sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

what's the price of your beauty ? (eunha)

Invité
Invité
Anonymous
 
what's the price of your beauty ? (eunha) | Mer 8 Aoû - 0:33
Citer EditerSupprimer
what's the price of your beauty ?
eunha & sihyun

✻✻✻ tu entres dans le club, un air conquérant sur le visage tandis que ton regard se porte partout à la recherche de celle pour qui tu te trouves ici dans cette pièce. depuis la première fois que tu as mis les pieds dans l’établissement. c’est elle qui t’a ébloui par sa présence, par sa danse et ses sourires enjôleurs. c’était elle qui avait éclipsé toutes les autres à tes yeux. tu ne venais que pour elle, toujours pour elle et tu dépensais énormément pour son corps et ses danses. ce soir encore, tu étais là pour elle, rien que pour ses beaux yeux. tu t’avances donc dans le club, le regard à l’affût de la jeune femme tandis que tu te poses au comptoir pour commander une bière. c’est toujours ce que tu bois depuis l’accident parce que tu n’arrives pas à boire plus. hors de question de te retrouver une nouvelle fois totalement bourré pour faire un autre accident. ce n’était pas réellement par acquis de conscience, simplement parce que tu ne voulais pas voir de sang et que ton père te fasse encore la morale. tu étais devenu phobique du sang et ton père passait trop de temps à te dire que tu devrais profil bas pour ne pas éveiller les soupçons que tu l’écoutais. c’était même la seule fois où tu l’écoutais. ta bière en main et après l’avoir payé, tu te tournes vers la salle croisant le regard du gérant. tu lui fais un signe discret, le genre que vous avez mis en place à chaque fois que tu veux ta danseuse attitrée. tu remarques une banquette un peu à l’écart et tu vas t’y asseoir attendant que la jeune femme arrive. quand elle entre dans ton champ de vision, c’est comme si toutes les lumières de la pièce s’étaient tournées vers la jeune femme. tu lui indiques ta présence d’un signe de la main avant de la gratifier d’un sourire et quand elle arrive à portée de voix, tu ouvres la bouche pour la première fois depuis ton arrivée. « toujours aussi belle eunha. » et c’était vrai qu’elle était belle la jeune femme, plus que n’importe laquelle de ses planches à pain de la boîte. c’était sûrement pour cette raison qu’elle était ta préférée, parce que tu prévoyais de déposer tes mains sur elle et que t’avais envie d’avoir quelque chose à toucher et à goûter. tu tapotes le tissu à tes côtés avec peut-être un peu trop d’insistance. « je t’ai acheté pour la soirée, t’as le temps avant de danser pour moi. » lui expliques-tu un sourire sur les lèvres. « tu peux t’asseoir à mes côtés un peu si tu veux et boire quelque chose. qu’est-ce qui te ferait plaisir ma belle ? » t’étais très certainement lourd avec elle depuis des semaines, depuis que tu venais ici pour elle. mais elle avait l’habitude parce que malgré ça, malgré ta lourdeur, tu n’étais jamais irrespectueux. si elle ne voulait pas quelque chose, tu ne la forçais pas. eunha avait toujours le choix avec toi.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's the price of your beauty ? (eunha) | Mar 1 Jan - 13:59
Citer EditerSupprimer
what's the price of your beauty ?
eunha & sihyun

✻✻✻ Tenue - On vient de lui annoncer qu'on a payé pour elle. Pour 1h de show privé au minimum. En train de se maquiller, elle lance un regard à son patron qui la zyeute de la tête aux pieds, vérifiant qu'il n'y ait rien de trop découvert. Pour lui, Eunha doit rester un minimum couverte et c'est comme ça qu'elle se démarque des autres filles. Ses tenues restent dans la limite du raisonnable, tandis que ses collègues, elles, montrent bien plus de parcelles de peau pendant leur show. C'est ce qui arrive quand on ment sur sa virginité. Eunha finit de se poudrer le visage et pousse un soupir alors que le patron quitte sa loge. Elle lève les yeux au miroir et regarde son reflet, puis se concentre sur ses bras qu'elle a recouvert de fond de teint pour cacher ses cicatrices. Mais elle a tellement peur qu'on les découvre qu'elle les regarde avec attention, elle vérifie qu'il n'y ait aucun manque.

On l'appelle et elle finit par se lever, poussant un soupir discret. Elle se dirige vers la salle où l'attend son client qui semble avoir payé pour elle. Quand elle passe la porte, elle reconnaît immédiatement Sihyun. Elle a un temps d'arrêt avant d'esquisser un petit sourire, le moment où elle entre dans la peau de son rôle. Aguicheuse, mais sans trop donner. Il l'invite à prendre place à ses côtés et elle ne me pas longtemps avant de s'exécuter, docile. Il lui dit qu'ils ont le temps, il a sûrement payé pour plus longtemps qu'une heure. Alors elle s'installe à côté de lui et croise les jambes, tournant la tête pour le regarder. Elle baisse les yeux vers la bière qu'il tient entre ses mains. Hm... Elle croise son regard durant une demi seconde avant de reporter son attention sur la bouteille. ... La même chose que toi. Dit-elle en déposant ses doigts sur le haut de la bouteille qu'il tient, frôlant par la même occasion ses doigts. Elle n'est pas vraiment surprise de le voir ici ce soir, elle sait qu'elle lui a tapé dans l'oeil, elle sait aussi qu'il cherche quelque chose mais fort heureusement pour elle, elle est assez sûre d'elle pour savoir qu'il n'aura jamais ce qu'il veut. Mais elle est là pour le show, pour faire rentrer de l'argent et pour ça, elle danserait pour lui jusqu'au bout de la nuit.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's the price of your beauty ? (eunha) | Ven 1 Fév - 12:21
Citer EditerSupprimer
what's the price of your beauty ?
eunha & sihyun

✻✻✻ eunha, l’objet de tous tes fantasmes ici. c’était la seule qui avait attiré ton attention. la seule sur qui tu voulais poser tes mains. alors, tu venais souvent ici, assez souvent pour qu’on commence à te connaitre et à savoir ce que tu voulais. en même temps, ce n’était pas un secret d’état que la jeune femme te faisait de l’effet. c’était elle et personne d’autre. et puis le fait qu’elle ait des airs de sainte nitouche et que le gérant la protège presque comme si c’était un joyau, n’a fait qu’augmenter ton intérêt pour la jeune femme. c’est pour ça que tu dépenses des sommes déraisonnables pour elle et que tu t’en moques totalement. tu attends donc qu’elle arrive et quand c’est le cas, tu lui fais comprendre qu’elle est à toi pour toute la nuit et qu’elle dansera plus tard. pour le moment, tu veux juste qu’elle s’asseye à tes côtés et qu’elle boit quelque chose. eunha fait ce que tu lui demandes et elle se retrouve bien vite assise. vos regards se croisent et un sourire s’affiche sur tes lèvres quand elle veut la même chose que toi. tu lui cèdes ta bière tandis que vos doigts se frôlent. elle joue avec toi, tu le sais et ça t’amuse que ce soit le cas. parce qu’elle est toujours comme ça avec toi. elle joue avec le feu sans jamais se brûler les ailes, parce qu’elle sait toujours quand s’arrêter, malheureusement pour toi. tu fais signe à un serveur pour qu’il amène deux autres bières et tu te retournes vers la danseuse, attrapant du bout des doigts une mèche de ses cheveux. tu la fais rouler entre tes phalanges un sourire sur les lèvres. « dis moi eunha, je t’ai manqué ? » tu demandes autant pour flatter ton égo que pour savoir la vérité. de toute façon, elle va mentir. tu ne lui as pas manqué et elle fait simplement son boulot. après tout, tu ne peux pas lui en vouloir. tu la paies pour l’entendre te dire et faire ce que tu veux. alors, elle ne peut pas réellement dire la vérité si tu ne lui as pas manqué. tu te rapproches d’elle et renifles le parfum qui émane de ses cheveux. tu as l’impression que c’est nouveau. ce n’est pas le même que d’habitude. « tu as changé de shampooing. je me trompe ? » ce n’est pas quelque chose que tu remarques d’ordinaire, mais là tu l’as fait.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: what's the price of your beauty ? (eunha) | Ven 8 Fév - 15:39
Citer EditerSupprimer
what's the price of your beauty ?
eunha & sihyun

✻✻✻ Tenue - Eunha se saisit de la bière que son client lui tend, non sans un sourire mutin aux lèvres. Et, sans le quitter du regard, elle porte la bière à ses lèvres et en boit une gorgée avec élégance, puis passe sa langue sur ses lèvres, geste irrésistible qu'elle use pour pousser le jeune homme aux limites de sa patience. Au fond, ça l'amuse pas mal de faire ça avec ces hommes. Se sentir désirée sans passer le pas avec un seul d'entre eux, devenir une fille inaccessible mais qui nourrit leurs fantasmes par chacun des gestes qu'elle a. Elle garde la bière à sa main droite et le regarde approcher sa main vers son visage pour finalement attraper une mèche de ses cheveux qu'il s'amuse à tortiller. Elle reporte son regard sur lui et esquisse un doux sourire à la question qu'il lui pose. Si tu savais… répond-elle, vague, venant passer une jambe par dessus les jambes de son client, rapprochant légèrement son corps du sien. Le serveur part chercher deux bières et au regard qu'elle lui lance, elle lui fait comprendre qu'il doit se bouger les fesses. Elle ne veut pas que les serveurs passent leur temps à regarder ce qui se passe plutôt qu'à faire leur boulot. Je m'ennuie quand tu n'es pas là. rajoute l'étudiante avant de boire une nouvelle gorgée de bière. Sihyun se rapproche, venant alors humer le parfum de ses cheveux. Il a remarqué un détail… Une chose qu'elle n'aurait jamais soupçonné pour être honnête. De ce fait, elle affiche un regard surpris non sans un sourire toujours malin aux lèvres. Hé bien… On peut dire que tu me connais trop bien. Elle dépose la bière sur la table basse non loin d'eux, faisant exprès de se pencher dans la direction de Sihyun pour le faire. Quand elle se redresse, elle repose directement son regard sur le jeune homme. Tu l'aimes, ce nouveau parfum? Qu'elle lui demande sans le quitter du regard. Elle lève un regard furtif vers le serveur qui vient leur apporter les deux nouvelles bières.  
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: what's the price of your beauty ? (eunha) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide