sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot)

Invité
Invité
Anonymous
 
ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) | Mar 3 Juil - 23:28
Citer EditerSupprimer

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Ralentissement
Nom du/des compte(s) : im euigeon, won hyukjae, joo sihyun, lu sungjoo, oh taewoong, jung mihee, matsuda akiko, chu jinhee, nah wooyoung, hong donghun, jeon kihyun, bae haknyeon, jones riley, yu senji.
Durée (ou date) : du 09 juillet au 16 juillet.
Raison : alors pour faire simple, je suis fille au pair en angleterre actuellement, et je rentre bientôt en france :faint:, le 14 plus exactement et j'ai tellement hâte ptn :cry: :cry:. bref, tout ça pour dire que la semaine prochaine va être rythmée par mes valises et le tri de mes affaires, on en accumule des merdes en 2 ans et demi :mdr:, et puis c'est les vacances pour les petits. je serai donc un peu moins active pendant cette semaine mais quand même là :hide: je rentre le 14 mais je passe 10h dans les transports pour rentrer... donc on va dire que je me garde dimanche pour me reposer et aller voir mes grands parents pour l'anniversaire de ma mamie :mdr:.
Code:
<z>MARION</z>
► absence/ralentissement + indéterminée/du 00 mois au 00 mois (effacer les mentions inutiles)
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(im euigeon, won hyukjae, joo sihyun, lu sungjoo, oh taewoong, jung mihee, matsuda akiko, chu jinhee, nah wooyoung, hong donghun, jeon kihyun, bae haknyeon, jones riley, yu senji.)


:heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) | Mar 3 Juil - 23:41
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han: :han:
bon courage pour tes valises :y: et pour le retour :mdr:
(pour les petits, oublie pas le karma est là au cas où :bago:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) | Mer 4 Juil - 12:35
Citer EditerSupprimer
thanks :heart: :heart:
et tkt pas, ça va le faire :hot:. j'ai juste tellement hâte de rentrer jpp :cry: :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) | Mer 4 Juil - 13:48
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME
COURAGE
QUEEN MARION
I LOVE YOU
:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) | Ven 6 Juil - 20:49
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME AUSSI
JE VAIS SURVIVRE
ET JE REVIENDRAI
LOVE YOU TOO
:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) | Dim 15 Juil - 14:26
Citer EditerSupprimer
je suis revenue :y:
vous pouvez archiver :faint:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) | Sam 28 Juil - 21:56
Citer EditerSupprimer
J'archiveeeeee :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide