sombre
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

What have you done? (ft. Ilnam)

Invité
Invité
avatar
 
What have you done? (ft. Ilnam) | Mer 24 Déc - 0:56
Citer EditerSupprimer


❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Douleur. Partout. Mal de crâne. Voilà les seules pensées qu'elle avait. La nuit dernière, après une réunion avec les parents, ils avaient décidé de prendre un verre, histoire de se remettre de leurs émotions. Et comme il fallait s'y attendre de Jina, ca avait mal fini. Bref, elle maudissait l'alcool  et ces idées là, avant de réaliser qu'elle était allongé sur un truc moelleux. Et qu'elle était recouverte d'un drap. Elle ouvrit grand les yeux, et n'y discerna que des couleurs pales et peu de mobilier. Hein ? Elle était pas dans sa chambre ? Mais hier elle avait bu avec Ilnam. Il ne l'aurait pas laissée partir avec un inconnu hein ? Elle espérait vraiment que non, ou il allait entendre parler d'elle. Puis, elle se releva avant que ses vêtements étaient balancés a droite a gauche par terre. Elle retint le cri de surprise avant de se tourner vers l'autre côté du lit. Torse nu, voilà qu'était allongé Ilnam, en train de dormir profondément, sur le dos. Elle n'osa même pas bouger, se contentant d'essayer de se remémorer la soirée passée. Alcool, boisson, rire, puis...le trou noir. Genre ils avaient atterrit ici par magie ? Ou alors, il s'était passé un truc. Genre un gros truc. Et pour évaluer la situation, elle souleva le drap, avant d'ouvrir les yeux comme des soucoupes, et de crier de toutes ses forces
« IL NAM REVEILLE TOI ABRUTI »
Pas de réponse. Pourquoi il répondait jamais quand on en avait besoin hein ? La situation était grave merde, et monsieur ronflait. Elle sentait le doute pointer, et ca ne lui plaisait pas. Et la voilà qui commença a lui taper sur le dos.
« PUTAIN IL NAM REVEILLE TOI. PUTAIN ARRETE DE RONFLER ET REVEILLE TOI..... »
Elle commença même a le secouer pour être sure qu'il allait enfin se réveiller. Elle voulait en avoir le cœur net et savoir

© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Mer 24 Déc - 10:58
Citer EditerSupprimer
❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Un mariage, c'était une mauvaise idée. Comment Il Nam pouvait épouser quelqu'un qu'il n'aimait pas et pire, quelqu'un qui ne voyait que comme une soeur, à la rigueur. Tous les blablas commençait à le gaver. Les deux pères étaient des gens intelligents, mais ils devraient vraiment arrêter d'essayer de mettre Il Nam et Ji Na ensemble, ça ne mènera à rien. Enfin en l'occurrence, pour le coup, cette réunion de famille avait mené les deux dans un bar. Un verre, deux, une bière, encore un verre, encore un. Des heures avec des fous-rires et autre. Puis plus rien. Envolé. Fini.

Il Nam était allongé dans un lit, qui n'était pas le sien. Cependant, il dormait comme un vrai bébé. Sûrement l'alcool qui avait fait son effet. Un cri. Il bougea la tête, toujours pas réveillé. Un autre cri, Il Nam poussait un gémissement de mécontentement. C'était déjà difficile de se lever tous les jours, alors après avoir pris une cuite, c'était juste pire. On l'appelait. Il ne voulait pas se réveiller, dormir c'était bien. C'est juste quand on commença à le secouer qu'il ouvrit un oeil difficilement. Mal de crâne soudain. Il grogna des mots incompréhensibles, du genre « laisse-moi dormir ». Puis il ouvrit à nouveau les yeux. Ce n'était pas chez lui. Posant la main sur son propre torse il se rendit compte qu'il ne portait rien. En fait c'était logique, vu qu'il dormait souvent en boxer, mais quand il n'était pas chez lui, il restait un minimum vêtu. Il fronça les sourcils, se redressant avec difficulté.

BOUM.

Il tourna la tête pour voir Ji Na « TOI. Qu'est-ce que tu fais là ? ». Il secoua sa tête, regardant la pièce. Une chambre d'hôtel. Il Nam se souvenait qu'ils étaient partis boire ensemble, mais que s'était-il passé ? Il laissa ses yeux se poser sur la demoiselle, en tenu légère. « yah... qu'est-ce que tu m'as fait ? ET ME REGARDE PAS COMME CA. J'étais bourré, ok. ». Il posa son front dans sa main secouant la tête. « Comment t'as pu oser me faire ça, toi ? ». Il secoua sa tête prenant la couette pour cacher son torse. Comment ils étaient arrivés là ? Et surtout pourquoi ils se retrouvaient dans cet état, qu'est-ce qui s'était passé ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Mer 24 Déc - 14:16
Citer EditerSupprimer


❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Comment ca, laisse moi dirmir ? Non non non. Elle continua a le secouer, avant de le voir bouger, poser une main sur son torse, se relever, et d'ouvrir lui aussi les yeux comme des soucoupes, de froncer les sourcils et de se redresser avec difficulté . Avant de tourner la tête vers elle et de lui demander ce qu'elle faisait là. Elle le dévisagea comme si c'était une très mauvaise blague. Avant qu'il n'avise sa tenue. Et qu'il se mette a crier qu'il était bourré, qu'elle n'avait pas a le regarder comme ça, et qu'elle lui avait fait quelque chose.  Puis il posa sa main sur son front avant de demander comment elle avait pu lui faire ça. A cette phrase, elle le regarda de travers, avant qu'il ne tire la couette pour se cacher, la laissant sans rien, a part des sous vetements dans une chambre d'hotel. Et ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle tira de nouveau la couette a elle, pour s'enrouler dedans, avant de dire séchement
« T'as rien a cacher, alors file moi ca pour commencer . »
Puis elle lui jeta un regard furieux. Soupira pour essayer de se calmer, sortit du lit enroulée dans la couverture, avant de se retourner violemment vers lui, et de se mettre a crier, d'une manière extrêmement énervée
« JE TE REGARDE LA MANIERE QUE JE VEUX OK ? COMMENT TU AS PU ME FAIRE CA MERDE. JE TE FAISAIS CONFIANCE. »
Puis elle retomba sur le lit, énervée et totalement a l'ouest.
« Pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi hein ? Pourquoi il fallait que ca soit MOI parmi toutes les filles possibles ? »
Avant de tourner la tête vers lui, et de le fixer comme s'il avait prémédité son coup, genre la faire boire, pour qu'elle devienne la happy kiss girl et la traîner de force dans un hotel pour faire des choses peu catholiques. Puis elle se releva, avant de pointer un doigt accusateur vers lui
« C'EST DE TA FAUTE. C'EST TOI LE RESPONSABLE. J'EN SUIS SURE. »
Elle grimaça. Sa tête lui faisait mal mais il fallait que ca sorte. Avant de le fixer mauvaise comme une teigne
« J'ose espèrer que t'as pas fait nawak, sinon je te jure qu'on va te retrouver au fond de la rivière.  »
Elle parlait protection, elle ne voulait pas de gosses, et encore moins officialiser un quelconque mariage avec lui .

© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Mer 24 Déc - 16:47
Citer EditerSupprimer
❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Trahison sauvage. C'est ce qu'il se passait. Toutes choses passaient par la tête du plus jeune de deux. Il secoua la tête comme traumatisé. Pitié, dieu, bouddha, faites qu'il ne se soit rien passé. Il Nam lançait des regards suspect à Jina qui essayait de se justifier en criant qu'elle n'y était pour rien. Pourquoi ça serait forcément de la faute du gars quand il se passe des trucs comme ça ? Jamais de sa vie il n'avait ne serait-ce qu'une pensée déplacée pour elle. Même l'envie d'un baiser ne lui avait même jamais effleuré l'esprit. C'est quelque chose qu'il ne voulait pas et de toute façon il ne voyait même pas Ji Na comme une femme. C'était plutôt comme son pote, vous voyez. Avec qui il picole et il fait la fête, pas avec qui il couche. C'était impensable, inconcevable. Il secouait la tête dans tous les sens. Se tapant la tête comme si ça allait l'aider à se souvenir de quelque chose. Mais rien. Ils avaient bu. Beaucoup bu même. Pendant un long moment. Ils avaient aussi beaucoup ris en se racontant de la merde, comme d'habitude. Mais rien de très passionnant non plus. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Il ne s'en souvenait pas, il était probablement trop bourré, alors c'était forcément l'initiative de Jina de venir ici.

« Yah tu sais très bien que je suis une loque humaine quand je bois, alors dis pas de connerie. C'est toi qui m'a emmené ici ,j'suis sûr... AAAH MA TÊTE. ».. Il avait un marteau-piqueur dans le crâne et il avait juste envie de se remettre de cette gueule de bois. Et pour Jina, même bourré, il ne l'aurait probablement touché. Parce qu'imaginez, elle se retrouve enceinte. Avec les deux pères sur le dos, il serait obligé de l'épouser, et ça c'était totalement hors de question. Non  non no. Il soupira à de nombreuses reprise à chaque fois qu'elle se mit à crier. « CRIE PAS BORDEL DE MERDE J'AI MAL AU CRÂNE T'ES CONNE OU T'ES CONNE ? ».. Il essayait de réfléchir, mais avec l'autre hystérique c'était pas possible.

« De toute façon, pourquoi ça serait de MA faute au juste ? Tu pourrais m'faire un strip que ça me ferai rien du tout. Même en te voyant à poil je serais pas capable de bander alors encore moins bourrer putain. ».. Il soupirait essayant de recoller les bribes de souvenirs qu'il lui restait d'hier mais rien à faire. Il n'y arrivait pas. « C'est toi et uniquement toi qui m'a sauté dessus, aucune pudeur, tu veux me faire porter le chapeau mais ma vie, j'm'occuperais jamais de toi. J'croyais tu voulais pas de ce mariage et tu m'sautes dessus dès que je suis sans défense ? JAMAIS DE MA VIE je t'épouse, alors c'est pas la peine d'essayer d'faire des trucs chelou pour que ça arrive. ».. Il se retrouvait sans couette, et la repoussait prenant la couette. « Celui qui a le plus à craindre ici, c'est MOI ok. ».. Il refusait de lâcher la couette qu'il serrait fort contre lui, cherchant ses habits du regard... attendez... ils sont où ? « ET MES VÊTEMENTS !!!!!??????? ».
Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Mer 24 Déc - 17:27
Citer EditerSupprimer


❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Elle le fixait avec un air furieux. IL l'avait trainée ici, elle en était sure. Elle était aussi sure de ça que sur le fait que sa mère était une poufiasse, c'était peu dire. Elle le fixait tout en essayant de se souvenir de ce qui s'était passé. Ils avaient bu, rigolé, et elle savait qu'ils étaient pârtis en même temps et ensemble, morts de rire. Mais après ? A tout les coups, il avait joué sur sa tendance kissgirl quand elle était bourrée. Elle lui jetta un regard encore plus furieux a cette idée, pendant qu'il répliquait a ce qu'elle disait. Mais putain, il fallait en plus qu'il ait toujours le dernier mot ou bien ? Soit. Mais il ne l'aurait pas face a elle, il allait admettre que c'était SA faute. Même si a l'heure actuelle, il venait de l'accuser lui aussi clairement de la situation actuelle. Elle était totalement indignée pour le coup. Elle croisa les bras autour de la couette, pendant, qu'il continuait en lui disant de pas crier. Elle eut un rire ironique avant de soupirer. Là, il criait tout seul comme un grand, il n'avait pas besoin de son aide visiblement... Avant de disserter sur le fait que ce n'était pas sa faute. Et que quoi qu'elle fasse, ca ne lui ferait rien. Avant de repartir dans sa théorie du complot, qu'elle voulait qu'il s'occupe d'elle, qu'elle n'avait aucune pudeur, et qu'au final elle voulait ce mariage. Avant qu'il ne récupere la couette, en disant qu'il avait beaucoup a craindre, avant de chercher ses habits. Jina avait déjà repéré sa robe et ses chaussures, les siennes étaient elle ne savait ou, et franchement, elle en avait rien a faire. Elle se contentait de le fixer l'air mauvais, et de lui coller une gifle retentissante.
« LA MEUF SANS PUDEUR T'EMMERDE ILNAM. »
Et vlan round 1. Profitant de la surprise, elle tira d'un coup sec sur la couette, pour se recouvrir, avant de continuer l'air de plus en plus mauvais.
« Le mec il se croit si exceptionnel qu'il est persuadé que j'allais tout faire pour le coller dans mon lit et me retrouver mariée avec. Genre j'ai que ça a foutre, servir d'argument de transaction familiale. »
Elle lui décerna un sourire de poufiasse avant de continuer d'un ton léger.
«  M'enfin s'il s'est passé un truc, ca devait pas être si exceptionnel vu que j'en ai aucun souvenir hein... M'enfin, si ca peut te rassurer, tu me fais pas plus d'effet que ca non plus, je dirais même qu'en te voyant, j'aurais tendance a vouloir entrer au couvent. »
Et elle soupira, avant de dire d'un ton énervé.
« De toute manière, c'est toi qui a profité de ma tendance a embrasser les gens quand je suis bourrée, je suis persuadée de ça. Et toi, vu que tu n'as aussi AUCUNE pudeur, tu as profité. Et après ca se cache derrière un « C'est pas ma faute », « même bourré, je voudrais pas de toi ». YAH. TU T'ENTENDS QUAND TU DIS CA ? »
Ouais, la critique avait un peu fait tilt la dedans, non pas que le fait qu'il dise la rende malheureuse, mais juste qu'aucune femme n'aimerait l'entendre.

© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Mer 24 Déc - 17:51
Citer EditerSupprimer
❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Pas le temps de parler, la situation était grave. Trop grave pour que ça se règle en deux secondes. Mais malheureusement, Il Nam ne se souvenait de rien. Il se sentait trahi en plus. Qu'est-ce qu'elle lui avait fait ? Et où ses vêtements avaient-ils disparu ? Rappelle toi, Il Nam, souviens-toi. C'est impossible que tu l'ais touché. Il soupirait, c'était quoi ce vieux plan ? Une caméra cachée ? Un gage ? « Déjà où est-ce que t'as foutu mes fringues, sale cinglé. ». Il n'avait pas vraiment l'intention d'être gentil, il était agacé et avait la tête sur le point d'exploser. Ni une ni deux, il se reçut une claque. Posant sa main à l'endroit où il venait d'être frappé, il commença à la fixer, d'un air mauvais, ce qui ne lui ressemblait pas. Mais on ne touche pas à son visage. « Sale tarée. ».. Il grogna, se levant, se retrouvant donc à moitié nu devant elle. Il attrapa la couette pour lui balancer dessus.

« Et toi, tu te prends pour qui en fait ? T'as cru t'étais une bombe ? T'sais t'es pas Miss Monde, calme ta joie, t'es juste une folle hystérique de merde. Même l'idée de poser mes mains sur toi m'dégoûtes. Tout ce que j'aurais pu faire une fois bourrer c'est te gerber dessus. ».. Elle y allait fort ? Il lui répondait. C'était du donnant-donnant avec les deux de toute façon. Et il ne supportait pas l'idée qu'elle pense qu'il lui ait sauté dessus. Dès le début c'était la chose qui l'avait vexé le plus. Il l'avait toujours traité comme une soeur et maintenant il était question d'avoir couché avec ? Non mais où va le monde. « Et désolé madame, mais les meufs que j'ai baisé en redemande toujours. C'est toi qui sait sûrement pas t'y prendre. De toute façon, qu'est-ce que tu sais faire à part faire chier le monde ? ».. Les pauvres gens qui étaient dans la chambre à côté devait être aux premières loges du début de la troisième guerre mondiale.

« T'as intérêt à me trouver mes fringues, sale fille. ».. S'énervant, il tourna en rond dans la chambre, se mordant le poing, tellement énervé qu'il aurait pu la frapper. Au final, il se retenait vraiment, même étant si énervé. Elle avait un peu de chance, parce que tout le monde sait à quel point il est colérique. Il attrapa un verre qui était sur la table de nuit et le jeta contre le mur en face, aucun éclat ne toucha Jina, heureusement, mais ça l'aidait à se calmer lui-même. Il se gratta l'arrière du crâne, soupirant de plus belle. « Tu d'vrais vraiment te faire soigner sérieux. C'est pas de ma faute si du point de vue d'un homme t'es tout sauf attirante. Je touche pas n'importe quoi, désolé. ».. Il s'assit sur le lit, prenant sa tête entre ses mains, essayant de se souvenir, toujours en vain.
Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Mer 24 Déc - 18:23
Citer EditerSupprimer


❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Cinglée. Il était sérieux lui ? Elle ne regrettait pas le moins du monde ta première gifle, et se demandait si une deuxiéme gifle serait de bon ton. Et la réaction mauvaise qu'il avait eu lui attira un sourire victorieux. Avant de l'entendre dire « sale tarée ». Elle ferma la main pour ne pas lui en recoller une de suite ? Lorsqu'il se levait, en lui balançant la couette dessus. Avant d'en rajouter une couche, elle n'était pas une bombe, ni miss monde, juste une hystérique qu'il ne voulait pas toucher, et qui lui donnait la gerbe. Avant de se jeter des fleurs, parfait lui ? Ben tiens. Elle ne savait que faire chier le monde. Elle serra le poing comme pour s'empêcher de le taper. L'hystérique, en l'occurrence, c'était lui. A chercher des embrouilles dès le début. Elle n'aurait jamais du revenir a Seoul. Ou alors se faire déshériter. Ouais c'était le plus logique, mais passons. Elle vit un verre voler, et exploser. Et le voilà qui remettait une couche en lui balançant qu'elle était tout sauf attirante, et qu'il ne touchait pas n'importe quoi. A ces mots, elle ne put se retenir plus longtemps, poussant la couverture, elle prit son élan, et lui colla un aller retour. Deux gifles pour le prix d'une qui laissaient une jolie trainée rouge sur ses joues. Elle le fixait interdite un moment, avant de le pousser, ou du moins d'appuyer sur ce qui lui servait de torse.
« ALORS TOI. Tu crois que t'es le mec parfait c'est ça ? Mon œil ouais. Tu me fous la gerbe Ilnam. Tu te crois supérieur a moi ? Et à quel titre exactement ? Tu es un parfait petit enc...foiré.  Va te faire soigner, tu commence a m'accuser, et je dois me laisser faire ? T'as rêvé. Maintenant si t'es pas content, va te faire soigner. COMPARE a certains, je n'ai pas besoin de faire ça pour me faire un mec.»
Et elle s'éloigna de quelques pas, avant de souffler et de reprendre d'un ton énervé.
« Tu saisis, je préfère encore être déshéritée que t'épouser. Ce sera toujours mieux qu’être mariée définitivement à toi. Épouser un sale taré qui croit qu'il est parfait, alors qu'il ne fait qu'emmerder son monde h24, qui se croit parfait et qui est persuadé que tout tourne autour de lui... Va te faire foutre. Toi et tes foutus vêtements. »
Puis avec un sourire de garce a nouveau, elle ajouta d'un ton tendancieux
« De toute manière, il faut que tu apprenne un truc... Une fille ne te dira jamais ouvertement que t'es un mauvais coup. Comparé a CERTAINS, on brise pas votre amour propre .  Alors objectivité 0. Maintenant, tu peux toujours rêver hein.»
Puis, elle lui tourna le dos quelques instants, avant de poser la couverture sur les éclats de verre. Elle n'avait aucune envie de se retrouver blessée ou quoi que ce soit à cause d'un abruti pareil.

© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Mer 24 Déc - 18:45
Citer EditerSupprimer
❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Les insultes fusaient. À vrai dire entre les deux cela avait déjà était loin, mais pas aussi. Même s'ils savaient tous les deux qu'ils finiraient par regretter leurs paroles et actes, il fallait que ça sorte sur le coup. Ils étaient pareils tous les deux. Les deux mêmes, c'est sûrement pour ça qu'ils n'étaient pas capables de s'entendre, sauf quand c'était pour emmerder les gens ou comploter. Et là pour l'instant, Il Nam en avait vraiment marre. Elle n'était pas correcte. Elle l'accusait la première et tirait des conclusions, la première et après elle lui reprochait de réagir. Il Nam n'était pas quelqu'un de méchant, mais colérique, ça il l'était. Mais en aucun cas il ne la frapperait. Malgré tout, il l'aimait beaucoup, même si c'était une sale hystérique. Il soupirait en écoutant ce qu'elle avait à dire. Pourquoi elle parlait, même ? Mais elle ne faisait que se défendre, si on veut rester logique. Elle lui avait encore collé une claque, enfin cette fois c'était un aller-retour.

« C'est bien, écoute. On a l'air de se répugner l'un l'autre alors pourquoi tu te casses pas d'ma vue et que tu fais pas en sorte que jte recroise JAMAIS ? ».. Il haussait la voix et bientôt tout l'hôtel serait réveillé, à ce rythme. Il la regardait. « T'as pas besoin de ça pour avoir un mec, ouais c'est sûr, t'as juste besoin de ton père qui te colle un mec parce que t'es pas capable d'en trouver un par toi-même. »..  Il essayait d'être calme, mais c'était pire, il savait que ses mots étaient blessant pour Jina, mais il ne pouvait pas s'empêcher de les dire. « Tu gâches ma vie, tu t'en rends compte ou c'est comment ? Pourquoi même t'es encore là ? Si tu savais te débrouiller toute seule, si ton père avait pas besoin d'un héritier parce que t'es pas capable de gérer les choses par toi-même, jme retrouverais pas à être sujet de mariage dont j'ai pas envie. C'est uniquement de ta faute alors commence pas à essayer de me mettre TES erreurs dessus. Si seulement t'étais moins conne, tout irait mieux. ».. Il soupirait, encore une fois. Serrant ses poings, parce que dieu sait à quel point il avait envie de lui coller dans la figure. Cependant, il ne le ferait pas.

Elle continuait sur sa lancé. Il se leva et la poussa contre le mur, attrapant ses poignets, les serrant fort dans ses mains. « Hm ? Blessé ton amour propre ? Depuis quand t'en as un même ? Tu serais pas là si t'en avais, en premier lieu. Tu serais pas rentré dans ce lit avec moi si t'en avais eu ne serait-ce qu'un minimum. Toi, avoir de l'amour propre ? Me fais pas rire, s'il te plaît, j'crois que j'vais m’étouffer. ».. Il Nam était dur, mais à vrai dire pour l'instant il ne se rendait pas compte. Ce n'est même pas comme s'il pensait vraiment ce qu'il disait, il était juste énervé.
Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Mer 24 Déc - 22:20
Citer EditerSupprimer


❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Ca commençait a dégénérer, chacun trouvant pire a dire que l'autre. Ils explosaient et se disaient les pires choses que deux personnes pouvaient se dire. Ce n'était pas nouveau, leur caractère les faisait souvent se déchirer mais à ce point, c'était la première fois. Et ca laissait un goût amer a Jina. Et lui lachait de ne jamais réapparaitre devant lui. Il commençait a crier de plus en plus fort, avant de dire que si elle voulait un mec, elle n'avait qu'a demander a son papa. Elle lui jeta un regard énervé et blessé. Elle lui gâchait la vie, ou était même que c'était une obligation. Il venait de l'appeler conne. Elle avait envie de pleurer. Elle savait d'ors et déjà qu'elle était dans la merde, et il n'avait pas besoin de le lui rappeler;Et elle sentait son sang bouillir. Elle avait envie de lui en coller une de toutes ses forces. Aussi purement et simplement. Alors quand elle l'entendit ajouter qu'elle n'avait pas d'amour propre, qu'elle ne serait jamais entrée dans son lit, elle fit la première chose qui lui passait par l'esprit. Elle se jeta sur lui. Affichant pleinement son air blessé, l' et l'envie de le taper grandissante.
« Ta gueule. »
Elle avait parlé d'une voix faible. Avant de le fixer dans les yeux. Il lui tenait les poignets mais elle en avait rien a foutre.
« Tu ne sais pas ce qu'est ma vie, et tu te permets de me critiquer hein ? C'est clair que tu es tellement parfait hein. Tu sais pas comment mon père me voit. Ni ce qu'il pense de celui, en l'occurrence toi, qui prendra sa suite. Si tu as été choisi, c'est pas parce que tu es intelligent ou un bon coup. Juste parce que ton père, a du faire de toi un bon petit soldat. Un mec qui allait faire ce qu'il dirait sans chercher a lutter, contrairement a moi. Je n'ai jamais voulu épouser un double de mon père. Et je ne le ferais jamais.J'ai assez d'amour propre pour m'enfuir avant de me retrouver avec un connard tel que toi. »
Elle essaya de se dégager dans succès avant de reprendre
« Disparaître....Quelle blague. Vas te faire foutre Ilnam. Cours dire a ton papa que tu veux pas d'un mariage qui aura jamais lieu. Je suis sure qu'il adorera converser avec toi à ce sujet. Et tu ne souffriras pas d'erreurs dont je ne suis pas responsable. »
Elle tenta de se libérer une dernière fois avant de le regarder dans les yeux et de dire
« Te fous vraiment pas de moi. Tu as aussi peu d'amour propre que moi cheri. Si tu en avais, tu aurais jamais été ici. Tu ne te serais pas non plus retrouvé ici. Et tu n'aurais pas débattu de tes performances sexuelles. Alors je pense que ton commentaire tu peux te le garder. Maintenant... »
Dans un ultime espoir de se liberer de son emprise, et de voir ses poignets récuperer une couleur normale, elle poussa de tout son maigre poids, et avec la surprise, elle permuta de place avec lui. Il n'avait pas perdu son emprise mais en tentant de reculer, elle se prit les pieds dans une chaussure, et glissa en arrière.
« Putain.... »
Ce fut ses dernières paroles avant de tomber 

© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Mer 24 Déc - 22:41
Citer EditerSupprimer
❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Elle se fichait clairement de lui, là ? Il Nam ne savait plus comment faire, elle cherchait à avoir le dernier mot peut importe ce qu'il arrivait. Une plaie cette fille. Elle ne voulait jamais arrêter et se la fermer. Il n'en pouvait plus et jugeait ce qu'elle disait comme être des conneries sans sens. Elle avait tort sur toute la ligne et n'avait eu aucun respect dès le début rien que de penser qu'Il Nam aurait pu profiter d'elle. C'était un connard quand il voulait, mais pas de cette façon. Il ne lui aurait jamais rien fait, de toute façon, le fait qu'elle ne l'attirait pas du tout, était la vérité. Il ne l'avait jamais regardé comme une femme et ce n'était pas près de commencer. Comme pour montrer qu'il était le chef ici, il l'avait plaqué au mur avant de la rabaisser encore un peu plus. Elle cherchait ? Elle trouvait. Et c'était rapide chez Il Nam, il détestait se faire marcher dessus et il n'avait pas envie de se faire bouffer, par qui que ce soit. Elle commençait à parler de son père et ça l'énervait encore plus. Il se mordait la lèvre, serrant un peu plus les poignets de la demoiselle, quitte à lui faire mal, après les trois claques qu'il s'était reçu, c'était de bonne guerre.

« Si ton père n'avait pas supplié le mien, il n'aurait jamais demandé de mariage. Et je te déconseille d'embarquer mon père dans cette conversation. Je ne suis clairement pas son chien. Parce que J'AI décidé de ce que je voulais faire. J'AI choisi, alors commence pas. C'est ton père qui est venu trouver le mien, désespéré, en pensant que ça te recadrerait de faire ce mariage de merde. ».. Il la regardait avec tellement de mépris qu'elle aurait pu se mettre à pleurer, ça n'aurait rien changé. Elle avait été trop loin. Il Nam aussi, mais il ne l'admettrait pas. C'était de sa faute à elle, pas la sienne. Il détestait qu'on s'attaque à lui, mais qu'elle parle de son père dans cette conversation l'avait foutu encore plus en rogne. Son père étant le seul membre de sa famille approuvant son existence. Les autres se contenant de l'appeler « le bâtard ». Le pire c'est que Jina le connaissait depuis assez longtemps pour savoir sa situation et ça le mettait en colère. Sûrement encore plus parce que ça venait d'elle et que, dans le fond, il l'adore.

Elle se fit de son mieux pour le faire lâché et sans rien comprendre ils tombèrent au sol. D'un point de vue extérieure la situation était plutôt drôle. Ils étaient à moitié nu, l'un sur l'autre. Encore plus drôle, ils venaient de s'embrasser. Aussi sec, Il Nam se redressa, venant essuyer sa bouche, comme si c'était répugnant. Il reprit le poignet de la Jina, avant d'arqué un sourcil, la fixant. « C'est drôle, je te répugne, mais au fond tu me souhaites quand même au-dessus de toi, à ce que j'vois. ».. Il eu un sourire depuis la première fois depuis leur réveil. Décidément, la relation entre ces deux-là était bizarre, incompréhensible même. C'est à dire que, même si pour le moment il lui en voulait à mort, ça serait oublié une fois l'histoire élucidé. Faut aussi reconnaître qu'ils sont tous les deux à bout avec cette histoire de mariage.
Contenu sponsorisé
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide