sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

We like to party [pv Indiana]

Invité
Invité
Anonymous
 
We like to party [pv Indiana] | Ven 20 Juil - 14:16
Citer EditerSupprimer
We like to party Indiana & SiwonDétends-toi et laisse-toi aller
On a toute la nuit pour s'amuser!
Ce soir, c’est la fête. Le week-end commence et je ne vais certainement pas rester dans ma chambre toute la nuit alors que je peux profiter de la tombée de la nuit pour sortir. Bon, l’ennui est bien que ma meilleure amie n’est pas disponible et je me retrouve seul à déambuler dans les rues de Séoul. Je compte sur moi et mon caractère pour me trouver une compagnie inattendue. Je me suis habillé d’un t-shirt large et un pantalon troué au niveau des genoux. Je n’ai pas vraiment pris le temps de recoiffer mes cheveux mi-longs et ondulés mais je crois que c’est ce qui fait mon charme naturel. La nuit tombe déjà, les bars ouverts et commence à régner dans la rue l’ambiance de fête et de week-end. Les étudiants sont nombreux à sortir et je suis le premier à être partant pour faire la fête ce soir. Les mains dans les poches, je regarde autour de moi les groupes riant et souriant qui se dirigent vers quelconque bar. Et moi je suis toujours tout seul… quoique ? Je vois un jeune homme seul, il n’a pas l’air de faire la fête et je trouve ça assez étrange comme il se trouve dans le quartier le plus animé ce soir. Directement, je m’approche avec un sourire chaleureux et une attitude ouverte et amicale.

-Hey ! Tu es pas accompagné ?

Je souris en sortant mes mains de mes poches pour ne pas avoir l’air trop fermé à la discussion. S’il n’est pas accompagné, c’est parfait pour moi, j’aurais trouvé mon compagnon. Je ne le connais pas, je ne l’ai même jamais vu auparavant mais les rencontres c’est peut-être ce qu’il y a de mieux pendant les nuits de fêtes. J’espère au moins que ce mec aime faire la fête sinon je lui apprendrais. Je tends alors ma main pour me présenter en bonne et due forme.

-Je m’appelle Siwon et toi ? Ça te tente d’aller fêter le début du week-end ?

© 2981 12289 0

Une petite réponse rapide