sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Pyjama Party [Won Hyuk & Indiana]

Invité
Invité
Anonymous
 
Pyjama Party [Won Hyuk & Indiana] | Dim 15 Juil - 12:16
Citer EditerSupprimer

PYJAMA PARTY
Je n’avais pas l’habitude d’avoir des amis. J’avais passé toute mon enfance seul parce que j’étais en surpoids. Je n’étais jamais invité aux anniversaires, ni aux soirées. Parce qu’on avait peur de moi. Peur de me toucher et de devenir gros. Les enfants étaient cruels. Les insultes, les coups, tout me restait en mémoire malgré les années. Mon anorexie, ma jambe brisée. C’était de leur faute. Et pourtant j’étais tombé amoureux d’un de mes bourreaux. J’adorais me faire du mal. Mais pour ce soir je ne voulais pas y penser. Parce que c’était la première fois que j’allais participer à une soirée pyjama même si nous n’étions que deux. De toute façon, je n’aimais pas la foule et j’étais trop timide pour aborder les inconnus. Je m’étais tout de suite bien entendu avec Won Hyuk. Parce qu’on se ressemblait vraiment. Qu’on se comprenait. Je savais que lui ne me jugeait pas. C’était ce qui faisait la beauté de cette relation, on essayait de se tirer vers le haut, de s’entraider. Alors qu’on m’avait toujours enfoncé. C’était un très bon ami.

J’avais simplement enfilé un jogging et un T-shirt. Je n’aimais pas trop montré mon corps et c’était ce que je portais comme pyjama en temps normal. J’avais également acheté un paquet de chamallow, plus pour lui que pour moi. Je pourrais peut-être faire l’effort d’en manger un. Parce que je me sentais toujours un peu plus fort quand j’étais avec Won. Damon n’était pas là ce soir, alors je ne l’avais pas prévenu que je ne passerais pas la nuit dans notre chambre. Je lui faisais confiance, alors j’espérais qu’il en ferait de même avec moi. J’attrapais mon oreiller. L’avantage d’être dans la même fraternité c’était que je n’avais pas à marcher très longtemps pour me retrouver devant sa porte. Je frappais doucement en attendant qu’il ouvre. J’avais toujours aimé sa personnalité, son côté parfois un peu trop féminin. Ça le rendait encore plus doux qu’il ne l’était déjà.  « Salut ! Comment tu vas ? » Je souriais immédiatement en voyant son visage. Il y avait toujours eu quelque chose de rassurant chez Won.

J’entrais en m’asseyant sur son lit pour me masser rapidement la jambe. J’étais resté debout un peu trop longtemps aujourd’hui. Je lui montrais mon paquet de bonbons, plutôt fier.  « Je t’ai pris ça ! J’espère que ça ira. » J’essayais de bien faire.  « C’est la première fois que je suis invité à ce genre de soirée... je sais trop... comment ça se passer ? Qu’est-ce que tu veux faire ? » Je me demandais s’il avait plus d’expérience que moi dans ce domaine.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Won Hyuk & Indiana] | Ven 20 Juil - 19:14
Citer EditerSupprimer
Pyjama partyIndiana & Won HyukJe suis nerveux, c’est stupide parce que je m’entends vraiment bien avec Indiana et je n’ai pas à m’inquiéter quant à ce qu’il pense de moi. Je sais qu’il ne me jugera jamais pour ce que je suis et ce que je fais et je crois même qu’il m’apprécie comme je suis. Malgré tout, il m’aide à devenir plus masculin et c’est ce que je veux puisque mon attirance pour les jeunes femmes ne fait que croître, je veux pouvoir plaire et ce n’est pas en étant efféminé que je pourrais leur plaire. Je refais mon lit une nouvelle fois et me regarde dans le miroir. J’ai mis un jogging noir et un simple t-shirt de la même couleur, je trouve cette tenue simple mais assez masculine. Mes cheveux, par contre, sont toujours désespérément roses. Je suis prêt pour une super pyjama party ! Je ne compte plus le nombre de soirées pyjamas que j’ai faites dans mon passé, lorsque j’habitais à Busan. Il faut dire que les filles sont bien plus friandes de ce genre d’activités mais apparemment je ne suis pas le seul garçon à aimer en organiser puisque ce soir, c’est Indiana que j’ai invité et il a accepté ! Je suis impatient, excité et aussi nerveux mais je suis sûr qu’on va bien s’amuser ! J’ai tout prévu, j’ai acheté des coussins exprès pour bataille d’oreillers, j’ai été loué plusieurs films de différents genres pour qu’il choisisse ce qu’il préfère et j’ai acheté quelques trucs pour boire et manger. Je suis à présent en train de regarder la porte fixement alors que je suis sagement assis sur mon lit quand enfin, j’entends quelqu’un frapper à la porte. Je saute sur mes pieds et cours pour aller lui ouvrir. J’ai un sourire jusqu’aux oreilles que je lui offre alors qu’il me salue. Je m’approche et le prends dans mes bras pour le serrer fort contre moi.

-Salut ! Je vais très bien et toi ?

Je l’invite immédiatement à entrer chez moi et je garde un sourire sur mes lèvres alors que nous nous installons sur mon lit où je m’assieds en position de tailleur, tourné vers mon ami qui se masse déjà la jambe. J’espère que ça ne lui fait pas trop mal et je le regarde avec un peu d’inquiétude mais alors que je veux m’enquérir de son état de santé, je le vois me présenter un paquet de chamallow et mon regard brille comme un enfant à Noël. Je hoche vivement la tête et prends la paquet en le regardant avec envie, déjà affamé.

-C’est super merci !! J’ai aussi pris des boissons et de quoi manger comme souper ! Tu aimes manger et boire quoi ? Oh et ta jambe ne te fait pas trop mal… ?

Je suis très enjoué par la soirée avant d’écouter sa question et d’être surpris. Il ne sait pas ce qu’on fait à une soirée pyjama et je fais une expression étonnée avant de sourire de façon bienveillante, prêt à lui faire le guide d’une soirée bien réussie. Je prends alors un grand sac d’où je sors quatre oreillers remplis de plumes, des films d’horreur, de romance, des policiers,… et un jeu de karaoke.

-Oh je vois, on va bien s’amuser je te le promets ! J’ai préparé tout ça si tu veux ! On peut se raconter tous nos secrets comme on peut regarder un film en mangeant ou j’ai pris de quoi faire un karaoké, je ne savais pas trop ce que tu aimerais le plus !

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Won Hyuk & Indiana] | Jeu 30 Aoû - 8:26
Citer EditerSupprimer

PYJAMA PARTY
C’était ma première pyjama party, et même si nous n’étions que tous les deux, c’était déjà beaucoup pour moi. Je savais que c’était quelque chose de féminin en temps normal, mais je n’avais jamais été la masculinité incarné. Je sentais Won un peu nerveux, tout comme moi, même si nous étions amis, c’était quelque chose de nouveau pour nous deux. Personnellement, je le trouvais parfait comme il était, mais je pouvais comprendre son besoin de s’affirmer un peu plus. Si les filles lui plaisaient, il devait arrêter d’avoir le rôle du meilleur ami un peu trop gay. S’il avait besoin d’en parler, il pouvait se confier. Je ne l’avais jamais jugé et j’avais toujours essayé de rester objectif. Won devenait un homme, et moi, je restais toujours le même gosse amoureux d’un type trop bien et trop beau pour lui. Je soupirais de bien être une fois sur le lit. J’avais besoin d’étendre ma jambe. Mon genou avait beaucoup supporté ces derniers jours et je commençais sérieusement à le ressentir. Je souriais en voyant son regard face au paquet de friandise. Si seulement je pouvais avoir la même réaction face à la nourriture. Je me mordillais la lèvre suite à toutes ses questions et je me redressais légèrement.

« T’as tout bien préparé ! Disons que je ne mange pas tellement…Je prendrais ce qui est le moins sucré ! »

Je souriais un peu plus pour essayer de le rassurer, mais mon anorexie avait laissé des séquelles et même si aujourd’hui j’allais mieux, manger restait une bataille quotidienne. J’étirais ma jambe encore un peu en grimaçant.

« Je crois que j’ai fait trop d’efforts depuis le début de la semaine, mais ça va aller, avec les films je vais tout oublier ! »

J’ouvrais de grands yeux en le voyant sortir toute sa panoplie et j’attrapais immédiatement un oreiller qui me semblait moelleux. Je le serrais contre moi et jetais un œil aux dvd. J’étais impressionné et je regrettais vraiment de ne pas avoir fait tout ça avant aujourd’hui.

« On peut se raconter nos secrets, j’en ai pas beaucoup, mais je pourrais te les dire ! Mais je ne saurais pas vraiment par où commence… Je regarde pas de films d’horreur en général, mais j’ai bien envie de surpasser mes peurs ! Si ça te vas ! Tu préfères faire quoi to i ? »

On était deux et je ne voulais pas lui imposer mes choix. Concernant le karaoké, j’avais toujours su danser, mais chanter c’était une autre histoire. Devant d’autres personnes je ne l’aurais sûrement jamais fait, mais je n’avais pas peur que Won se moque de moi.

« On aura qu’à faire le karaoké après le film pour se changer les idées ? »

J’évitais le sujet de la nourriture, parce que je ne voulais pas e vexer, ou qu’il pense que je ne voulais pas manger ce qu’il avait acheté. Le problème venait de moi et je savais que je ne pourrais pas le régler complètement. J’avais besoin d’énormément de temps. Je serrais un peu plus l’oreiller contre ma poitrine.

« Et si tu commençais par me raconter un secret ? Tu m’as rendu curieux maintenant !»

Je me mordillais la lèvre, j’espérais ne pas être trop intrusif, ou trop pressé. Mais je n’avais pas l’occasion de discuter sérieusement, et je me disais que ce serait un bon moyen de se sentir mieux.


.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pyjama Party [Won Hyuk & Indiana] | Ven 2 Nov - 20:24
Citer EditerSupprimer
Pyjama partyIndiana & Won HyukC’est la première soirée pyjama que je fais en tant qu’homme et pourtant, c’est bien une activité qui ne fait pas du tout masculin. Avec Indiana, je n’ai pas vraiment honte d’en refaire une, c’est sûrement le seul ami avec qui je peux et veux faire ça. Je devrais éviter ce genre de choses si je veux devenir un homme, un vrai, mais je n’ai pas non plus envie de renoncer à tout ce que j’aime faire ! C’est pour cela qu’aujourd’hui, je suis aussi excité qu’une puce à l’idée de refaire toutes ses petites choses qui font parties d’une soirée pyjama. L’accueillant dans ma chambre, je découvre avec joie qu’il a aussi pris de quoi nous régaler ! Nous portons tous les deux nos pyjamas plutôt simples mais je trouve ça tout de même très confortable comme tenue ! Je le laisse s’installer sur mon lit comme son genou doit sûrement le faire souffrir. Je m’installe près de lui en lui demandant s’il va bien et ce qu’il voudra manger ou boire. Il me dit qu’il ne mange pas beaucoup et je l’avais déjà remarqué. Je hoche la tête avec un petit sourire compréhensif et sors de mon sac quelques trucs les moins sucrés que j’ai achetés. Il étire sa jambe et je m’inquiète un peu, fronçant les sourcils en espérant que ça passera vraiment.

-C’est sûr que c’est l’occasion pour te poser un peu ! Tiens, tu peux choisir ce que tu veux, c’est ce que j’ai de moins sucré ! Je suis sûr que ça fera du bien à ta jambe !

Je ris un peu alors qu’après tout, la nourriture adoucit les mœurs et ce même lorsque l’on ne mange pas beaucoup ! Je compte en tout cas tout faire pour qu’il oublie cette douleur qui semble le poursuivre au vu de sa grimace lorsqu’il tend sa jambe. Pour lui changer les idées, je dégaine mon grand sac avec tout ce que j’ai prévu pour qu’on s’amuse un maximum ! Des films, des secrets, un karaoké, des oreillers bien moelleux ! Le kit nécessaire pour réussir une parfaite soirée pyjama et surtout pour la faire découvrir à mon ami. Il parle de se raconter des secrets en m’avouant qu’il n’en a pas beaucoup mais je n’en ai pas tant non plus, pourtant, je ne me suis pas souvent confié. Il parle ensuite de regarder un film d’horreur pour surpasser ses peurs et un grand sourire étire mes lèvres.

-J’ai très peur aussi quand je regarde un film d’horreur mais comme on est à deux, ça devra bien se passer ! Je n’ai pas beaucoup de secrets non plus mais je veux bien tous te les dire !

Toutes les activités que je lui ai proposé me plaisent alors ça ne me dérange pas du tout qu’il choisisse celles qui lui tentent le plus. Je suis content d’avoir pensé aux oreillers parce que regarder un film d’horreur sans quelque chose pour se cacher derrière, c’est presqu’un suicide ! Il me parle du karaoké et un sourire enfantin naît sur mes lèvres alors que j’adore spécialement cette activité lors d’une soirée pyjama.

-Va pour le karaoké après le film ! Mais je te préviens, je ne chante pas très très bien !

Je ris un peu avant de m’installer dans le lit, face à lui, les jambes croisées et je prends deux verres pour lui proposer à boire. Si on commence à se raconter des secrets, il nous faudra de quoi nous hydrater ! Je ne sais pas trop ce qu’il aime alors j’ai pris des jus de fruits, des sodas et de l’eau au cas où il n’aime rien d’autre. Je les lui mets à disposition en lui disant de choisir ce qu’il veut alors que personnellement, mon choix se porte sur du coca et je m’en sers un verre. Il me propose de lui raconter un secret. Je rougis un peu avant d’hésiter sans raison comme je sais que je peux me confier sans crainte à Indiana. Je me mords la lèvre et bois une petite gorgée de ma boisson sucrée avant de toussoter pour prendre la parole.

-Je… Je n’en étais pas sûr jusqu’ici mais je crois que j’aime les filles. E-enfin une en particulier… Je n’en ai jamais parlé parce que je ne suis sorti qu’avec des garçons avant ! En fait, je n’ai eu aucune relation amoureuse depuis que je sais que je suis un homme et tout le monde pense que je suis gay en me voyant, même elle je crois…

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
 
Re: Pyjama Party [Won Hyuk & Indiana] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide