sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2019

t'es jolie, toi... #taeeon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Sam 4 Mai - 16:10
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Quand on rêve, on ne contrôle pas ses rêves. Malheureusement.
Sourire narquois réservé à la femme de ma vie, je le regardai avec une lueur enflammée qui brûlait d'amour. Je voulais la séduire et je voyais bien que mes petites tentatives prenaient effet. Ne la lâchant pas du regard, je pourrais presque voir le monde autour de moi disparaître si le barman n'était pas intervenu. De toute façon, qu'il ait disparu ou pas, cela ne m'aurait pas choqué. Comme la boisson qu'il nous présentait ne me choquait pas non plus. Je souris en coin, levant mon cocktail devant mes lèvres. « C'est bien vrai, et j'apprécie tant le moment qu'on partage, actuellement... » Le regard sur elle, je bus mon cocktail où les baleines dansaient. Elles sortirent ensuite de mon verre, continuant leur show devant nous. Vraiment magnifique. Et vraiment sans aucun sens, aussi. « Magicien juste pour toi, ma jolie. » répondis-je en effleurant sa joue de ma main libre. « Bien sûr que ça se boit, quelle question ! Ou bien... Est-ce que tu veux boire cette boisson autrement... ? » dis-je en insinuant qu'il- elle voulait que je lui transmette directement le cocktail de ma propre bouche. Je glissai même un petit coup de langue sur mes lèvres, provocateur. Vivement que je me réveille.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Dim 16 Juin - 14:03
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Nous sommes faits l’un pour l’autre, nous partageons les mêmes rêves, les mêmes bêtises. Franchement, existe-t-il une plus belle histoire que la nôtre ?
Même en faisant l’imbécile la plupart du temps, ce n’était pas le genre de rêve que Seo Eon pourrait assumer facilement. Pour autant, la conscience estompée, l’inconscient ne semblait nullement se soucier de comment il pourrait accepter ce rêve des plus étranges : lui, devenu une femme. Lui, à un bar avec Taewoo. Lui, à échanger des mots doux avec ce dernier. Faisant papillonner ces cils comme jamais, au point même que de petites papillons prirent leur envol autour d’eux avant de disparaître dans le décor, Seo Eon ne put s’empêcher de rire. Beau parleur, pensa-t-il en imitant son ami, buvant cette flûte qui lui semblait enchantée. « Je ne sais pas, ça semblait bien trop beau pour être simplement bu… Au final, c’est plus sucré que je ne me l’étais imaginé » confessa-t-il en esquissant un sourire révélant ses dents blanches et alignés. À la question de Taewoo, le sango ne pu s’empêcher de déglutir et de s’empourprer de plus belle. Mais la timidité n’étant pas un trait de caractère qui lui allait le mieux, il ne put s’empêcher de simplement le provoquer « comment ?  Apprends-moi dans ce cas. »


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Ven 28 Juin - 13:09
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Quand on rêve, on ne contrôle pas ses rêves. Malheureusement.
Parfois, les rêves pouvaient être étranges. Mais, heureusement, on ne s'en souvenait pas, en temps normal. Il était impossible pour qu'on se souvienne de tous les rêves qu'on avait fait au cours de la nuit. Cependant, celui-là, j'allais m'en souvenir, malheureusement... Charmant Seoeon comme si elle était ma destinée, j'eus un petit sourire au coin des lèvres. Cela ne me ressemblait clairement pas, je n'étais pas un dragueur et je ne savais même pas comment flirter dans la vraie vie. Et puis, mon cœur était même déjà pris. Et pourtant... J'avais envie de me sentir plus près d'elle. J'avais envie de sentir ses lèvres sur les miennes, de danser avec elle, de ressentir les plaisirs les plus intenses avec elle... Souriant d'un air vicieux alors qu'elle me provoquait, la main sur la joue, je m'approchai d'elle. Lentement, je pris une gorgée du cocktail, puis la fixai des yeux. Je lui esquissai un dernier sourire. Et, à ce moment-là, nos lèvres ne firent plus qu'un-

Je me réveillai en sueur. Je déglutis, me redressant de mon lit. Oh mon dieu. Mais qu'est-ce que c'était que ce rêve ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es jolie, toi... #taeeon | Dim 14 Juil - 0:50
Citer EditerSupprimer
t'es jolie, toi...
#taeeon

Nous sommes faits l’un pour l’autre, nous partageons les mêmes rêves, les mêmes bêtises. Franchement, existe-t-il une plus belle histoire que la nôtre ?
L’ivresse du moment, la douceur des échanges, les lumières semblaient briller avec timidité devant la scène qui se jouait. Le monde qui les entourait s’était vu flouté progressivement jusqu’à ne devenir qu’un rideau sombre du décor. La musique, étouffée par les discussions, reprenait sa place et les archets semblaient faire grincer les cordes d’instrument à corde. Et eux, ils étaient au centre de tout cela, était braqué sur eux un projecteur géant. Les papillons qui avaient noué l’estomac de Seo Eon toute la soirée dansaient finalement autour d’eux, et lui, il ne désirait qu’une chose… un feu d’artifice. Au moment où cette soirée abracadabrante arrivait à son apogée, Seo Eon se réveilla en sursaut et tout en sueur. Un frisson lui parcourut l’échine quand la dernière scène de son rêve se répéta. Il rêvait peu et quand il le faisait, il était rare pour lui de s’en souvenir. Les seuls « rêves » qui réussissaient à laisser un sillage dans sa conscience, étaient les cauchemars. Ce n’était pas un cauchemar qu’il venait de faire, mais il ne pouvait pas appeler cela un rêve. Juste une horreur.

Bon sang. Comment allait-il faire face à Taewoo maintenant ? Comment allait-il pouvoir le regarder dans les yeux sans penser à ce stupide rêve ?  




(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: t'es jolie, toi... #taeeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide