sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

EAVAN&MEI ꕤ Les feuilles qu'on foule, un train qui roule.

Invité
Invité
Anonymous
 
EAVAN&MEI ꕤ Les feuilles qu'on foule, un train qui roule. | Dim 5 Aoû 2018 - 21:15
Citer EditerSupprimer
La vie
s'écoule
Eavan pratiquait le yoga ainsi que la méditation chez elle, rien de plus relaxant après une longue journée de travail. Tandis qu'elle se garait dans le garage de son logement, la blonde s'étirait et gagnait l'intérieur de son cocon. Premièrement, elle retirait ses pieds de l'emprise étouffante de ses chaussures avant de poser son sac dans son dressing. Eavan débarrassait son sac de son repas du midi et lavait le bento afin qu'il sèche tranquillement durant la nuit. L'étrangère préparait son repas le matin vu qu'Eavan ne mettait que très peu de temps à se préparer. L'été, la blonde ne portait que très peu de maquillage, à part un anti-cernes et du mascara. Tandis qu'elle se préparait à faire du yoga, un sms vient la sortir de ses pensées. Lorsqu'elle consultait la notification, Eavan s’aperçut que c'était un message de Mei, une amie de la décoratrice. Cette dernière demandait à la norvégienne si elle pouvait la rejoindre chez elle pour une séance de yoga et pourquoi pas dormir chez elle. Mei avait une place particulière avec la blonde puisqu'elle avait été sa première fois féminine. Elles l'avaient fait en étant sobre et consentante, ce rapport avait été d'une douceur et d'un tel respect, que les deux femmes étaient restées en contact. De plus, même avant d'avoir fait l'amour ensembles,  les demoiselles étaient plutôt complices et amies. Il semblerait même qu'elles soient devenues plus proches. Eavan répondit positivement et préparait le matériel pour deux personnes, dont deux tapis. Ensuite, la norvégienne enfilait une tenue de yoga, une brassière et un legging taille de couleur lavande. Elle adorait cet ensemble. Puis, Eavan préparait de quoi boire et accueillit un peu plus tard son amie, d'un sourire chaleureux. « J'espère que tu es prête à souffrir. » Lui confiait la norvégienne d'un rire tandis qu'elle refermait la porte derrière Mei.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EAVAN&MEI ꕤ Les feuilles qu'on foule, un train qui roule. | Sam 11 Aoû 2018 - 20:28
Citer EditerSupprimer
La vie
s'écoule
Ces derniers temps, Mei était un peu tendue et elle avait une bonne raison : le travail. Voilà maintenant une semaine qu’elle se trouvait temporairement rétrogradée, suite à un léger excès de zèle sur un suspect. Ce dernier, soupçonné d’avoir commis un meurtre, avait, lors de l’interrogatoire, provoqué délibérément la jeune femme et son coéquipier sachant pertinemment qu’ils n’avaient aucune preuve permettant de l’inculper. Le comportement de cet énergumène avait bien vite eu raison de la patience légèrement étriquée de la blonde qui avait fini par l’attraper par le collet et menacé de lui mettre une droite. De quoi s’attirer les foudres de son supérieur.

Dans un soudain élan soudain de positivisme, quant à sa situation déplorable de ces derniers jours, Mei pensa à son amie Eavan et une de ses grandes passions, le yoga. Dans sa vie elle n’en avait fait que deux ou trois fois et sans grand sérieux, mais se trouvait en ce moment même, tentée et en ressentait le besoin. Elle attrapa son téléphone posé non loin d’elle, sur le lit où elle se prélassait – se morfondait de sa situation et pianota un petit message à l’attention de son amie. Il est vrai que les débuts de leur amitié avaient été plutôt étranges, mais malgré cela elle se sentait toujours à l’aise avec elle. Lorsque le message de retour arriva, un fin sourire ornait déjà ses lèvres et elle se leva pour enfiler des vêtements adéquats ainsi que pour préparer un sac avec ses affaires pour la nuit. Fin prête, elle quittait finalement son petit appartement pour prendre sa voiture et se rendre chez Eavan. Le trajet se déroula sans encombre et elle arriva bien vite au lieu désiré, toquant à la porte avec une certaine impatience. Cette séance de Yoga, elle en avait plus que besoin. Peu de temps après avoir toqué, la porte s’ouvrit et laissa place à une jolie blondinette. « Salut toi ! » dit-elle en enchaînant par un rire presque nerveux suite à la remarque de son amie. « Je t’avoue ne pas savoir si je le suis, mais... écoute on verra bien. Je vois d’ailleurs que tu as déjà tout préparé ! Quand est-ce qu’on commence ? » s’exclama-t-elle finalement toujours aussi empressée qu’avant l’annonce de torture d’Eavan.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EAVAN&MEI ꕤ Les feuilles qu'on foule, un train qui roule. | Dim 12 Aoû 2018 - 12:15
Citer EditerSupprimer
Eavan laissait la place nécessaire afin que la blonde pénètre à l'intérieur de sa demeure. Elle savait que Mei avait tendance à ne pas prendre au sérieux cette pratique, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Aux yeux de certains, le yoga était ennuyant et peu sportif, alors que tout ceci n'était que des préjugés nuls. Effectivement, le yoga demandait de la force et il était important de se détendre, cette pratique augmentait la force et la souplesse, bien que moins dynamique, il n'en restait pas moins efficace. Un rire presque sadique quittait les pulpes de la norvégienne à la réponse de son amie, tandis que sa main claquait la porte derrière elles. « On va y aller doucement, don't worry. » L'accent norvégien de la jeune femme se faisait toujours entendre même si elle maîtrisait bien le coréen depuis le temps. Elle conduisit Mei jusqu'aux tapis. « Maintenant. » Eavan branchait un diffuseur d'huile essentielle diffusait une odeur relaxante. La blonde se mit en tailleur et fermait ses paupières. « Alors, tu t'installes le dos droit et en fermant les yeux, en expirant et inspirant, tu vas essayer de te rendre compte de ce qu'il t'entoure.. L'air, les bruits, le décor, les odeurs sans les juger. Tu prends les énergies comme elles viennent, tout en respirant lentement et longuement. Essaie de sentir cet air qui passe en toi. » La voix de la norvégienne était devenue douce, afin de se plonger entièrement dans ce début de séance.

(je n'ai pas réussi à avoir tout le code sur le téléphone, j'éditerai plus tard :heart:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EAVAN&MEI ꕤ Les feuilles qu'on foule, un train qui roule. | Mar 21 Aoû 2018 - 17:40
Citer EditerSupprimer
La vie
s'écoule
Le Yoga et Mei ça n’était pas réellement une grande histoire d’amour, en général quand on lui proposait d’en faire, elle riait au nez de la personne qui avait osé le lui proposer, mais aujourd’hui dans un élan d’ouverture d’esprit elle semblait prête à réellement tenter l’expérience. Se détendre elle ne connaissait pas et n’avais jamais connu ça, expliquant tous ces préjugés qu’elle pouvait avoir contre le yoga. Bien évidemment, elle n’avait jamais dit à voix haute ce qu’elle pensait de cette pratique de relaxation à son amie sachant qu’elle aimait ça. De toute façon, il semblait clair qu'Eavan savait déjà qu’elle n’aimait pas particulièrement. Le rire que son amie laissa échapper lui arracha un frisson. « Évite de m’achever s’il te plaît, je suis déjà dans la mouise ces derniers temps. » Ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie alors que ça n’en était pas vraiment une. « Je me suis fait rétrograder temporairement parce que j’ai merdé. » Dur pour Mei de ne pas râler lorsqu’elle abordait le sujet. Ce travail, c’était un peu toute sa vie donc la punition qu’elle avait reçu lui plaisait peu. Avant de commencer à parler toute l’après-midi de ses problèmes, la blonde s’installa sur le tapis en grimaçant, bonjour le confort, ce truc était tout fin. Évitant de râler une énième fois comme elle avait le don de le faire, elle prêta plus d’attention à ce que lui disait Eavan et tenta de se détendre… Sans grand résultat. « Il est supposé se passer un truc ? » Marmonna-t-elle sachant pertinemment qu’il y avait une chance pour ces interventions à répétition énervent celle qui se trouvait à ses côtés.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: EAVAN&MEI ꕤ Les feuilles qu'on foule, un train qui roule. | Mar 21 Aoû 2018 - 21:17
Citer EditerSupprimer
Eavan savait que la tâche ne serait pas chose aisée avec la blonde, qui était une boule de feu à côté de la douce Norvégienne. Cette dernière adorait ce sport, bien que Mei ne prenait absolument pas au sérieux sa passion, elle l'avait toujours respecté. Sûrement parce que les deux femmes se vouaient un respect sans failles, Eavan aimait énormément l'Asiatique et ce respect était venu naturellement. L'étrangère était la force tranquille, l'air calme et délicat, face au tempérament de feu, une tornade d'énergie, une sincérité qui touchait particulièrement la blonde. Eavan se contentait de l'écouter, ce qui était une de ses grandes qualités : l'écoute. Ainsi, sous les indications de la plus grande, la séance débutait. Le silence était primordial, c'est alors que la décoratrice fronçait les sourcils lorsque la policière se mit à se plaindre. « Tais-toi, le silence est nécessaire. Tu dois seulement te détendre... » Pestait la Norvégienne en tapant sa cuisse de sa paume chaude. Depuis leur nuit, les deux femmes ne s'étaient plus montrées aussi tactiles, bien que la blonde ne fît que la réprimander pour son manque de discipline. « Si cela peut t'aider, tu peux extérioriser dans un murmure tes frustrations, tes peines... Cela te soulagera. » Bien qu'ayant les yeux fermés, un sourire venait étirer les pulpes charnues de la décoratrice. Se concentrant dans la pratique, elle murmura à nouveau. « Tu peux aussi murmurer tes objectifs pour le futur, tes peurs, ce qui te dérange... On va passer sur une méditation, au lieu du yoga, tu n'es pas très réceptive. » Se confiait l'étrangère, bien qu'elle n'en voulait absolument pas à Mei. Rentrer dans l'univers du yoga était compliqué.
Contenu sponsorisé
 
Re: EAVAN&MEI ꕤ Les feuilles qu'on foule, un train qui roule. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide