sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Nagao Hiro ♦ In this night, I need you

Invité
Invité
Anonymous
 
Nagao Hiro ♦ In this night, I need you | Mer 25 Juil - 0:58
Citer EditerSupprimer

Nagao Hiro
I'm like a bird
Nom : Nagao Prénom(s) : Hiro Surnom(s) : Hiroshima? C'est peut-être le surnom qui me va le mieux. Une ville qui était paisible avant d'être ravagée par une bombe. Âge : 19 ans... Déjà ou à peine? Date et lieu de naissance : 17 septembre 1998 à Séoul, mon anniversaire ne me rappelle dorénavant plus que mon père, décédé le 17 septembre 2016... Origines : Japonaises Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : En deuxième année de Game designer Métier : Aucun, je n'arrive pas à en trouver à cause de mes problèmes de santé... Orientation sexuelle : Bisexuel bien que mon coeur penche plus pour les hommes que pour les femmes... Classe sociale : Pauvre et j'ai l'impression que je le serais pour toujours... Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pink Panther  :han:
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il paraît qu'il n'a plus aucun contact avec ses frères depuis l'accident. + On dit qu'il déteste le sport, c'est pour ça qu'il étudierait l'informatique, il détesterait bouger. + Il serait claustrophobe, ce serait même à cause de ses camarades de classes qui le harcelait. + Il ne s'entendrait pas du tout avec son frère Kin et au contraire, serait hyper proche de Tadashi. + Il n'oserait plus monter en voiture depuis l'accident qu'il a eut en 2016 + Il paraîtrait qu'il ne va jamais en cours et qu'il est le dernier des idiots. + Il Il aurait fait du Taekwondo pendant très longtemps, il aurait même eu des trophées mais il aurait dû arrêter suite à l'accident. On dit pourtant qu'il voulait en faire son métier... + Il serait resté un an dans le coma à cause de Tadashi. + On dit qu'il est surdoué et qu'il adore tout ce qui touche aux jeux vidéos mais qu'il n'est pas très studieux. + J'ai entendu dire qu'il était peureux et qu'il détestait tout ce qui fait peur. + Il ressemblerait de plus en plus à son frère Tadashi, il ne serait pas très fréquentable et se ferait de plus en plus de tatouages... + Il collectionnerait les aventures avec les femmes et serait un briseur de coeur.
Dis nous qui tu es !

Un ciel bleu avant l’orage, une montagne calme avant de se transformer en volcan, une ville paisible avant d’être ravagée par les bombes et la mort, voilà ce qu’était Hiro avant.

Si vous tentiez de croiser son regard, il se détournait, les joues rouges et la tête baissée pour permettre à ses cheveux un peu trop longs de cacher ses traits. On ne connaissait Hiro que comme un jeune homme calme, un adolescent sans confiance en lui, sans s’imaginer qu’il cachait en lui une bombe qui n’attendait que d’exploser. Calme, solitaire, il n’avait pas beaucoup d’amis, il n’osait pas s’en faire. S’il connaissait des visages, ce n’était que ceux des élèves qui le harcelaient et qui se moquaient de lui. Il souffrait et pourtant ne disait rien, chaque brimade consumant un peu plus la mèche de la bombe coincée dans sa poitrine. Il taisait ses sentiments et ne se confiait qu’à son frère. Hiro était ainsi, le surdoué typique qui subissait sans rien dire, le timide détesté par tous à l’école mais qui ne s’en plaignait jamais, de peur de déranger, de peur de ne pas être écouté.

Un ciel noir déchiré par des éclairs bruyants, un volcan crachant le feu qu’il contenait depuis trop longtemps, les ruines d’une ville en feu et en sang criant la douleur de la destruction, voilà ce qu’est devenu Hiro après.

Seul, encore et toujours. Mais plus parce qu’il a peur des autres, maintenant, c’est parce que les autres ont peur de lui. Il a trop souffert, trop gardé ses douleurs en lui, la mèche de la bombe en lui s’est consumée à son réveil à l’hôpital et il a explosé quand il a appris la mort de son père. Colère est devenu son deuxième prénom et tristesse le troisième mais il ne voulait pas qu’on le sache alors il se présente avec son second prénom. Devenu franc, il n’a plus eu peur de s’exprimer, peut-être de façon trop crue, d’une voix tendue par la colère. En lui ne reste plus qu’un cœur brisé comme une ville détruite par cette bombe à retardement qu’il ne souhaitait pas voir exploser. L’enfant timide s’en était allé pour ne laisser qu’un jeune homme rebelle, toujours surdoué mais seulement pour en profiter, pour ne plus se préoccuper de ses études. Détruit psychologiquement et physiquement, il ne peut plus être qu’une rancune qui continue de le poursuivre, de le hanter et il s’en sert pour hanter sa famille. Il ne parle à plus personne de ce qu’il ressent vraiment, ne laissant paraître qu’une colère contre le monde entier. Il se détruit, il se rapproche de ce que Tadashi est, il côtoie un monde qu’il ne devrait pas côtoyer mais qui est le seul où il arrive à vivre. Il a trop souffert, trop vite, il est trop jeune et il n’arrive pas à aller de l’avant. Enfermé dans une adolescence qu’il ne parvient pas à surmonter, il reste silencieux, ignorant la souffrance des autres. Souffrant à l’intérieur, il ne veut montrer qu’une facette peu agréable. Il ne dira que ce qu'il pense, ce que ses sombres pensées lui ordonnent lorsque l'on s'adressera à lui, au fond de ses yeux noirs, on y lit une douleur quand on y prête attention mais lui veut l'ignorer. Il veut se montrer fort, cesser de souffrir à cause des autres. Seul, il pourra pleurer, s'engouffrer dans ses couvertures pour que tout ce qu'il ressent au plus profond de lui glisse en larmes sur ses joues. Il ne peut pas oublier, il ne peut pas pardonner, il ne peut pas faire face alors il se cache derrière des colères, de la franchise presque méchante, derrière des tatouages et de la drogue qu'il commence à connaître...

Il ne parvient pas à retrouver le calme après la tempête, il ne parvient pas à reconstruire la ville détruite par la bombe, il n’arrive pas à éteindre le volcan qui le détruit continuellement…
Leïla
Sixième compte  :han:  :han:


Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Xu Minghao (The8 - Seventeen)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1559]Nagao Hiro[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t17523-xu-minghao-nagao-hiro#825597]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nagao Hiro ♦ In this night, I need you | Mer 25 Juil - 0:59
Citer EditerSupprimer

It's my life...
We live, we love, we lie


Game starts

Si ma vie devait être un jeu vidéo… Je pense qu’il s’agirait d’un jeu du style Animal Crossing ou un Otome Game mais plus sombre. Le personnage se nommerait Hiro Nagao né à Séoul, un sombre 17 septembre. Le jeu se déroulerait dans cette capitale, d’ailleurs et au début, on aurait droit à une petite intro pour expliquer le contexte du jeu vidéo et de la vie du petit personnage nommé Hiro. Le graphisme serait bien développé, je ne suis pas très fan des vieux jeux vidéo rempli de pixels et de bugs détestables…

Au début de la petite vidéo, donc, on verrait le premier cri du personnage principal, on y présenterait rapidement sa famille composée de sa mère, son père, son plus grand frère Tadashi et Kin, son second aîné. On soulignera rapidement l’importance de la famille d’Hiro, précisant par la même occasion que le jeune homme n’a pas beaucoup, même aucun ami. Kin, 21 ans, le confident d’Hiro, celui qui sait presque tout de lui et qui est le soutien le plus important de Hiro. Tadashi, 25 ans, frère trop souvent absent dont Hiro a pourtant besoin. Voilà le petit texte qui s’afficherait en dessous des deux personnages qui apparaîtraient à l’écran. Puis on se reconcentrerait sur Hiro et à l’aide de petits flashs vidéos, on verrait quelques événements de son enfance et adolescence. Une soirée film d’horreur avec son grand frère Kin à la suite de laquelle on peut les voir dormir ensemble pour se rassurer l’un l’autre – Hiro, enfermé dans un placard avec les rires d’enfants de l’autre côté de la porte, se débattant avec angoisse en souhaitant sortir – Les pleurs de l’adolescent, téléphone blotti contre son oreille, suppliant Tada de répondre en vain alors que son plus grand frère n’est plus revenu depuis trois jours – Le taekwondo qu’il pratique très souvent avec passion, un sourire sur ses lèvres alors qu’on mentionne qu’il veut faire de ce sport son métier en montrant par la même occasion les trophées qu’il a récolté grâce à son talent.

Puis le moment le plus important suite auquel le jeu pourra commencer. Une nuit de septembre 2016 où l’on pourra voir les trois frères et leur père grimper dans la voiture, Tadashi au volant. Hiro somnolerait un peu, fatigué par la soirée qu’ils auront passé tous ensemble. Il aurait fait confiance à son grand frère derrière le volant sans savoir qu’il va le regretter comme on voit la voiture faire un accident la seconde d’après. L’écran deviendrait noir puis montrerait de façon assez floue le plafond d’une chambre d’hôpital du point de vue d’Hiro. On apprendrait par le biais d’une infirmière au sourire trop compatissant que le jeune homme est resté deux semaines dans le coma, que Kin lui, est toujours plongé dedans et que son père est mort… On annoncerait aussi que suite à une lésion importante au dos, il ne pourra plus pratiquer de sport ou d’activités trop physiques. Plus de père, plus de Taekwondo et un peu moins de deux mois plus tard, plus de frère puisque celui-ci souffrirait d’amnésie, il ne lui resterait que Tadashi en qui il ne pourrait plus avoir confiance et sur qui il prétendrait ne plus vouloir compter. Le jeu commencerait comme cela… Et maintenant :

PRESS START

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nagao Hiro ♦ In this night, I need you | Mer 25 Juil - 1:00
Citer EditerSupprimer
JKDFGJKSBJKFDG
TU SAIS PAS A QUEL POINT JE SUIS CONTENTE QUE TU PRENNES BEBE HIRO DFKJGBDJKF :hot: :hot: :hot: :hot:
ON VA VRAIMENT SECLATER NIVEAU FEELS JAI MAL DAVANCE TU VOIS feels
JE SAIS PAS SI MON COEUR SERA ASSEZ FORT POUR HANDLE CE QUON VA RP TU VOIS feels
MAIS JE SERAIS FORTE PCQ TADA A BESOIN DE SON BRO CHERI
IL AIME FORT OK.????
IL VA TOUT FAIRE POUR ARRANGER LA SITUATION MEME SIL VA SY PRENDRE COMME UN PIED SUREMENT :mdr: PARDONNE TADA, HIRO IL EST UN PEU MANCHE DES FOIS :y: :y:
KDFBGJKFDS
BREF
MERCI DE TETRE INTERESSE A MON PV
JTM
BONNE CHANCE POUR TA FICHE
JVAIS GUETTER (comme david) (david guetta mdmrdlsgjsdf)
JE FUIS
:porte:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nagao Hiro ♦ In this night, I need you | Mer 25 Juil - 1:57
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue :cute: :cute: :cute:

OMG MAIS AVEC QUEL SCENARIO EN PLUS. AMAGAAAAAAAAAAAD LA FRATRIE NAGAO EST COMPLETE, MES FEELS KWA ! :aah: :aah: :aah: Ce choix de scénario est totalement validé :han: J'ai hâte de lire ta fiche :hot:

Bon courage pour la rédaction Nagao Hiro ♦ In this night, I need you 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nagao Hiro ♦ In this night, I need you | Mer 25 Juil - 3:39
Citer EditerSupprimer
J'AI SORTI MON YUYU
POUR ACCUEILLIR LE BEAU FRERE :han:
QUEL CHOIX DE PV :hot: BEBE HIRO IS HEEERE ! Je suis trop contente keeeuwa :nabilla:

EVIDEMMENT JE VIENDRAIS T'EMBETER POUR NOTRE PETIT LIEN :y:
Tu vas être perf :shy:

JTM JTM

OH ET REBIENVENUE AVEC CE NOUVEAU COMPTE (j'en oublie ce que j'dois dire :oo:) on aime la faiblesse :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nagao Hiro ♦ In this night, I need you | Mer 25 Juil - 11:10
Citer EditerSupprimer
contente de le voir enfin pris :hot: :hot: t'es canon encore une fois, ça change pas :y:
hâte de voir ce que vous préparez et tout, et tout :hehe:
rebienvenue ma belle :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nagao Hiro ♦ In this night, I need you | Mer 25 Juil - 13:07
Citer EditerSupprimer
ouah chu charmé par ton mulet bro :y: :y: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nagao Hiro ♦ In this night, I need you | Mer 25 Juil - 14:43
Citer EditerSupprimer
HIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :cry :cry: :cry: :cry:
vas-y je pleure presque de joie là :faint:
que t'es belle aussi comme ça :faint:. tellement hâte de jouer avec toi :hot: parce que joo a besoin de hiro mais jinhee aussi :plz:

re :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nagao Hiro ♦ In this night, I need you | Mer 25 Juil - 14:52
Citer EditerSupprimer
POURQUOI TU DÉBARQUES QUAND JE SUIS PAS LÀ ??? :cry: :cry: :cry:
MON PETIT FRÈRE D'AMOUR OMG JE PLEURE DE JOIE DE LE VOIR ENFIN PARMI NOUS :cry: :cry:
OMG TELLEMENT HÂTE DE TE COUVRIR D'AMOUR :cry: :cry:
ET J'EN OUBLIE LE PLUS IMPORTANT : REBIENVENUE XJDUEVXUE :han:
TROP TROP HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE DE CE BB :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nagao Hiro ♦ In this night, I need you | Mer 25 Juil - 19:46
Citer EditerSupprimer
hey salut.
Contenu sponsorisé
 
Re: Nagao Hiro ♦ In this night, I need you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide