Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  Empty Lun 13 Aoû - 15:53

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Vassiliev No Ah, Winchester Lukas, Miura Yi Ming, Oh Yu Na, Byeol So Jung.
Durée (ou date) : À vrai dire, je ne sais pas trop, pour l'instant je dirais jusqu'au 2 septembre, mais avec la possibilité de rallonger le ralentissement d'une semaine ou plus  :erm: .
Raison : J'ai commencé à travailler les weekends (et j'avais oublié à quel point le métier de caissière était fabuleux et que les clients sont des êtres merveilleux) ce qui me fatigue assez, j'suis aussi passée en mode Bob le bricoleur vu que je fais des travaux dans ma chambre et j'dois aussi faire un million de trucs administratifs pour régler ma petite vie  :aah: Bref tout plein de trucs et aussi une envie de m'éloigner du forum, de prendre du temps pour moi, de respirer pour mieux revenir ensuite :cute: des poutous et du love et particulièrement à mes partenaires de rp :plz: (et encore bien plus pour ma jumelle d'amour  :han:  :heart: )
Code:
<z>hisae.</z>
► ralentissement + du 13 août au 2 septembre
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(vassiliev no ah, winchester lukas, miura yi ming, oh yu na, byeol so jung)

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  Empty Lun 13 Aoû - 15:59
couraaaaaage :hug:
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  Empty Lun 13 Aoû - 16:00
AH.
NON ??????
AVEC QUI JE VAIS ME BAGARRER ????
MIMI ET MOI MÊME VOTONS "NON" AU REFERENDUM DE RALENTISSEMENT :bago:

:heart: :heart: :heart: :heart:

soyi et xiyeon peuvent avoir l'appart ?  :king:

((work in progress))
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  Empty Lun 13 Aoû - 16:11
Je t'aime ♡♡♡♡♡♡♡♡

you're the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  Empty Lun 13 Aoû - 19:21
Oh oui le doux métier de caissière :plz: Courage à toi :aah:

Ton ralentissement est noté :cute:
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  Empty Jeu 23 Aoû - 15:14
merci ryu :plz: :heart:

et t'inquiète, toujours présent pour me battre avec mimi :russe: (et hors de question pour l'appartement, ou sinon lukas va le retrouver sens dessus dessous :aah: )

je t'aime aussi miyu chou feels :shy:

merci tooru :plz:

i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  Empty Mer 12 Sep - 19:44
Je rallonge mon ralentissement jusqu'à fin septembre, le temps que je trouve mon organisation entre le boulot et l'université avec les recherches de stage et le mémoire :aah: :cute:

weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  Empty Mer 12 Sep - 20:06
♥️♥️♥️

Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  Empty Mer 12 Sep - 20:19
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  1174020843 noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  1174020843 noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  1174020843

weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  Empty Lun 17 Sep - 17:19
C'est noté :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
noah ; lukas ; yiming ; yuna ; sojung (ralentissement)  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !