sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2019

2 A.M. ♣ ft. lee joo

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Lun 11 Mar - 12:56
Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo

se rencontrer sans savoir qu'on est demi-sœurs, quelle drôle de coïncidence.
Qu'est-ce que j'avais faim ! J'avais l'impression que mon ventre, dès qu'il avait un minuscule espace de libre, il se mettait à me hurler qu'il voulait manger. Et honnêtement ça ne me dérangeait pas trop non plus puisque j'adorais manger. Contente de pouvoir prendre des frites, je rassurai tout de même mon aînée que je ne dormais pas tous les jours sur le trottoir. Je n'étais pas une SDF, non mais oh. J'esquissai un petit sourire en coin à son intention comme simple réponse, puis hochai vivement de la tête lorsque nous nous mîmes en route pour le Mcdo. Un snack le soir, c'était vraiment la meilleure idée. Les repas de la nuit, mmh, c'étaient les plus bons... Et peut-être que ça me réveillera un peu ? Manger donnait toujours de la force. Me tournant vers Joo lorsqu'elle me demanda si j'étais en STAPS, je lui fis un grand sourire. « Ouais c'est ça ! Et toi, en médecine non ? » On savait forcément quelques trucs sur les autres sangos. A force de les fréquenter, c'était normal... Enfin, c'était vrai qu'il y en avait qui se faisaient plus discrets que d'autres. Mais on les connaissait quand même. Faisant quelques mètres tout en discutant, nous fûmes finalement arrivées au Mcdo. « Mh, j'aurais bien envie de me commander un menu entier mais ça va être dur à perdre ça... Des frites ça ira très bien, hein. » Ne manquant pas d'argent, je pris ma commande et payai la mienne sans lui donner l'occasion de payer pour moi. C'était moi qui me faisais cette folie, après tout. Et à cause de ça, on faisait aussi un détour.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Dim 16 Juin - 13:16
Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo

se rencontrer sans savoir qu'on est demi-sœurs, quelle drôle de coïncidence.
Faire un détour au fastfood le plus proche n’était pas dans ses plans mais au final, l’étudiante ne trouvait pas que c’était une si mauvaise idée : cela la changeait d’une certaine façon de sa petite routine habituelle et déjà, rien que la présence de Harin suffisait à faire la différence. « Yes, exactement » répondit-elle en esquissant un sourire. Maintenant qu’elle y pensait, elle n’avait jamais réellement eu l’occasion de discuter avec sa cadette depuis l’attaque contre les autres fraternités et qu’il a fallu ce drôle d’incident pour qu’elles se retrouvent à marche ensemble, dans la même direction. « Comment ça dure à perdre ? T’es toute fine, tu n’as vraiment pas besoin de t’inquiéter pour ton poids » ne peut-elle s’empêcher de lui faire remarquer, avant de prendre commande en pianotant sur l’écran numérique – elle prenait deux menus en ajoutant un troisième hamburger car ’elle savait pertinemment qu’hormis croquer un des trois hamburgers, le reste allait certainement finir dans l’estomac de son dongsaeng. « Tu es sûre de ne pas vouloir une glace ? » demanda la sango, attendant la réponse de la plus jeune pour finaliser une bonne fois pour toute sa commande et payer. Cela ne la dérangeait pas d’acheter pour Harin, au contraire, ça lui faisait même plaisir car après tout, si elle économisait c’était bien pour pouvoir acheter plus tard.  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Ven 28 Juin - 12:37
Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo

se rencontrer sans savoir qu'on est demi-sœurs, quelle drôle de coïncidence.
Les snacks de nuit étaient les plus agréables. C'étaient les petits plaisirs de la nuit, un plaisir qu'on se faisait en sachant très bien que c'était mauvais mais c'était justement ce qui nous apportait du plaisir. Le fastfood de cette nuit me procurait cette même sensation, je savais que je ne devrais pas manger si tard, mais c'était contre moi. Et puis, c'était si gentiment proposé, qu'est-ce que je pouvais y faire contre ? Sur le chemin, j'en appris un peu plus sur mon aînée. Je fis une mine surprise avant de sourire légèrement, hochant répétitivement de la tête. « Tu dois être sacrément intelligente pour être en médecine. » Apparemment, c'était pas donné à tout le monde... Une fois dans le mcdo, je me contentai de prendre des frites pour mon petit plaisir, mais elle ne semblait pas d'accord avec moi. Je fis un rire à sa remarque, agitant ma main. « Je suis fine grâce à mes efforts ! Si je ne faisais que manger, je serais une grosse vache déjà. » Mais elle prit tout de même deux menus, et je soupirai, voyant que je n'avais pas le choix. On allait redoubler d'activités physiques, la semaine prochaine. « Non non, c'est bon. Fais toi plaisir, toi. » Moi, des frites, ça m'allait très bien. « Héé, n'achète pas pour moi ! C'est pas la peine. » Elle était peut-être mon aînée mais ce n'était pas une raison pour qu'elle achète tout un menu entier pour moi. « Combien je te dois ? » demandai-je, tentant de regarder l'écran pour savoir la réponse. Mais notre commande avait déjà disparu. Je la regardai alors, attendant la réponse.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Jeu 11 Juil - 17:57
Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo

se rencontrer sans savoir qu'on est demi-sœurs, quelle drôle de coïncidence.
Un peu de compagnie sur le chemin du retour, ce n’était sincèrement pas désagréable, bien au contraire, Joo en oubliait presque sa fatigue. Elle souriait sans avoir à se forcer, cela lui venait naturellement, de même que sa bienveillance à l’égard de sa cadette. Si elle considérait déjà Sohyun comme sa petite sœur, avec Harin c’était différent mais elle avait cette sensation-là, d’être encore une fois l’ainée et donc, pesait sur elle ce fardeau invisible sur ces épaules. « Hmm, pas vraiment ! Je dirais que le secret c’est plutôt la persévérance ? » répondit-elle en esquissant un fin sourire, se souvenant par la même occasion ses journées quand elle aspirait à passer l’examen : réveil à six heures du matin, une pause de deux heures pour déjeuner et se reposer un peu, avant de continuer jusqu’à vingt-trois heures avant de poser son stylo pour aller se coucher. Si elle s’autorisait parfois quelques sorties pour se changer les esprits, elle passait le plus clair de son temps le nez dans les bouquins à mémoriser chaque information. Les journées se ressemblaient toutes et avec du recul, elle était incapable de dire comment elle avait réussi à vivre ainsi.

L’étudiante pouffa de rire face à la comparaison que Harin venait de lui sortir. Plutôt que l’imaginer aussi énorme qu’une vache, elle la voyait dans un corps de vache. La fatigue. « Tu as la marge avant de te transformer… en vache » se contenta-t-elle de faire remarquer, le sourire amusé. Si Harin ne voulait pas d’une glace, Joo ne pouvait l’y forcer surtout qu’elle ne connaissait pas les goûts de la cadette. « Tu me dois rien du tout, tu peux porter les sacs si tu veux alors », Joo était têtue, elle ne voulait pas que la sango la rembourse, elle lui offrait le repas et cela lui faisait plaisir de le faire.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | Ven 16 Aoû - 16:13
Citer EditerSupprimer
2 A.M.
seo ha rin & lee joo

se rencontrer sans savoir qu'on est demi-sœurs, quelle drôle de coïncidence.
J'avais du profond respect pour les gens qui étudiaient beaucoup... Moi, j'en étais incapable. Je savais que ça n'avait donc pas vraiment de sens que je sois encore là à l'université, mais il me fallait bien un diplôme quand bien même je n'aimais pas les études. C'était nécessaire pour mon avenir. Par contre, qu'est-ce que j'allais faire de mon futur... Bonne question. Je n'étais pas sûre que mon diplôme en STAPS me soit utile pour quoi que ce soit, en fait. Je n'allais pas devenir professeure de sport, ça c'était sûr, je n'avais aucune patience et aucun tact... Définitivement plus j'y réfléchissais et plus j'étais faite pour pas grand chose... « La persévérance, hein... Respect pour ça parce que j'aurais abandonné depuis vraiment longtemps... » Et je lui fis un pouce en l'air avec les sourcils froncés, montrant mon respect.

« Quoi, pourquoi tu ris ? » m'interrogeai-je alors que je la vis pouffer de rire. C'était vrai, j'allais me transformer en une grosse vache si je ne faisais pas de sport et continuai de manger. Mon beau corps entretenu, je le devais surtout à ma persévérance dans le sport et mes longs efforts ! C'était le prix à payer pour pouvoir manger ce que l'on voulait. « On devient rapidement une vache, et plus vite que l'on ne l'imagine. Enfin, pour moi. Je deviens vite une vache perso. » Je n'en étais jamais devenue une mais je savais que je prenais du poids rapidement. Chose bien dommage. Je roulai des yeux à sa remarque, fermant finalement mon porte-monnaie. « Allez ok, je porte les sacs en échange. Merci ! » Faisant ma cadette gâtée, je lui fis un grand sourire avant d'aller vers les caisses pour attendre notre commande. Après quelques minutes, nous fûmes servies et comme prévu, je portai les sacs et sortis du restaurant. Ce n'était pas lourd mais si je pouvais au moins faire ça pour la rembourser, hein... « Du coup je te suis ! C'est par où ? » Parce que c'était bien malin d'être sortie en première mais ça n'avait aucun intérêt si je ne connaissais pas la route.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: 2 A.M. ♣ ft. lee joo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide