sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave.

Invité
Invité
Anonymous
 
nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. | Jeu 5 Juil - 16:43
Citer EditerSupprimer

nam yeong su
you are all the colors in one at full brightness
Nom : nam. Prénom(s) : yeong su. Surnom(s) : yeong, su, nam-pabo, le nudiste... il y a du choix. Âge : vingt-deux ans. Date et lieu de naissance : écrire la réponse ici. Origines : uniquement coréennes. Nationalité : coréen. Cursus universitaire : sociologie, chemin qu'il a pris sans vraiment savoir ce qui l'attendait. il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire après le lycée, le nom du cursus sonnait bien, alors il s'est dit qu'un petit effet de surprise ne lui ferait pas de mal. Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille. si non, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
WHITE NOISE
j'ai toujours trouvé ça awkward de se présenter sans un petit formulaire pour aider, on se croirait à un jour de rentrée au collège  :mdr:
sinon, j'ai dix-huit ans, dix-neuf le mois prochain (j'ai pas envie de vieillir, les responsabilités ça craint) et j'habite dans le nord de la france. mes passions sont pas passionnantes, on va pas se mentir : manger, lire, écrire, regarder des séries et être fan de 84651 personnes à la fois...  feels
ça fait déjà deux jours que je connais stw en fait, donc je me rappelle plus comment je l'ai trouvé (c'était fort probablement dans la catégorie pub sur bazzart ou sur un top site). j'ai mis du temps à m'inscrire parce que je suis une grosse indécise et que j'ai hésité entre trois scénarios pendant tout ce temps :russe:

Code:
<taken>kim seok jin</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1547]nam yeong su[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t17240-kim-seok-jin-jin-bts-nam-yeong-su]✦[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. | Jeu 5 Juil - 16:44
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. | Jeu 5 Juil - 17:15
Citer EditerSupprimer
HELLLOOOOOOOOOOO YOU ! :hot:
(j'espère ne pas piquer une première place ou quoi j'ai attendu ok nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. 1347565382)

Bienvenue parmi nous :han: déjà, très bon choix de pv ! :heart: et puis, bb jin quoi, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau petit bts, n'est-ce pas :hum:

Ensuite : copine chtimi? :oo: :oo: moi aussi je viens du nord, je veux que les chtis dominent le forum, viens dans mon équipe nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. 1180617660 :mdr:

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as craqué :plz: on va prendre soin de toi :spain:

J'ai hâte de voir la suite de ta fichette, bon courage pour l'écriture :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. | Jeu 5 Juil - 17:24
Citer EditerSupprimer
MA PREMIERE PLACE !!!! :oo: Mogo, Anti va venir te hanter :russe:

MON TAC, MON LUIGI, MON HARDI, MON TOUT ET MON RIEN. MON BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOO❤ :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

NOUS ALLONS POUVOIR CONTINUER NOTRE CONQUÊTE DU MONDE ! :king: :idea: faut juste éviter mi ran

Alors comme je t'ai dit en mp, hésite pas si tu as des questions :bisoute: et si tu trouves une idée idiote, marque-la, c'est qu'elle est intéressante ! nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. 1180617660

Toi et moi, on va faire de grande chose, tu vas voir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. | Jeu 5 Juil - 19:30
Citer EditerSupprimer
AYOOOOOO :han:  :han:  :han:  :han:
Omg. Je suis comme ça depuis ce matin je rigole même pas.
feels feels feels feels

Merci de t'intéresser au scénario :cry: Promis promis proooomis tu le regretteras pas :oo: :heart: (Enfin peut-être que Yeong Su le regrettera un peu au bout de quelques prises ninja dans sa face nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. 1626527564 Mais sache que je t'aime, ok ? :cute: )

SUPER MIMI REPREND DU SERVICE :tn:
Je suis prête à venir vous tirer les oreilles si fort que Dumbo va s'taper un fat complexe d'infériorité à côté d'vos tronches :russe: (T'es inclus dans la menace @Il Ho Chull ouais ouais fais pas le malin nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. 1180617660 )

(AH ET.

Nam Yeong Su a écrit:mes passions sont pas passionnantes, on va pas se mentir : manger (...) et être fan de 84651 personnes à la fois...

Je relate so much dxeizshduxiaujd. :moe: :heart: )

J'ai hâte d'en lire plus sur cette fiche :hot:  :hot:  :hot:
Bye.
Jtm.
T'es parfait nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. 1174020843

(Puis je mange personne moi d'abord. CA SUFFIT LES LEGENDES URBAINES, JE SUIS UN ANGE :oo: :oo: :oo: Outrée. V'la la réputation, je cultive la douceur et je récolte la tempête. :k: )

Peu importe. :boude:

Nam Yeong Su a écrit:SURNOM(S) : yeong, su, nam-pabo, le nudiste... il y a du choix.

PTTDDDRRRR MORTE.
donc maintenant on est sur une tendance où y'a même plus le slip porte-bonheur, je vois. :bago:

Flûte. J'allais oublier le plus important nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. 688184198

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:
BIENVENUE PARMI NOUS
:06:
Si t'as des questions sur le forum, sur le scénario ou sur la météo de demain, ring my bell :shy:
Des bisouuuus :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. | Jeu 5 Juil - 19:39
Citer EditerSupprimer
bienvenue :hot: :hot:
très bon choix :heart:
bon courage pour ta fiche :hug:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. | Jeu 5 Juil - 19:39
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuuuue :hot:
très bon choix de pv :han: (je te souhaite bien du courage pour supporter chully & miran, tous les deux ensemble, c'est... quelque chose :aah:)
je viendrais te réclamer un lien hihi :plz:

bon courage pour ta fiche :heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. | Jeu 5 Juil - 20:07
Citer EditerSupprimer
Très bon choix de PV, un peu nostalgique même de voir qu'il porte toujours le nom de "Nam" :plz: feels
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. | Jeu 5 Juil - 20:18
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :heart: :heart:

bon choix de pv, bon courage pour ta fiche :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. | Ven 6 Juil - 3:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sweeti et bonne chance pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam yeong su ☾ it's not what you take, it's what you leave. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide