sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma]

Invité
Invité
Anonymous
 
Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Jeu 19 Juil - 20:30
Citer EditerSupprimer
Parfumé au chlore et aux malentendus
Yuuma & Jae Hyuk



Vingt et une heure. Jae Hyuk regarde l'écran de son portable et soupire. Il referme ses livres et les range dans son sac. Il aurait aimé rester plus longtemps mais ce soir il n'arrive pas à étudier. De plus en plus, les rares échanges qu'il a avec son père le perturbent. Entre les reproches et les chantages pour qu'il revienne "sur le droit chemin", les paroles de son paternel pouvait lui peser parfois lourd sur le moral. Il aimait son père, c'était indéniable. Mais uniquement parce qu'ils avaient un lien de sang. Le plus jeune fils ne voulait pas de cette famille sélective qu'il lui proposait. Sa mentalité le dégoûtait et le mieux pour sa santé était de l'éviter. Le jeune homme ne tenait pas son intelligence d'un idiot. Le PDG Lee savait exactement où appuyer pour faire mal. En ce moment, la plus grande faiblesse de Jae Hyuk était son frère avec qui les liens étaient encore très fragiles. Non. Autant ne pas y penser. Ça ne résoudrait rien. Il passa sa main sur ses lèvres, plongé dans de sombres réflexions. Son cerveau en ébullition n'arrêtait pas de tourner' le déconcertant de ce travail important qu'il avait à rendre pour le sur-lendemain. Une ballade à l'air frais m'aiderait sûrement. pensa t-il. Il se leva de sa chaise, attrapa son sac et sortit le pas traînant de la bibliothèque. Peut être que la salle d'étude du dortoir serait un lieu où il se sentirait plus à l'aise ? Il n'avait pas rejoint depuis longtemps sa fraternité, la même que son frère bien sûr, mais elle était déjà comme une deuxième famille et il en avait besoin. Cependant il ne connaissait encore que peu de monde, et les rapports avec Jae Sang n'étaient pas encore quotidien. Il s'y sentait parfois un peu seul aussi. Il traversa la pelouse parfaitement tondu. Il s'assit un instant pour essayer d'apercevoir deux trois étoiles dont la lumière perçait à travers la chape lumineuse de la grande ville. Pas très convaincant. Il s'allongea et ferma les yeux. L'herbe le piquait et des bestioles lui grimpait dessus. Jae Hyuk se releva. Son humeur ne s'arrangeait pas. Peut être devait il simplement retourner au dortoir et prendre un peu de repos ?

Une silhouette se détachant dans l'ombre. Un corps frêle qui se découpait sur l'eau éclairé de la piscine. Doucement, le jeune homme s'approcha de l'ombre. Il n'arrivait pas à distinguer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, ni qu'elle était son intention. Il vit un bras se détacher et toucher la surface de l'eau. Position accroupie sur la pointe de ses pieds, penchée. La silhouette vacilla en avant.

Attenti....

Jae Hyuk se précipita pour attraper son bras et lui éviter de tomber. L'instant d'après il buvait la tasse.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Jeu 26 Juil - 14:30
Citer EditerSupprimer
Parfumé au chlore et aux malentendus
Yuuma & Jae Hyuk



Yuuma aimait beaucoup se balader le soir, et ce depuis bien longtemps. Avec la ville plongée dans le noir, où seuls brillaient les lampadaires, l’odeur de la future rosée, le chant des insectes résonnant, c’était comme une bulle qui le coupait du reste du monde. Où le monde s’arrêtait de tourner pendant quelques minutes. C’est pourquoi ce soir là aussi, en sortant de la bibliothèque où il avait étudié pour un nouvel exposé, le nippon se baladait à pieds pour rentrer au dortoir, étant descendu à quelques arrêts avant celui de la résidence. Comme toujours, il s’évadait dans ses pensées, qui pour tout vous avouez, étaient principalement axées sur Hwa Ran ces derniers temps. Depuis le baiser. Et sans trop s’en rendre compte, il arriva au portail du dortoir des sangos. Après un rapide coup d’œil à sa montre, histoire de vérifier l’heure pour ne pas déranger de possibles requins endormis, Yuuma choisit de passer par le côté arrière, adorant flâner non loin de la piscine. Et c’est justement en marchant non loin du bord que quelque chose situé au fond de l’eau attira son attention. Un bracelet ? Un jouet ? Aucune idée, c’était trop flou, et les lumières de la piscine faiblement allumées n’aidaient en rien. Alors il s’accroupit, naïvement, au bord, et commença à se pencher histoire de mieux distinguer la forme au loin. Mais à force de se pencher… Ce qui devait arriver arriva. Yuuma tomba lourdement à l’eau, sans remarquer qu’une bonne âme avait tenté de le sauver de la chute. Il lutta quelques instants pour remonter à la surface, et toujours sans remarquer son camarade, il avança pour se rapprocher de l’objet de ses convoitises. Mais une crampe au pied le prit. Oui, vous savez, cette horrible sensation qui vous tord de douleur. Alors avec sa petite taille digne de ses origines, le japonais commença à couler, faute d’être tirailler entre se sortir de l’eau et virer cette sensation.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Sam 1 Sep - 17:11
Citer EditerSupprimer
Parfumé au chlore et aux malentendus
Yuuma & Jae Hyuk



L'eau s'infiltra partout dans ses vêtements le faisant sentir bien plus lourd qu'il n'était. Jae Hyuk était bon nageur, il n'avait pas pu prendre de respiration avant de plonger mais il ne paniqua pas. Le poids qu'il sentait n'était pas que le sien. Il se laissa couler au fond puis avec un bon coup de pied il remonta à la surface. Inspiration, expiration. Il cligna quelques fois des paupières pour évacuer le chlore de ses yeux. Analyse de la situation. L'étudiant qu'il avait échoué à secourir ne lui portait aucune attention (bien qu'il aurait pu le noyer) et s'écartait du bord en nageant. Bien. Déjà il savait nager. Jae Hyuk se hissa sur le bord et continua à observer son manège. Mais qu'est ce qu'il foutait ? Il était crétin ou quoi ? Peut être avait il perdu quelque chose dans l'eau ? Ça expliquerait pourquoi il s'était penché. Il se leva et essora son haut, quand il releva la tête, l'autre dansait un ballet étrange. Ah non. Il était en train de se noyer. Il s'était sûrement fait une crampe et se trouvant au beau milieu du bassin, il n'avait rien à quoi se rattraper. Une expression de douleur déformait ses traits. Jae Hyuk pouvait la voir malgré la distance et la pénombre. Il plongea et se glissa sous l'eau, en deux coup de bras il se trouva à la hauteur de l'étudiant.


"Je vais t'aider !"


Mais le noyé se débattait si bien que son sauveur n'arrivait pas à l'attraper et recevait des coups a des endroits pas très stratégiques. Il chopa tant bien que mal son comparse et dans la précipitation de leurs mouvements, se glissa dans des endroits inappropriés dont il se retira aussitôt. Il tenta tant bien que mal d'allonger son camarade afin de l'attraper correctement mais il continuait à se débattre, sûrement à cause de la douleur. Tant pis. Jae Hyuk commençait à s'épuiser. Il chopa tout ce qu'il pouva et le traîna tant bien que mal sur le bord de la piscine. Il du boire quelques tasses mais enfin ils se hissèrent tous deux sur le bord. Un peu l'un sur l'autre d'ailleurs.

Euuuuuuuh.. ça va ?



 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Lun 10 Sep - 19:18
Citer EditerSupprimer
Parfumé au chlore et aux malentendus
Yuuma & Jae Hyuk



Yuuma n’aurait jamais cru que son retour au dortoir ferait un détour part un bain improvisé. L’eau, il aimait bien ça, mais à petite dose. Alors comment dire que tomber dedans, tête et bouche les premières, c’était relativement moyen comme baignade. Cependant, même une fois la tête ressortie de l’eau, cette chose au fond de la piscine continuait de l’appeler. Il se sentait comme responsable : et si quelqu’un était triste d’avoir perdu un objet précieux ? Voilà pourquoi il y retourna, bien que ce fut une mauvaise idée puisque le nippon s’attrapa une vilaine crampe au pied. Et à force de bouger pour tenter de la disparaître tout en luttant pour garder le visage hors de l’eau, ce qui devait arriver arriva : il commença à se noyer. Sans trop comprend pourquoi, des mains vinrent se balader sur lui, et trop occupé à vouloir rester en vie, il en comprit mal l’intention et continua de se débattre encore plus, donnant des coups à la personne qui souhaitait en réalité le sauver. Et finalement, Yuuma se retrouva maîtrisé par l’inconnu, et sans trop comprendre ce qu’il se passait, il finit enfin hors de l’eau, sur le rebord de la piscine. Toussant et crachant l’eau qui avait réussit à entrer en lui, le garçon dégagea ses cheveux blonds de son visage pour identifier ce sauveur. Fronçant un peu les sourcils, ce garçon lui disait rapidement quelque chose. « Je… C-Ca va... ». Toussant encore, il voulu se redresser mais constata que l’autre sango se trouvait sur lui. « Je… Attends... ». Glissant ses mains à sa taille, il aida gentiment l’autre à se dégager, se redressant alors et secourant sa tête. « M-Merci… Beaucoup… Je voulais juste… récupérer quelque chose... ». Il montra alors du doigt ce qui brillait plus loin. À vrai dire, il aurait pu utiliser une épuisette, mais il ne savait pas où elle se situait. « Je m’-m’appelle Yuuma... ». Il avait encore un peu de mal à respirer, mais le pire avait été évité.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Mer 19 Sep - 19:01
Citer EditerSupprimer
Parfumé au chlore et aux malentendus
Yuuma & Jae Hyuk



La situation était quand même gênante. Jae Hyuk n'avait pas été aussi proche physiquement de quelqu'un depuis... depuis son dernier cours de taekwondo en fait. Mais hors du contexte sportif, il ne s'était jamais retrouvé dans pareille situation. La scène devait être plutôt érotique vu de l'extérieur. Deux garçons, t-shirts mouillés, allongés l'un sur l'autre dans le joli cadre que formait le jardin des Sangos. Pourvu qu'il n'y ai aucun curieux à sa fenêtre en train de les regarder ou pire de les prendre en photo... Sa réputation de beau gosse de la Yonsei prendrait une drôle de tournure. "Omg le petit Prince ne recherche pas une belle princesse !". Des rumeurs comme ça il y en avair déjà eu, après tout malgré son succès, on ne l'avait jamais vu se balader au bras d'une jolie demoiselle. Mais ces gossips étaient à prendre sérieusement en Corée du sud où être gay était encore largement vu comme un pêché, un écart, un empoisonnement de la société. Les homosexuels, surtout au lycée, étaient marginalisés et harcelés. Alors forcément quand on se permettait de faire une blague comme ça à l'élève le plus populaire de l'établissement, on se recevait quelques foudres. Surtout d ela part de son fanclub féminin qui s'avérait parfois carrément flippant. Mais Jae Hyuk ne l'avait pas pris au sérieux hein ! Après tout il était hétéro hein... Non ? Ce n'était pas parce qu'il n'avait eu qu'une seule copine qu'il devait douter de son orientation sexuelle... Il savait bien que ça ne représentait rien. En plus, il avait toujours été attiré par des filles. C'est pas parce qu'il avait matté le cul d'un mec dans la rue, ou qu'il avait bavé devant des idoles qu'il était gay ! C'était juste de la jalousie voilà tout... De la jalousie... Mais alors pourquoi frissonnait il au contact du jeune homme trempé ? Pourquoi ses poils se dressaient et que son épiderme chauffait ? Allez, c'était parce que la situation était gênante ! Il n'y avait pas d'autres raisons... Il ne pouvait pas y avoir d'autres raisons...

L'inconnu dégagea ses cheveux et l'espace d'un instant ils échangèrent un regard. Gêne. C'est le seul sentiment, la seule chose à laquelle il pouvait penser maintenant. Il accepta son aide pour se relever. Il ne tenait pas à rester allongé sur lui pendant des heures, de plus, pour quelqu'un qui avait failli se noyer, il ne devait pas l'aider à aller mieux. Le jeune homme qui se tenait en face de lui avait un visage juvénile, un corps plus frêle que le sien,sûrement plus jeune, plus petit aussi ? Il faut dire que J ae Hyuk était plutôt grand et avait développé pas mal de muscles en pratiquant le taekwondo, il devait donc, probablement, mettre l'autre dans une situation inconfortable en le comprimant contre le sol. Voilà, penser de façon logique et rationnel. Et puis maintenant qu'ils étaient debout...

« M-Merci… Beaucoup… Je voulais juste… récupérer quelque chose... »
« Je m’-m’appelle Yuuma... »


L'accent du jeune homme le frappa. Etait-il étranger ? Il avait un peu de mal à le distinguer à cause de la pénombre et parce que ça n'avait pas été sa première préoccupation, mais maintenant qu'il pouvait l'observer un peu mieux, il remarqua qu'il avait des traits fortement japonais. Etudiait il à la Yonsei ? Sinon que faisait il ici en pleine nuit... Le jeune coréen se rendit compte qu'il le fixait depuis quelques secondes dans le plus grand silence.

"Hrum. Euh.. Tant mieux si tu vas bien... Lee Jae Hyuk, enchanté de faire ta connaissance ha ha... bégaya t-il en essayant d'être le plus poli et moins effrayant possible.

Il détourna son regard vers la piscine et fronça les sourcils.

"Tu devrais attendre demain avant de le récupérer, il fait sombre et il n'y a personne. Tu aurais pu te noyer, c'est dangereux...

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Mer 26 Sep - 15:47
Citer EditerSupprimer
Parfumé au chlore et aux malentendus
Yuuma & Jae Hyuk



Yuuma avait toujours eut ce don pour se retrouver dans des situations atypiques. Il fallait dire qu’il possédait cette maladresse adorable mais parfois dangereuse, qui lui créait toujours plus de souvenirs loufoques à raconter à ses proches. Et ce soir-là en faisait encore partit. Car non seulement il avait faillit se noyer pour récupérer un objet dans la piscine dont il ne connaissait ni la vraie forme, ni le propriétaire, mais en plus voilà qu’il se retrouvait plaqué au sol, à moitié écrasé par son sauveur. Un jeune homme, probablement un sango tout comme lui. Mais dont la carrure n’avait rien à voir avec celle frêle du nippon. Ayant besoin d’air pour reprendre une respiration correcte, il s’excuse donc avant d’aider l’inconnu à se redresser, faisant de même. Ils avaient l’air bien ridicules ainsi trempés. Ils ne risquaient pas de prendre froid puisque même en soirée il faisait encore bon à cette période, mais tout de même. Yuuma finit par se présenter, et son vis-à-vis fit de même. Lee Jae Hyuk… Ce nom ne lui était pas complètement inconnu… Seule la particule finale lui sonnait d’une façon étrange. Avait-il par hasard un frère ? « Enchanté aussi ! ». Tentant de serrer son chandail histoire de retirer un peu d’eau, il hocha la tête aux dires du garçon. Il était vrai qu’il avait eut de la chance. « Oui… Je n’ai pas trop réfléchit... ». Il fit alors sa petite moue triste adorable, son nez se retroussant un peu. Mais voyant leur état, et voulant surtout remercier son camarade, Yuuma lui montra la porte arrière du dortoir. « Rentrons ! C’est de ma faute si tu es tombé. On va prendre une douche dans ma chambre, et, je t’offrais des snacks pour me faire pardonner. ». Encore une fois, il remercia sa mère et ses colis remplit de bonbons et gâteaux japonais. Ne lui laissant pas trop le choix, il prit Jae Hyuk par le poignet et l’emmena ainsi jusqu’à sa chambre, où ses colocataires n’étaient pas présents, faute d’être rentrés chez eux. Fermant à clés derrière eux, il lui montra la salle de bain. « Je vais te sortir des serviettes et des vêtements secs ! Vas y, fais comme chez toi ! ». Un immense sourire au visage, et voilà que Yuuma partit accomplir sa tâche d’hôte modèle.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Lun 15 Oct - 16:12
Citer EditerSupprimer
Parfumé au chlore et aux malentendus
Yuuma & Jae Hyuk



Il est japonais. fut la première pensée de Jae Hyuk quand Yuuma se remit à parler. Il en était maintenant à cent pour cent sûr, ayant lui-même étudié cette langue, il en connaissait bien les consonances qui transparaissaient dans l’accent du nippon trempé. Même ses adorables expressions faciales étaient inspirés par sa culture. Qu’est-ce qu’il est mignon pour un mec. Hein ? Mais de quoi parlait-il ? Ah ! Et pourquoi il lui prenait la main comme ça ? (à vrai dire c’était le poignet mais de l’eau de piscine avait dû rentrer dans le cerveau de notre jeune coréen car il n’arrivait plus à réfléchir correctement). Et pourquoi il l’emmenait dans sa chambre ? Et pourquoi il fermait la porte à clé ? Attends, c’était une invitation à se déshabiller ça ? Il y avait un malentendu là. Un gros malentendu. Il ne pu laisser échapper un sourire en coin quand il pensa Je vais quand même pas lui dire que j’accepte pas les remerciements en nature ! C’est quoi cette situation... Non. A mieux y réfléchir, il devait s’agir d’un quiproquo. Le jeune japonais devait avoir du mal à s’exprimer et de fil en aiguille la situation devenait bizarre. Jae Hyuk enleva ses chaussures et ses chaussettes et lui sourit.

 Tu sais, ça va aller je peux prendre une douche dans ma chambre, elle n’est pas loin. Par contre je veux bien une serviette pour éviter de tout mouillé...

Il regarda les gouttelettes dégouliner de ses cheveux pour aller s’écraser sur le sol. Ils devaient avoir laisser leur trace dans le couloir. Ce genre de détail ennuyait profondément Jae Hyuk.

« Mais toi, tu es sûr que ça va ? Tu ne t’es fait mal nul part? » demanda t-il en fronçant les sourcils.

Il apercevait une ligne rougeâtre sur la main du jeune japonais. Au mieux ce n'était qu'une éraflure qu'il s'était fait en remontant sur le bord. Mais Jae Hyuk n'osa pas l'approcher pour l'examiner. Ils avaient déjà été suffisamment en contact rapproché...

Un fou rire se dissimula dans le bas de son ventre, le faisant légèrement trembler. Puis il remonta et dû se mordre l’intérieur des joues pour essayer de le réprimer. Trop tard, l’hilarité avait gagné la bataille et il se mit à rire comme un idiot tout seul au point qu’il en eu les larmes aux yeux et des crampes au ventre. Il devait passer pour un dingue. Non, c’était cette histoire qui était dingue.

« Excuse moi » articula t-il entre deux spasmes.

« C’est que je me suis mis à penser que tu me faisais des avances. Pardon c’est ridicule. »

Mince. Et si c'était vraiment le cas ?
 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Lun 29 Oct - 15:28
Citer EditerSupprimer
Parfumé au chlore et aux malentendus
Yuuma & Jae Hyuk



Yuuma avait été élevé dans la tradition même japonaise : être un hôte exemplaire, et faire toujours en sorte de contenter son prochain. Voilà pourquoi avec ce qu’il venait de se passer dans la piscine des sangos, il n’eut pas d’autres idées que d’embarquer le semi-inconnu avec lui jusqu’à sa chambre. Évidemment, leurs cheveux ainsi que les habits trempés laissèrent derrière eux de l’eau dans la villa, et autant vous dire que cela mettait plutôt mal à l’aise le nippon, bien qu’il ne pouvait pas y faire grand-chose : il priait simplement pour que tout cela sèche pour le lendemain et ne laisse aucune trace. Ainsi donc tous les deux arrivés dans la chambre du plus jeune, il invita Jae Hyuk à prendre une douche, pendant que lui partit sortir de grandes serviettes ainsi que des habits qui pourraient aller à sa morphologie. Mais l’autre requin lui assura alors que ce n’était pas nécessaire. « Ah, je… Tu es sûr ? Ça ne me dérange pas ! ». Un peu prit au dépourvu par cette annonce, Yuuma se pressa néanmoins de lui apporter une des serviettes. « Moi ? Ah, ça va ! J’ai un peu mal à la main mais... ». il avait connu pire. Bien pire malheureusement. S’enroulant alors pour sa part, pour ne laisser que sa tête popper en dehors, le nippon commença à se déshabiller, ne souhaitant pas tomber malade, surtout en ce moment. Et tout en se mettant nu de cette façon si habile, n’ayant de toute manière pas vraiment de gêne avec la nudité faute de vivre d’onsen dans son pays natal, de nouveau les dires de Jae Hyuk, mêlés à son fou rire, le firent comme buguer. Mais pas à cause du sens, non : justement, il ne comprenait pas ce dernier, ‘faire des avances’. Se pinçant les lèvres, Yuuma se dit qu’il s’agissait peut-être d’une blague, ou d’une espèce de jeu de mots, faute de leur situation quelque peu… burlesque. Esquissant alors un grand sourire pour cacher son incompréhension, il lui répondit. « Aaaah oui c’est ça ! Bien vu ! ». Hochant donc la tête comme pour partager son fou rire, il finit par prendre ses vêtements trempés pour les apporter à la salle de bain, les empêchant ainsi de plus tremper le sol. Et il revint comme si de rien n’était, ayant juste enfilé un boxer au passage et ayant la serviette sur le dos. Ses cheveux commençaient à boucler, et ses joues étaient rougies par la différence de température. Il était presque… craquant. « Avant de partir… tu pourrais juste m’aider ? ». Yuuma tendit alors sa main vers Jae Hyuk, se mordillant la lèvre en même temps.

 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Dim 11 Nov - 19:00
Citer EditerSupprimer
Parfumé au chlore et aux malentendus
Yuuma & Jae Hyuk



C’était vraiment le cas. Et merde. Jae Hyuk aurait bien aimé avoir une boisson a recraché comme dans les séries grands publics à ce moment là. Parce que ça exprimait parfaitement l’état dans lequel il était. Il rêvait où le jeune japonais venait de confirmer qu’il le draguait tout en se déshabillant ? Il y avait de quoi paniquer.   Il doit y avoir un malentendu non ? Il y a forcément un malentendu…  La serviette pendait dans sa main, il l’a regarda un instant et entreprit de se sécher un peu, au moins pour ne plus avoir de l’eau qui ruisselait sur son visage. Il tourna son visage bien trop rouge pendant que le jeune japonais se changeait sans aucune gêne, ni en se souciant de celle qu’il occasionnait à son sauveur apparemment. Jae Hyuk resta près de la porte, voir s’en rapprocha un peu plus. Toujours avec le regard fuyant il lui lâcha un petit :

« C’est bien si tu ne t’es pas fait mal... »

Rire gêné. Des larmes pointaient au bord de ses yeux  à cause de la chaleur inhabituelle après avoir pris un bain froid qui émanait de son propre corps et lui brûlait la peau.  Quand Yuuma partit dans la salle de bain, le jeune coréen hésita un instant à fuir sans dire au revoir. Mais au cas où, malgré les malentendus qui s’accumulaient, il ne s’agissait que d’un énorme quiproquo, il ne pouvait partir comme ça. Quand il reviendrait (d’ailleurs qu’était il parti faire?), il lui dirait rapidement merci pour les serviettes et pour l’hospitalité et puis il partirait sans traîner. Mon dieu.. Que ce serait gênant de le recroiser ! Il fallait qu’il soit aussi un sango, qu’ils dorment tous deux dans le même dortoir. Il y avait peu de chance, ceci dit, qu’il aille sauver un étudiant dans la piscine d’une autre fraternité. Dommage ! Jae Hyuk aimait bien parler avec les étrangers et Yumma avait l’air d’être quelqu’un de franchement adorable. Hein ? Pourquoi il revient en caleçon? Le jeune Lee n’arrivait plus à réfléchir. Mon Dieu, est-ce comme ça que je vais faire ma…. Oh ! A quoi je pense là? Le japonais lui demanda s’il pouvait l’aider en lui tendant sa main. L’aider pour faire quoi ? Pourquoi il était aussi rouge ? Il se passait quoi dans cette chambre exactement ?

« Euuuh désolé, tu as l’air sympa et tout et je sais pas trop ce que tu es en train de faire mais je crois que y’a un gros malentendu là, je suis pas gay ! lui lâcha t-il à toute vitesse en reculant.

Un ange passa. Mince. Que venait il de dire ? Il avait complètement perdu la tête. De plus, ce n’était pas totalement vrai ; il ne l’avouerait jamais mais son camarade sango lui faisait de l’effet.
 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | Lun 19 Nov - 16:50
Citer EditerSupprimer
Parfumé au chlore et aux malentendus
Yuuma & Jae Hyuk


Yuuma ne pouvait s’empêcher de se dire que sa maladresse était à la fois quelque chose d’handicapant dans la vie, mais en même temps, c’était un mal pour un bien. En effet, heureusement pour lui, bien des fois ses mésaventures finissaient par se transformer en bon moment. Ce soir-là en était encore le cas, jusqu’à cause de sa chute dans la piscine, il avait rencontré un autre étudiant, qui plus est de son dortoir, et qui lui semblait fort sympathique. En plus de ressembler à l’un de ses aînés qu’il croisait souvent à la cuisine – un frère peut-être ? Voilà pourquoi le nippon ne pouvait se résoudre à laisser rentrer son sauveur chez lui ainsi trempé. S’il venait à tomber malade, cela serait sa faute. Mais Jae Hyuk semblait tout aussi têtu que lui. Revenant donc de la salle de bain après avoir mit ses vêtements mouillés dans le bac destiné à la machine à laver, Yuuma eut droit à une bien étrange réponse à sa requête pour soigner sa main douloureuse. Gay ? Quel était le rapport ? « Hein ?! Moi non plus !! ».  Clignant des yeux, ne comprenant vraiment pas pourquoi son vis-à-vis lui parlait de cela, le blondinet baissa le regard sur la main. « Je voulais juste que tu m’aides, car j’ai un peu mal... ». Faisant alors une petite moue, il se pencha poliment devant Jae Hyuk. « Excuses moi, j’ai dû dire une bêtise. Je ne comprend pas encore toutes les expressions coréennes, alors, peut-être que j’ai mal comprit quelque chose... ». Une expression attristée prit place sur le visage du japonais sans qu’il ne puisse trop la contrôler. À vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’on le pensait homosexuel. Que pouvait donc bien en penser Hwa Ran ? Elle aussi ne le trouvait pas assez masculin, viril à son goût… ?

 
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Parfumé au chlore et aux malentendus [Jae Hyuk x Yuuma] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide