sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


yuan wen jun ~ un chinois dans la ville

Invité
Invité
Anonymous
 
yuan wen jun ~ un chinois dans la ville | Lun 6 Aoû - 19:42
Citer EditerSupprimer

Yuan Wen Jun
et là une petite citation...
Nom : yuan, c'est le nom de famille de ta famille depuis des générations. ton père a failli être le dernier de sa génération d'ailleurs. Prénom(s) : wenjun, prénom choisi par ta mère. c'était le prénom qu'elle rêvait de donner à son fils depuis toute petite. Surnom(s) : t'en as pas, puisque t'es arrivé y a pas longtemps en corée. t'as pas réellement d'amis. Âge : 17 ans, bientôt 18. t'as failli ne jamais voir le jour. Date et lieu de naissance : 25 décembre 2000 dans un petit village près de guilin, en chine. t'es le cadeau de noël de tes parents, le petit miracle de fin d'année. et ça te plait. Origines : chinois, tes parents sont nés sur le sol chinois. tu es cent pour cent chinois. Nationalité : chinois et t'es très fier de ton pays. Cursus universitaire : double cursus management/langue coréenne, ton père veut que tu prennes la tête de la filiale de son entreprise de prêt-à-porter en corée et aussi que tu approfondisses ton apprentissage de la langue. Métier : aucun, papa et maman subviennent à tes besoins, tu n'as donc pas besoin de travailler. Orientation sexuelle : homosexuel. tes parents l'ont très bien pris, mais t'ont demandé d'être discret parce que c'est mal vu l'homosexualité dans les pays asiatiques. mais tu ne le cries pas sous tous les toits. Classe sociale : aisé, merci les parents. ta mère est héritière d'un ancien membre du gouvernement chinois et ton père est le pdg d'une entreprise de prêt-à-porter. Tu veux t'investir dans une fraternité ? les pyos again ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il parait que tu suces ton pouce (v. tu ne le faisais plus depuis des années. mais tu as repris quand tu es arrivé en corée. t'en as besoin pour t'endormir. comme tu as besoin de ton doudou, un chiffon blanc que tu te traînes depuis tes jeunes années.) + il parait que tu es très à l'aise en société et avec les personnes âgées (f. tu as "peur" des femmes et des vieux. tu es mal à l'aise en leur présence et tu les fuis autant que tu peux.) + il parait que tu as peur du noir (v. tu as besoin de ta veilleuse pour dormir. pour le moment, tu as simplement une lumière normale mais tu voudrais une avec des animaux qui se reflètent sur les murs et le plafond.) + il parait que tu as énormément de peurs et que tu es une flippette (f. t'as juste peur du noir, du feu et tu es claustrophobe. après tu connais pas réellement le danger. tu le cherches même parce que tu as été trop bridé dans ta vie.) + tu as fait et continues encore de faire de la danse traditionnelle chinoise (v. tu es très attaché à tes racines chinoises et tu es fier de ton pays. c'est pour cette raison que tu as accepté la requête de ta mère de te voir faire de la danse.) + il parait que tu aimes la musique classique et que ton compositeur préféré est beethoven (f. malgré ton air angélique, tu aimes des groupes comme nirvana, oasis, iron maiden, depèche mode ect...) + il parait que tu passes des heures au téléphone pour avoir des nouvelles de tes parents (v. malgré leurs vies mouvementées, tu as toujours été très proche de tes parents et ne pas les avoir près de toi te fait angoisser. alors, les appeler te fait du bien) + il parait que tu fumes, bois et te drogues (f. t'as jamais essayé et tu veux pas le faire. t'es encore qu'un gamin.) + il parait que tu as des croyances bizarres depuis que tu es petit (v. tu pensais que la lune vous suivait quand tu étais en voiture, que les barbes étaient des pelouses de visage ect...) + il parait que tu détestes le cliché de l'asiatique avec son appareil photo (f. t'as toujours ton appareil photo sur toi et tu immortalises tout et n'importe quoi ! t'es un cliché wenjun)
Dis nous qui tu es !
la première chose que l'on remarque chez toi dès qu'on te voit, c'est que tu es un gamin. tu n'es absolument pas mature et tu réagis comme un enfant. personne ne peut prévoir ce que tu dis ou fais parce que ce n'est jamais logique. tu ne connais d'ailleurs pas ce mot. tu fais tout spontanément et tu ne te rends pas forcément compte que tu peux blesser par rapport à ce que tu dis ou fait. tu es parfois trop direct, parfois trop dur. tu ne le vois pas comme ça et on ne peut pas réellement t'en vouloir parce que tu as un visage d'ange. tu souris toujours. c'est rare que tu n'aies pas le sourire aux lèvres. si c'est le cas, c'est que tu ne vas pas bien. sauf que tu fais en sorte d'aller toujours bien. tu es aussi assez sensible. tu pleures en regardant des films, en regardant des gens pleurer ect... sans exactement dire que tu es hyper sensible, tu l'es quand même assez. tu es aussi un pacifiste. tu ne supportes pas la violence. de ce fait, tu es contre les bagarres et les accès de violence.

tu es quelqu'un de farceur. tu passes ta vie à emmerder les gens sans savoir t'arrêter. tu répètes ce que les autres disent, tu éteins la lumière si l'interrupteur est à l'extérieur de la pièce ect... tu ne r'arrêtes réellement que lorsque les gens deviennent méchants et n'ont plus aucune patience. tu n'es pas hyperactif mais tu aimes bien t'amuser de cette manière. tu es un grand enfant qui n'a pas envie de grandir. peut-être que tu as le syndrome de peter pan mais tu n'es pas sûr parce que tu es quand même assez mature sur certains points. quand tu es fatigué, tu deviens encore plus un bébé. tu marches, le pouce dans la bouche, et ton doudou traînant derrière toi. tu te frottes les yeux et tu bailles en parlant avec une voix encore plus cute. t'es pas un couche tard. après 22h t'as du mal à rester éveillé et tu te lèves à 8h. tu as besoin de 10h de sommeil, sinon tu n'arrives pas à te réveiller et tu restes au lit sous ta couette. quand tu es crevé tu deviens encore plus émotif et tu pleures pour rien.

tu es susceptible et tu n'aimes pas perdre. tu es très très mauvais perdant. sauf que comme un enfant, dès qu'on détourne ton attention, tu arrêtes de bouder. la meilleure méthode avec toi ? des bonbons. tu adores ça et tu pourrais te nourrir que de ça. d'ailleurs en parlant de nourriture, tu es allergique à l'oeuf et t'as une alimentation rigoureuse à tenir. tu n'aimes pas les plats tout fait et préfères que ce soit fait main. par contre toi, tu ne cuisines jamais parce que tu as peur du feu. dès que tu en vois un, tu te mets à trembler et à pleurer et tu ne peux plus bouger. tout ça parce que tu as failli y rester après un incendie dans ta maison quand tu avais six, sept ans.

tu as un visage très expressif ce qui fait que tu ne peux pas mentir. tu es un très mauvais menteur parce que tout se voit sur ta figure. c'est pour cette raison que tu te caches quand tu mens et que tu évites de regarder les gens dans les yeux. tu ne peux donc rien dissimuler aux gens qui t'entourent. quand tu n'aimes quelque chose, ça se voit de suite. tu boudes et ne parles pas parce que tu sais que tu risques de dire des choses que tu regretteras après. quand tu es triste même si tu arrives à le cacher plus facilement, tes yeux s'embuent et tu dois détourner la tête pour ne pas pleurer. quand tu es joyeux tu as un sourire idiot coincé sur les lèvres et tu sautes partout en gueulant. quand tu es gêné ou amoureux, tu bafouilles et deviens tout rouge. tu t'enfuis même en courant certaines fois.
MARION
on ne dit rien :hide: je vous aime ♡

Code:
<taken>zhong chen le (nct)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1566]yuan wen jun[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yuan wen jun ~ un chinois dans la ville | Lun 6 Aoû - 19:44
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
tu mets tes dernières affaires dans ta valise avec un pincement au cœur. c’est la première fois que tu vas partir si loin de tes parents pendant si longtemps. mais tu n’es plus un bébé, ton père te l’a dit. il est temps pour toi de prendre ton envol et de partir loin d’eux. sauf que toi, tu ne le veux pas. toi tu as encore besoin de tes parents, de leur présence à tes côtés. tu ne veux pas quitter la chine, encore moins pour un pays que tu ne connais pas et où tu dois aller tout seul. heureusement, tu te débrouilles pas trop mal en coréen parce que ton père voulait que tu l’apprennes. mais tu n’es pas bilingue et ça t’angoisse totalement d’aller là-bas. tu ne vas connaitre personne, dans un pays dont tu ne maitrises pas réellement la langue et très très loin de tes parents. tu sens ton visage se baigner de larmes alors que tu essaies de garder tout à l’intérieur de toi. mais tu n’as jamais été fort pour garder tes émotions en toi. tu as besoin d’extérioriser et c’est ce que tu fais en ce moment. tu finis par prendre ton doudou contre toi et tu plonges dans ton lit pour te mettre sous la couette. tu restes là quelques instants à pleurer de tout ton saoul, laissant tes peines et tes angoisses sortir. t’en as besoin parce que tu sais que tu vas devenir fou sinon. des coups portés à ta porte te font sursauter et tu pousses un petit cri de surprise avant que ta mère n’entre dans la pièce. « oh wenjun, qu’est-ce qui t’arrive mon poussin ? » tu couines sous la couette alors qu’elle se précipite à ton chevet et vient te prendre dans ses bras. t’es encore son bébé même si tu vas faire dix huit ans à la fin de l’année. elle a tellement eu de mal à t’avoir qu’elle ne se rend pas compte qu’elle t’a trop traité comme un enfant et trop protégé. c’est sûrement pour cette raison que tu es si enfantin, tu le sais mais tu ne changeras pas. parce que mine de rien, tu aimes être traité comme un gamin. « je veux pas y aller maman. je veux pas partir d’ici. » elle te serre un peu plus fort contre son cœur et tu laisses juste dépasser tes bras de la couette pour les passer autour de son corps frêle. « on n’en a déjà discuté mon poussin. je sais que c’est difficile, mais tu peux le faire. ça va être compliqué au début, mais t’es un yuan. tu peux le faire mon bébé. » tu pousses un soupir avant de sortir ta tête de sous la couette. « mais maman, je vais partir loin, pendant des mois et je serai plus protéger par toi… et je vous verrai plus papa et toi. » tu laisses encore une fois des larmes couler le long de tes joues alors que tu la serres encore un peu plus contre toi. « je vais être tout seul… » et c’est ce qui t’angoisse le plus, la solitude. tu restes comme ça quelques instants avant de reprendre tes esprits. « allez, je suis un grand garçon ! » tu sors de là et tu finis tes valises avec un léger sourire sur les lèvres. c’était une nouvelle vie qui commençait pour toi.

et c’était le cas, une nouvelle vie t’avait attendu en corée. tu ne connaissais rien du tout de séoul et du pays. mais tu pensais que tu avais réussi plus ou moins à t’intégrer parmi les coréens. tu parlais mieux coréen, même si ce n’était pas encore ça. et puis, il y avait lui, kang taeyi. il était beau vraiment beau. c’était sûrement la première fois que tu rencontrais quelqu’un qui te faisait autant d’effet. tu n’étais pas forcément amoureux, pas encore. mais c’était un crush. sauf que tu ne lui avais jamais parlé. t’étais trop timide et surtout tu le pensais hétéro et pas gay ou même bi. ça ne servirait donc à rien de l’aborder. du coup, tu le regardais de loin, et ce même quand tu étais dans votre chambre au dortoir. à la place de lui parler, tu passais ton temps à bosser tes cours. tu avais un double cursus ce n’était donc pas quelque chose que tu devais prendre à la légère. c’était important pour ta famille, famille qui te manquait énormément. mais tu arrivais à te faire à la vie coréenne, plus ou moins.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yuan wen jun ~ un chinois dans la ville | Lun 6 Aoû - 19:45
Citer EditerSupprimer
mine.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yuan wen jun ~ un chinois dans la ville | Lun 6 Aoû - 19:48
Citer EditerSupprimer
:y: weaaaaaaaak !

on t'aime quand même va :y: surtout si tu viens avec un nct :han: (j'ai pas sorti yuyu mais le cœur y est yuan wen jun ~ un chinois dans la ville 1347565382)

on se trouvera des liens à gogo comme d'habitude :emo:

rebienvenue chez toi :heart: :plz: jtmjtm
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yuan wen jun ~ un chinois dans la ville | Lun 6 Aoû - 19:51
Citer EditerSupprimer
un chinois dans la ville :mdr:
PTN CHENLE :nabilla:
ce nouveau compte te va bien :y:
jtm :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yuan wen jun ~ un chinois dans la ville | Lun 6 Aoû - 19:53
Citer EditerSupprimer
maiiiis je suis entourée de faibles en ce moment c'est pas possible yuan wen jun ~ un chinois dans la ville 688184198 yuan wen jun ~ un chinois dans la ville 688184198
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yuan wen jun ~ un chinois dans la ville | Lun 6 Aoû - 19:57
Citer EditerSupprimer
YIBO : yours.

SASAKI : alors non, je suis déçue :cry: :cry: il est où mon accueil nct :cry:. il est où chu sensei ?
mais sinon à ce stade c'est plus de la faiblesse :mdr: jtm :heart:

MINHO : merci merci :heart: toi au moins tu viens avec ton nct :faint:
jtm aussi :heart:

EUNHA : la faiblesse nous va bien au teint :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yuan wen jun ~ un chinois dans la ville | Lun 6 Aoû - 20:05
Citer EditerSupprimer
BON BB IL EST SI BEAU JE PLEURE :plz: :plz: :plz: :cry: :cry: :cry: MinMin va tellement t'aimer si fort :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yuan wen jun ~ un chinois dans la ville | Lun 6 Aoû - 20:14
Citer EditerSupprimer
mine avec ce compte aussi.

yuan wen jun ~ un chinois dans la ville 2bf852f6f1fb241f19f013197bd13c8a
yuan wen jun ~ un chinois dans la ville 14ef033747566866521473953518
yuan wen jun ~ un chinois dans la ville Tumblr_p93j9csHzd1vtg1ulo6_400
yuan wen jun ~ un chinois dans la ville 0d8aa85fa8633096e5115287f15352e64e81dc98_hq
yuan wen jun ~ un chinois dans la ville E3f6ba78c49fbab7871ec2dd6892cd8fd2aae542_hq
yuan wen jun ~ un chinois dans la ville Tumblr_ouezrkKLSU1w5ixhao6_400
yuan wen jun ~ un chinois dans la ville Tumblr_ouezrkKLSU1w5ixhao9_400
yuan wen jun ~ un chinois dans la ville Original
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yuan wen jun ~ un chinois dans la ville | Lun 6 Aoû - 20:24
Citer EditerSupprimer
TOORU : minmin hyung :cry: :cry: je t'attends :cry: jtm :heart:

BINNIE : le meilleur :heart: laisse moi te faire plein de câlins :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: yuan wen jun ~ un chinois dans la ville | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide