elle, roulant des yeux. Elle se retint de l’embrasser quand il vint effleurer ses lèvres. C’était quand même un peu cruel de faire ça. Mais sinon, il était gentil, et ne l’embêtait jamais. Mensonges. Ayant envie de tremper ses pieds dans l’eau, elle le proposa à Lukas et ils s’approchèrent sans tarder. Levant les yeux vers Lukas, elle remarqua bien rapidement que son attitude était suspecte et elle s’éloigna de lui, pas dupe du tout. Elle s’enfonça un peu dans la mer, laissant l’eau monter jusqu’à la moitié de ses mollets. Et puis, elle l’éclaboussa, attaquant la première. La chanteuse tenta une seconde fois de fuir mais l’acteur l’attrapa avant, puis la porta comme une princesse. Elle tenta de l’amadouer avec les compensations dont il avait parlé tout à l’heure, lui faisant un bisou mais ça ne fonctionna pas du tout, la jeune femme se retrouvant dans l’eau. « Non, j’aime bien râler. » Dit-elle avant d’ajouter : « Mais j’aime encore plus t’embêter. » Et elle lui envoya un peu d’eau sur le visage, sourire aux lèvres. Elle finit par se coller à lui, glissant ses bras autour de son cou pour répondre à son baiser. Elle finit par détacher ses lèvres des siennes, lui indiquant que ce n’était pas vraiment juste, ce qu’il faisait. Comment bouder ? Elle sourit quand il commença à déposer une multitude de petits baisers sur ses lèvres. Elle répondit à chacun. « Hm, si, continue. J’aime bien. » Dit-elle, grand sourire, avant de glisser sa main dans les cheveux du garçon, l’informant que sa vengeance serait terrible. En sentant les mains de l’étudiant sur son corps, Soo Ae se mordit la lèvre. Elle le laissa la soulever, avant de venir enrouler ses jambes autour de sa taille. « Ça ne devrait pas. » Souffla-t-elle avant qu’il ne revienne prendre possession de ses lèvres. Elle les détacha après plusieurs secondes, venant embrasser son cou, l’effleurant parfois simplement de ses lèvres, laissant son souffle glisser dessus. Elle remonta doucement, jusqu’à son oreille et vint mordiller son lobe, tirant très légèrement dessus, avant de le lâcher, arrêtant tout. Elle le regarda, l’air de rien. « Il fait un peu froid. » Dit-elle, moue aux lèvres. Son t-shirt blanc lui collait à la peau et elle commençait à frissonner.
(c) DΛNDELION

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Sam 30 Juin - 18:20
Citer EditerSupprimer

just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae

« Oh que oui tu me l'as promis, je m'en souviens parfaitement bien, tu n'iras pas me faire oublier ça. » dit-il en souriant, rajoutant un « J'espère bien » avant de lui promettre qu'il serait un gentil ours, comme toujours, sage comme une image. Venant effleurer ses lèvres, la garçon suivit la jeune femme qui s'avançait un peu plus dans la mer, venant tremper leurs pieds. Taquin, Lukas tenta de s'approcher en douce de la jeune femme, mais elle comprit rapidement son petit manège, ne tardant pas à s'éloigner, l'éclaboussant au passage. Ni une, ni deux, l'américain retourna à ses côtés avant qu'elle ne reprenne la fuite et l'attrapa dans ses bras, veillant à ce qu'elle ne touche plus l'eau. Se retrouvant avec de l'eau jusqu'à la taille, il regardait Soo Ae qui tentait de l'amadouer, mais cela ne fonctionnait pas et elle se retrouva dans l'eau avec seulement sa tête de sauvée. Il était généreux comme garçon. Amusé de l'entendre râler, il se secoua un peu quand elle lui envoya de l'eau dans le visage avant de venir l'attraper par la taille pour la rapprocher de lui. « Je sais que tu adores m'embêter, mais moi encore plus. » dit-il avant de venir prendre ses lèvres des siennes, l'embrassant tendrement. Séparant leurs lèvres, mais non désireux de les quitter pour autant, le garçon déposa plusieurs petits baisers sur celles de la chanteuse, souriant à ses réactions. Il savait bien que ce n'était pas du jeu, bien pour ça qu'il continuait. « J'me disais bien aussi. » Quelle petite râleuse. Il n'avait pas peur de sa vengeance, il l'attendait même impatiemment. Passant ses mains le long du dos de Soo Ae, il descendit jusqu'à ses fesses, glissant jusqu'aux cuisses qu'il souleva doucement pour qu'elle vienne passer ses jambes autour de sa taille. « Je suis sûre que tu seras très inventive. » déclara-t-il avant qu'il ne revienne capturer ses lèvres dans un baiser plus passionné, plus avide. Il ne pouvait pas nier qu'il avait envie d'elle, depuis le temps qu'il l'aimait. Le jeune homme la laissa venir glisser ses lèvres dans son cou, se mordant la lèvre quand elle se montra plus aventureuse. Ses mains à lui se baladèrent sur le dos de la chanteuse, tandis qu'une alla passer ses doigts dans ses cheveux. Il appréciait beaucoup, mais elle arrêta tout soudainement. Moue aux lèvres, le garçon la regarda, légèrement boudeur, plissant les yeux avant de soupirer. « Tout ça pour que je me colle à toi afin que je te réchauffe, j'ai tout deviné ! » lança-t-il. « Allez accroche toi, j'te ramène. » dit-il, amusé avant de marcher, la tenant avec ses mains au cas où, remontant jusqu'à la plage, puis jusqu'à la petite maison. « Où dois-je déposer mademoiselle la femme fatale ? » demanda-t-il, passant ses mains sous ses cuisses avant que ses yeux ne dévient légèrement sur son haut blanc devenu clairement transparent. « Je suis sûr que tu l'as fait exprès. » maugréa-t-il avant de la regarder dans les yeux, venant déposer un petit baiser rapide sur ses lèvres.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Just you and me w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Favnt3Just you and me w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Sam 30 Juin - 19:11
Citer EditerSupprimer

just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae

Soo Ae tenta d’amadouer l’acteur, lui rappelant les compensations et venant même embrasser sa joue. Mais l’offre avait expiré et la chanteuse se retrouva mouillée jusqu’aux épaules. Bien évidemment, elle râla et ça amusa beaucoup Lukas. Elle lui envoya de l’eau dans le visage avant qu’il ne vienne l’attraper par la taille, la rapprochant de lui. Elle glissa ses bras autour de son cou, ses lèvres retrouvant ses jumelles pour un baiser. Et même quand ils rompirent leurs baisers, le garçon n’arrivait pas à quitter définitivement ses lèvres, venant l’embrasser à plusieurs reprises, déposant de rapides baisers sur ses lèvres. Elle répondit à chacun, sourire aux lèvres, contente de pouvoir y goûter autant. Elle lui confia de se méfier de sa vengeance mais il semblait bien le prendre, pas du tout terrifié. Soo Ae enroula ses jambes autour de la taille du garçon. « J’y réfléchis déjà. » Souffla-t-elle avant d’échanger un baiser plus passionné, plus ardent avec le garçon. Elle détacha ses lèvres des siennes mais vint de suite s’attaquer à son cou, le parsemant de baisers, le mordillant, l’effleurant, tout en remontant jusqu’à son oreille qu’elle vint mordiller, tirant doucement sur le lobe avant de tout arrêter. Au vu de la moue qu’il faisait, il devait être frustré qu’elle arrête mais, c’était clairement fait exprès. Elle lui confia avoir froid et ce n’était même pas une blague. Elle commençait réellement à frémir à cause du léger vent qui se levait. Elle rit en l’entendant. « T’as deviné tout mon stratagème. Tu veux bien alors ? » Demanda-t-elle en lui faisant les yeux doux, souriant quand il lui annonça la ramener. Elle resta confortablement calée contre lui, sa tête posée sur son bras qui entourait toujours le cou du garçon. Son regard scrutait son visage, sourire aux lèvres. Elle était heureuse, ici, contre lui. Elle redressa la tête et se tourna légèrement pour regarder les lieux avant de poser de nouveau son regard sur Lukas. « Qu’est-ce que j’ai fait exprès ? » Demanda-t-elle, clignant des yeux. Pour une fois qu’elle n’avait rien prévu… Elle baissa les yeux sur son t-shirt. Blanc, bien évidemment, et transparent à cause de l’eau. Elle se pinça les lèvres. « Non, je n’ai pas fait exprès. Et je veux bien que tu me poses à l’intérieur que j’aille me changer. Ce jean est trop collant, c’est très désagréable. » Dit-elle en le regardant. Peut-être pourrait-il l’aider…
(c) DΛNDELION

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Sam 30 Juin - 20:04
Citer EditerSupprimer

just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae

Dommage pour elle, mais l'offre de l'américain ne tenait plus et il la plongea dans l'eau, laissant néanmoins sa tête à la surface. Lukas s'amusa beaucoup de la voir râler et malgré qu'elle lui envoya de l'eau dans le visage, il vient l'attraper par la taille pour la rapprocher de lui. S’emparant de ses lèvres pour un baiser tendre, le garçon quitta ses lèvres, mais fut inexorablement attirées par ces dernières, y déposant plusieurs petits baisers auxquels la chanteuse répondit à chaque fois. Il n'avait pas peur de sa vengeance et l'attendait avec patience, la sachant inventive. « Réfléchis donc. » dit-il, amusé, faisant en sorte qu'elle passe ses jambes autour de sa taille, lui permettant de glisser ses mains sur son dos. Lukas pressa ses lèvres contre celles de Soo Ae, l'embrassant ardemment et avec avidité. Il avait bien envie de glisser ses mains sur son corps. La jeune femme passa à l'attaque en première, venant glisser ses lèvres dans son cou, mordillant, embrassant avant de s'attaquer à son oreille. Chaque contact lui arrachait quelques frémissements, mais elle se montra bien cruelle et joueuse en stoppant tout d'un coup. Il ne cacha pas sa frustration, boudant légèrement avant de la regarder quand elle lui annonça avoir froid. Quelle fourbe stratégie pour qu'il reste collé contre elle afin de la réchauffer. Elle n'avait pas besoin de ça. « Je suis sûr que tu connais déjà la réponse. » dit-il, taquin, passant ses mains sous ses cuisses pour la maintenir au cas où avant de la garder contre lui, la portant jusqu'à la plage, suivant le chemin qu'il avait pris pour remonter à la maison. Son regard capta le sien durant le trajet et il déposa un baiser sur son front avant de lui demander où elle voulait être déposée, non sans ajouter qu'elle était vraiment cruelle avec lui. Porter du blanc et finir dans l'eau, elle portait désormais un haut totalement transparent, ce n'était pas sans lui déplaire. « Hm, on va dire que je te crois. » dit-il, réfléchissant, juste pour l'embêter avant de retourner à l'intérieur. Afin d'éviter de tremper totalement le canapé, le garçon la fit s'asseoir sur la table en bois, se reculant pour l'observer un peu. « C'est donc ce fameux jean qui t'embête ? Je pense pouvoir t'aider... » dit-il en se rapprochant, retrouvant ses lèvres alors que ses mains vinrent déboutonner son pantalon. Passant ses mains sur sa taille, il décolla doucement le jean qui lui collait à la peau afin de venir tirer doucement sur le tissu pour l'abaisser petit à petit. Quittant ses lèvres, le garçon lui sourit. « Quelque chose d'autre ? » demanda-t-il alors que ses doigts virent effleurer les cuisses nues de Soo Ae.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Just you and me w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Favnt3Just you and me w/ Soo Ae ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | Sam 30 Juin - 23:00
Citer EditerSupprimer

just you and me
Soo Ae & Lukas #Lukae

Soo Ae comptait bien se venger. Elle ne savait pas encore comment, mais elle y réfléchissait et finirait bien par trouver. Après tout, ils passaient 5 jours ici, elle avait le temps. Pour l’instant, elle se focalisa sur l’américain, entourant sa taille de ses jambes. Les lèvres du garçon vinrent se presser contre les siennes, et la chanteuse répondit à son baiser avec ferveur, ses mains se glissant dans ses cheveux. Elle rompit leur baiser, venant s’attaquer à son cou, le parsemant de baisers. Elle l’effleura et l’embrassa de ses lèvres, le mordilla de ses dents, remontant jusqu’à son oreille. Elle mordit doucement son lobe, venant légèrement tirer dessus, avant de le lâcher, arrêtant. Ça faisait partie du début de sa vengeance. Elle le regarda, tout naturellement, l’air de rien, lui confiant qu’elle commençait à avoir froid. Sa réponse la fit sourire. « Oui… » Souffla-t-elle en embrassant rapidement ses lèvres avant de poser sa tête contre son propre bras, regardant le garçon. Qu’est-ce qu’elle aimait le regarder… Elle se mordit la lèvre quand il capta son regard, et sourit quand il embrassa son front. Elle se redressa quand ils arrivèrent de nouveau sur la terrasse. Elle se tourna pour regarder les lieux avant de reposer son regard sur Lukas. « Je te signale que c’est toi qui m’a mise à l’eau. » Dit-elle, les yeux plissés. Si son t-shirt blanc était maintenant transparent, c’était uniquement sa faute, pas du tout la sienne, même si… elle l’avait un peu – beaucoup – cherché. Il la déposa sur la table en bois et Soo Ae leva les yeux vers lui. « Ah oui ? » Lança-t-elle en posant ses mains derrière elle pour prendre appuyer dessus. Elle sourit, le regardant s’approcher pour venir capturer ses lèvres, le laissa déboutonner son jean et commencer à lui retirer. Les doigts du garçon sur ses cuisses la faisaient frémir. Elle plongea son regard dans le sien quand il rompit leur baiser. « Hm, laisse-moi réfléchir… » Fit-elle en se pinçant les lèvres. « Ce t-shirt, là, me dérange. » Dit-elle en venant prendre le tissu mouillé du t-shirt du garçon entre ses doigts. Elle attrapa le vêtement au niveau des hanches et le remonta le long du corps du garçon, lui retirant. C’était beaucoup mieux. Elle laissa son regard lentement glisser sur le corps de Lukas, ses mains en faisant de même.
(c) DΛNDELION

________________________________

tonight i'll need you to stay
Contenu sponsorisé
 
Re: Just you and me w/ Soo Ae ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide