sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Alister June

Invité
Invité
avatar
 
Alister June | Mar 23 Déc - 21:46
Citer EditerSupprimer
June Alister
I'm a fire starter, I'm a sweet disaster

#DOUCE
#IMPULSIVE
#SENSIBLE
#BORNÉE
#ATTACHANTE
#INTELLIGENTE
#SECRÈTE
#PATIENTE
#LUNATIQUE
#QUALITE

NOM : Alister PRÉNOM : June ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans & 21.10.1991 ORIGINES : Américaine NATIONALITÉ : Américaine CLASSE SOCIALE : Riche ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle CURSUS UNIVERSITAIRE :Droit MÉTIER : Mi temps à la bibliothèque Code du règlement : Tic Tac (les fesses de nicki Minaj).
TU VEUX T'INVESTIR? : Je préfère éviter de me retrouver au milieu d'une bande de dégénérés qui ne pensent qu'à défier les autres. Je suis la Suisse, je suis neutre.

“ Rumour has it :On dit qu'elle a grandi dans une ferme + On dit qu'elle est anorexique + On dit que son père est propriétaire d'une chaîne de bijouterie de luxe  + On dit qu'elle a perdu son frère quand elle avait 15 ans + On dit qu'elle parle toute seule + On dit qu'elle a peur des ascenseurs + On dit qu'elle ne sait pas nager +On dit qu'elle n'aime pas le sucre

“ Caractère :
June c'est un mélange explosif de douceur et d'impulsivité. Elle peut être calme en train de bouquiner sur le canapé et deux minutes après me le jeter à la gueule à cause d'une blague idiote. Elle n'est pas facile à cerner, mais il n'y a pas de méchanceté en elle. Je dirai qu'elle est juste naturelle. Y'a pas d'artifice, de jeux de rôle. Elle ne sait pas mentir de toute sa façon et sa franchise peut parfois être mal prise, mais ce n'est pas pour blesser qui que ce soit. Au premier abord, on a aucune envie de la connaître et on aurait plus tendance à l'éviter. Finalement quand on creuse un peu et qu'on a la courage de rester, ça vaut vraiment le coup. C'est un petit diamant cette nana. C'est mon amie.
[Brian Jones - Ami de lycée]

C'est une bosseuse qui se donne a fond pour atteindre ses objectifs, elle fait ce qu'il faut pour parvenir à ses fins. Elle n'est pas têtue, le mot est trop faible, c'est une jeune femme bornée qui n'en fait qu'à sa tête. Je dirai que c'est un pitbull qui ne lâche rien. Vous savez ce n'est pas évident de se jeter corps et âme dans un projet ou même dans des relations. June ne fais rien à moitié, que ce soit pour les études, ses amis, sa famille, ses amours. Quand elle se donne c'est entièrement. Alors oui, je m'inquiète.
[Mark Alister - Père]

C'est pas le genre de fille qui se laisse faire, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Parfois c'est énervant. On s'engueulait tout le temps avant, on ne savait pas comment se mettre d'accord. C'est une battante, mais depuis le décès de son frère, j'ai vu que les choses avaient changé. Elle était malade, mais elle ne voulait pas le dire. Et il est difficile de faire entendre raison à June. Je pense que son monde a été bousculé et qu'elle est un peu perdue. Je n'ai plus de nouvelles depuis son départ pour la Corée. J'espère qu'elle va mieux et qu'elle ne se laisse pas aller.
[Joyce Miller]

Je la trouve drôle et un peu excentrique, mais c'est un peu normal, elle vient d'un pays complètement différent du notre. Son accent lui donne un air adorable, mais elle est très douée. Elle ne parle pas beaucoup d'elle, et je ne pose pas de questions, je ne veux pas paraître intrusif. On s'attache vite à June. C'est quelqu'un de très intelligent et qui n'a pas peur de ce qu'elle est. Elle assume entièrement la richesse de ses parents et ne s'excusent jamais d'avoir le d'argent malgré beaucoup de remarques déplacées.
[Kim young bae - Ami de la fac]

“ Once upon a time :
J'ai grandi dans une ferme jusqu'à mes 10 ans. Les shorts, les bottes, les chemises à carreaux, c'est cliché, mais la vérité. Il y avait de l'espace, je pouvais courir des heures entre les arbres, m'allonger sur l'herbe et observer les nuages. Je me sentais bien et je pouvais respirer. Mon petit frère avait 7 ans. On se taquinait, on se chamaillait, mais jamais rien de méchant, on savait que l'on pouvait compter l'un sur l'autre. On n'avait pas beaucoup d'argent, mais ça nous suffisait. On était des gentils enfants. Et puis mon père a commencé à se rapprocher de la ville. Il voulait créer quelque chose mais pas n'importe quoi. Son projet lui tenait à cœur, il en rêvait depuis bien longtemps, avant ma naissance. Alors on le soutenait du mieux qu'on pouvait.

Il y a eu de longs mois sans le voir, il était à droit à gauche pour finaliser l'ouverture de la bijouterie.Les débuts on été difficile, on mangeait moins que d'habitude, on n'achetait plus de vêtements, on se débrouillait avec ce qu'on avait. On a vendu la ferme pour un appartement beaucoup plus petit en ville. J'aimais le grand air, et je détestais le bruit des voitures à longueur de journée. Je n'avais pas beaucoup d'amis à cette époque. Je restais avec mon frère et c'est lui qui me poussait à aller vers les autres.

L'argent à fini par rentrer, de plus en plus vite. Cette fois notre appartement était beaucoup trop grand pour nous quatre. Je n'arrivais pas à m'habituer à ce changement de vie, à ce trop plein d'argent, ne plus se priver de rien, acheter tout ce que l'on veut. Je n'étais pas comme ça et je n'arrivais pas à en profiter. J'ai eu le droit au collège et lycée privée, les belles écoles qui permettent de s'en sortir. Alors non, je ne peux pas me plaindre. J'ai fini par m'y faire, par ne plus culpabiliser. Mon père avait réussi et je n'avais pas à m'excuser pour ça.

J'avais 18 ans quand ma mère nous a envoyé faire les courses avec mon frère, elle voulait que l'on participe aux tâches ménagères pour ne pas que l'on devienne des enfants gâtés. Je l'ai laissé partir devant parce que j'avais oublié mon sac, et quand je l'ai retrouvé, il était allongé par terre au milieu de la route, les voitures arrêtés et des inconnus autour de lui. Mon univers s'est brisé à cet instant. Je me disais que ce n'était rien, qu'il allait se réveiller, que ce n'était qu'un cauchemar. Mais non, il n'était plus la. Il avait ses écouteurs sur les oreilles et n'avaient pas entendu la voiture arriver. Je me sentais responsable. Si j'étais restée avec lui rien ne serait arrivé.

J'ai arrêté de manger à ce moment là, je n'y arrivais plus, je ne me supportais plus. J'ai perdu énormément de poids, et j'ai fini par me faire hospitaliser. Je ne voulais plus vivre. Je sentais le fantôme de mon frère tambouriner contre mon âme. J'ai mis de longs mois à m'en sortir, presque une année. Je ne pouvais plus respirer.
On est parti, pour s'éloigner de tout ça. Mon père devait ouvrir plusieurs de ces bijouteries en Corée. On s'est installé la bas pour se reconstruire. C'était plus facile d'être loin de lui. Je me suis remise petit à petit mais jamais complètement. J'ai toujours du mal à manger et je me concentre sur mes études pour ne pas penser à lui. J'étudie le droit depuis quatre ans et j'aime ça. Je me suis habituée à cette nouvelle culture et je fais de mon mieux pour avancer. Je vais le faire pour lui.

TAURIEL
I am fire, I am death
Alors Tauriel c'est pas mon prénom, je suis pas une elfe, mais j'aimerai bien ! J'ai 23 ans, VIEILLE ! et je viens de Paris. Je n'ai pas de DC puisque je viens d'arriver 8D et voila ! XD

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
DORMER NATALIE ✎ Alister June

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/t1760-alister-june#57776][b]▲[/b][/url]▼ <taken>DORMER NATALIE</taken> ✎ Alister June
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alister June | Mar 23 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :cute:
#teamocci (oui enfin pas sur celui la mais sur mon autre compte :russe:)
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alister June | Mar 23 Déc - 21:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue bella :hot:
Bon courage pour la suite, je t'embrasse de partout :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alister June | Mar 23 Déc - 21:54
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
LA FEMME LA PLUS BELLE DU MONDE!!! à mon humble avis)
AZY j'suis dég'! Moe et Jiji m'ont sucré la première place pendant que je faisait ma propa u_u

AH! :bave: ce gif est une tuerie, je meurs. Il lui faut rien à cette femme pour te foutre par terre...
après Seyfried, Dormer, je vais mourir
:bave:

Bref. T'es jste obligé de me réserver n lien de la mort qui tue avec un ava pareil, sinon je vais être trop triste

bref
MAGLE

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alister June | Mar 23 Déc - 21:59
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Je vais essayer de vous faire une belle fiche èé Aussi belle que Natalie !!! :yay:

OF COURSE JE TE RÉSERVE UN LIEN :han:
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Alister June  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4629
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Alister June | Mar 23 Déc - 22:02
Citer EditerSupprimer
:bed2:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alister June | Mar 23 Déc - 23:09
Citer EditerSupprimer
comme l'a dit moeko, #teamoccirpz :hot:
non mais dormer quoi, tu peux pas test. j'suis tombée amoureuse d'elle entre got et elementary ; d'ailleurs elle était dans ma liste de potentiels avatars avant mon inscription (la liste était longue remarque :erm: anyway, je suis une éternelle indécise). dommage que tu décide de rester neutre, je la voyais tellement bien défendre son camp bec et ongles :mdr:
la bienvenue par ici, et courage pour ta fiche + réserve moi un lien please :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alister June | Mar 23 Déc - 23:30
Citer EditerSupprimer
The Queen ♥️

Quand j'ai vu ta fiche, j'ai crié « GAME OF THRONES ! » XD
Je ne pensais pas la voir ici, très bon choix :y:
Il me tarde de savoir comment cette américaine a attéri en Corée.

Fighting pour la suite ! :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alister June | Mer 24 Déc - 1:11
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! o/
Bon courage pour finir ta fiche, j'aurai bien voulu développer plus, mais à une heure du mat' mon cerveau ne veut plus suivre :oo: cependant, je te donne plein d'amour pour cet avatar génialissime ♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Alister June | Mer 24 Déc - 10:39
Citer EditerSupprimer
oh maIS WAIT WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ???!! :oo:

*pousse tout le monde*
*met un genou à terre*
*sort une bague en plastique*

TU VEUX M'EPOUSER ? :han: :han:
nn mais plz, srx, j'ai cru j'allais avoir une attaque... cette femelle est juste sertdytufyguhgekùjorkjosdvmghzkhdvsgz :bave: :bave:

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE BEAUTE DES ILES :hot: :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Alister June | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas