sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

last new year, we did christmas.

Invité
Invité
avatar
 
Re: last new year, we did christmas. | Mer 31 Déc 2014 - 5:55
Citer EditerSupprimer
last new year
we did christmas


Tenue ~Je fermais la bijouterie pour me rendre à la petite fête que Sae avait préparée au dortoir des bleus pour le nouvel an ou noël en retard ou à l’avance … d’un an ? Je sais plus trop, mais était-il qu’on faisait la fête. C’était presque une obligation d’y aller. J’étais certain que si on ne venait pas, on se faisait taper sur les doigts. La preuve, je venais de recevoir un message de la vice-présidente pour que je ramené mon petit cucul et ainsi qu’un sapin. UN SAPIN ? Je reregardais mon message pour vérifier si j’avais bien lu. Pas d’erreur. C’était l’autre abruti de nain qui avait réussi à péter le sapin. Pourquoi ca ne m’étonnait pas ? Mon cadeau sous le bras, je partis à la recherche d’un arbre de Noel. La plupart des magasins étaient fermés à cette heure-ci, et ce n’était pas dans un night shop ou un sex shop que j’allais trouver ce que je cherchais. Au bout d’une demi-heure, mes recherches n’avaient toujours pas abouties et je commençais à en avoir marre. Puis, je le vis comme un miracle. Ce petit sapin, pile à la bonne hauteur, tout seul, abandonné, comme oublié, au milieu de ce petit parc public me regardait avec ses yeux de chat botté et me chuchotait « Viens, prends moi ! Je me sens seul … je veux pas passer les fetes seul … » J’ai craqué. Je l’ai coupé. Je l’ai foutu sur mon dos. Et je suis parti en courant vers le dortoir avant qu’on ne me voie. Ca serait con que j’appelle Sae pour lui demander de venir me chercher en prison. Pire. Le Bokal pourrait se foutre de ma gueule pour l’éternité ou avant qu’il ne fasse une autre connerie plus conséquente. Je tambourinais à la porte pour faire part de ma présence, mais je n’attendis pas qu’on vienne m’ouvrir, préférant presque défoncer la porte d’un coup de pied tirant le sapin à ma suite. « Devinez qui est là ? Votre sauveur de sapin de Noel ! » Je regardais le chantier que l’autre nain avait foutu. Un vrai carnage. Monsieur était tranquillement couché comme un pacha sur le canapé, comme si de rien était. Je soupirais. « T’as encore soigné ton entrée je parie ! » Je posais le sapin près de l’autre, disant bonjour à chacun. « T’as besoin d’un coup de main pour te débarrasser du poids lourd vautré sur toi, bro ? Je me ferais un plaisir de t’aider. » Je vis Oti couchée sous la table basse qui releva la tête quand elle me vit. Je lui caressais le dessus du menton. « T’es bien là, ma belle ? » Puis, je me dirigeais vers la cuisine, où je déposais mon paquet auprès des autres. Oti me suivait, j’ouvris le frigo pour voir si son œuf allait bien. Elle l’avait enroulé dans une chaussette de bok pour lui tenir bien chaud puis elle allait se replacer dessus pour le couver. Je sifflais Shin. « Bouges mec, ou je te fous dehors à coup de pied. » Ce mec n’avait aucune allure. Je ne comprenais pas ce que lui trouvait BoBae. « Bjour chaton ! Tu veux un coup de main ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: last new year, we did christmas. | Mer 31 Déc 2014 - 14:43
Citer EditerSupprimer
Happy Christmas



Clothes + C’est toi ou soudainement c’est petite cuisine vient de se remplir à vitesse grand V ? Le premier à pointer le bout de nez dans la petite pièce n’est n’autre que Shin qui ne fait d’ailleurs pas prier pour faire du grand Shin, concentré sur ta morue, tu te contentes de jeter un regard comme signe extérieur de mécontentement, puis hausse la voix. « Yah ! Je ne suis pas beauté et qui peut d’autre peut faire la cuisine dans ce dortoir de bras cassés hein ? » La deuxième petite tête à se montrer et celle de Tahlya, armée d’un gros paquet, tu lèves un sourcil, t’interrogeant sur son contenu, c’est de sa petite voix tout fluette qu’elle vous précise… Quelque chose ? Pour ne pas paraître plus bête que tu ne l’es, tu fais mine de comprendre et tente de prononcer dans un anglais approximatif un semblant de réponse. « Yeah Yeah ! No problem. » Tu reportes vite ton attention sur les morues, que tu commences à couper en petit morceau avec les baguettes, mais te voilà fois interrompus, énervé tu te tournes vers la personne question ! « YAH ! YAH ! YAH ! » Mais cette troisième tête à vous rejoindre, n’est autre que ton meilleur ami Hyo Jin accompagné de son pingouin, Oti. Cette vision des deux te fais sourire, y a vraiment qu’ici qu’on peut voir une telle image. D’ailleurs le geste déplacé de Shin, ne semble pas avoir plu à ton meilleur qui n’hésite pas à montrer plutôt dur avec lui, puis il finit par te saluer. « Coucou, chaton. Tu peux jeter un coup d’œil à la dinde ? » Puis pour ne pas laisser Shin sur le côté ? « Tient Shin, met le gâteau de Tahlya dans le frigo. » Le temps pour toi de revenir à ta morue, que tu prends plaisir à déchiqueter en petit morceau, la vengeance est selon le dicton, un plat qui se mange froid, pour cette fois-ci il sera servi chaud avec des petits marrons.

Invité
Invité
avatar
 
Re: last new year, we did christmas. | Jeu 1 Jan 2015 - 23:56
Citer EditerSupprimer
It's Christmas Time !
merry christmas you filthy animal and... happy new year



tenue + On était de plus en plus nombreux après avoir aperçu Sae se battre avec le sapin. Shin pinçait le petit cul de King Kong qui était entrain de préparer le repas - et qui  parla anglais avec une prononciation hyper mignonne. -  Ce fut au tour de Reeva de pointer le bout de son nez, je ne l'a connaissais pas plus que ça mais elle paraissait sympathique. Pleins d'autres Gumihos défilèrent devant mes yeux puis vint Bokal qui sortit de nulle part. Rectification, il sortit du sapin et je fus presque au bord de la crise cardiaque à cause de lui. Il critiqua alors notre vice-présidente sur incapacité à s'occuper d'un pauvre sapin, avant d'aller sauter sur les deux garçons qui se trouvaient sur le sofa. Renzo et Seung Ho avec qui je n'avais presque jamais parlé. Hyo Jin ramena enfin sa fraise se vantant d'être le sauveur de sapin. Il salua tout le monde avant de se diriger dans la cuisine. N'importe quoi, il avait peut-être emmener un autre sapin mais c'était pas la peine d'en faire toute une histoire. C'est pas comme-ci il avait sauvé le président des Etats-Unis. Enfin bref,  je décidais d'aller virer l'autre sapin vu que Hyo en avait ramener un tout neuf puis une l'avoir jeté dehors. Une fois rentrée je mis de la musique pour changer un peu l'ambiance qui régnait dans la pièce puis je commençais à danser sans oublier d'entraîner Sae avec moi. Je ne pus évidemment m'empêcher de chanter bien longtemps tout en faisant tournoyer la Gumiho sur elle-même.

Contenu sponsorisé
 
Re: last new year, we did christmas. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide