Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

The cookery and me, that makes two w/ Xi Yeon

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences :: Appartement de Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 25 Juil - 18:41

The cookery and me, that makes two
xiyeon & sooae
---------------------

outfit ➢ Ça faisait exactement 1 mois, maintenant, qu’elle était en couple avec Lukas. Et, la chanteuse nageait vraiment dans le bonheur. Lorsqu’ils étaient partis ces quelques jours en vacances, Soo Ae n’avait jamais imaginé dire au garçon qu’elle l’aimait, et ce, depuis le lycée. Ils avaient été deux idiots à garder leurs sentiments pour eux, mais, à présent, ils étaient ensemble, plus amoureux et épanouis que jamais. Et pour l’occasion, l’idole avait décidé de faire une petite surprise à son petit-ami. Elle l’avait invité à manger à l’appartement et passer la nuit, sans lui dire qu’elle allait spécialement cuisiner pour lui. A vrai dire, ça l’aurait très certainement fait fuir, l’acteur connaissant parfaitement ses talents en cuisine. Mais, elle voulait retenter, pour lui, faire l’effort et elle avait demandé à Xi Yeon de l’aider. Bon, la cadette n’était pas forcément plus douée qu’elle, ayant tendance à trop mettre d’épices ou à rendre le plat sucré. Mais, à elles deux, elles allaient bien réussir à faire quelque chose de potable ? La danseuse l’espérait. « Je suis rentrée ! » Lança-t-elle après avoir ouvert la porte, se déchaussant et filant jusqu’à la cuisine pour déposer les sacs de course. Elle était passée rapidement à l’épicerie du coin, ayant très rarement des ingrédients frais dans son frigo. Elle était adepte des plats tout préparés ou des commandes. Bon, elles avaient plusieurs heures devant elles pour tout préparer.





Even after time passes, it's only you
Yi Xiyeon
Yi Xiyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Aoû - 23:10

The cookery and me, that makes two
xiyeon & sooae
---------------------

outfit ➢ Aujourd’hui était une journée particulièrement spéciale pour sa Unnie et Xiyeon le savait mieux que quiconque puisqu’elle avait passé sa matinée à nettoyer l’appartement. Du moins, elle alternait entre aspirateur et partie d’Overwatch, repassage et épisode de drama, coup de chiffon et karaoké. Elle n’avait pas cours et s’était donc transformé en fée du logis le temps d’une journée. Patientant devant un jeu fraichement installé sur son téléphone, la demoiselle bondit du sofa dès qu’elle entendit la porte s’ouvrir. « Unniiiiiiiiiiiiiiie ♥ » cria-t-elle aussitôt en abandonnant son téléphone et en suivant la chanteuse comme un poussin suivait sa maman poule. Elle observait les gros sacs que cette dernière avait apporté en se demandant une chose : que comptait-elle préparer à Lukas ce soir ?  « Waaah, tu as en acheté des choses ! Si j’avais su, j’aurais pu t’accompagner faire les courses » mumura-t-elle, la mine légèrement boudeuse, avant de l’aider à tout ranger dans le frigo même si elles n’allaient pas tarder à s’en servir. Si l’entrée et le plat principal lui étaient inconnus, l’actrice vérifiait cependant qu’elle avait bien apporté tous les ingrédients pour le gâteau et de ce qu’elle voyait, Soo Ae semblait n’avoir rien oublier.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 21 Oct - 10:50

The cookery and me, that makes two
xiyeon & sooae
---------------------

outfit ➢ Soo Ae était impatiente mais aussi stressée de cuisiner. Elle connaissait ses talents culinaires, et ils n’étaient pas exceptionnels. Elle n’avait vraiment pas envie de se foirer, de voir une grimace sur le visage de Lukas quand il goûterait. Non, elle voulait que ça soit parfait, ou du moins, mangeable. Qu’ils n’aient pas besoin de commander comme à chaque fois qu’il venait. La chanteuse rentra à son appartement, indiquant à la plus jeune son arrivée. Un sourire éclaira son visage quand son regard se posa sur l’actrice. L’idole se dirigea aussitôt vers la cuisine. Elles avaient du pain sur la planche. Soo Ae releva les yeux vers Xiyeon et esquissa un sourire. « Il n’y a pas tant de choses que ça. C’est juste… que tu n’as pas l’habitude de me voir débarquer avec autant d’aliments frais. » Répondit-elle en riant, rangeant les produits un à un dans le frigo. Elles ne s’attaqueraient pas à tout en même temps. En voyant que Xiyeon inspectait un peu plus méticuleusement les ingrédients pour le dessert, la chanteuse secoua doucement la tête. « Tu vérifies vraiment ? Je suis vexée ! » Lâcha-t-elle avec un petit air boudeur. « Je n’ai rien oublié ! » Reprit-elle avec un léger sourire. « Bon, j’ai prévu simple. Bibimbap et chijimi. On devrait s’en sortir. » Dit-elle, convaincue d’y arriver. « Tablier, mademoiselle ! Et on se lave les mains. » Lança-t-elle en lui tendant un tablier.





Even after time passes, it's only you
Yi Xiyeon
Yi Xiyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 6 Déc - 12:18

The cookery and me, that makes two
xiyeon & sooae
---------------------

outfit ➢ Xiyeon était particulièrement excitée à l’idée de cuisiner pour la première fois avec sa Unnie préférée. Pas un seul instant son sourire ne quittait vraiment ses lèvres et chacun de ses pas était léger, on pouvait presque croire qu’elle sautillait – de joie. « Peut-être, mais j’aurais dû t’accompagner, ça aurait été plus drôle et puis, j’aurais pu t’aider à porter tout ça » répondit-elle en maudissant son manque de réactivité. Elle rangea les aliments tout en s’assurant de la présence de ce qui pourrait faire un parfait dessert.

« C’est effectivement très simple comme menu », la surprise se lisait sur son visage un court instant puisqu’elle s’attendait à quelque chose d’autre. Quoi exactement ? Elle ne savait pas. « Raison de plus pour offrir à Lukas un petit festin gustatif ». Son assurance pouvait laisser croire qu’elle était bonne cuisinière sauf que ce n’était pas vraiment le cas. Du moins, ses plats avaient tous le même petit défaut : ils finissaient étrangement sucrés. « Yes, chief ! Thanks ! », attrapant le tablier pour le nouer, elle se dépêcha d’exécuter le premier commandement, celui de sa laver les mains. Avec un peu de savon, elle se frotta activement les mains.. « Oooh, des bubulles ». Elle se tourna vers la chanteuse, un sourire malicieux aux lèvres. Avant même que sa Unnie ne puisse réagir, elle souffla dessus.


Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 9 Déc - 20:31

The cookery and me, that makes two
xiyeon & sooae
---------------------

outfit ➢ Soo Ae rentra à l’appartement les bras chargés. Elle avait prévu de cuisiner pour Lukas, pour leur 1er mois ensemble, avec l’aide de Xiyeon. La chanteuse esquissa un sourire en entendant la plus jeune. « Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas. » Rassura-t-elle l’actrice, acceptant volontiers son aide pour ranger les courses.

La jeune femme, n’étant pas une grande cuisinière et ayant une grande tendance à tout foirer, avait prévu simple. C’était abordable, en tout cas, elle l’espérait fortement. « Trop simple ? » Demanda Soo Ae, tout d’un coup anxieuse, venant se mordiller le bout du pouce. « On va le faire, et à merveille, ok ? » Tenta-t-elle de se rassurer. Elle n’était vraiment pas une professionnelle de la cuisine et la plus jeune non plus… Même si, ses plats étaient plus comestibles que les siens. Soo Ae tendit un tablier à Xiyeon, enfilant le sien par la suite. Tandis qu’elle répartissait les ingrédients sur la table pour la 1ère recette, elle s’arrêta quelques secondes pour regarder l’actrice, sourire aux lèvres. Son enthousiasme lui faisait vraiment plaisir. Elle commença à lever la main pour déconseiller à la jeune femme de souffler sur les bulles mais elle n’en eut pas le temps. Elle ferma les yeux et s’essuya le visage. « Yah ! » S’exclama-t-elle, sourcils froncés. « Tu vas me le payer ! » Ajouta-t-elle. Elle s’avança rapidement de l’évier et passa ses mains sous l’eau pour en envoyer au visage de la plus jeune. Elle venait de déclarer la guerre… et elle était prête à la courser s’il le fallait.




Even after time passes, it's only you
Yi Xiyeon
Yi Xiyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 27 Déc - 12:41

The cookery and me, that makes two
xiyeon & sooae
---------------------

outfit ➢ À faute de trop de diligence et trop de bulles, son intention première se vit troubler et rapidement détournée par une série de pensées malicieuses. Il y avait beaucoup de bubulles d’un coup dans le levier, bien trop pour les laisser disparaitre par eux même tristement. Il ne lui fallut pas moins d’une seconde pour que l’actrice cède, pour qu’un air enjoué étire les traits joyeux de son visage. Elle soufflait les bulles qu’elle avait dans ses mains, ignorant les cris de son ainée, elle recommença de plus belle. « J’ai rien faiiiiiiit » cria-t-elle, malgré cette exclamation, sa première réaction fut de fuir, de courir pour ne pas se faire rattraper par sa Unnie. Sautillant sur les canapés du salon en ayant quitté la cuisine pour revenir dans la cuisine et lui ressouffler des bulles au visage, Xiyeon était instoppable. Le seul sport dans lequel elle excellait c’était la course : rapide et endurante. « On n’a pas un repaaaas à faiiiiiire ? » lança-t-elle en espérant que la chanteuse attrape l’appât et revoie ses priorités. Plutôt que de lui rendre la monnaie de sa pièce, il fallait plutôt qu’elles se concentrent sur le dîner de ce soir. Il était certainement préférable d’enterrer, pour le moment, la hâche de guerre. Bien que Xiyeon était prête à courir longtemps s’il le fallait. « Sauf si Lukas est bullovooore ou au régime ! »


Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Jan - 19:51

The cookery and me, that makes two
xiyeon & sooae
---------------------

outfit ➢ Soo Ae savait exactement ce qui traversait, là, en ce moment-même l’esprit de sa cadette. Commençant à lever la main et ouvrir la bouche pour lui dire d’oublier cette idée, immédiatement… Elle n’en eut pas le temps. La chanteuse se reçut les bulles en plein visage et s’essuya le visage, avant de fusiller du regard la plus jeune. Oh, elle allait lui payer cet affront ! « Rien fait ? Tu te moques de moi ? » S’offusqua l’aînée avant de courir vers l’évier pour prendre de l’eau dans ses mains et aller asperger le visage de Xiyeon. Mais bien évidemment, celle-ci avait déjà fui. Elle s’avança vers le salon, regardant avec de grands yeux la plus jeune courir partout. « Ne monte pas sur le canapé ! » Bon Dieu, elle allait casser quelque chose ou se casser quelque chose. Retournant dans la cuisine, elle s’apprêtait à lui dire qu’elle n’allait rien lui faire quand Xiyeon revint lui souffler des bulles au visage. « Tu me cherches vraiment, toi. » Dit-elle entre ses dents, en fixant l’actrice d’un œil noir. « Si, justement. Mais quelqu’un manque à l’appel. » Répliqua-t-elle en croisant les bras et l'attendant près du plan de travail. « Non, il n’est rien de tout ça. Mademoiselle Yi, vous êtes priées de venir aider votre unnie à préparer le repas. » Et elle attendit qu’elle vienne pour commencer, réfléchissant en même temps à une petite vengeance. Elle reprit : « Tu trouves ça vraiment trop simple comme repas ? »





Even after time passes, it's only you
Yi Xiyeon
Yi Xiyeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Fév - 12:36

The cookery and me, that makes two
xiyeon & sooae
---------------------

outfit ➢ Xiyeon était terriblement prévisible dès lors qu’il s’agissait de faire des bêtises parce que s’allumait dans son regard des petites lueurs rieuses qu’on ne pouvait difficilement ignorer, mais pour autant elle avait toujours un temps d’avance si bien que réaction était trop tardive. Si Sooae s’exaspérait, elle riait aux éclats. Si Sooae s’approchait, elle s’enfuyait de plus belle. Une enfant, une terrible enfant qui pour autant revint vers la cuisine sans nullement se soucier du regard noir de son ainée. Pour autant, elle n’osa pas se glisser à ses côtés, elle restait face à elle, la table les séparant. « Je reviens si tu me promets qu’il n’y aura aucun représailles » murmura-t-elle, en s’accroupissant, et ne rendant visible qu’une partie de son visage, juste ses yeux. Elle l’attaquait en lui faisant son regard de chat potté, espérant se faire pardonner de sa petite farce. « Chijimi en entrée, bibimbap en plat, il ne manque plus que le dessert », la cadette ne put s’empêcher de regarder sa Eonnie avec une certaine insistance, un sourire malicieux aux lèvres avant d’ajouter rapidement pour éviter de se faire réprimer « soit quelque chose d’original et de traditionnel, ou bien on peut tenter quelque chose qui lui parle davantage comme un gâteau ? » Si Lukas n’était pas content, Xiyeon serait prête à se porter volontaire pour tout manger de toute. Ce n’était pas tous les jours que sa Eonnie cuisinait.


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !