RalentissementNom du/des compte(s) : im euigeon, won hyukjae, joo sihyun, lu sungjoo, oh taewoong, jung mihee, matsuda akiko, chu jinhee, nah wooyoung, hong donghun, jeon kihyun, bae haknyeon, jones riley, yu senji.
Durée (ou date) : du 09 juillet au 16 juillet.
Raison : alors pour faire simple, je suis fille au pair en angleterre actuellement, et je rentre bientôt en france

, le 14 plus exactement et j'ai tellement hâte ptn

. bref, tout ça pour dire que la semaine prochaine va être rythmée par mes valises et le tri de mes affaires, on en accumule des merdes en 2 ans et demi

, et puis c'est les vacances pour les petits. je serai donc un peu moins active pendant cette semaine mais quand même là

je rentre le 14 mais je passe 10h dans les transports pour rentrer... donc on va dire que je me garde dimanche pour me reposer et aller voir mes grands parents pour l'anniversaire de ma mamie

.
- Code:
<z>MARION</z>
► absence/ralentissement + indéterminée/du 00 mois au 00 mois (effacer les mentions inutiles)
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(im euigeon, won hyukjae, joo sihyun, lu sungjoo, oh taewoong, jung mihee, matsuda akiko, chu jinhee, nah wooyoung, hong donghun, jeon kihyun, bae haknyeon, jones riley, yu senji.)