sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

What have you done? (ft. Ilnam)

Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Jeu 25 Déc - 2:58
Citer EditerSupprimer


❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Tout se passa trop vite ; En tombant, elle réfléchissait a ce qu'il venait de dire. Elle n'aimait pas ca. Et cette idée se confirma. Plus que de raison quand en percutant le sol, elle sentit quelque chose de lourd lui tomber dessus. Et avant même qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, les voilà par terre l'un sur l'autre. Et le pire dans tout ça ? Ils venaient de s'embrasser a l’atterrissage. De l'extérieur, la scène devait être cocasse, deux jeunes en sous vêtements, l'un sur l'autre.... Avec des yeux grands ouverts et une expression choquée pour Jina. Elle ne réagit même pas quand il se releva, trop choquée de ce qui venait d'arriver. Elle le fixait comme s'il avait pété un plomb. Et encore plus, quand elle l'entendit dire qu'il la répugnait mais qu'au final, elle le souhaitait au dessus. Elle grimaça, avant de le regarder et de mimer un vomissement. Rien que l'idée lui foutait la nausée. Et d'un coup sec elle chercha a nouveau a se défaire de son emprise, sans sucés n'ayant droit qu'a sa poigne qui renferma son emprise . Elle lui jeta encore un regard noir, avant de dire sèchement et ironiquement, ignorant son sourire.
« Ben tiens, la conne sans pudeur a que ce genre de souhaits, tu devrais le savoir … T'as raison, t'es mon plus grand rêve, après devenir la présidente de la corporation Song. J'en rêve depuis tellement longtemps...La bonne blague. »
Elle cherchait a cacher le fait qu'il l'avait blessée et qu'il avait largement dépassé les bornes aujourd'hui. Elle n'avait pas envie de lui pardonner comme ça, pas sans une excuse. Elle l'appréciait, mais elle n'arrivait pas a annihiler certaines de ses réflexions. Et sans bouger, vu qu'il tenait son poignet d'une main de fer, tout en détournant la tête, elle continua d'un ton ironique
« Puis avouons le, tu es probablement le mec le plus apte a me recadrer ici. Des milliers de mecs de cette fac, il a fallu que ca soit toi. Le casse couille de service. »
Elle n'avait plus envie d'être là au final. Ni même de savoir ce qui c'était passé. Il venait de lui prendre la tête pour un long moment, et l'idée de savoir qu'ils allaient se revoir dans peu de temps a cause de leurs parents ne l'enchantait pas des masses vu ce qui venait de se dire. Elle avait la rancune plutôt tenace, ce qui risquait de s'annoncer drôle. Elle tira de nouveau sur son poignet, sans résultats, avant de relever la tête vers lui, lasse et énervée.
« Maintenant, lâche mon poignet. La chieuse va dégager le plancher. »
Elle continua a essayer de partir, de plus en plus fort, avant de se mettre a hurler. Les voisins de la chambre allaient adorer. Ou pas, mais sur le moment elle n'en avait plus rien a foutre.
« PUTAIN ILNAM, TU VAS LACHER MON PUTAIN DE POIGNET OU JE DOIS APPELER LA POLICE... ? »
Il commençait a lui faire mal, et il y avait fort a parier qu'elle aurait un bleu demain. Et elle savait déjà qu'elle aurait du mal a l'expliquer. En désespoir de cause, elle lui colla un coup de pied dans le mollet, pour qu'il la lâche, ce qui eut l'effet escompté. Et la voilà qui s'en éloignait le plus possible, en direction de la pile de ses vêtements.

© Pando
Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Jeu 25 Déc - 13:38
Citer EditerSupprimer
❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Est-ce qu'ils pourraient redevenir aussi proche qu'avant, après ce qu'il s'était passé ? Peut-être, peut-être pas. Les deux avaient le même genre de tempérament, alors au final ils ne pouvaient pas non plus se faire la tête trop longtemps. Mais là, Il Nam comme Ji Na avaient été loin dans leurs propos. Cela ne veut pas dire qu'ils ne regretteraient pas plus tard. Mais pour l'instant, ils étaient juste horriblement énervé l'un contre l'autre et Il Nam avait atteint sa limite, si ça continuait, il allait finir par la frapper pour la faire taire. Il en avait déjà marre et il voulait en finir avec cette stupide histoire. S'il s'était passé quelque chose cette nuit, c'était uniquement la faute de Jina, pas la sienne. C'était impossible, dans tous les cas. Il l'écoutait parler, la regardant avec colère. Elle l'énervait. « Le casse-couille de service ? Parce que toi t'es pas une casses-couilles, peut être ? ».. Il ne pouvait pas nier qu'il était chiant. Ce n'était même pas comme si c'était la première à lui dire. Tout le monde répéter qu'il était casse-pieds, dans un terme moins vulgaire. Mais on l'aimait comme il était, après. Il avait de la chance de trouver des gens qui l'apprécient, au final.

« APPELLE LES FLICS. Comme ça je pourrais dire que t'as abusé de moi, sale folle. ».. Il était vraiment énervé, mais il lâcha son emprise sur elle. Il se redressa après avoir été poussé. Il était tellement énervé qu'il l'aurait bien étrangler pour la faire taire, même. Ce qu'elle pouvait être chiante comme nana. Il croisa les bras, la regardant. « Tu ne vas pas me rendre mes habits ? T'es sérieuse ? Rends-les moi ! ».. Et oui, évidemment, il ne pouvait pas sortir en boxer, pas vraiment qu'il avait honte de son corps, mais plutôt qu'il allait mourir de froid et se retrouver avec les flics au cul pour exhibitionnisme. En plus y'avait déjà assez de rumeur sur lui comme ça pour en rajouter. Imaginé, un terroriste indien, shaman, drogué et en plus qui fait du naturisme. Vous voyez le truc.

Quelqu'un tapa à la porte pour entrer par la suite, Il Nam se retourna vers la porte de la chambre, il ouvrir grand les yeux en voyant le personnel, l'une d'elle avec ses vêtements et chaussures. « Bonjour cher clients. Nous nous sommes permis d'entrer suite à la plainte de plusieurs autres clients. ». Il Nam se gratta l'arrière de la tête. Fixant ses vêtements, se rappelant qu'il était à moitié nu. Il fit un léger sourire à la demoiselle qui lui tendait ses affaires, qu'il accepta, gêné. « Vous êtes arrivés tous les deux vraiment saoul. Nous vous avons aidé à monter. ». Il Nam cligna des yeux, pourquoi était-il arrivé à moitié nu dans ce cas ? « Euh.... comment ça se fait que c'est vous qui avez mes fringues en fait ? ».. Qu'est-ce qu'il s'était passé, nom de dieu.

« Vous avez commencé à enlever vos vêtements en nous les envoyant dessus monsieur, vous hurliez que vous, je cite, creviez de chaud. Quant à la demoiselle qui vous accompagne, elle en a fait de même une fois qu'on vous ait amené dans la chambre. Nous ne pouvions pas vous laisser comme ça, dans l'hôtel. ». Tout s'expliquait. Il Nam savait bien qu'il n'avait rien fait. Il récupéra ses vêtements, enfilant déjà son jean, restant torse nu pour le moment. « On.. on va faire attention, vous pouvez partir, maintenant ».. Elle s'inclina, repartant en fermant la porte, alors qu'il lançait un regard à Jina. « Je t'avais dit que j'avais rien fait. ».. Oui, en gros ils se retrouvaient comme deux cons à s'être fait la guerre pour absolument rien.
Invité
Invité
avatar
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | Jeu 25 Déc - 19:51
Citer EditerSupprimer


❝What have you done?❞
Song Ji Na & Kwon Il Nam
Elle hallucinait totalement, il était complétement con. C'était une évidence là, elle s'en était toujours un peu douté, il l'était autant qu'elle mais là... Ils avaient la palme. Autant l'un que l'autre. De toute manière dans son esprit, il était responsable, et elle ne changerait probablement pas d'avis. C'était clair et définitif dans sa tête. Elle ne bougea pas quand il la traitait de casse couille, elle en était une et l'admettait parfaitement, c'était même devenu sa signature. Puis quand elle le menaça  il lui lachâ qu'elle avait qu'a le faire qu'il dirait qu'elle avait abusé. Elle fixait sans répondre, il avait un grand pet au casque. Vraiment, mais passons, après s'être libéré, elle alla récupérer ses fringues quand elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir, et retrouva face a deux employés de l'hotel en sous vêtements. Elle ne chercha même pas a se cacher, de toute manière le mal était déjà fait hein ? Elle soupira, en marmonnant « cette chambre est un hall de gare putain » . Mais personne ne sembla en tenir compte que l'un des deux employés déclara venir suite a la plainte des voisins, elle réprima un rire. La bonne blague. Et elle vit des vêtements d'homme dans les bras de la seconde personne. Elle tourna le regard vers Ilnam, quand elle entendit la suite... Ils étaient si saouls que ça ? Elle n'avait quand même pas... Non c'était pas possible. Et pendant que le mec continuait d'expliquer qu'ils était si bourrés qu'il avait commencer a se dessaper dans l'hotel, en criant qu'il avait chaud. Elle commença a ricaner en entendant ça. Au moins, elle, elle avait assez de tenue pour ne pas se désaper, avant qu'il ne les congédie.   Pendant qu'ils parlaient, Jina avait déjà remis sa robe, et tenait sa veste a la main. Elle le fixait d'un air sombre. Qui se renforça qyant il ajouta qu'il lui avait dit qu'il n'avait rien fait. Elle émis un « umpf » avant de prendre son sac et de le mettre a son épaule.
« Moi aussi, je t'avais dis que j'avais rien fait.... »
Et sans autre forme de procès, elle se dirigea vers la porte
« La conne sans pudeur va rentrer chez elle. Elle te laissera régler la note de l'hôtel, et aussi... Elle te priera de l'éviter pendant quelques temps si tu veux pas te retrouver avec une quenelle en moins. »
Elle était sérieuse. Il avait intérêt a raser les murs quelques temps, et a ne pas lui parler, il lui avait balancé assez de conneries pour le siècle a venir, et elle n'avait pas spécialement envie d'en remettre une couche de suite. Elle tourna son poignet qui lui faisait un peu mal, en grimaçant.
« J'trouverais une excuse pour éviter de venir au restaurant la semaine prochaine. »
Elle parlait du repas de leurs parents auxquels ils étaient conviés de manière dictatoriale. Et après un regard las, elle tourna les talons et partit en claquant la porte. Elle ne savait aps si elle devait être plus énervée que triste, ou l'inverse. Elle savait qu'ils avaient tous les deux passés les bornes, mais elle espérait aussi qu'une bonne discussion dans quelques temps arrangerait la situation.

© Pando
Contenu sponsorisé
 
Re: What have you done? (ft. Ilnam) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide