Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot)

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) Empty Mar 3 Juil - 23:28

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Ralentissement
Nom du/des compte(s) : im euigeon, won hyukjae, joo sihyun, lu sungjoo, oh taewoong, jung mihee, matsuda akiko, chu jinhee, nah wooyoung, hong donghun, jeon kihyun, bae haknyeon, jones riley, yu senji.
Durée (ou date) : du 09 juillet au 16 juillet.
Raison : alors pour faire simple, je suis fille au pair en angleterre actuellement, et je rentre bientôt en france :faint:, le 14 plus exactement et j'ai tellement hâte ptn :cry: :cry:. bref, tout ça pour dire que la semaine prochaine va être rythmée par mes valises et le tri de mes affaires, on en accumule des merdes en 2 ans et demi :mdr:, et puis c'est les vacances pour les petits. je serai donc un peu moins active pendant cette semaine mais quand même là :hide: je rentre le 14 mais je passe 10h dans les transports pour rentrer... donc on va dire que je me garde dimanche pour me reposer et aller voir mes grands parents pour l'anniversaire de ma mamie :mdr:.
Code:
<z>MARION</z>
► absence/ralentissement + indéterminée/du 00 mois au 00 mois (effacer les mentions inutiles)
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(im euigeon, won hyukjae, joo sihyun, lu sungjoo, oh taewoong, jung mihee, matsuda akiko, chu jinhee, nah wooyoung, hong donghun, jeon kihyun, bae haknyeon, jones riley, yu senji.)

:heart: :heart:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Lu Mei Li
Lu Mei Li
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) Empty Mar 3 Juil - 23:41
:han: :han: :han: :han: :han:
bon courage pour tes valises :y: et pour le retour :mdr:
(pour les petits, oublie pas le karma est là au cas où :bago:)

i’m singing for you, so you can fall deeper. i’m dancing for you, so i can trap you inside me. sing for me, so i’ll never forget you, ☾
Im Eui Geon
Im Eui Geon
PLUS D'INFORMATIONS ?
ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) Empty Mer 4 Juil - 12:35
et tkt pas, ça va le faire :hot:. j'ai juste tellement hâte de rentrer jpp :cry: :cry:

--- and suddenly
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) Empty Mer 4 Juil - 13:48
JE T'AIME
COURAGE
QUEEN MARION
I LOVE YOU
:heart:
Yu Senji
Yu Senji
PLUS D'INFORMATIONS ?
ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) Empty Ven 6 Juil - 20:49
JE T'AIME AUSSI
JE VAIS SURVIVRE
ET JE REVIENDRAI
LOVE YOU TOO
:heart:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Im Eui Geon
Im Eui Geon
PLUS D'INFORMATIONS ?
ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) Empty Dim 15 Juil - 14:26
je suis revenue :y:
vous pouvez archiver :faint:

--- and suddenly
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
PLUS D'INFORMATIONS ?
ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) Empty Sam 28 Juil - 21:56
J'archiveeeeee :cute:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
ça arrive à tout le monde (marion et son équipe de foot) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !